Hokkinin' Kikai Epéïste de la Brume
Nombre de Messages : 92 Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort) Date d'inscription : 06/04/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Jutsu du faucheur o/ Lun 9 Juil - 12:24 | | - "Technique de Faucheur":
- Citation :
La Faux :
C'est faux est la Jumelle de celle de la Faucheuse, elle fait parti d'une légende comptant l'histoire d'un enfant, qui auras l'honneur de rencontré la Faucheuse, celle-ci le prendras pour élève. Il deviendras celui que les être Funèbre appelle "Le Juge", le seul être Funèbre ayant la capacité de juger les Humains.
Cette faux, a comme principal particularité, d'être maîtriser par un humain, de plus elle permet l'extraction d'un âme (mort instantanée de l'adversaire, si vivant) et d'un jutsu inférieur au rang A, quelques élément soit-il. Cependant, il nécessite la mort ou l'immobilisation d'un adversaire, et un long temps de préparation ( environ 7 minute).
1 Jutsu peut-être extrait par corps, et utiliser une fois pendant un combat.
Technique de Faucheur - Karitori no Jutsu - Citation :
Défense :
La barrière Faucheuse - bariashiba gari ki - Citation :
Effet : Karitori fait tourner a tout vitesse sa faux, au point de crée un bouclier qui de plus peut être améliorer par un chakra futon.
Accrochage - fukku - Citation :
Effet : La faux est utiliser comme un crochet pour désarmer un adversaire, attraper quelques chose, ou s'accrocher à quelque chose.
Attaque :
La tranche funèbres - ejji no sōgi - Citation :
Effet : Karitori fait traverser sont chakra le long de la lame de la faux pour en agrandir la lame et la faire tranche n'importe quoi, l'attaque est destructrice et quasiment inévitable.
La Dissimulation des ombres - Kage no Inpei - Citation :
Effet : Karitori peux se cacher dans les ombres des personne et bouger a travers elle.
Le séisme du Faucheur - - Citation :
Effet : Karitori plante sa faux sur le sol, ce ci a pour effet de faire ressortir, après quelques mudras, des copie de la lames de la faux tentant d'empaller l'adversaire.
Clône funeste (ou des mort): - Citation :
Effet : Karitori pose sa main au sol, cette technique peut-être assimiler à un kyushose, mais il ne demande aucun pactes et possède toute les caractéristique d'un Kage Bushin, à la différence que les clône n'ont en aucunement l'apparence de Karitori mais celle de mort.
- Citation :
Basé sur la fusion/libération :
Libération - Akuma : - Citation :
La libération de l'épée du Faucheur est assez spéciale. Cette un procédé non instantanée qui oblige un contact avec celui qui va mourir, la plus-part du temps sanguin. Après ce contact exécuter, la faux peut prendre sa formes originel : sur la lame principale se forme 2 autres petite lames en-dessous et au-dessus, elle prolonges la lames, engendrant un plus grande porter d'attaque. En parallèle une copie identique de la lame viendras ce placer sur le même plan et en totale symétrie.
Remarque : La plupart du temps, comme l'utilisation de cette techniques demande un contact avec l'adversaire, Karitori utilise un des fiole de sang qu'il conserve.
Fusion - akuma henkan: - Citation :
La phase totale de la puissance de Karitori, sa forme du démon. Lors de cette fusion l'épée va lentement fondre dans le bras de Karitori pour lui donner sa véritable forme. Son corps se verras affubler de cornes craqueler comme la terre. Sa bouche va posséder des dent acérez et des canine pointues. La peau de son corps va passez du teint blafard au noir néant, il va aussi attraper un musculature conséquente et une grande vitesse. Ses pieds ne seront plus humain identique à ceux de Lucifer : des sabots! Ses mains elle aussi seront pourvus de griffe acérez et pouvant donner la mort si elle s'égarent dans le corps d'un individus innocent.
Maintenant du point de vus Kenjutsus le démon peut faire sortir de sont corps des lames identique à celle de la faux libérés ou encore transformer tout un bras en cette entités.
Fatalement, Karitori sous l'emprise du démon ne se contrôle plus, c'est le démons qui est maître de ce corps, il ne peut donc plus utiliser de chakra et donc toute les technique afilliés au chkra. De même l'uttilisation de cette technique provoque un malaise de trois jours suivant la fin de l'uttilisation de ce jutsus.
Technique demandant Akuma :
Mode épée - ??? - Citation :
Requiert : Akuma
Le manche de la faux de Karitori va disparaître pour laisser un épée a double lame, qui peut-être séparer pour donner deux épée séparés.
