Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Vous souhaitez créer une équipe d'élite, prendre en charge des élèves ou interagir avec des membres de votre rang de façon officielle ? Inscrivez-vous sur ce sujet en précisant l'équipe que vous souhaitez intégrer, si vous voulez un nom particulier. Les autres Ninjas devront confirmer leur participation. Les membres n'ayant pas de préférences seront placés dans les équipes pouvant encore accueillir un Shinobi. Vous trouverez ci-dessous le formulaire à remplir :
Code:
[b]Nom et prénom[/b] : [b]Grade[/b] : [b]Equipe[/b] : [b]Partenaire(s)[/b] : [b]Nom de l'équipe[/b] (facultatif) :
Team Uchiha - Uchiha Sasuke (Jônin), Hyukji Shim (Genin), Kazuoni Yuan (Genin) Team 1 - Atotsugi Kanashimi (Hokage), Kuro Kensuke (Genin), Nara Shikamaru (Chûnin)
Sasuke Uchiha
Konoha no Shinobi
Nom et prénom : Kazuoni Yuan Grade : Genin Equipe : Team Uchiha Partenaire(s) : Sasuke Uchiha / Hyukji Shim Nom de l'équipe (facultatif) : Team Uchiha
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Nombre de Messages : 265 Localisation : Tour du Hokage Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde... Date d'inscription : 14/12/2011
Nom et prénom : KURO Kensuke Grade : Genin Equipe : Sans préférence. Partenaire(s) : ///
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage
Kensuke, tu feras équipe avec moi ! Mais en cas de besoin, tu pourras rejoindre la TEAM UCHIHA.
Shikamaru Nara
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 46 Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi. Date d'inscription : 05/01/2011
Nom et prénom : Nara Shikamaru Grade : Chuunin Equipe : Peu importe
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage