Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Nombre de Messages : 159 Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître... Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Signification des sigles Sam 23 Juil - 7:00
GANG : Gars arrogant n'ayant (pas) garé (sa voiture)
POUET
Takimaru
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 213 Localisation : Valley of the end Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix. Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Signification des sigles Dim 31 Juil - 15:42
GB : Gros Boullet !
NCD
Takimaru
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 213 Localisation : Valley of the end Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix. Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Signification des sigles Lun 1 Aoû - 7:04
Hongrois buvant du Yaourt Brésilien pris en Redirection qui Initiait son Dos (qu'est-ce que je raconte xD)
KKPPU
Takimaru
Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Signification des sigles Lun 1 Aoû - 7:57
Plat Pratiquement Terrassé
UNK
Takimaru
Konoha no Shinobi
Sujet: Re: Signification des sigles Dim 28 Aoû - 3:00
Yéti Heureux Avec Yoda à Kiri
TRVM
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Signification des sigles Jeu 21 Fév - 8:36
B.A.B.A.R : Boulet A Bille Archi Retord
MAPG
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage
Nombre de Messages : 161 Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;) Date d'inscription : 06/04/2011
Passeport Ninja Grade: Nukenin de Rang S Points d'Expérience: (93/1000) Techniques:
Sujet: Re: Signification des sigles Ven 22 Fév - 10:54
Mon Arbre Plus Grand
RYUKU :3
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Signification des sigles Ven 1 Mar - 4:37
Vanille Antipathique, Paresseuse, Idiote, Racoleuse, Imbue, Sexy, Mariée (et )Énervante
KID ^^
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi