« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Sake Yuki, Yondaime Tsuchikage

Yuki Sake



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011






MessageSujet: Sake Yuki, Yondaime Tsuchikage   Sake Yuki, Yondaime Tsuchikage EmptyVen 28 Jan - 16:26
J'ai pris la préz' de mon perso initiale donc si le nom est Taizo Namikaze c'est normale ^^


Ce jeune homme fait un poids de 65 kilogrammes pour une taille d'un mètre et 85 centimètres.
Rien de bien étrange.Mais ses 65 Kilogrammes ne sont , bien sur, que du muscle.Oui, son torse se dessine par des pectoraux pas trop gonflés mais juste assez pour faire tomber les filles. Ses pectoraux sont suivis par six petits abdominaux ou comme on appel sa aujourd'hui des "tablettes de chocolat".Son visage a des traits fin, il a une bouche fine et son nez est dans la moyenne des nez qu'on pourrait qualifié ou considérée comme normale chez les jeunes shinobis. Ses yeux son marron,rien de plus normale puisque la plus part des gens ont leurs yeux de cette couleur. Ses cheveux sont exactement les mêmes et à l'identique que ceux d'Uchiha Madara lorsqu'il était jeune. Ils sont longs et sa coiffure est en bataille formant de petits piques tout au long des cheveux.

Ses pieds font une taille similaire au 42.Ses mains sont proportionnelles à ses pieds,ses mains font à peu près la taille de celles de Sabaku no Gaara.
Un tatouage se dessine à la diagonale sur son épaule gauche . Un autre viens compléter le premier en signe de tribal le long de ses omoplates.

Du côté vestimentaire, celui ci porte un haut du même style que Sasuke Uchiha lorsqu'il combattu le Raikage au consei ldes kage mais préfère laisser son torse muscler apparents.
Cet habit est séparée en deux par une fermeture éclair au niveau du torse. Il porte un pantalon rouge bouffant avec de fines rayures noir sur chaque côtés des jambes.Ses pieds sont vêtis de chaussures ninja et juste au dessus sont positionnés des protèges tibias ninjas de couleur blanche avec trois traits rouge à la verticale.(tout ninja de Kumo doit porter ses protèges tibias et poignets c'est grâce à cela qu'ils se différencient des autres villages au niveaux accessoires de combat). Taizô a pris ses équipements suite au meurtres d'un de ses amis de kumo étant jeune. Autour de son pantalon, une ceinture orné de sacoche ninja équipé de plusieurs atouts militaire.Comme des kunais et shurikens, parchemins d'invocation , potion de guérison etc etc... Oui Uchiha Ikami a un parchemin du même style que Jiraya, Naruto ou encore TenTen derrière les hanches.

Tout sa pour dire que Taizô Namikaze est non seulement un tombeur au près des filles mais il est également bien vêtis militairement en cas d'attaque surprise possible de la part d'akatsuki ou d'un village en guerre avec Konoha.

Depuis le jour où sa mère lui à raconter comment son père est mort, Ikami n'a pas cesser de haïr Sasuke Uchiha.La haine qu'il avait en lui n'a fait que de grandir encore et encore lorsqu'il vu de ses propres yeux sa mère agonisant sur son propre sang. Suite à tout ses évènements qu'il bouleversa sa vie, le Hokage le prit sous son aile et lui enseigna tout ce qu'il savait en techniques mais aussi il lui dit tout ce qu'il savait sur Uchiha Sasuke. Lorsque le hokage a su qu' Orochimaru voulait prendre possession du corps d'Ikami, Tsunade lui en fit part.
Tsunade fit tout ce qui était e nson pouvoir pour protéger son ami. Alors qu'Ikami n'appris aucune nouvelle de jour en jour sur sa cible, Taizô découvrit que Itachi Uchiha fût terrasser par son frère Sasuke Uchiha . Soudain l'objectif d'Ikami fût réduit et plus en plus précis: Tuer Sasuke Uchiha, puis suite à cet acte il fera en sorte que tout ennemi au nation shinobi devra être tuer puis bruler. Mais sachant que Uchiha Sasuke est en liberté et maintenant introuvable avec Orochimaru et ses parias.... Taizô n'as pus avoir l'occasion de le tuer. Alors qu'entre temps Sasuke commençait de grandir en puissance, Taizô lui s'entrainer durement mais ne pouvait l'égaler.