Course funeste : - Citation :
Requiert : Akuma henkan
Karitori va charger sur son ennemi pour le fauche en pleine course. Attaque très rapide et imparable.
Techniques de transformation de la Faux :Toute les techniques de transformation requiert Akuma - Citation :
Kamas du Behemot - Les cornes de la tentantion:
Les Kamas sont des armes de petites tailles comparable à des mini-faux. Les Kamas du Behemot sont à double lames et sont en deux exemplaire. Ils sont la représentation des cornes du Behemot démon de la terre, sur la faux Akuma, ils correspondent aux deux lames ressortant de la lame principal. Techniquement il sont plus rapide que la faux mais font des dégâts plus faibles.
les Kamas du Behemot possèdent deux techniques :
La charge du Behemot : - Citation :
L'un des kamas rapidement blanchisse pour devenir rayonnant et d'une dimension gigantesque. Le kamas en question seras alors utiliser pour exécuter un charge dévastatrice sur l'adversaire. Suivant le grade et la puissance chaque adversaire peut-être propulser, sonner, ou alors subir de lourde perte corporel. Il faut savoir que si un être vivant subit l'attaque alors qu'il est contre un élément d'une extrême solidité il est littéralement exploser sauf dans le cas d'un amortissement ou d'une protection qui a réduit la puissance de l'attaque. Cette technique en fusion est représenté par une simple charge très rapide et qui dévaste tout sur son passage.
Le Crucifix du behemot : - Citation :
Les kamas du démon de la chair croise leurs lames pour former un croix gigantesque fonçant sur l'ennemi. Les crucifix peut alors immobiliser l'adversaire et/ou lui faire subir un choque sans précédant qui peut devenir mortelle pour un être de bas niveau En forme du démon cette attaque est représenté par un rayon produit par un des deux points point du démons PS : Le crucifix est proportionnelle à la taille de l'être attaquer.
- Citation :
La faux parallèle, les pinces du Leviathan :
Les pinces du Leviathan correspond à la faux libéré sans les cornes de Behemot. Ceci dit les deux lames deviennent démesurément grande et se recourbes plus sur elle-mêmes. Les pinces croisés donne a Karitori une plus grande fluidité dans les mouvement terrestre et aquatique, il est ainsi plus rapide et souple.
Trois techniques sont associé au Pinces :
L'Écrasement du Leviathan : - Citation :
Les pinces bleuisse et s'élargisse pour devenir une surface d'une taille exceptionnelle, la densité de la faux va augmenter pour tombe en fracas sur l'adversaire afin de l'écraser comme le ferait les pinces du Leviathan. La densité et la largeur des lames est proportionnelle a l'adversaire. Dans le corps du démon cette attaque corresponde à un enchainement : Lucifer saute pour finir par provoquer une écrasement accélérer sur le sol pouvant créer un cratère de petite ou moyenne taille
Broyeur - Citation :
En plus d'écraser, la technique Broyeur déchiquète l'être ou l'élément écraser. Elle cause plus de dégât et est plus mortelle que l'écrasement mais elle consomme plus de chakra. En mode Démon, Lucifer exécute l'écrasement mais fais apparaître sur tout sont corps des lames de façons a lapider sont adversaire
La tranche de Leviathan : - Citation :
Donne un tranche aquatique rapide sur l'adversaire. Puissance décuplé sous l'eau. Fusionnés ceci est soit un coup de poing ou de pied de grande puissance, soit un coup de lame issue du corps de Lucifer
- Citation :
La Faux inversé, les crocs d'aile-de-mort
La faux inversé ne possede pas les cornes du Behemot, les lames vont cependant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et sont à chaque extrémité du manches de la faux.
elle possèdent trois techniques :
Tornade noir : - Citation :
La faux tourne sur elle-même pour finir par former un disque qui petit à petit deviens noir. Un gigantesque tornade noir et tranchante en découle elle peut-être plus ou moins dévastatrice : l'adversaire qui est pris directement à l'intérieur de la tornade est déchiqueter par la tornade tout en restant prisonnier d'elle (à moins qu'il en sorte) ; celui qui entre en contact avec le tornade est déchiqueter par le contact mais propulser à l'extérieur. En démons Lucifer tourne sur lui même pour provoquer la tornade. Ps : Si Karitori Bouge, la tornade bouge.
Les crocs d'aile de mort : - Citation :
Les lames noircissent et augmentent taille pour augmenter la puissance. Elles attaquent alors de treize coup successif augmentant chacun de puissance. En mode démons c'est un enchainement de coup physique portés au poing et/ou au pied et/ou à la lame.
Plus ou moins parable suivant le coup.
[/quote] |
|
|