« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Je serai le Septième !

Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Je serai le Septième ! Left_bar_bleue50/1000Je serai le Septième ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Je serai le Septième !   Je serai le Septième ! EmptyLun 31 Déc - 19:42


Boku wa Sarutobi Konohamaru desu !


Je serai le Septième ! 1172079723

Nom : Sarutobi
Prénom : Konohamru
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Katon & Doton
Grade souhaité : Chuunin (Puisqu'on est l'après guerre Razz)
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

- 5 de niveau Chuunin -

Kage Bunshin no Jutsu
Tajuu - Kage Bunshin no Jutsu
Rasengan
Oodama Rasengan

Élément Feu ;
Katon - Haisekishō

- 2 de niveau Genin -

Kage Bunshin Shuriken no Jutsu

Élément Terre ;
Doton - Doroku Gaeshi

Description physique : [10 lignes minimum]


    Konohamaru a les cheveux courts hérissés et les yeux bruns noirs. Il dispose également d'une petite puce dans la dent. Plus petit, il portait un tee-short jaune avec le symbole de Konoha en rouge au devant, short gris, et un long foulard bleu. Il portait aussi un casque gris qui avait un visage renfrogné d'orange sur le côté droit, un cercle rouge sur le côté gauche, et avait un trou dans le haut de sa tête pour tenir en laisse ses cheveux. Finalement, il a remplacé le casque avec la paire de lunettes que Naruto lui a donné, après Iruka Umino a donné le premier son protecteur le front.

    Trois ans plsu tard, après le retour de Naruto, Konohamaru a grandi en taille et porte une tenue similaire à la sienne précédente, avec un pantalon et un haut de couleur vert pâle avec une bande vert foncé au milieu. Il conserve également son écharpe longue et porte maintenant un protecteur front Konoha à la place de ses lunettes protectrices.

    Après la guerre Shinobi, il fut gradé Chuunin de Konoha, après avoir validé son examen. Il porta ensuite la veste verte propre aux Juunin et Chuunin du village.



Description psychologique : [10 lignes minimum]


    Konohamaru est une sorte de mini-Naruto, très déterminé et fougueux depuis sa plus tendre enfance. Il est téméraire et n’a pas peur de se lancer au combat et affronter des adversaires plus puissants que lui. Le jeune Sarutobi est à présent fier de qui il est et de qui a été son grand père. Il sait à présent que seuls les actes apportent la reconnaissance et c’est pourquoi il veut être le meilleur, remarqué par ses talents. Et côté talent, il n’a pas a envier qui que ce soit. Il a hérité d’une volonté à toute épreuve, une capacité à apprendre hors du commun et une analyse digne des grands ninjas. Les épreuves de la vie l’ont endurci et l’ont rendu plus sérieux qu’avant, il sait à présent ce qui est important dans la vie d’un Shinobi : protéger ce qui est vraiment important pour soi.

    Konohamaru reste pour autant un adolescent farceur, n’hésitant pas à employer certaines techniques perverses pour faire diversion. Il a un caractère de Leader depuis sa plus tendre enfance, menant les autres dans les missions ou lorsqu’il décide de faire quelque chose. Sa forte personnalité surprend souvent ses proches par le courage et la détermination dont il fait preuve.

    Le jeune homme, considérant Naruto comme son rival, le tient en haute estime. Il s’agit de son modèle, de son mentor, qu’il n’hésite pas à appeler « Nii-chan ». Cependant, il n’avouera cela pour rien au monde même si cela crève les yeux.



Histoire : [20 lignes minimum]


« Reconnaissance »


    Sarutobi. Ce nom est connu par tous au village de Konoha et même plus loin que le pays du feu. Un illustre nom, celui que portait le Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi, le sauveur de toute une nation. Cet homme s’est rendu célèbre en étant à la fois l’Hokage qui a eu la plus longue carrière, en étant le disciple des grands Senjus, Harashima et son frère Tobirama, les premiers Hokage mais aussi en sauvant plusieurs fois le village d’une destruction certaine. Sandaime était un homme bon, à la fois respecté de ses alliés et craint de ses ennemis. Il était également un père pour tout un village, sachant les réconforter quand le besoin se faisait. Il est entré par toutes ses actions au rang de légende. Il était, dans la force de l’âge, le plus puissant de tout les Hokage. Ces enfants aussi se sont illustrés comme de grands Ninjas, à l’exemple d’Asuma Sarutobi, mort au combat en se sacrifiant pour son village. En résumé, cette famille, aussi illustre soit elle, partage le même point commun : La volonté du feu, cher à Hiruzen et les précédents Hokage. Cette volonté intérieure de défendre ce qui est cher aux yeux de tous et le transmettre aux générations suivantes.

    C’est dans ce contexte, dans cette famille aussi illustre soit elle, qu’est nait le petit fils du Sandaime, un trente décembre. Il n’est pas le fils d’Asuma, mais de sa sœur, plus réservée, qui a décidée de choisir une vie plus posée, faisant partie des civils du village du feu. Et des sa naissance, il allait devoir porter un lourd fardeau ! En effet, ses parents eurent la bonne idée de lui donner le nom du village : Konohamaru. Étant un bambin, il n’a manqué de rien : Chéri par une famille aimante, un grand père présent pour lui donner l’exemple et lui apprendre les bonnes manières et un professeur particulier aux lunettes noires, Ebisu. On ne peut pas vraiment dire qu’il n’a eu un quelconque manque …

    Quoi que ! Ce manque, c’est tout simplement de la reconnaissance pour qui il est vraiment. Dès son plus jeune âge, à peine eu-t-il suffisamment d’esprit pour comprendre se qu’il se tramait autour de lui et commençait à gambader dans le village avec sa mère, puis ensuite, seul qu’il se rendit compte que porter un tel nom n’était pas qu’un avantage. A chaque passage dans une épicerie, au marché, chez le fleuriste, ou même dans la rue, c’était la même rengaine : « Mais, c’est le petit fils de l’Hokage ! ». Cette phrase, combien de fois l’a-t-il entendu ? Certainement des centaines de fois, voir un millier. Cette phrase, au début banal, eu le don d’agacer fortement notre jeune Sarutobi. Il avait un prénom, comme tout le monde ! Alors pourquoi l’appeler par ce raccourcit ? Pourquoi devait-il exister à travers son grand père et uniquement à travers lui ? Il n’arrivait pas à se défaire de l’écrasante popularité du Sandaime, vivant ainsi dans l’ombre du ninja.

    A ses huit ans, des ses premiers pas dans l’académie des Ninjas, Konohamaru développa alors son caractère propre à lui. Il n’hésitait pas à rabrouer les enfants et professeurs qui osait prononcer les mots « petits fils » « Hokage » ou encore « Sarutobi ». Pas facile d’avoir un autre intérêt que celui d’être son petit fils … Il commença alors à être condescendant envers ses camarades, espiègles et n’hésitait pas à faire des bêtises dans le village pour se faire remarquer. Et il découvrit, à son grand regret, que personne ne lui en voulait ou tenter de le corriger pour ses actions. L’aura de son grand père faisait qu’il était intouchable aux yeux des habitants du village. C’était un morveux, certes, mais le morveux du big boss !

    Konohamaru eu alors une idée qu’il considérait comme brillante. S’il ne pouvait se défaire de l’image de son grand père, alors il deviendrait Hokage à sa place ! Et pour cela, il fallait que son grand père lui donne le titre pour qu’enfin il soit reconnu pour ce qu’il est et non pas pour sa lignée. Sa colère et sa frustration envers son grand père était telle qu’il pouvait, dans la même journée, organiser une vingtaine de tentative d’assassinat, chacune vouée à l’échec … Même si il aimait son grand père, Konohamaru voulait à tout prix se faire remarquer, que ce soit en bien ou en mal !


