Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Mer 25 Mai - 22:03
Nom du manga de votre avatar: Shaman King Nom de votre avatar dans le manga: Horo-Horo Nom sur le forum: Katsuyo Senkichi Image:
Girachi Uteko
Nombre de Messages : 78 Localisation : A Iwa Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède. Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Ven 3 Juin - 15:59
Nom du manga de votre avatar: Soulcalibur (c'est un jeu) Nom de votre avatar dans le manga: Yun Seong Nom sur le forum: Shao Ikki
Higure Hayatsu
Nukenin - Rang S
Passeport Ninja Grade: Nukenin de Rang S Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Dim 5 Juin - 16:49
x Nom du manga de votre avatar : Bleach x Nom de votre avatar dans le manga : Zaraki Kenpachi x Nom sur le forum : Zaraki Kenpachi
Quelle imagination débordante !!!
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Nombre de Messages : 159 Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître... Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Dim 5 Juin - 16:53
- Comme vous avez pu le constater, j'ai changer d'avatar, et donc, je le recense :
x Nom du manga de votre avatar : Bleach x Nom de votre avatar dans le manga : Ichigo Kurosaki (Sous de nombreuses formes) x Nom sur le forum : Tsuki Kuroshiro
Date Akane
Suna no Shinobi
Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Mar 21 Juin - 3:08
La liste a été complètement édité ! Les nouveaux avatars ont été ajoutés, les membres désormais supprimés de leur groupe ou banni ont vu leurs avatars supprimés de la liste également.
Mikasuki Hitchikari
Suna no Shinobi
Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Dim 3 Juil - 9:31
Nom du manga de votre avatar: Aucun (vient de la galerie d'osy057) Nom de votre avatar dans le manga: Unknown Nom sur le forum: Satoshi Kurama
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 52 Localisation : Konoha no Gakuen Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves. Date d'inscription : 10/03/2011