Ci-dessous, vous trouverez la liste des Bijuu et de leur Jinchuuriki. Ils sont classés en fonction de leur nombre de queues (Ordre croissant). Certains sont capturés, d'autre jouissent encore de leur liberté.
Ichibi, démon à une queueCapturéIchibi ou Shukaku est le démon à une queue. Il est mauvais et rêve de détruire Suna. Son apparence originale est semblable à celle d'un Raton-laveur géant et la couleur de son corps et la même que celle du sable. Shukaku maîtrise le pouvoir du vent et du sable avec talent ses coups sont dévastateurs, mais il est cependant le moins puissant des Bijuu. Auparavant, son Jinchuuriki était Sabaku no Gaara. Mais ce dernier a été capturé par Deidara, puis scellé par Akatsuki.
__________
Nibi, démon à deux queuesJinchuuriki : Yugito Nii
Nibi ou Nekomata est un chat géant très puissant qui représente l'obscurité, les ténèbres et les esprits. Son chakra est de couleur violette, noire. Sa puissance est supérieure à celle de certains Bijuu. Nekomata incarne la peur et l'ombre. Il reflete les souffrance des enfers. A ce jour il est scellée dans le corps de Yigito Nii, une kunoïchi de Kumo. Les pouvoirs de Nibi sont étranges, il maîtrise l'obscurité, l'ombre, les ténèbres.
__________
Sanbi, démon à trois queues
Jinchuuriki : Aucun
Sanbi ou Isonade est un démon moyennement puissant mais de taille gigantesque. Il a l'apparence d'une tortue mêlée à un requin. Ses trois queues peuvent provoquer des tsunamis, il peut passer des mois sous l'eau sans respirer, mais lorsqu'il remonte à la surface pour respirer, il provoque des tempête. Il se nourrit de navire, sans Jinchuuriki, ce démon est très peu intelligent. Il manie parfaitement bien l'élément du Suiton et fera alors de son receptacle un véritable expert de l'art d'utiliser l'eau.
__________
Yonbi, démon à quatre queues
Jinchuuriki : Rôshi
[PNJ]Yonbi ou Sôkou est un gorille géant, ressemblant à ceux de Dragon Ball Z, avec les quatre queues qui font de lui le Yonbi. Maître dans l'art du poison il est aussi un expert dans la manipulation du Yôton, l'élément de la lave. Étant né dans un volcan il est habitué à toute chaleur. Son aspect véritable est inconnu, mais son Jinchuuriki est un vieil homme qui manipule bien les pouvoirs de son démon. Sôkou répand des gaz mortel sur quiconque l'approche, provoquant de grave blessure ou la mort elle-même.
__________
Gobi, démon à cinq queues
Jinchuuriki :
HanGobi est le démon à cinq queues. Il possède le corps d'un cheval, avec des pattes fines et d'éventuels sabots. Sa tête quant à elle ressemble à celle d'un dauphin. Gobi est de couleur blanche, avec des yeux avec des cernes rouges et aux pupilles bleuâtres. L'Akatsuki ignore son pouvoir, néanmoins elle connait son Jinchuriki: un Iwajin nommé Han.
__________
Rokubi, démon à six queues
Jinchuuriki : Utakata
Rokubi est une créature prenant l'apparence d'une limace bipède entourée d'étincelles. Son corps gélatineux et visqueux se divise au bout en six queues. Tout comme la légende le raconte, elle peut contrôler la foudre. Son hôte se nomme Utakata et appartient au village caché de Kiri.
__________
Shichibi ou Nanabi, démon à sept queuesJinchuuriki : Fuu
Mélange en scarabée et libellule, Nanabi est le démon à sept queues. Ses sept queues sont en réalité des ailes, qui lui permettent de voler dans les airs en toute tranquillité. Son réceptacle est une jeune fille se nommant Fû. Elle appartient au village caché de la cascade, Takigakure no satô.
Hachibi, démon à huit queuesJinchuuriki :
Killer BeeHachibi est, selon la mythologie japonaise, une entité divine et maléfique. Il ne possède aucune affinité propre mais améliore la puissance de celle de son porteur. Hachibi augmente aussi la force et la résistance face aux coups de son Jinchuuriki. Une fois libéré, il a une allure d'énorme taureau ayant huit tentacules semblables à celle d'une pieuvre. Son chakra est violet.
__________
Kyuubi, démon à neuf queuesJinchuuriki :
NarutoKyuubi est le plus puissant des Bijuu. Il est le Dieu du Feu est est surnommé le Roi des Bijuu car il n'a jamais été vaincu par aucun autre Bijuu. Il fut scellé dans le jeune Naruto par Minato Namikaze alors qu'il voulait détruire Konoha, maîtrisé par Uchiha Madara. Il a l'allure d'un Grand renard au pelage orangeée. Son chakra maléfique est de couleur rouge.