Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Mar 21 Juin - 3:08
La liste a été complètement édité ! Les nouveaux avatars ont été ajoutés, les membres désormais supprimés de leur groupe ou banni ont vu leurs avatars supprimés de la liste également.
Mikasuki Hitchikari
Suna no Shinobi
Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Dim 3 Juil - 9:31
Nom du manga de votre avatar: Aucun (vient de la galerie d'osy057) Nom de votre avatar dans le manga: Unknown Nom sur le forum: Satoshi Kurama
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 52 Localisation : Konoha no Gakuen Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves. Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de Messages : 131 Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle. Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Lun 15 Aoû - 4:51
Nom du manga de votre avatar: Hitman Reborn Nom de votre avatar dans le manga: Byakuran Nom sur le forum: Ryūmōsei Munashii
Asaki Hagami
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 5 Localisation : Iwa Nindô : La vie n'est qu'un jeu où la seule issue qui m'est destinée est la victoire. Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Dim 2 Oct - 5:45
¤ Nom du manga de votre avatar: Black Butler
¤ Nom de votre avatar dans le manga: Mlle Red
¤ Nom sur le forum: Meïlin Yunokawa Yami
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 52 Localisation : Konoha no Gakuen Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves. Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Lun 13 Fév - 15:16
Nom du manga de votre avatar: Fairy Tail Nom de votre avatar dans le manga: Loki Nom sur le forum: Hakirame Obazu
Higure Hayatsu
Nukenin - Rang S
Passeport Ninja Grade: Nukenin de Rang S Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Mar 14 Fév - 4:04
Nom du manga de votre avatar : Durarara!!
Nom de votre avatar dans le manga : Shizuo Heiwajima
Nom sur le forum : Higure Hayatsu
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Mar 6 Mar - 4:05
Nom du manga de votre avatar : Pandora Hearts
Nom de votre avatar dans le manga : Leo Baskerville
Nom sur le forum : Kurashiki Ryûhei
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 193 Localisation : Au plein milieu d'un rêve. Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar. Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Recensement des avatars [Uniquement si validé !] Jeu 19 Avr - 13:37
Oh, j'avais oublié cet important topic.
Nom du manga de votre avatar: Yu-gi-Machintruc Nom de votre avatar dans le manga: Marek Ishtar Nom sur le forum: Ishi'Taru Namu
Syracoti
Nombre de Messages : 11 Localisation : Dans une rue d'AmeGakure Nindô : Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. Date d'inscription : 25/04/2012