« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 Yaa haaaaaaa

Yaa



Nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue50/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yaa
MessageSujet: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyJeu 3 Fév - 11:36
    Nom : Kalaa

    Prénom : Yaa
    Âge : 28
    Sexe : M
    Village demandé : Iwa
    Affinité(s) choisie(s) : Suiton
    Grade souhaité : Tsuchikage vu que y'en a pas ou sinon a vous de voir.
    Avez-vous lu les règles ? Validé By Madara [il me semble]

    Techniques :

    -Suiton MizuKamikiri
    -Suiton Bakusui Shouha
    -Suiton Goshokusame
    -Suiton Suiryuudan No jutsu
    -Suiton Daibakuryuu No Jutsu

    Description physique : [10 lignes minimum]

    On le reconnait aisément par ses cheveux teints d'une couleur blanche peu discrète. Punk dans l'âme on ne peut pas dire qu'entre ça et ses boucles d'oreille écarlates il soit fait pour passer inaperçu. Sa chevelure est continuellement en bataille, les peignes n'étant pas légion en prison et le rythme de vie auquel il dut se faire là-bas l'ayant habitué à les avoir coiffés de la sorte ce qui n'est pas pour lui déplaire. Cette coupe a au moins le mérite de l'éloigner définitivement des siens qui l'ont renié grâce à son allure excentrique et ses airs rebelles que peu partagent parmi les membres de son clan – et c'est tant mieux dira-t-on. Outre sa couleur, sa vue a pour elle d'être particulièrement perçante à l'image de celle des oiseaux de proie et lui confère une excellente acuité visuelle lui permettant sans peine de traquer la plus légère imperfection sur ses fabrications pour y remédier en un clin d'œil. Leur couleur particulière et son attitude générale laissent souvent penser qu'il vous regarde de travers et est souvent source de conflits.

    Son incarcération a fortement marqué son physique. Loin des petits truands qui multiplient les tatouages et piercings en surnombre au point de ressembler davantage à une planche à clous qu'à un être humain (même si ce n'est pas un mal pour certains) il s'est contenté de se forger une musculature à la hauteur de ses besoins. Il n'a jamais aimé paraître vulnérable et sa musculature déjà avantageuse quand il était encore en liberté a profité de ces quelques années à l'ombre pour prendre sa pleine ampleur. Proche d'une armoire à glace sans pour autant dépasser les standards il reste d'une taille plus que respectable et d'un poids proportionnel majoritairement dû à sa carrure. La malnutrition et les mauvais traitements des gardiens à son encontre n'étaient pas faits pour aider à s'engraisser il faut dire. Fort de son mètre quatre-vingt-dix du haut duquel il contemple ce monde qu'il n'a plus vu depuis si longtemps, c'est d'un regard assorti à ses nouvelles fonctions qu'il observe un Iwa en plein changement puisque la rougeur de ses pupilles n'a rien à envier à celle du crépuscule.

    Description psychologique : [10 lignes minimum]

    D'un tempérament violent qui ne manque pas d'être régulièrement source de conflits, n'importe qui s'y attarde décèle en lui un besoin constant de défoulement et de violence qui s'exprime par tous les moyens possibles. Aucun psy n'ayant été capable de l'approcher sans y laisser des plumes et lui-même ne pouvant se l'avouer il ne sera jamais exposé que cette soif de violence est due à l'abandon parental dont il fit les frais suite à l'incident qui fit de lui un membre de la branche abstraite du clan. Sautant sur la première occasion venue pour se passer les nerfs et distribuer quelques coups, que ce soit de poings ou à l'aide de ses créations aux facultés détonantes, il n'est pas rare d'entendre parler de lui parce qu'il est entré dans un bar expressément pour participer à une bagarre en cours ou pire encore la déclencher lui-même à peine entré dans l'enceinte du bâtiment. L'envie de cogner est chez lui une nécessité journalière dont il ne peut se passer et que l'environnement pénitentiaire n'a pas arrangé du tout, loin de là.