Aujourd'hui, Orochimaru a atteint son objectif et lui à poser sa marque maudite.
Depuis ce jour, la moralité de Taizô n'est plus la même. Il souffre de jour en jour et sait qu'il n'y a plus qu'une seul solution pour ne pas succomber à la mort: Trouver Uchiha Sasuke et lui demander un entrainement intensif pour contrôler la marque maudite.
Ses jours ne sont plus que compter et il doit vite subir cet entrainement.
Mais Sasuke connait le pouvoir que le chakra implique chez Taizô et c'est pour cela qu'il à tuer sa mère, pour lui faire perdre toute raison de vivre puis suite à sa, il se suicidera mais Taizô n'avait pas du tout sa en tête. Lui devait venger ses parents coûte que coûte.
Aujourd'hui il est sur le chemin de la délivrance face à la marque maudite et n'éprouve plus aucune haine face à Sasuke. Pour lui ce qui est primordiale est de survivre à la MM et vivre à nouveau.

Taizô Namikaze est sombre lorsqu'il s'agit de Sasuke et ne pense à qu'une chose se venger...
Il a toujours été un garçon calme et joyeux.
Tout le temps gentil avec les autres et toujours à les aider.

Voici à quoi ce résume la physiologie et la morale Taizô Namikaze.






Histoire

Cette histoire raconte la vie d'un membre du clan Namikaze.Cette personne vous allez voir a un passé par très commode. Mais aujourd'hui il a un réel objectif. Cet objectif va être dévoilé durant ce background.
Cette histoire commence maintenant...

Chapitre 1: Le fils caché des Namikaze

Autour d'un feu de bois dans une forêt près du village de Konoha, une mère et son fils étaient assis sur deux petit troncs d'arbre en guise de siège. La mère racontait à son fils l'histoire qui l'unissais à un homme de Konoha. Cet homme était un membre du clan Namikaze. Il s'appelait Aoyi Namikaze. La mère raconta à son fils qui se prénommait Taizô comment il était venu au monde...

"Flash Bac:C'était un jour de pluie au pays du feu,je m'étais réfugié dans une maison abandonnée tellement il pleuvait.
Un homme qui était en mission ninja était entrain de traverser la forêt avec son équipe dans laquelle je me trouvait.J'essayais de faire le moins de bruit possible pour ne pas me faire repérer mais lorsque je recula mon pied heurta une branche d'arbre qui craqua et les ninjas s'arrêtèrent de courir. L'un deux, qui deviendra ton père, avança prudemment près de ma cachette. Moi de mon côté, je ne pouvais plus bouger tellement que la peur avait pris le contrôle sur moi.Il ouvrit la porte de la maison et tendit sa main.Je tendit la mienne, il l'a prit et me sortit de la ruine.
Il me demanda, comment une aussi joli femme de Kumo fait dans un endroit pareil? Je lui dit que je n'était que de passage à Konoha pour des courses spéciale. Mais l'endroit était une zone de guerre. Des espions du pays de la cascade étaient dans cette forêt pour donner des informations à leur Kage.
Heureusement pour Konoha leurs hommes finirent la mission avec succès. Aoyi,l'homme qui m'avait tendu sa main était tomber amoureux de moi au bout de deux semaine de vie commune. Après la troisième semaine,il me dévoila ses sentiments. De mon côté, moi aussi les sentiments étaient très fort. Alors nous nous marions à Kumo et j'étais devenu un membre du clan Namikaze à part entière...

