Hikari cria :
« AYEEE ! »
Il s’abattit sur le sol mais il ne perdit pas connaissance. Puis c’était en enlevant le drap qui le recouvrait qu’il constata qu’il avait franchit la muraille.
Hikari :
*ZZZzzzz ZZZzzzz !* Alors qu’Hikari dormait une personne vient frapper à la porte :
«J’ai un message adressé à Mr. Kurayami Hikari ! »
Le jeune homme blottit dans sa couette dormait profondément. La personne toqua de nouveau mais ne voyant aucune réponse elle se contenta de glisser l’enveloppe sous la porte, puis elle s’en alla.
Deux heures plus tard, Hikari se leva, il balança sa couverture dans laquelle il était enroulé. Comme tous les matins il prit sa serviette pour aller se laver, il n’y a pas plus de dix pas à faire entre sa salle de bain et son lit mais au bout du sixième le jeune homme glissa et se retrouva au sol.
Rien de mieux pour se réveillait le matin, enfin le jeune homme n’avait pas trop envie de rigoler déjà qu’il s’était réveillé du mauvais pied. Sa serviette lui recouvrait les yeux, il l’enleva puis il découvrit une enveloppe à ses pieds.
Il vu écrit dessus :
« A l’attention de Mr. Kurayami Hikari. » Le jeune homme l’ouvrit et découvrit le message :
« Mission de Rang S : Le Chunnin Hikari Kurayami doit impérativement se rendre au village de Kiri où il rejoindra un ninja de Kumo dont nous n’avons pas de nouvelle, depuis un bon moment. Vous devez partir à l’aube mais avant tout rendez-vous dans la salle d’équipement de la tour du Raikage où vous trouverez tous les objets et renseignements nécessaires pour votre mission ! »Hikari se leva d’un coup, il ne prit pas le temps de se laver, il enfila son pantalon et se rendit directement à l’adresse qui lui a été donné. Il traversa la rue puis il pénétra dans la tour du Raikage pour être près à partir.
Il entra dans la salle d’équipement où se trouvait la personne chargé de lui fournir les objets et indications nécessaires pour sa mission. C’était une vieille dame, elle lui expliqua qu’il n’effectuera pas le voyage en bateau mais qu’il va devoir contourner l’océan qui sépare Kumo de Kiri. L’itinéraire sera donc assez long. Elle poursuivait les explications en lui donnant deux parchemins dans lesquels sont scellés des objets dont Hikari aura besoin. Après avoir posé quelques questions, le jeune homme était fin près à partir.
La journée passé, il s’endormit tôt pour prendre la route dès l’aube. Il partit plus concentré que jamais car c’était un honneur pour lui d’avoir une mission de Rang S mais aussi une grosse pression. Malgré ça, il y a toujours son esprit critique qui refait surface. La vieille dame lui avait dit qu’il ne passerait pas par l’océan car s’il accoste sur le rivage de Kiri, il se ferait repérer mais lui pensait plutôt que Kumo préférait s’épargner les frais d’un bateau et de son équipage. Enfin faire le chemin à pied ne le dérangeait pas plus que ça car Hikari a le mal de mer.
C’est donc au sud-ouest qu’il quitta Kumo. L’objectif de la journée était de rejoindre le village d’Uzushio. Pour ce faire Hikari passa par des terres qu’il ne connaissait pas. Elles se trouvaient entre son village et celui d’Oto. Il croisa des ninjas qui s’entrainaient mais aucun affrontement ne lui fut imposé. Finalement ces champs étaient plus déserts qu’autre chose. Il n’eut pas de mal à rejoindre le nord-est de Konoha. Bien sûr il n’entra pas dans le village caché de la feuille, il se contenta de suivre la frontière de ce pays tout en continuant son avancé vers le sud.
