Nom : Inuzuka
Prénom : Kiba
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : -
Grade souhaité : Chûnin
Avez-vous lu les règles ? Validé by Madara !
Techniques :- Les hommes bêtes enragés Clone mi-bête, mi-homme : Akamaru se transforme en Kiba.
- Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge !Transformation en loup bicéphale. Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes.
- Jūjin NinpôImitation de l'homme et de la bête. Les capacitées de Kiba augmentent et des griffes lui poussent
- Somaru Ryouiki : Marquage du territoire
Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au-dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique est utilisée en combinaison avec le Sōtōrō pour repérer les ennemis trop rapides à l'odeur.
- Tsūga Le Croc Lacérant. Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade.
Description physique :La signification japonaise de Kiba est Croc, son nom de famille (Inuzuka) est composé de Inu qui veut dire chien. Kiba est un jeune garçon de quinze ans, il fait partie du clan Inuzuka : clan dresseur de chiens. Kiba a une grande soeur appelée Hana Inuzuka, elle est vétérinaire et elle possède trois chiens. Elle a une fleur tatoué sur le bras. Il est toujours accompagné de son chien Akamaru (petite boule rouge)il s'appelle ainsi car, lorsqu'il avale une pilule militaire son poil devient rouge. C'est sa mère Tsume Inuzuka qui lui a offert lorsqu'il avait sept ans. La mère de Kiba apparaît rarement dans le manga, sauf lorsqu'elle protège Konoha aux coté de Hana. Tsume veut dire griffes en japonais Tsume Inuzuka a un fort caractère tout comme son fils. Elle possède aussi un chien avec lequel elle combat, il s'appelle Kuromaru, cet animal porte un bandeau sur l'oeil ce qui lui donne un aspect très féroce. Revenons à Akamaru, Kiba et Akamaru sont très proches ce qui les aides à combattre en duo (la plupart des jutsu que Kiba utilise sont en binômes avec Akamaru), il grandit au fur et à mesure des années et à présent Kiba peut s'asseoir dessus, maintenant c'est Akamaru qui porte Kiba et plus l'inverse. Akamaru est un chien blanc, sa truffe ainsi que ses griffes et ses oreilles sont marrons. Il peut être très gentil comme il peut être très méchant. Kiba n'est pas très grand pour un garçon de quinze ans, il mesure 1,67cm et pèse 61 kilos, il a donc un gabarit moyen. Kiba est un garçon très ouvert qui a besoin de bouger, il a aussi un fort caractère qu'il tient sans doute de sa mère. Kiba à les cheveux courts et mal coiffés, châtains foncés et les yeux noirs. Il a deux traces rouges sur les joues qui représentent le symbole du clan Inuzuka, sa mère et sa soeur le porte également. Il porte le bandeau frontale de Konoha. Kiba ne porte plus sa veste à capuche en fourrure maintenant il est vêtu d'un t-shirt en filet recouvert d'une veste noire aux effets gris. Il porte un pantalon noir et des sandales de ninja noirs.
Description psychologique :Kiba est un ninja de Konoha, il a seize ans et il est né le sept juillet, son signe astrologique est Cancer.
Kiba est un adolescent à fort caractère, il tient ça de sa mère. Sa soeur, est très pacifique elle représente le parfaite opposé de Kiba et De Tsume. Kiba est une forte tête lorsqu'il était plus jeune, il s'était auto-proclamé leader de son équipe. Il possède l'esprit d'eéquipe, il pense à ses camarades. Il faisait partie de l'équipe 8 avec Shino Aburame et Hinata Hyuga. Shino est le meilleur ami de Kiba, il se sont toujours bien entendue, ils ont effectué tellement de missions ensemble... Il est aussi très attentionné et doux avec Hinata (Lors du combat entre Naruto et Neji Hinata s'était évanouit dans les tribunes et Kiba s'est tous de suite aller chercher un médecin).