2 Ans plus tard,j'étaie tomber en ceinte d'Aoyi Namikaze.Le bonheur nous comblais et faisait de nous les parents les plus heureux du monde. Neuf mois plus tard, tu naquis. Pour nous tu était la relève du clan. Lorsque tu atteignit les 10 ans tu entras dans la même académie que Itachi Uchiha.
Ensuite, un jour d'été, nous déménagions définitivement à Konoha..."(fin du flash bac)

Taizô était content d'avoir un père dont l'origine était du pays du feu et du village de Konoha ainsi que du sang Namikaze en lui. Taizô avait maintenant 12 ans et l'histoire de sa mère ne faisait que commencer...

Chapitre 2: Le commencement d'une vengeance

Après que sa mère lui racontait cette partie de l'histoire,Taizô n'en revint pas. Ses parents était membre du clan Namikaze, ce qui fait de lui aussi un membre à part entière du clan. Taizô Namikaze demanda à sa mère de lui raconter le terrible évènement qui plongea son père dans la mort. Il voulait absolument savoir comment cela c'était produit.
La mère avec regret commença à lui raconter comment son père fût tuer...

"Flash Bac: 3 mois plus tard suivant le déménagement à Konoha, ton père était devenue jônin expert en raiton maintenant et il commençait à travailler en mission avec ses nouveaux collègues ninja. Un jour ton père est convoquée par le Hokage,il lui demande d'aller à au quartier Uchiha pour une mission spéciale. Il confirma cette mission par une lettre envoyer tout droit d'un membre Uchiha de Konoha.Le membre ayant envoyer la lettre était Fugaku Uchiha, père d'itachi et actuel Chef du clan. Cette lettre fut lut par Aoyi seulement. Elle disait que les membres du clan allaient faire un coup d'état à Konoha et renverser le pouvoir. Aoyi ,fidèle ami au Uchiha, partit sur le champ à pour aider ses semblables.
Arrivée à Konoha, il remarqua des Uchiha à terre gisant dans leurs propres sang. C'était un vrai massacre, la plus part des Uchiha restants recrutas Aoyi de toute urgence pour l'ajouter à leur force militaire. Aoyi leur demanda que ce passait-il?, les membres du clan lui répondirent que Itachi Uchiha avait perdu la raison et éliminait tout les Uchiha. Ils n'étaient plus que quatre membres et ton père en faisait partie. Il fit un pas en avant ,les trois autres membres derrière lui le conseillait de rester avec eux mais, ton père buter comme il est,rentra dans la maison où il vit une ombre. Lorsqu'il rentra dans la maison il entendit des échanges de kunai et d'épée s'échanger derrière lui,il se retourna et vit ses compagnon d'armes agonisant par terre. Il courra vers eux lorsqu'un kunai explosive arriva au milieu des victimes et explosa.Aoyi sortit de l'explosion avec un bras en moins et l'autre cramée. Une épée vint transpercée son cœur par la suite."(fin du flash bac)

La mère finira ses dernières phrases en larmes. Taizô ayant un sentiment de rage , fit une promesse à sa mère en larmes. Il la serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille" Ne t'inquiète pas maman, je retrouverais Itachi Uchiha et je lui ferais payer.Je restituerais l'honneur du clan et le refonderais à ma manière , je te le promet..." .Sur les paroles de son fils, la mère de Taizô prit son fils à son tour dans ses bras et lui dit " Merci,Merci mon chéri..." tout en écoulant des larmes de joie et de soulagement. Elle dit à son fils "Je suis sur que tu restituera l'honneur de notre clan un jour ou l'autre!"
Les deux personnes se juraient de remettre le clan sur pieds et de tuer les traitres...


Chapitre 3: La mort d'un être aimé

Quelques années plus tard, Taizô avait maintenant 15 ans. Sa mère en avait maintenant 65 ans et était atteint d'un maladie qui la cloua au lit durant 4 ans consécutive.Cette maladie est une maladie très grave qui condamne celui qui en est atteint de celle ci à compter ses jours jusqu'à ce quelle meurt.

Pendant ces 4 années Ikami n'a pas arrêter de veiller sur sa mère et de s'entrainer pour devenir de plus en plus fort.
Taizô maitriser déjà le Raiton ainsi que le suiton ,affinité des Namikaze, car cette affinité est la principale de celui ci et est le principale type de chakra qui coule en lui.Mais lorsque qu'il tenta de fusionner deux de ses éléments,il sentit qu'une nouvelle affinité pouvait naitre entre le Raiton et le Suiton. Taizô s'entraina dur pour sa mère.Jusqu'à un moment où il les fusionnas et continua plus haut que ses limites. Mais l'entrainement du jeune garçon fini par un échec.
Alors qu'il revint du bureau du Hokage pour son rapport de mission, il découvrit la pire horreur de sa vie.
Sa mère a été tuer par un inconnu. Le sang de l'individu a été répandu dans toute la pièce principale. Sur le corps de sa mère, Taizô découvrit un mot sur un bout de papier. Le bout de papier en question délivrait une phrase précis:"Tu ne pourra jamais faire renaitre ton misérable clan, Namikaze...",cette phrase était signé par Sasuke Uchiha. Depuis ce moment là, la rage de Taizô qui était sceller en lui se délivra et pris un seul objectif: Tuer Uchiha Sasuke ainsi que tout ses parias pour venger son clan et ses parents.

Chapitre 4: Une surprise pour Taizô

Taizô a maintenant 17 ans, il est convoquer au bureau du Hokage.
La chef du village, proposa au jeune Namikaze de s'asseoir et entama la conversation:

-Bien Taizô,comme tu le sais et moi aussi ,ta mère à été tuer par un membre du clan Uchiha qui n'est autre que Uchiha Sasuke.

-Oui mais pourquoi me dites vous sa? répliqua t-il.

-Nous avons tout les deux le mêmes but maintenant.

Soudain un vent glacial se mis dans la pièce du Hokage...
-Comment sa? répondit Taizô d'un air étonné

-Uchiha Sasuke a enrôler des nukenins très dangereux avec lui et il semble n'avoir qu'un but: Tuer Orochimaru.

-Oui mais quel est le rapport avec moi?

-Toute information que j'aurais sur lui , je te les donnerais d'accord?

-D'accord.

-Mais si tu en as toi aussi dit le moi et j'enverrais des espions sur les lieux.

-Oui,bien sûr.

-Bien ,pour l'instant tu va aller en mission de reconnaissance seul.
Voici tes ordres de mission. dit Tsunade en donnant un rouleaux avec les ordres de missions.

Après cette convocation chez le Hokage, Taizô ouvrit le rouleaux et pris connaissance du document.D'après le rouleau il doit se rendre dans la forêt de la mort, trouver les intrus que se seraient introduit dans les territoires de konoha. Un paysans avait un doute sur certaines personnes, les ayant vus passer la frontière du pays du feu...
[ MIssion en préparation en dehors de l'histoire: lien à venir]

Taizô revint au bureau du Hokage et lui fit son rapport de mission réussi...


Chapitre 5 :Enfin une bonne nouvelle...

Taizô revint de sa mission apporter son rapport comme à son habitude.
Il finissait son rapport de mission au Hokage,quand celui ci dit à Taizô de rester ici.Surpris , il referma la porte et s'assoyant en face de Tsunade; le chef de village,dit au jeune homme qu'il avait de nouvelles informations sur Sasuke Uchiha.Ses informations disaient qu'il avait tuer son frére Uchiha Itachi car comme Taizô, lui voulait se venger de Itachi d'avoir tuer son père et de Sasuke d'avoir tuer sa mère. Taizô avait donc maintenant plus qu'un seul objectif en tête, tuer Sasuke Uchiha et remettre son clan sur pied ainsi que son honneur.

Lui qui avait soif de puissance pour détruire le plus vite possible son ennemie jurer.
Il avait donc maintenant un deuxième objectif en tête tuer Sasuke Uchiha et restituer son clan mais une deuxième envie venait de naitre chez le jeune Namikaze: Devenir Kage! Ainsi il pourra avoir la puissance ultime pour atteindre son objectif final.