« Rivaux »

    Les choses changèrent pour Konohamaru lorsqu’il croisa sur sa route à l’assassinat du « vieux crouton », comme il l’appelait affectueusement, un blondinet franchement promu Genin. Ce jeune diplômé n’était autre que Naruto Uzumaki, lui aussi en quête de reconnaissance, voulant devenir à son tour, Hokage. Et pour la première fois, Konohamaru tomba sur un os ! En effet, Naruto est le seul et unique Shinobi a avoir été capable de le corriger, mais aussi de faire vaciller son grand père grâce à la technique de l’Oïroke-no-Jutsu. Konohamaru, surpris d’une telle désinvolture pour le Sandaime et son petit fils, trouva en Naruto un rival digne de ce nom. Il décide alors de le suivre pour qu’il l’entraine et lui apprend la fameuse technique capable de vaincre papy Hiruzen. Après diverses péripéties, (dont l’éclatement des sinus d’Ebisu avec un Harem de Naruko), Konohamaru constata qu’il avait encore beaucoup de chemin à faire avant de rattraper la puissance perverse de Naruto. Il le désigna alors comme son rival au titre suprême d’Hokage, mais au fond de son cœur, Konohamaru avait trouvé en Naruto bien plus que ça. C’est pour lui un modèle, une ligne de conduite à suivre, un grand frère.

    Dès lors, Konohamaru s’entraina jour et nuit pour maitriser au mieux les techniques farfelues de Naruto, jouant au ninja avec ses camarades de classe Udon et Moegi pour rattraper le blond. Son objectif : Impressionner Naruto. Et ceux, par n’importe quel moyen. Il appréciait passer du temps avec sa bande pour se dissimuler d’une manière exceptionnelle derrière un drap pour se dissimuler et surprendre un Naruto qui les avait repérés depuis longtemps.


« Héritage »

    Le temps passa, Konohamaru grandit. Mais grandir signifie parfois perdre des êtres chers et c’est ce qui se produisit. Finalement, le Sandaime se sacrifia pour protéger le village contre l’attaque de Suna et Orochimaru. Ce fut la première fois que Konohamaru ressentit une peine aussi forte, la douleur de perdre un être cher. Il avait peut tenter lui-même de le tuer en jouant les ninjas pour piquer son titre, même cette fois-ci, c’était bien réel. Le jeune Sarutobi comprit que le temps des jeux était révolu. Il devait suivre l’exemple de ses prédécesseurs, il devait à son tour prendre le flambeau et se battre pour le village, tout comme Naruto avait décidé de le faire …

    Konohamaru entra alors dans l’équipe Ebisu avec Moegi et Udon devenant ainsi Genin et commença les missions à l’image de son modèle. Konohamaru se montra alors plus étonnant que jamais, démontrant un talent naturel pour apprendre des techniques et une analyse fine du combat et des techniques. Ce talent, c’était sans en douté celui de ses aînés, celui du Sandaime. Sous la tutelle de Naruto, il commença à maîtriser des techniques complexes comme le « Kage Bunshin ». Sa fougue et sa détermination était celle de son mentor, il voulait le copier, à tout point de vue.

    Cette détermination fut encore renforcée par la mort de son oncle, quelques temps plus tard. Il était attristé par cette nouvelle, mais aussi fier de faire partie des Sarutobi, de voir à quel point leur amour du village les rendaient fort et prêt à se sacrifier pour le bien de tous. À Présent, l’héritage n’était plus un fardeau, mais une force. Ses techniques devenaient meilleures à chaque fois, ayant un rythme d’entrainement drastique. Lors de l’attaque de Pain, Konohamaru étonna même Ebisu en utilisant le Rasengan, à la manière de Naruto, avec un clone d’ombre, lui sauvant ainsi la vie …