Il se tenait bien à l’écart de Konoha et ainsi il passa incognito, sans souci. Le soleil commençait à disparaitre, Hikari était satisfait de son parcoure jusqu’à là. Sans que ce long périple le décourage, il marcha encore et encore en comptant ses pas, puis il sentit que l’air devenait de plus en plus humide au fur et à mesure qu’il avançait. Perspicace, il comprit qu’il se rapprochait de l’océan, jusqu’à ce qu’il le vit à l’horizon. C’était le moment d’utiliser un des parchemins qu’il lui a été confié. Il l’ouvrit et une barque fut invoquée. Enfin si on peut appeler ça une barque, effectivement il y avait une coque mais elle était arrondit et les rames, et bien il n’y en avait pas.
Pas très convaincu, Hikari prit tout de même le large. Après s’être éloigné du rivage le courant de l’eau était assez fort. Il faisait nuit et le vent était de plus en plus agressif. La fusion de ces rafales et de l’eau donnait place à d’énormes tourbillons. La « barque » entra dans l’un de ces siphons mais grâce à sa coque circulaire le bateau suivit la trajectoire de ce tourbillon puis il en sortit. Après l’avoir quitté, il entra dans un autre siphon et de file en aiguille ce mouvement ce répéta pour finalement s’arrêter sur la côte du village Uzushio.
A peine il posa le pied à terre, qu’Hikari nourrit les poissons, il faut dire que ce tour de manège était éprouvant, il ne cessa pas de tourner. Heureusement c’était fini, lorsqu’il reprit ses esprits, le jeune homme comprit le fait que la coque soit circulaire et que l’équipe de préparation lui est imposé de faire la traversé de nuit.
Il était apparemment dans un endroit du village pas très fréquenté. Soudain une personne vint à sa rencontre, un vieil homme apparu. Il tenait son chapeau pour que le vent ne l’emporte pas, il avait un cure dent dans la bouche, avec un air souriant il dit :
« EH toi ! Suit moi, tu ne peux pas rester ici ! »
Hikari le suivit sans se poser de question, il était impossible de rester dehors par cette tempête. La personne âgée l’accueillit de façon très conviviale. Il était avec sa famille autour d’une table remplit de nourriture où il invita Hikari à les rejoindre. Après avoir fait connaissance, Kurayami apprit que le vieille homme nommé Koju est un pécheur, cela expliquait la quantité de poisson présente sur la table. Rassasié, il dormit sur cette île pour répartir de bonne heure.
Le lendemain, il se réveilla dès que les premiers rayons de soleil apparurent. Il avait encore le repas de la veille sur l’estomac, il n’arrivait pas à digérer mais ce n’est pas pour autant qu’il prendrait une journée de congé. Il repartit avec pour destination Kiri. Koju lui proposé de prendre la mer avec lui, Hikari accepta et quitta l’île. A bord du bateau de pêche, Hikari répondit du mieux qu’il put aux questions indiscrète de Koju qui est très bavard. Pour garder sa mission secrète, Hikari mentit au vieil homme. La discussion se prolongea, à force de parler Hikari ne réalisa pas le chemin fait en mer, ils étaient arrivé sur une autre île près de Kiri, d’ailleurs le village était visible d’où ils étaient. Les deux hommes firent leurs adieux.
Hikari posa le pied sur la terre ferme et il observa les chaines de montagnes présentes face à lui et s’en alla pour l’ascension. Il escalada pendant plusieurs minutes ces sommets. Il n’était plus très loin du pique le plus haut lorsqu’il entendu un bruit derrière lui. Il se retourna mais il n’y avait personne. Il redoubla d’effort pour arriver plus vite.