Aujourd'hui , Namikaze Taizô à effectuer bon nombres de mission tout en recherchant Uchiha Sasuke.
Mais malheureusement pour lui , il n'eut jamais de nouvelle positive sur l'individu rechercher.
Il n'a jamais perdu espoir de se venger et de faire renaitre son clan en recherchant son ennemi.


Chapitre 6: Après La Quatrième Grande guerre Ninja

Taizô a maintenant 18 ans et l'objectif du jeune homme est aujourd'hui à porter de main mais il savait que cela ne serais pas si facile que sa. Beaucoup d'informations sont passer par le bureau du hokage au sujet de Sasuke mais il ne pût le trouver.
Taizô était devenu un élite et un épéiste de Konoha, son épée, elle, était un Katana qui lui était offert par la Hokage elle même. Elle l'avait dans son bureau depuis qu'elle était devenu chef de Konoha mais se demandait toujours pourquoi elle était là. Tsunade l'offrit à Taizô lui disant qu'il en ferait sans doute meilleur utilisation qu'elle. Ce sabre avait un manche Orange avec des losanges blanc.Son étuie est noir laquée avec un bandage orange accroché au quart de la taille. Avant la lame, se trouve un cercle munis de trous pour laisser passer l'air donnant de la vitesse à son utilisateur.Y est accroché un cercle argenté. Ikami s'en sert pour y accroché son sabre à sa ceinture. Peut être qu'il servira à quelque chose plus tard qui sait...

Spoiler:
Epée de Taizô:



Chapitre 7: Une désertion peu attendue ...

Alors que Taizô se rendit au bureau du hokage pour son rapport de mission, une sihlouette l'approcha dans l'ombre et l'attaqua.
L'individu était vétu d'un long chaperon ainsi que d'équipement militaire. Taizô demanda à l'individu d'enlever sa capuche pour voir qui est il entrain de combattre. L'ennemi s'éxecuta et montra son visage.
Soudain il remarqua que son adversaire était un nukenin, Kabuto Yakushi. Kabuto raconta à Taizô que quelque chose pouvant modifier kle court de sa vie à tout jamais allait lui arriver. Alors Kabuto, essayant de mesurer la force de combattre du jeune namikaze voulu tuer Taizô .
Taizô compris aussi tôt que son ennemi n'était pas là pour passer dire bonjour. Alors il décida de combattre Kabuto. Il commença le combat en foncant sur Taizô Kunai à la main. Lui sortie son épée, transplanta son chakra raiton dans son épé et trancha d'un coup sec la lame de Kabuto. Suite à ce coup , Kabuto fût déséquilibrer et Taizô lui donna un coup de pied au niveau des abdomens. Il s'éclata contre un mur et le jeune brun,grâce à sa rapiditer, rattrapa le jeune homme et lui planta le Katana en pleine épaule. Yakushi avait oublié que le jeune Taizô devant lui, avait été le meilleur ninja de son village et qu'il était arriver premier dans tous les examens . En un rien de temps, Kabuto se fit terraser et les yeux d'Ikami commençait à lui brûler... La haine commençait à sortir de plus en plus mais lui devait se contrôler. Le corps de Kabuto disparu en fumer, c'était un kage bunshin...



Chapitre 8: Une désertion inattendue...