    Yaa aime autant souffrir que faire souffrir. Si sa cruauté peut paraitre sans bornes dans son acharnement une fois le combat entamé, puisqu'il ne sait pas s'arrêter à partir du moment où il s'y met, il aime également prendre des coups. Cela ne fait qu'amplifier la circulation d'adrénaline dans son corps et le plonge dans un état de transe ne faisant que renforcer ses aptitudes physiques et ses réflexes pourtant déjà bien pointus pour quelqu'un supposé avoir un mode de combat s'axant essentiellement sur les longues distances. Loin de délaisser le corps à corps comme le démontre son apparence, il est également rôdé à plusieurs variantes de sports de combats sous plusieurs aspects rudimentaires et ne manque pas de le faire savoir en boxant généreusement tout adversaire improvisé qui viendrait à lui tomber sous la main. Cynique et sanguin, toujours le cigare et la réplique cinglante au coin des lèvres, sa verve est connue pour lui avoir attiré bon nombre d'ennuis auprès des caïds comptant parmi ses codétenus. Sa nonchalance n'est pas qu'une apparence et se ressent aussi dans ses actions, il n'y a qu'à le voir jouer à pile ou face pour prendre une décision ferme et tranchée en étant face à une décision importante...


    Histoire : [20 lignes minimum]

    Au sein du clan Kalaa, pour faire peur aux enfants et les faire dormir, on avait des méthodes personnalisées. Oubliant les histoires de loups et autres conneries du genre on préférait dire aux gamins récalcitrants que s'ils ne s'endormaient pas dans les plus brefs délais ils deviendraient membre de la branche Abstraite. Pour beaucoup c'était suffisamment dissuasif pour qu'ils obtempèrent et n'y pense pas une seule seconde. Mais ce n'était au grand dam de ses parents pas le cas de Kalaa Yaa. Ils s'étaient en effet rapidement aperçu que leur progéniture, si elle avait tout d'abord été impressionnée et effrayée comme les autres par cette annonce, avait fini par développer une fascination morbide pour cette menace. Forcément, dites à un gosse de ne pas faire quelque chose et ce qu'il fera en premier lieu pourvu qu'il en ait les moyens sera de s'y essayer... Aussi feinta-t-il un jour de devoir aller aux toilettes lors d'un des cours ô combien fascinants de poterie de sa mère pour prendre la clé des champs et aller mettre la main sur le nécessaire dont il avait besoin pour se spécialiser dans ce qu'on avait toujours brandi pour lui faire peur avec un succès au final plus que mitigé.

    Il n'avait pas la patience ni la précision requise pour tailler quoi que ce soit. Son art était à son image : rude et brutal. Dès lors, une seule solution restante s'offrait à lui. S'éloigner des sentiers battus de sa famille et arriver à rivaliser avec leurs travaux par des moyens détournés. C'est comme ça qu'il en vint à exécuter les rites interdits qui le pousseraient à dériver vers la branche alternative des Kalaa. Contrairement à la plupart des clans, la partie du clan à laquelle on appartenait n'était pas décidée par l'hérédité mais bien par la décision que l'on prendrait d'exécuter ou non les instructions contenues dans un parchemin interdit scellé au fin fond des archives familiales. Deidara avait suffisamment fait parler de lui en mal que pour laisser les jeunes enfants marcher sur ses pas et perpétuer le cauchemar qu'il avait fait connaître non seulement à Iwa mais aussi au monde entier en tant que membre d'Akatsuki. Ce qu'il était devenu devait être oublié à tout prix et ses techniques enfouies, en espérant que le secret dont elles étaient nimbées suffisent à les faire disparaitre une bonne fois pour toute. Mais il venait de leur démontrer par une preuve irréfutable que ce n'était pas le cas en suivant les consignes que donnait le parchemin dérobé. Il n'imaginait pas encore toute l'incidence que pourraient avoir ses actes sur sa jeune vie...

