Sujet: Recensement des Shinobis de Konoha Mar 18 Jan - 10:25
Voilà, comme le titre l'indique, un recensement a lieu pour voir qui est actif à Konoha. Ceux ne s'était pas recenser avant une semaine à partir de ce jour seront supprimés du groupe. Pour vous recenser, vous devez remplir le formulaire ci-dessous:
Nombre de Messages : 48 Nindô : Je protégerais mon rêve et peut-importe qui se dressera devant moi pour m'en empêcher, il mordra la poussière. Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: Recensement des Shinobis de Konoha Mar 18 Jan - 11:13
Nom: Hishitano Prénom:Mizore Grade: Jônin Nindô: je protégerais mon rêve et peut-importe qui se dressera devant moi pour m'en empêcher, il mordra la poussière.
Jiin
Sujet: Re: Recensement des Shinobis de Konoha Mer 26 Jan - 23:14
Nom: Uzumaki Prénom: Naruto Grade: Génin Nindô: Ne jamais abandonner
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Recensement des Shinobis de Konoha Sam 29 Jan - 11:11
Nom: Inakoe Prénom: Moka Grade: Genin Nindô: Honorer le blason de sa famille.
Shikamaru Nara
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 46 Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi. Date d'inscription : 05/01/2011