Il était vingt heures, soir d'été, le soleil se couchait peut à peut.
Les rues de konoha était bondés de monde et la fête battait son plein. Oui, le jour de la fête création du village caché des feuilles fêtait ses 102 années de vie et de conquête.
Des lanternes traditionnelles de toutes couleurs illuminaient le village. Pour cette occasion, la paix régnait au sein du village et aucunes tentions se faisaient sentir entre les shinobi. Naruto, Sakura et tout les autres étaient au rendez-vous et s'amusaient comme des enfants. Parmi tous ces jeunes chunin se trouvait Taizô, au bureau du hokage, rentrait tout juste de mission avec Kakashi Hatake. Les deux Junin rendaient leur rapport de mission. Alors que le ninja copieur partaient du bureau Ikami le suivant, Tsunade le prit à part...
Elle lui donna des précautions de sécurité car, oui, il était en danger, et on pourrait même dire en grand danger. Tsunade sérieuse comme toujours, les mains croisé, coude posaient sur le bureau ne fit pas durer le suspens plus longtemps et alla droit au but: Orochimaru avait fait des recherches sur lui et voulais à tout prix lui poser sa marque maudite.Pour ensuite le prendre en tant que future réceptacle de son corps.
Taizô bouleversé par l'annonce du Hokage, frappa les deux poings contre le bureau et lui dit que jamais il ne laisserait ce monstre le toucher. Tsunade n'était plus que sa seule famille...
La fête était toujours à l'actualité et Taizô marchait dans la foule.
Un homme louche derrière lui la suivait de près, Taizô encore bouleversé par cette nouvelle ne luit prêtait aucune attention et continuait de traverser la rue. L'homme derrière lui fit semblant de trébucher, plaça ses deux mains sur les épaules du jeune homme en guise d'appui de réception, en même temps que cela, il glissa un papier dans sa poche,puis , avec sa bouche mordit le coup de Taizô. Lui dans l'action ne compris pas directement et lorsque la personne était tomber par terre, elle regarda Namikaze droit dans les yeux et puis sourit à Taizô puis il se substitutionnit. Soudain son sang se figa, Taizô avait du mal à respirer et tomba...

3 jours passa, le jeune homme ouvrit les yeux pour la toutes premières fois depuis son "évanouissement" . Tsunade se trouvait dans son premier champs de vision, inquiète, elle serra Taizô dans ses bras, lui, la tête dans sa poitrine ne pouvait rêver mieux =). Il demanda au Hokage qu'est ce qu'il lui était arriver, elle;, répondit d'une voix douce et basse:

-"il semblerait que, Orochimaru est réussi ce à quoi il avait en tête..."

Shizune, qui assistait tsunade, était stupéfaite par les abdos' du jeune shinobi. Tsunade demanda alors le message qu'orochimaru lui avait laisser à Shizune.
Elle épanoui par le corps de Taizô n'entendit aucun mot du Hokage jusqu'à ce que celle ci lui donna une claque sur la joue. Aussitôt elle prit le message et le donna au malade.
Taizô prit le message en douceur et lut à voix haute:

-" Voici les coordonnés de la planque personnel d'UCHIHA SASUKE..."

Taizô ne continua pas le message et tsunade lui répondit:

-"Oui, il est le seul pouvant t'apprendre à contrôler la MM qu'orochimaru t'as poser mais sache que si tu vas le retrouver et que la haine envers lui prend le contrôle de tes pensées, il te sera impossible de rivaliser contre lui alors. EN plus de sa tu sera considérer comme déserteur..."

Taizô regarda tsunade droit dans les yeux puis lui répondit avec tact et fermenter:

-" J'accepte d'aller à l'encontre de Sasuke Uchiha! Je deviendrais donc déserteur...mais j'ai un plan..."

il prit le bras de la femme, mis sa bouche au plus proche de l'oreille gauche de tsunade et lui murmura son soit disant plan...

Quelques jours plus tard, Taizô Namikaze, déserta le village de konoha pour retrouver Uchiha Sasuke...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Sake Yuki, Yondaime Tsuchikage Left_bar_bleue50/1000Sake Yuki, Yondaime Tsuchikage Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Sake Yuki, Yondaime Tsuchikage   Sake Yuki, Yondaime Tsuchikage EmptySam 29 Jan - 4:15
Bonjour, je te souhaite la bienvenue mais je tiens également à te préciser que la présentation de ton personnage se fait au conseil des sages et un modèle de présentation est à respecter. Nous verrons le reste plus tard Wink
 

Sake Yuki, Yondaime Tsuchikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki Sake, présentation
» Présentation A Yotsuki (Yondaime raikage)
» Godaïme Tsuchikage Uteko Girachi
» • Kajiura Yuki
» Mission de rang A: Escorte difficile... [ Tsuchikage et Mimi].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Nouveaux Membres-