|
|
|
|
|
|
|
|
Sabaku no Gaara
Nombre de Messages : 106 Localisation : Bureau du Kazekage Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés! Date d'inscription : 04/01/2011
Passeport Ninja Grade: Kage Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les affinités Dim 6 Fév - 12:49 | | Tu te trompe royalement, effectivement tout le monde a une affinité qu'ils peuvent décider de développer s'il veulent apprendre du ninjutsu élémentaire, mais il faut être un grand maître dans son affinité avant de pouvoir en développer une deuxième, sinon les Jounins auraient habituellement 3 affinités et non 2.
Je précise également, comme il est mentionné plus haut, que le seul grade génin que nous ayant vu avec 2 affinités, Katon et Raiton, est Sasuke Uchiha qui, comme Naruto, est un personnage développant ses capacités de combat de manière incroyablement rapide.
Les génins ne peuvent habituellement pas avoir une deuxième affinités, et les chunnins ne maîtrise en aucun cas leur deuxième affinités s'ils sont capable de l'utiliser. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Morichi Maku Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (83/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les affinités Jeu 17 Fév - 10:20 | | - Darui a écrit:
- C'est comme tu veux, mais il y a beaucoup trop de "superman"
Ca c'est aux RPistes de faire de l'auto-modération. Je vois pas du tout en quoi avoir deux affinités fait superman... Avoir deux affinités au lieu d'une ne permet juste qu'une plus grande variété de techniques et de possibilités. Cependant je suis pour au sujet de favorisé la mono-affinité... Comme l'un d'entre vous l'avez proposé plus haut (je sais plus qui), on pourrait faire qu'il y a une affinité privilégié par rapport à l'autre. Mais là encore les changements seront pas énorme. Mais comment mettre en avantage la mono-affinité... personnellement je n'ai aucune idée, c'est assez difficile à mettre en place... |
|
|
|
|
|
|
Tatsuma Sakamoto
Passeport Ninja Grade: Points d'Expérience: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Les affinités Ven 15 Avr - 9:30 | | - Citation :
- Il suffirai juste d'en rajouter dans le topic des jutsus.
Moi j'irais dans ce sens, de plus le staff peut toujours inventer des Jutsus pas forcement présentes dans le manga, toujours basé sur leurs jugement (pour les limites etc, puisque ça viendra de vous), histoire de remplir et diversifier la liste des Jutsus. Cela rendra viable un Genin avec une seule affinité, donnera un côté personnalisé au forum, et permettra la diversité. Bien sûr, ça prendra du temps, mais vous pourrez toujours demander les idées de Jutsus dans un sondage, ou des choses comme cela ... Voilà, juste une idée ! |
|
|
|
|