    Très vite tout s'enchaîna et dès que son forfait fut découvert, les hautes autorités du clan s'empressèrent de prendre les mesures nécessaires. Et quelles mesures. À aucun moment il n'avait soupçonné qu'on puisse se débarrasser de lui comme s'ils n'avaient soudain plus aucun lien de parenté et qu'il n'était plus qu'un morveux vivant à leurs dépends comme un parasite. Dorénavant il serait pour eux un pestiféré et devrait vivre en marge des siens dans une famille d'adoption choisie à la hâte. Autant dire qu'ils n'avaient qu'une envie à partir du moment où il les avait délaissés par cette semi-trahison, à savoir de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Comme le laissaient entendre les papiers de renonciation et autres documents étalés en vrac sur la table de sa nouvelle famille il n'avait plus aucune attache et devrait maintenant faire comme s'ils n'avaient jamais cohabité sous un seul et même toit. À savoir que le tout était arrivé à la veille de ses dix années. Joyeux anniversaire fiston.

    Cela dit ces péripéties ne l'empêchèrent pas de poursuivre son cursus scolaire comme si de rien n'était. Enfin ça aurait pu être le cas s'il ne s'était pas brusquement mis à faire montre de violence envers ses petits camarades, à commencer par ceux qui réussissaient le plus brillamment les différentes épreuves qui leur étaient soumises. Il n'avait jusque là pas été un si mauvais élève et se maintenait à flot avec une moyenne largement au-dessus de la norme. Ce ne fut pas le cas plus longtemps puisque ses résultats furent mis en chute libre alors qu'il plongeait tête la première dans les abysses de la violence. Si tout d'abord des voyous essayèrent de le racketter en le voyant s'imposer de la sorte pour lui remettre les idées en place ils comprirent vite à qui ils avaient à faire quand il parvint à les éclater tous les trois à lui tout seul. Ayant constaté son manque de concentration et son besoin de se calmer continuel sa famille adoptive avait eu l'excellente idée de le laisser apprendre à se battre et à développer ses nouveaux talents et les résultats ne manquaient pas de faire savoir que l'apprentissage autodidacte lui réussissait plutôt bien au grand dam de ses agresseurs.

    Mais cet épisode vite éclipsé eut le mérite de faire naître en lui un mal dérivé en le faisant sombrer à son tour dans la petite délinquance. Inutile de résumer par quoi s'exprimait ce revirement, le vol d'argent de poche et autres mauvais traitements étant on ne peut plus classiques dans le genre. Mais il ne cherchait pas à se marginaliser, seulement à se faire entendre et pour ça la loi du plus fort semblait être la meilleure issue. Soumettant la plupart des élèves de l'établissement qu'il martyrisait généreusement chaque jour à un règne de terreur, il amassa une petite fortune et les avoir à sa botte lui apportait un confort sur lequel il ne crachait pas. Ce bonheur était artificiel mais le comblait aussi temporairement que ce soit, et il pouvait s'en contenter aussi longtemps que ça pourrait durer. Mais évidemment le pot aux roses fut rapidement découvert car là où la plupart des adolescents s'encanaillant balancent des pétards lui y préférait les bombes pouvant faire exploser un pan complet de bâtiment, ce qui laisse tout de suite planer beaucoup moins de doute quant à l'identité de leur utilisateur.

    Des négociations ardues réussirent à empêcher son exclusion ainsi qu'à éponger son casier judiciaire déjà bien rempli à cause des quatre cents coups auxquels il employait son temps libre. Il était notamment question d'un incident où, voulant « emprunter » un peu d'argent à un vieillard, il en aurait généreusement tabassé le petit-fils alors que celui-ci voulait le défendre mais rien de concret n'avait été révélé pour empêcher que cette histoire ne soit étouffée. Mais il allait maintenant devoir se tenir à carreau s'il voulait ne pas avoir à payer les pots cassés. Malheureusement s'il réussit à se tenir tranquille durant plusieurs semaines ses penchants naturels reprirent vite le dessus et avec eux ses forfaits qui ne manquèrent pas d'arriver aux oreilles des examinateurs. Aussi le jour où il aurait du recevoir son bandeau frontal n'eut-il d'autre événement marquant qu'une agression caractérisée sur l'instituteur en charge de mesurer ses compétences qui aujourd'hui encore garde de légères cicatrices de ce fameux jour, ses lunettes lui ayant été fracassées sur le nez par une rencontre malencontreuse avec une série de phalanges.

