Boku wa Votre Nom & Prénom desu !
[image de votre personnage]Nom : Kazuoni
Prénom : Yuan
Âge : 15
Sexe : Masculin
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Raiton
Grade souhaité : Genin
Avez-vous lu les règles ?Techniques :Raiton : Bunshin no Jutsu
Raiton : Kaminari Inu
Raiton : Kumotai
Raiton : Hiraishin
Raiton : ChibachiDescription physique : [10 lignes minimum]
Kazuoni, 1 mètre 85 pour 60 kilogrammes, mince et peu musclé, il se bat avec sa tête. Habillé d'une veste sombre, ouverte sur un tee-shirt plus clair et coloré rappelant la brume. Il porte un pantalon de la même couleur que sa veste, ainsi que des gants qu'il ne quitte jamais et qui sont d'un noir absolu.Sa peau est d'un blanc pure, il n'aime pas le soleil. Son visage est fin, il a l’œil gauche bleu, l'autre rouge à cause de son passé. Les cheveux bleu foncés tiré des profondeurs de la nuit. Sa bouche esquisse un sourire discret. Il porte fièrement son bandeau de Konoha autour de son cou. Son arme, il ne la quitte jamais, au même titre que ses gants, c'est une arme qui a traversé les âges au sein de sa famille et elle leur à apporter de glorieuse victoire. C'est pour cela qu'il ne quitte jamais son trident au manche noir et gravé des initiales de ceux qu'ils l'ont un jour eu entre les mains. Dans son dos se trouve un tatouage représentant le symbole de sa famille, dans lequel se trouve le symbole de Konoha.
Description psychologique : [10 lignes minimum]
Kazuoni est une personne discrète, restant dans l'ombre et préférant mettre c'est coéquipier en avant. Préférant l'ombre à la lumière, attendant le bon moment pour agir, il ne laissera jamais un de ses coéquipier en difficulté. Plaçant toujours la survie de ses camarade en priorité il agit toujours avec des mesures de sécurité conséquente. Il n'acceptera jamais la défaite, de même que de perdre un de ses coéquipier. Il a pour devise "Il n'y a pas de hasard.", il ne compte pas sur la chance pour gagner, il se bat avec sa tête. Adepte sur l'apprentissage des stratégies et techniques militaires, il compte sur ses connaissances pour s'offrir la victoire. En dehors de sa vie de ninja il aime apprécier de délicieux mets et adore cuisiner et régalé les personnes qui compte pour lui. Souvent seul, il laisse libre court à son imagination pour s'évader de cette solitude. C'est un homme qui respecte la fierté et l'honneur. Aimant de la poésie il aime se laisser tenter lorsque son cœur veut parler.
Histoire : [20 lignes minimum]
La famille Kazuoni, grande famille du raiton, prospérait jusqu'à il y a de ça 10 ans, 5 ans après la naissance du dernier de la famille "Yuan" qui vécu dans l'ombre de son grand-frère, car ce dernier était brillant. Ils avaient trois ans d'écart. Ce qui causa la perte de la famille Kazuoni, fut l'arrivé d'un clan de mercenaire qui profita que les meilleurs éléments de la famille soient partis accomplir une mission de rang S pour attaquer la maison où seul les enfants et leurs mères étaient restés. Ils ont ligoté les enfants et la mère attendant le retour du père et de ses deux frères pour leurs tendre une embuscade. Tout se passa comme les mercenaires l'avaient prévu, les deux frères occupèrent les forces principales des mercenaires pendant que le père chercha ses enfants et sa femme. Il arriva dans sa chambre où il vit le chef des mercenaires égorgeant son premier fils et vit le corps tomber sur le sol à côté de celui de sa femme inerte. Il devint fou de rage et se jeta sur le mercenaire commençant un combat qui ravagea la pièce jusqu'à ce que le père entendit Yuan. Ça le fit se calmer et il reprit conscience, il essaya donc de gagner du temps et de mettre se qu'il lui resté de plus chère à ses yeux en sûreté, il l'amena tant bien que mal face a un passage secret qui passé sous la maison et y fit entrer sont fils a qui il confia le trident et il condamna l'entrée juste après. Le petit Yuan avait seulement en tête les mots de son père "Cours et ne te retourne jamais." c'est ce qu'il fut. Le couloir était très long et étroit. Au bout de quelques minute de course il entendit une grosse explosion, il commença a tourné la tête mais, la déflagration arriva jusque derrière lui et le souffle de l'explosion fit entrer en contact son œil droit et une pointe du trident. Il revit toute les personnes qui avaient mit leurs initiales sur le manche pendant une seconde. Après ça plus rien, seul son œil était passé du bleu au rouge mais, Yuan ne souffrais pas. puis plus rien. Arriver au bout du passage il sortit sur une petite montagne, il vit deux choses, sa maison en feu ou du moins ce qu'il en rester, et le village auquel sa famille était attachée et quelle servait depuis des générations. Quelques minutes plus tard deux ninjas apparurent à quelques pas de lui, c'était des amis de son père qu'il avait prévenu en envoyant une invocation. Il était du village que l'on voyait de la colline, Konoha. Il prit en charge l'enfant jusqu'à ses treize ans. A partir de ce moment Yuan prit sont indépendance et resta seul. Partout il était seul restant dans son coin dans l'ombre.
Il suivit la voies de sa famille et de ce qu'il l'avait recueillie. Il voulait devenir un ninja, il voulait retrouver et faire payer ce qui avait causé la mort de ses proches. Il a la volonté, il avait prit sa décision. Il a été dans la même école que son père, il a cherché à maîtriser le même élément, raiton. Il réussi l'examen de Genin au même âge que son père à son dixième anniversaire. Aujourd'hui il vit seul chez lui et profite de ce que la vie peut lui offrir, même s'il reste seul.
by Del's