« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 La Volonté de la Flemme ~

Nîju Nara



Nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012






Nîju Nara
MessageSujet: La Volonté de la Flemme ~   La Volonté de la Flemme ~ EmptyMar 11 Sep - 12:05


Boku wa Nîju Nara desu !


La Volonté de la Flemme ~ 795844Inconnu

[image de votre personnage]

Nom : Hein? Que? Quoi? Mon nom? Bah, Nara...
Prénom : Nîju... Laissez moi dormir...
Âge : Non? Bon, 12 ans, vous en avez d'autres, des questions tarabiscotés?
Sexe :Ouvrez les billes qui vous servent d'yeux! J'suis un gars!
Village demandé : *baîllement* Konohaaaa.... Y'a pas un p'tit Senseï pour moi?
Affinité(s) choisie(s) : Aucune ~ Juste le Kekkai Genkai de mon clan...
Grade souhaité : Bah, Genin, comme ça, pas la peine de faire plus...
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :


Description physique : [10 lignes minimum]


Je suis petit. Voilà! QUOI? Ça ne vous suffit pas? Il faut dix lignes? Vous êtes de la police pour me demander tant de choses? A moi, un pauvre petit Nara flemmard de rien du tout? Bon, voilà déjà deux lignes de faites! Bon, j'arrête ma comédie. Mes cheveux, ils sont plus noirs que noirs! Noir de jais, et ils brillent comme les plumes du corbeau au soleil! Ouais super poétique... J'vous préviens, j'ai fais des efforts hein! Continuons, ah oui, mes cheveux, ils sont court, parce que pour et garçon si ils sont longs... Je sais pas vous mais moi j'aime pas. Parce moi ça me donne chaud! Sinon, mes yeux ils sont bizarres. Parce qu'ils ont des reflets rouges violacés. Je les aimes bien, c'est original, je suis le seul à en avoir des comme ça! Et bien sûr, du coup, j'ai mes pupilles noires au fond, et elles paraissent brumeuse, je n'sais pas pourquoi. Mais du coup, avec mon visage fin et allongé, j'donne l'impression d'être triste tout le temps, même quand j'suis content? Vous y comprenez quelque chose vous? Et bien pas moi! Et du coup, mes sourires, il sonnent presque toujours faux si je me regarde dans un miroir... Et puis... j'suis fatigué de vous parler... En plus, vous me répondez pas, ça sert à rien... Pour une fois que j'essayais de montrer un tout petit peu d'enthousiaste sur quelque chose... J'ferais mieux de jouer à shogi, ça servira plus... Ouais faut que je finisse ce que j'ai commencé tout de même, même si j'ai pas envie, et que c'est carrément inutile... Je mets des vêtements noirs parce que comme ça, si je me tâche en tombant, ça se verra pas... Pff... Soit j'ai un manteau noir, soit un pull noir avec une une écharpe grise et noire, soit j'ai un tee-shirt noir. C'est tout simple, vous devriez vous en rappeler. 'Videmment, j'ai un pantalon noir et des chaussure Ninja... Noires... Et laissez moi piquer un roupillon tranquille...


Description psychologique : [10 lignes minimum]


J'suis flemmard voilà... Et c'est normal vu que je suis un Nara, on est tous flemmard nous. La Volonté du Feu, c'est pas pour nous... Enfin si, un peu parce que comme les incendies, si on s'y met, on s'y met vraiment. Et j'aime pas m'entraîner, je le fais souvent parce que je dois le faire, vu que je suis Genin, mais sûrement pas jusqu'à être mort de fatigue... On me répète souvent que j'ai un Q ch'est plus quoi très impressionnant. J'aime pas les surprises,


Histoire : [20 lignes minimum]


(Histoires ici)


by Del's

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La Volonté de la Flemme ~ Left_bar_bleue50/1000La Volonté de la Flemme ~ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La Volonté de la Flemme ~   La Volonté de la Flemme ~ EmptyMer 12 Sep - 10:09
  • Bienvenue sur NNS !
    - Je valide le code Wink
    - Pour le sensei, tu peux demander à Kanashimi si tu veux, il est Jônin ^^
    - J'attends la suite, bonne chance pour finir ta présentation.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La Volonté de la Flemme ~ Left_bar_bleue83/1000La Volonté de la Flemme ~ Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: La Volonté de la Flemme ~   La Volonté de la Flemme ~ EmptyMer 26 Sep - 14:04
Y a aussi Shikamaru, si tu veux (autant laisser le choix ^^)
Bon courage pour la suite de ta prez' !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La Volonté de la Flemme ~   La Volonté de la Flemme ~ Empty
 

La Volonté de la Flemme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que j'ai la flemme >//<
» Transmettre la volonté du feu [PV Takimaru][Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-