[center]
Le Rinnegan : Il permet de diviser son âme dans plusieurs corps et agit comme des caméras de surveillance : chaque angle de vue fixé par un corps est également visible par les autres corps, permettant une défense presque sans faille.
Il permet d'utiliser les cinq éléments de bases.
Gentōshin no Jutsu : Permet à l'Akatsuki de faire des réunions ou de sceller un bijū sans réelle présence (avec une sorte de clone holographique).
Genryū Kyū Fūjin : Extrait un Bijū du corps de son Jinchuriki pour le sceller dans une statue spécialement conçue pour et invoquée pour l'occasion.
Ukojizai no Jutsu : Une pluie est déclenchée pour repérer les adversaires.
Shinra Tensei : Tendô peut utiliser une force de répulsion pour envoyer au loin tout ce qui est à proximité. Cette technique a cependant un point faible : il doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de cette technique.
Cette technique a plusieurs échelles : Elle peut repousser quelques opposants et balayer quelques maisons, mais elle peut aussi détruire la quasi-totalité de Konoha. Cependant, la technique utilisée avec la puissance nécessaire pour détruire Konoha lui raccourcit la vie et prive Tendô de ses pouvoirs un long moment (il peut cependant toujours pratiquer le taijutsu).
Banshō Tenin : L'inverse de Shinra Tensei, cette fois Tendô attire ce qu'il veut vers lui.
Chibaku Tensei : Tendô lance vers le ciel une sorte de petite boule noire qui, une fois arrivée en hauteur, se met à aspirer la terre qui se détache en fragments et se concentre autour de cette boule, créant ainsi d'énormes dégâts terrestres et aspirant par la même occasion l'ennemi lui même.