○ David Guetta featuring Rihanna - Who's that chick ?! ( Afrojack remix )
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de Messages : 186 Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ... Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour. Date d'inscription : 05/01/2011