Hikari arriva enfin au sommet, il sortit son deuxième parchemin et invoqua cette foi si un deltaplane qui y était scellé. Il s’équipa avec pour survoler le détroit qui le séparait de Kiri , près à s’envoler pour rejoindre ce village un détail va retarder son départ. Un kunai fut lancé et transperça le deltaplane, Hikari dit :
« Tu t’es enfin montré ! »
Le jeune homme savait apparemment qu’une personne le suivait, il regarda droit dans les yeux l’inconnu qui sortit de sa cachète. L’ennemi répliqua avec des lancers de shurikens, Hikari esquiva les armes et utilisa un
Raiton - Raikyuu No Toori, il envoya des éclairs en direction de l’adversaire qui évita l’attaque comme il put mais la vitesse de la foudre eut raison de lui. Cet inconnu n’aurait pas du affronter Hikari car son niveau à l’air nettement inférieur à celui du Chunnin de Kumo. L’ennemi tenta une technique
suiton mais Kurayami lui laissa à peine le temps de l’exécuter qu’il fit jaillir du sol des piliers grâce à sa technique
doton-Doryūsō et comme l’adversaire était blessé à la jambe gauche il fut prisonnier de se jutsu et perdant son équilibre il tomba du haut de la montagne.
Le shinobi de Kumo avait un problème, comment allait-il réparer son deltaplane ? Il fouilla dans son sac, il prit sa couverture et la découpa pour la coudre sur le trou.
Il reprit alors place. Hikari appréhendait le vol car c’était la première fois qu’il allait faire une telle chose. Il souffla un dernier coup puis il s’élança. Le jeune homme était désormais à plus de soixante-dix mètres d’altitude, il survolait le détroit pour rejoindre le rivage voisin. Le rafistolage qu’il avait effectuait semblait tenir. Kurayami frôlait les nuages, les transperçait, il découvrit de nouvelles sensations qui lui firent oublier sa mission. Oubliant le danger, il ne se rendait plus compte que la chute potentiel pourrait lui couter sa vie. Décidément, il faut peu de temps à Hikari pour s’adapter lui qui avait peur de s’exposer au vide était maintenant très allaise. Il s’amusait à faire des mouvements acrobatiques, suivi de quelques pirouettes dans les airs.
Le jeune Kurayami aurait aimé que le parcoure dure plus longtemps mais il va être plus court que prévu. Pendant qu’il s’amusait à faire de nombreuses gestes plus ou moins spectaculaires le bout de tissue qu’Hikari avait mis se détacha partiellement. Paniqué, il tenta de boucher le trou mais rien à faire le morceau se déchira. Citant ses dernières prières il effectua une chute mortelle.
Le jeune Kurayami aurait aimé que le parcoure dure plus longtemps mais il va être plus court que prévu. Pendant qu’il s’amusait à faire de nombreuses gestes plus ou moins spectaculaires le bout de tissue qu’Hikari avait mis se détacha partiellement. Paniqué, il tenta de boucher le trou mais rien à faire le morceau se déchira. Citant ses dernières prières il effectua une chute remarquable, plus de trente secondes de chute, avant qu’il tombe.
Hikari cria :
« AYEEE ! »
Il s’abattit sur le sol mais il ne perdit pas connaissance. Puis c’était en enlevant le drap qui le recouvrait qu’il constata qu’il avait franchit la muraille.
Il était enfin arrivé à Kiri, mais désormais il ne savait pas où aller car il n’était pas censé atterrir à cet endroit. Il retira son bandeau de Kumo, se débarrassa de son deltaplane et alla mener sa quête. Il cherchait le shinobi de Kumo qui était déjà sur place sans résultat.
Il n’avait aucun repère dans ce village, Hikari n’arrivait pas à rejoindre le centre ville qu’il ne trouvait pas, il devait même en être loin. La brume se faisait très épaisse dans cette partie de Kiri, sa vue lui était quasiment inutile, il utilisa donc son ouïe. Soudain il entendu comme des bruits dans l’eau, brassant l’épais brouillard il vit un lac et même un peu plus loin un silhouette. A sa hauteur une sorte de brume plus sombre inquiéta Hikari.
Il cria :
"OHH ETT ! Vous m’entendez ?"
Le jeune Kurayami n’eut pas de retour mais la silhouette était toujours présente, alors fallait-il se mettre en garde ? En tout cas Hikari se méfiait et recula le plus discrètement possible car il ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment. Alors maintenant la question est cette personne qui n’est pour l’instant qu’une silhouette va-t-elle se montrer menaçante ?