« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 weshgro (ça c'parce que le titre est trop court)

Ryūku



Nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2012






MessageSujet: weshgro (ça c'parce que le titre est trop court)   weshgro (ça c'parce que le titre est trop court) EmptyLun 4 Juin - 1:33
Prénom : Houssem e_e
Âge : 15 ans
Pays :Tunisie.
Départements : Ce qui est bien c'est qu'y'en a pas de département.
Loisirs : Sites X (omg kom c 1 perrver ya dé zanfan oubli pa) Mangas, enfin, les vrais les bons, pas les merdes qu'on nous pond depuis quelques années... Ils confondent Ecchi avec des shojo bien bouseux. e_e. Sinon je suis pour être franc un tordu de belles scènes d'Ecchi, c'est un passe-temps de chercher de passer des heures à en chercher (omg kom c 1 puso il ém les dés1 anim pnro lol) Outre cela, bah je reste un amoureux de la PS2 et je continue d'y jouer. Ex-obsédé par LoL mais bon, c'est devenu de la merde. Ah oui, j'aime bien aussi me la couler douce en écoutant de la musique (tous genres confondus sauf House/Electro/RnB)
Mangas préférés :Gantz (le manga), Berserk, Tenjo Tenge, HotD (le chara design est splendide allez pas m'dire le contraire e_e) Gurren Lagann. Et sinon : Death Note, Code Geass, Shijou Saikyou, no Deshi Kenichi e_e, Phantom Requiem for the Phantom, Darker than Black, Bleach (c'parti en couilles à la fin de l'anime mais bon, ça reste du bon selon moi), Deadman Wonderland, Le bahut des tordus (c'est tellement débile que s'en est drôle, GTO <3, y'en a d'autres mais ça prendra trop de temps.
Remarques : Madara, tu t'es inspiré globalement de l'ancien forum mais bon, la simplicité de l'organisation et le design me charment ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Madara.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
weshgro (ça c'parce que le titre est trop court) Left_bar_bleue50/1000weshgro (ça c'parce que le titre est trop court) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: weshgro (ça c'parce que le titre est trop court)   weshgro (ça c'parce que le titre est trop court) EmptyLun 4 Juin - 8:46
  • Yow !
    Je suis content que tu nous aies rejoint Wink Il y a quelques raisons aux ressemblances entre NNS et NNG mais j'en parlerai pas ici. Breeef ! Sur ce, je te souhaite de passer d'agréables moments sur notre forum, si tu as besoin de renseignements pour ton personnage n'hésite pas à me demander par MP ou m'envoyer une demande sur msn/Skype si jamais tu trouves que je suis long à répondre aux MPs (oui j'avoue que c'est pas le premier réflexe que j'ai, regarder ma messagerie). Bon RP parmi nous \o
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
weshgro (ça c'parce que le titre est trop court) Left_bar_bleue0/1000weshgro (ça c'parce que le titre est trop court) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: weshgro (ça c'parce que le titre est trop court)   weshgro (ça c'parce que le titre est trop court) EmptyLun 4 Juin - 13:33
Wilkommen.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: weshgro (ça c'parce que le titre est trop court)   weshgro (ça c'parce que le titre est trop court) Empty
 

weshgro (ça c'parce que le titre est trop court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre titre préféré ?
» Yami : village ou utopie ( j'adore ce titre :) )
» Il etait une fois un petit garcon... (Titre bidon mais bon...)
» Un assassin trop gourmand... Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Nouveaux Membres-