Cette forte tête peut se montrer très soucieux, il s'inquiète beaucoup pour ses proches et les êtres qui lui sont chères. Sa mère Tsume lui a offert un petit chien lorsqu'il avait sept ans. Ce petit chien s'appelle Akamaru (Il a grandi au fur et à mesure des années) est le plus fidèles compagnon de Kiba. Ils ne se déplacent jamais l'un sans l'autre, ils ont crée des liens très forts qui les attachent beaucoup. Kiba a un esprit protecteur sur Akamaru, il a peur pour lui et lorsque Akamaru et Kiba étaient petit, Kiba le portait sur sa tête recouverte de sa capuche de fourrure ou dans sa grande veste. Durant son combat contre Sakon (Lors de la poursuite de Sasuke) Kiba était très angoissé pour Akamaru, ils ont failli mourir ,car Sakon était un adversaire redoutable. Kiba est aussi le rival de Naruto, leur petit jeu a toujours était enfantin ,mais lors de l'examen de chuunin Naruto et Kiba ont combattu l'un contre l'autre sans pitié mais Kiba sortit perdant de ce grand duel.
Histoire :Naissance, enfance et adolescence de Kiba
Un beau jour, dans un hôpital du village caché des feuilles, un petit garçon est né. Kiba était un enfant du clan Inuzuka mais n'en faisait pas encore parti à part entière. A l'age où il avait l'expérience requise pour aller à l'académie, il reçut les marques de son clan et appris à se servir de ses crocs ainsi que de ses griffes pour se défendre. Il n'était pas vraiment un bon élève et était même comme son cousin, un cancre avec d'autres élèves. Pendant toutes ses années où ils dormaient lui et ses camarades, ils rataient de nombreuses heures de précieuses informations qui pourrait leur être utiles dans leur vie de ninja, néanmoins s'ils parvenaient à en devenir. Tsuyoi, le cousin de Kiba ouvra un jour les yeux de son cousin, ce qui lui permit d'étudier et d'enfin passer l'examen de passage au rang de Genin. Kiba avait du mal a bien contrôler son chakra mais il fut entrainer par une bonne kunoichi qui n'est autre que sa soeur et la cousine de Tsuyoi, Hana Inuzuka. Celle-ci était ninja médecin (eisenin) et savait donc bien contrôler son chakra pour utiliser ses techniques médicales. Kiba s'entraina donc avec Hana pendant longtemps, jusqu'au jour de l'examen Genin. Kiba ainsi que le reste des élèves de l'académie étaient stressés et risquaient par conséquent de perturber leur concentration de chakra. Tsuyoi et Hana assistaient à l'examen pour encourager Kiba. Celui-ci fut rassuré sous les bons encouragements de son cousin et de sa soeur réussit à la grande stupeur des examinateurs l'examen à la promotion au grade de Genin. Cet évènement fut fêter avec toute la famille Inuzuka au soir chez Kiba. Il reçut de nombreux cadeaux mais en reçut un en particulier. Sa mère s'était approchée vers lui, les mains derrière le dos et lui avait dit:
- "Kiba, le grand jour est venu, tu es maintenant un Genin et tu fait maintenant entièrement parti de la famille Inuzuka avec ce présent que je vais t'offrir."Tsume tendit les mains vers Kiba avec un petit animal dans ses mains. Un petit chien très blanc qui avait l'air de se réveiller. Cet animal était très mignon. Sa mère lui dit ensuite.- "Je te présente ton nouvel ami, c'est un petit chien qui te suivra partout où tu ira, c'est enfaite un chien ninja, avec lui, tu devras comme ta famille te battre avec lui comme allié en effectuant des techniques ensembles."Kiba prit le petit animal dans ses mains et l'approcha de sa tête pour pouvoir bien l'observer. Le petit chien frotta sa petite tête sur la joue de Kiba et une grande et belle amitié venait de naitre. Kiba prit la parole et dit- "Je vais t'appeler, Akamaru."Tsuyoi et Burumaru ici présent se regardèrent avec un sourire et s'approchèrent de leur cousin Kiba. Burumaru et Akamaru se ressemblaient fortement, on aurait dit qu'ils étaient jumeaux! Tsuyoi dit à Kiba:- "Akamaru? C'est un prénom un peu semblable à Burumaru !"- "Burumaru est en rapport à sa couleur bleue qui lui est dut à sa couleur lorsqu'il avale les pilules de notre clan même s'il est blanc ! Alors que Akamaru lui, devient rouge !"- "Je ne t'es pas non plus demander de me faire un résumé sur les prénoms de nos chiens !"Tous les Inuzuka rigolèrent ensemble et Kiba et Akamru devinrent de très bon amis.