by Del's



Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Je serai le Septième ! Left_bar_bleue50/1000Je serai le Septième ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Je serai le Septième !   Je serai le Septième ! EmptyMar 1 Jan - 7:05
Re-bienvenue !
Allons, une petite relecture des règles ne fait jamais de mal à personne Razz Au boulot ! Ensuite Konohamaru Jônin à 18 ans mouais pourquoi pas...Mais bras droit du Kage, je ne pense pas qu'il ait la maturité nécessaire ^^
Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Je serai le Septième ! Left_bar_bleue50/1000Je serai le Septième ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Re: Je serai le Septième !   Je serai le Septième ! EmptySam 5 Jan - 12:55
J'ai terminer, pas que totu ce temps je travaillais dessus hein, mais j'étais occuper IRL. ^^

J'ai stopper l'histoire à la dernière réelle apparition du jeune homme et je préfère ne pas faire de chapitre pour simplement dire " La guerre est fini... blabla il est devenu Chuunin... blabla "

Au passage, je laisse Juunin pour Chuunin, on est après 4 ans donc le petit a 17 ans et donc il sera Juunin d'ici 1 an Very Happy

Bref, à vous chère modos. ^.^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Je serai le Septième ! Left_bar_bleue50/1000Je serai le Septième ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Je serai le Septième !   Je serai le Septième ! EmptySam 5 Jan - 13:06
  • Bon alors niveau contenu c'est pas mal mais le truc qui est assez gênant ce sont les fautes. Tu fais quelques confusions assez bêtes, je te conseille de jeter un oeil sur ton histoire (dans les description j'en ai pas vu trop) tu te rendras sans doute compte qu'il y a des trucs qui clochent.

    Ensuite j'attends le code et les techniques ainsi qu'un second avis sur la présentation ^^
Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Je serai le Septième ! Left_bar_bleue50/1000Je serai le Septième ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Re: Je serai le Septième !   Je serai le Septième ! EmptySam 5 Jan - 13:10
*oula il insiste sur le code*

Oui oui, je suis en pleine re-lecture là -__- Faut dire que j'ai un peu perdu la main, faute de quoi x)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Je serai le Septième ! Left_bar_bleue50/1000Je serai le Septième ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Je serai le Septième !   Je serai le Septième ! EmptyDim 6 Jan - 4:27
  • Préviens nous quand tu auras terminé alors.
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Je serai le Septième ! Left_bar_bleue103/1000Je serai le Septième ! Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Je serai le Septième !   Je serai le Septième ! EmptyDim 6 Jan - 12:25
Re-bienvenue,

Jônin c'est l'élite à la base ... on devient pas Jônin à l'âge de 17 ans à moins d'être très doué comme les personnages tels que Kakashi ou Neji mais bon. La quantité n'est pas suffisante pour être Jônin et le grade de Chûnin serait plus plausible :3

La relecture du règlement ne fait de mal à personne :3
Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Je serai le Septième ! Left_bar_bleue50/1000Je serai le Septième ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Re: Je serai le Septième !   Je serai le Septième ! EmptyDim 6 Jan - 18:52
Plop, j'ai terminé Razz
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Je serai le Septième ! Left_bar_bleue103/1000Je serai le Septième ! Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Je serai le Septième !   Je serai le Septième ! EmptyLun 7 Jan - 8:36
Désolé, j'avais mal lu :/

J'suis pour la validation au grade de Chûnin et comme tu es un ancien membre pas de test je pense :3
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Je serai le Septième ! Left_bar_bleue50/1000Je serai le Septième ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Je serai le Septième !   Je serai le Septième ! EmptyLun 7 Jan - 11:38
  • J'vois encore pas mal de confusions mais bon, ça vaut Chûnin. Bref je te valide, active ton profil, mets-y ton rang + tes techniques, +50XP dans ta barre de progression. N'oublie pas de faire ton dossier Ninja, voilà bon RP parmi nous et amuse toi bien (:
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Je serai le Septième !   Je serai le Septième ! Empty
 

Je serai le Septième !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-