    Ses compétences remplissaient très largement les quotas pour être admis en tant que Genin mais ses problèmes comportementaux l'avaient fait refouler. De rage, il quitta l'académie, réalisant de toute façon qu'il lui serait impossible de passer outre sa nature profonde et de faire mine d'être doux pour un agneau juste pour les contenter et arriver à ses fins. Jouer le faux cul n'était pas dans sa nature et cela se ressentait aussi dans ses paroles déjà à l'époque, son franc parler ayant fait s'arracher les cheveux à plus d'un. Au moins cela lui permit-il de ne plus avoir à se soucier de mesures disciplinaires et de reprendre son trafic à son gré tant qu'il ne se faisait pas prendre en flagrant délit, ce qui n'arriverait pas. Il avait pour qualité d'apprendre de ses erreurs et cela concernait également ses petites affaires au grand dam de ceux qui auraient voulu l'inculper pour ses exactions quotidiennes. C'est durant cette période qu'il passa à malmener des gosses tout juste sortis du bac à sable qu'il se mit d'ailleurs à fumer pour très vite passer de la cigarette au cigare, avec une préférence pour une production locale peu connue dont le goût corsé lui plaisait beaucoup.

    Un beau jour où le manque d'effectifs se fit sentir à Iwa, on vint toquer à sa porte – celle de son appartement, il avait coupé les ponts avec sa fausse famille et s'était fait émanciper pour pouvoir être pleinement libre de ses mouvements. Malgré les quelques magouilles qu'il avait à son actif ses capacités remarquables faisaient en sorte que maintenant qu'ils avaient besoin d'alimenter les troupes, ils étaient prêts à passer outre et à le recruter malgré tout. La réflexion fut de courte durée : les bons bénéfices manquaient ces jours-là et il n'avait de toute façon pas mieux à faire de ses journées. Il accepta et fut assigné à une équipe dans les jours qui suivirent. Il fut souligné dans les différents rapports à son sujet ou se rapportant aux missions auxquelles il avait participé que ses talents étaient très largement au-dessus de ce qu'on pouvait attendre d'un Genin. Tout le temps écoulé depuis le refus de son admission avait été occupé à parfaire sa maîtrise de ses pouvoirs – et plus accessoirement à apprendre à mieux cogner. Aussi brûla-t-il les étapes et finit-il par être catapulté au sein du Nishiya malgré son très jeune âge en raison de ses capacités destructives hors-normes qui étaient un atout de taille pour toutes les opérations nécessitant une démolition massive. Même si son rôle n'était pas subtil pour un sou il avait le plus grand mal à cacher sa joie d'avoir enfin trouvé sa place quelque part, même s'il n'avait initialement rien fait pour.

    Ce contentement fut de courte durée puisque les reproches se mirent à pleuvoir mieux que ne le ferait une averse battante. Il était en effet incriminé d'avoir non seulement mis à mal plusieurs prisonniers contenus dans les geôles du village mais aussi d'avoir amoché plusieurs de ses collègues au cours de rixe ayant mal tourné, et même plusieurs autres shinobi du village lui étant hiérarchiquement inférieurs et ce sans même se soucier qu'ils soient ou non ses ainés et du respect qui leur était donc logiquement du. Et s'il fit la sourde oreille dans un premier temps, la bataille d'Ago à laquelle il prit part fut le clou du spectacle et leur donna le prétexte pour finir de l'inculper, cette fois avec preuve à l'appui. Et par preuve on entendait ici les corps des alliés qu'il avait fait sauter en compagnie de leurs adversaires en nettoyant la zone à l'aide de ses habituels explosifs. À vouloir trop bien faire... Il avoua au cours du procès s'être autorisé à tester plusieurs bombes expérimentales qui n'avaient jamais été essayées auparavant et avoir donc mis sciemment en danger ses compatriotes. Il n'en fallut pas plus pour qu'on l'envoie moisir dans une cellule.

    Le problème majeur était que quels que soient les faits dont on l'accuse son efficacité n'était plus à prouver. Il n'y avait qu'à voir les geôles voisines de la sienne qui avaient pour la plupart été remplies par ses soins, sans compter tous les taulards qu'il ne connaissait pas mais qui avaient appris à le mépriser tout autant en raison des violences qu'il leur avait fait subir au cours de son service. Le séjour s'annonçait joyeux. Il eut néanmoins cette fois l'intelligence de ne jamais être l'auteur des conflits, préférant laisser ses ennemis les déclarer avant de les envoyer à l'infirmerie pour un séjour plus ou moins long selon les cas. Il n'en fallut pas beaucoup pour qu'on le déclare comme mis en quarantaine et aie peur ne fut-ce que de s'approcher de lui. Si ce n'était pas très pratique pour les séances de sport en extérieur et autres parties d'échec, il avait au moins la chance d'être le seul détenu à avoir une table à lui seul à la cantine même si elle était pleine quand il venait s'y installer avec son plateau. La plupart avaient curieusement pris pour réflexe de déguerpir dès son arrivée... La peur de se faire casser le nez sur un coup de tête – au propre comme au figuré – n'y étant évidemment pour rien.

    Son séjour à l'ombre dura plusieurs longues années et fut en fait plutôt paisible. Il ne s'était pas attendu à ce que les choses se passent si bien mais la manière dont il avait réussi à se faire respecter assurait sa tranquillité, même s'il savait pertinemment que bon nombre des malfrats en détention fulminaient de ne pouvoir l'atteindre et préparaient leur vengeance dans le plus grand secret. Par chance, les effusions de sang – pour eux – furent évitées avant que cela n'arrive. À son grand étonnement on vint le tirer avec une très large avance de son trou sous demande du Tsuchikage en personne qui voulait apparemment le voir pour traiter avec lui au sujet d'un marché qu'il aurait à lui proposer. Aussi surpris soit-il, il décida d'accepter la proposition, sachant que les clés du village avaient changé de main et qu'il n'aurait donc plus affaire à ce gros con de Yozora qui avait rejeté en bloc toutes ses demandes d'être gracié pour bonne conduite – toutes les escarmouches survenues ici n'étant au fond que de la légitime défense, les gardiens pouvaient en attester. Les pots de vin ça aide...

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue50/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyJeu 3 Fév - 12:43
  • Welcome !
    - Code bon.
    - Nous avons quelqu'un qui envisageait de devenir Tsuchikage cependant nous restons sans nouvelles depuis un petit bout de temps, par contre je te demanderais de bien vouloir en discuter avec lui et si vous ne trouvez pas un commun accord, et bien vous serez tout deux validés Jônins puis vous devrez vous affronter en RP (du moins c'est ce que je pense être le plus juste !) Alors voyons voir, il s'agit d'Araki Hoshi ^^" Je vous laisse parler entre vous avant de juger =)
    - En ce qui me concerne je trouve ta présentation très correcte, je demande cependant un autre avis ^.^
Yaa



Nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue50/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yaa
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyJeu 3 Fév - 12:59
    Très bien je ne savais pas qu'il y en avais un qui faisait sa présentation pour se poste. Je vais voir avec lui. Merci de l'info !
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue123/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyJeu 3 Fév - 13:44
Impec !

Tiens nous au courent pour le poste de Kage Smile
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue83/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyJeu 3 Fév - 13:52
Heu... je me permets de poster car, vu que Araki Hoshi est un ami IRL, et que j'ai quelques nouvelles...
Ayant un problème de connexion chez lui, je ne sais pas quand il pourra revenir ici afin de se présenter... cependant, il m'avait dit qu'il avait l'intention de tenir le poste de Tsuchikage seulement juste le temps qu'un autre se présente. Un peu comme un "remplaçant". Je pense donc qu'il n'y a pas de problème pour le poste pour Yaa...
Yaa



Nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue50/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yaa
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyVen 4 Fév - 9:52
    Maku merci d'avoir prévenu. Maintenant bah voyons l'avis d'un membre du staff .
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue123/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyVen 4 Fév - 14:18
A moins qu'un bras droit fut déjà nommé, tu pourrais prendre ce rôle en attendant le retour de Araki. Puis décider de qui prendrait définitivement le poste quand il reviendra !?
Yaa



Nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue50/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yaa
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptySam 5 Fév - 11:23
Il me semble qu'un bras droit est nommé. Sinon je veux bien faire office de Tsuchikage remplaçant.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue50/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyMar 8 Fév - 11:45
  • Je pense alors que je peux te donner ton TEST RP :

    TEST RP de Kage :
    Racontez l'invasion d'Iwa par deux déserteurs, vous aviez été sollicité dès votre retour de mission d'assassinat, votre objectif premier sera de sauver un maximum de vies. Cependant malgré vos efforts, les deux malfrats l'emporteront et le village sera renversé...
Yaa



Nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue50/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yaa
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyMer 9 Fév - 7:16
    J'aime bien le sujet. Juste pour dire que je m'y met et que j'ai ajouté mes techniques. Je me cherche un avatar .
Yaa



Nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue50/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yaa
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyMer 9 Fév - 7:54
      -Yaa !! Yaa, vite, ramène ta fraise, on a un problème au village ! Ca urge ‘tain...

    Merde encore des problèmes, je viens juste de revenir y peuvent pas me laisser deux secondes tranquille ? Sérieux, je fais tout dans ce village et le Kage y sert à quoi ? Bon pas le temps de bavarder si y'a un problème, il faut bien le résoudre et apparemment y'a que moi pour faire ce fichu travaille. Bon aller Yaa direction Iwa. La vie est parfois injuste et j'ai l'impression que pour moi elle ne l'est pas que parfois, mais tout le temps ! Ma mission d'assassinat à peine terminé, voilà qu'on m'envoie un Junín du village que j'ai pas mal côtoyé pour me dire qu'on a besoin de moi. A croire que je suis indispensable pour la survie du village caché de la roche, c'est sur pour certain ça serait honorifique, mais je m'en réjouissais pas moi... Ouais ça donne beaucoup de responsabilité ce truc-là mais c'est une fatalité, je suis indispensable ... Je me demande bien ce que je vais pouvoir avoir comme surprise en arrivant dans mon petit village adoré. Attends, façon de parler bien sûr. Fumako, le Junin qui m'a prévenu m'a dit que c'était urgent et pour lui quand il emploie ce mot, c'est rarement bon signe. A vrai dire je ne l'ai entendu qu'une fois le dire et c'était pour la bonne cause, car on avait perdu dix hommes en peu de temps. Après mon arrivée, on réussit à leur tenir tête en attendant le soutien de l'arrière. Tout ça pour dire que je dois me dépêcher de rentrer à Iwa. J'accélère donc mon allure, je dis et je répète que je n'aime pas mon étiquette d'indispensabilité, mais à vrai dire c'est un peu faux, car souvent grâce à cette renommée, je me battais souvent et c'était ça que j'aimais surtout quand c'était des gros combats et là j'espère que ça va en être un, mais je n'en doute pas vu les mots employés par Fumako. Me voilà à proximité du village, après je ne sais combien de chemin parcouru. Un pied sur un rocher l'autre au sol, je peux déjà entendre la résonance de nombreux choques de Kunai. Ils doivent être un paquet pour provoquer autant de bruit. Zut je n'ai pas prévu ça moi bordel, j'aime bien me battre mais si il n'ya pas un minimum d'égalité ça va pas le faire.

    Yaa prit alors la direction du village sans perdre une seconde, sentant que le village était en danger. Et il fut très surpris de voir quelques minutes plus tard, deux shinobis combattant quasiment côte à côte en train de détruire le village. Remontant ces manches il fut appelé par un jeune Eisenin qui lui demanda alors de l'aide :

      - Vous êtes bien Yaa ? On a besoin de vous, il faudrait essayer de stopper ces deux fous furieux pour protéger les blessés et l'hôpital central ! La plupart des ninjas supérieurs sont blessés on compte sur vous. Merci.


    Yaa souffla puis fit disposer le jeune Eisenin avant de se rendre sur le champ de bataille. Des cadavres de partout, des jambes, des bras, des têtes même se trouvaient dans les décombres des bâtiments écroulés. Puis finalement, notre homme vêtu tout de rouge, vit enfin les deux hommes responsable de tout se raffut.

    Voilà donc ce qui aurait causé tous ces problèmes à mon village, en plus ils ne sont que deux, allé je m'en vais leur montrais ce que vos vraiment le village caché de la roche et même si je dois perdre, Iwa gardera toujours une pierre debout capable de les vaincre ! Et aujourd'hui cette pierre, il se peut que ce soit moi ! Go go go ! C'est parti BANZAI ! Viva Iwa ! Suiton Bakusui Sousha !! Yahoo de la flotte parfait ça ! Maintenant mes petits gaillards vous allez morfler comme jamais Suiton Suiryuudan no Jutsu ! Esquivez cette petite technique pour voir si vous êtes vraiment aussi fort que vous en avez l’air.

    Le dragon aqueux qui venait de ce former fonça alors sur l'un des deux nukenins. Ce dernier fut engloutit littéralement par le dragon, mais à la grande surprise de l'homme à capuche il en ressortit qu'avec quelque égratignure légère. Le combat s'annonçait très dur et Yaa ne devait pas oublier de protéger les villageois. Même si pour l'instant il avait fait reculer les deux shinobis grâce à son Suiton. Vu la puissance que dégagaient ces deux personnes, il devait rester sur ses gardes et ne pas oublier son objectif premier. Notre jeune Jonin fit donc plusieurs mètres en arrière tout en surveillant les deux déserteurs. Il appela alors un shinobi qui observait la scène en retrait et lui ordonna d'évacuer la zone et d'emmener les blessés à l'hôpital. Le shinobi exécuta sans poser de question, même si l'hôpital était débordé on ne pouvait laisser des blessés dans une zone de combat tel que celle-ci. Maintenant que Yaa avait un souci de moins il pouvait ce concentré sur ce qu'il aime le plus le combat. Il avait bien cerné que les deux hommes qu'il avait en face de lui n'étaient pas du même niveau qu'avait pu l'être ces précédents adversaires. Le jeune homme à capuche comprit qu'il devait les séparer, mais il ne savait pas comment le faire. C'est alors qu'arriva un Junin, plus faible que Yaa, mais un Junin quand même. Le membre du clan Nalaa prit alors la parole brutalement

      HEY tu vois ces gars mec faut les séparer, car si Iwa veut tenir je ne peux pas les vaincre à deux en même temps, je prendrai trop de coups et je finirais par sombrer. Donc à la suite de la technique que je vais utiliser sur l'un tu prends l'autre direct ! On n'a pas le choix ! Le village n'a plus que nous comme chance de victoire. Aller.


    A la suite de ce discours Yaa enchaîna avec le Goshokusame pour envoyer cinq requins en direction d'un des déserteurs l'autre serait alors libre pour le Junin au côté de Yaa. Malheureusement il fallait bien ce douté que les déserteurs n'allaient pas rester sans rien faire et ils avaient bien compris l'idée du Junin. Celui visait par les requins invoqua un aigle géant qui le prit alors sur son dos tandis que Le second sautant sur ce même aigle envoya une technique Raiton en direction de l'étendue d'eau. Une technique tellement rapide que Yaa et son coéquipier furent légèrement électrocuté. Enfin l'équipier plus que Yaa. A peine relevaient qu'ils furent à nouveau touchés par une attaque cette fois-ci, une Katon provenant du bec de l'aigle. Le nouvel acolyte de Yaa ne se releva pas après cette technique et Yaa bien que blessé se releva et le mit en dehors de la zone de combat.Ouvrant son pull rouge troué par endroit, il vit sur son torse des taches de sang aux endroits des trous de son pull. Relevant la tête, l'Iwajin découvrit les deux hommes à deux mètres de lui. Yaa n'eut que le temps de se préparer au choc. Il fut alors propulsé en dehors de la zone d'eau et les deux nukenins le pourchassèrent se rapprochant un peu plus de l'hôpital. Dans cette zone les blessés n'avaient pas encore été déportés. Yaa énervé se releva et esquivant les coups de pieds difficilement de ces adversaires pu eut tout juste le temps de lancer son attaque.

      Bordel ! C’est que vous êtes fort sale r... ! Mais je n’ai pas dit mon dernier mot vous allez voir ! Suiton MizuKamikiri ! Yahaaa.


    Plaquant ses deux mains au sol, Yaa fit monter l'eau située dans ce dernier. Une sorte de scie d'eau apparue fusant vers les deux nukenins pour les découper. Yaa tomba assis après cette technique très essoufflé et à manquant de chakra. Le déserteur vint placés son invocation devant la scie d'eau pour la ralentir et ainsi les deux déserteurs purent se dégager du chemin que prenait l'eau. Assis Yaa était plus vulnérable et n'arrivant pas à se relever un dernier Jutsu lui fut lancéFermant les yeux Yaa eut un réflexe de se tourner pour ne pas non plus prendre l'attaque de plein fouet. Il fut projeté contre un mur, par miracle qui tenait encore debout. Là les deux nukenins se rapprochèrent de Yaa et lui qui pensait que s'en était fini de lui fut surpris lorsque l'un des deux déserteurs lui dit :

      On ne te tuera pas mon brave, tout simplement, car tu es fort, très fort et que tu es surement celui qui sera reconstruire ce village après notre départ. Oui tu m'as compris, ton Kage va surement être très mal en point quand tu te réveilleras et tu prendras alors sa place car personne d'autre n'est aussi fort que toi dans ce village. Ta maitrise du Suiton est remarquable, je n'avais jamais vu un si bon niveau depuis des années. Et je ne pense pas que mon coéquipier me contredira sur ça. Maintenant on va terminer notre boulot ici, détruire ce village comme nous l'as demandé un certain Deidara que tu dois surement connaître.


    Merde, je n'ai pas réussi,j'ai sauvé des vies en envoyant un coéquipier les mettre à l'hosto, mais cela n'aura pas suffi, je ne suis pas assez fort pour vaincre ces deux gars ...

    Quelques heures plus tard, alors que les deux déserteurs avaient quitté le village après l'avoir submergé, Yaa fut tiré de son sommeil par celui qu'il l'avait amené dans ce pétrin Fumako... Ce dernier était bandé quasiment de partout, mais il avait toujours la fonctionnalité de ces deux jambes. Le jeune homme ouvrant les yeux se vit entourés de mur et allongés dans un lit, il comprit alors qu'il se trouvait à l'hôpital tandis que Fumako lui adressa quelques mots

      Yaa, bordel, ta fait de ton mieux mais malheureusement tu n'as pas réussi. Mais ce n'est pas grave, le Tsuchikage et mal en point, faudrait que tu viennes au conseil, ils t'appellent et apparemment c'est important alors ils m'ont envoyé.


    Yaa se leva avec l'aide de son ami est sortit donc de l'hôpital direction le conseil, il découvrit en sortant de là, un village ravageait plus beaucoup de maison debout, les gravats envahissait donc le village. Bref Iwa était à terre...
Yaa



Nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue50/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yaa
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyJeu 10 Fév - 12:45
    Voilà j'ai terminé, je ne savais pas trop le nombre de ligne donc j'ai fait aux alentours des 100 lignes il me semble.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue123/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyVen 11 Fév - 10:32
J'aime. La fin un peu raconter en coup de vent, mais ça me va Wink
Autre avis ?
Yaa



Nombre de Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue50/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yaa
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyVen 11 Fév - 10:44
    Bah je savais pas si je pouvais raconter la suite en détail donc j'ai préféré m'arrêter là =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yaa haaaaaaa Left_bar_bleue50/1000Yaa haaaaaaa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa EmptyVen 11 Fév - 11:20
  • Même avis que Taguzi, je regrette une fin qui aurait pu être plus amplement développée. Bon alors je valide, active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier et de recenser ton avatar ou de le changer si tu veux éviter quelques histoires avec certaines personnes. Encore une chose, tu es validé Jônin et il faudra te battre pour nous prouver que tu veux vraiment ton poste de Tsuchikage Wink. Bon RP sur NNS =)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Yaa haaaaaaa   Yaa haaaaaaa Empty
 

Yaa haaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-