De plus, Kiba commence ces cours à l'academie à l'âge de 6 ans avec les autres personnages ses meilleurs amis sont: Shino et Shikamaru avec lesquels ils s'entend très bien et fond pas mal de bétises. Il est loin d'être le premier de la classe et préfère ne rien faire pendant les cours (sauf dormir) comme Shikamaru.
Vers ses 7 ans sa mère Tsume Inuzuka lui offre un chiot nommé Akamaru (petite boule rouge) qui porte se nom car lorsqu'il prend une pillule militaire il devient rouge. De puis ce temps ces deux là sont totalement inséparable et on conçu ensembe la plupart de leurs techniques de ninjutsu.
À l'age de 13 ans il devient Genin et ses coéquipier sont Hinata et Shino, dirigé par Kurenai.
Le clan des Inuzuka (Inu = Chien) est un clan de dresseurs de chiens. Leurs chiens sont des animaux dressés pour le combat, ont pourrait dire une sorte de chiens ninja.
Kiba est toujours accompagné de son chien ninja, Akamaru. Comme Naruto il a une forte tête et il voit tout de manière positive. Kiba s’est auto proclamé chef de sa team sans demander l'avis de Shino et Hinata.
Mission de récupération de Sasuke
Acceptant la demande de Shikamaru, Kiba est le cinquième membre de l'équipe chargée de stopper Sasuke dans sa tentative de déserter Konoha et rejoindre Orochimaru. Il se place en première ligne étant donné sa connaissance du terrain et son odorat. Il suit la trace du Quartet du Son. Le groupe est piégé par Jirôbô. Après être tous parvenus à s'échapper, Chôji et Neji restent en arrière pour affronter leur adversaire.
Kiba et Akamaru sous la forme du Loup bicéphale
Kiba et les autres continuent de poursuivre Sasuke, et se retrouvent face à Sakon et Tayuya. Après que Naruto se soit emparé du baquet contenant Sasuke, Akamru déclenche des parchemins explosifs, précipitant Kiba et Sakon du haut d'une falaise. Kiba et Akamaru se battent contre Sakon et Ukon mais alors que ceux-ci, possédés par la Marque maudite, se révèlent trop forts, Kiba et Akamaru se transforment en Loup bicéphale. Cependant, même en exécutant la Morsure du loup, ils sont contrés par le Rashômon des frères siamois. Kiba se blesse pour se débarrasser d' Ukon
Une fois la transformation en loup dissipée, Akamaru est blessé par Sakon tandis que Ukon envahit le corps de Kiba avec le Parasite démoniaque. Kiba se sacrifie alors en se poignardant l'estomac, blessant du même coup Ukon, qui se sépare de lui. Il emporte Akamaru et bat en retrait, espérant échapper aux frères. Kiba sent alors trois nouvelles odeurs, qui se trouvent en fait être celles de la Fratrie de Suna. Kiba et Akamaru sont secourus par Kankurō, qui piège et assasine le frères siamois à l'aide de ses deux Marionnettes. Kiba a subi des blessures douloureuses, bien que non mortelles, mais Akamaru est réellement en danger. De retour à Konoha, sa soeur Hana lui dit qu'il pourra petre soigné mais que la guérison sera longue. Kiba jura de faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais.