Nom: Uchiha
Prénom: Itachi
Âge: 21 Ans
Sexe: Masculin
Village demandé: Akatsuki
Affinité choisi: Katon et Genjutsu (maitrise aussi quelques faibles techniques d'autres affinités)
Grade Souhaité: Membre d'Akatsuki (j'ai vu que vous l'avez mis niveau Jounin mais si ma mémoire est bonne, il a été promu chef de l'Élite de Konoha à 13 ans :S)
Avez vous lu les règles: Validé By Madara !
Techniques
SharinganDojutsu héréditaire du Clan Uchiwa permettant à Itachi de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan de Itachi, ayant trois "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra.
Mangekyou SharinganItachi possède une version plus évoluée du Sharingan qui lui permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes mais cependant limitées. Si jamais Itachi utilise ses techniques du Mangekyou avec excès, il perdra peu à peu la vue jusqu'à devenir totalement aveugle.
TsukiyomiTechnique provenant de l'œil gauche d'Itachi lorsque son Mangekyou Sharingan est activé. Cette technique d'illusion ne pouvant être contrée que par un autre possesseur du Mangekyou Sharingan est très dangereuse puisqu'une fois pris dans ce genjutsu imparable et quasi-inévitable, Itachi contrôle le temps, l'espace et toute matière.
Lorsqu'Itachi utilise cette technique, son œil gauche perd un peu de sa lumière et se dirige peu à peu vers la cécité.
AmaterasuTechnique provenant de l'œil droit d'Itachi lorsque son Mangekyou Sharingan est activé. Cette technique permet à Itachi de faire appel aux divines flammes noires de l'Amaterasu, flammes brulant 7 jours et 7 nuits sans ne jamais pouvoir être éteintes. Dès qu'Itachi fixe sa cible, celle ci brule instantanément. Il n'y a aucun moyen possible qu'elle qu'il soit d'esquiver ou de parer cette technique.
Lorsqu'Itachi utilise cette technique, son œil droit perd un peu de sa lumière et se dirige peu a peu vers la cécité
Susano'oTechnique provenant des deux yeux d'Itachi lorsque son Mangekyou Sharingan est activé. Cette technique permet à Itachi de faire appel au Dieu Susano'o, un puissant guerrier fait de flammes tenant le légendaire miroir de Yata en main gauche et l'épée Totsuka en main droite. Le miroir de Yata rend Itachi totalement intouchable alors que Totsuka annihile tout ses adversaires en les aspirant dans un genjutsu éternel. En effet cette épée est loin d'être comme les autres, elle ne découpe pas, ne déchire pas, ne tranche pas mais une fois touché par cette épée sans réelle forme physique, l'adversaire se fait aspirer dans un genjutsu éternel tel une dimension parallèle. De plus, cette épée est proportionnelle à la taille de Susano'o mais en plus, elle n'a aucune forme, aucune consistance ce qui la rend imparable et de par sa taille, inesquivable.
Lorsqu'Itachi utilise cette technique, ses yeux perdent un peu de leur lumière et se dirigent peu à peu vers la cécité
Description Physique
Itachi est un jeune homme de 21 ans pesant 58 kilos pour 178 centimètres, autrement dit, Itachi est une personne relativement mince qui ne dispose pas d'une exceptionnelle force physique. En temps normal ses yeux sont noirs, mais Itachi a développé deux formes de Sharingan: Le sharingan à trois "branches",
ressemblant à tout les autres Sharingan de même type et le Mangekyou Sharingan, un sharingan qui lui est spécifique, un sharingan dont les branches sont semblables à un glaive à trois lames.
Son bandeau frontal rayé de Konoha fait ressortir quelques mèches de sa longue chevelure brune sur son visage neutre. Ses sourcils fins, sa bouche étroite, son nez retroussé ou même ses yeux noirs sans reflet se font discrets à cause de ses cernes démarrant du dessous de ses yeux, se prolongeant le long de son visage pour finir, cacher derrière ses long cheveux bien qu'ils soient attaché derrière son dos et dissimulés son sa robe de l'Akatsuki.
Cette robe recouvre la quasi-totalité du corps d'Itachi, son col recouvre sa bouche et cache son collier de perles rouges et vertes, ses manches, lorsqu'elles sont tendues, couvre Itachi jusqu'aux ongles, ses ongles recouvert du vernis noir porté par tout les membres de l'Akatsuki, l'anneau rouge autour de son annulaire droit que lui a fournit cette organisation à son entrée ne se voit donc pas. Lorsqu'elle est complètement fermée, sa robe dissimule aussi son T-shirt noir simple et son débardeur à maille tout comme elle cache sa sacoche utilitaire de ninja, là où il range ses armes de lancer et son matériel ninja de base. Sa robe se délimite au niveau de ses chevilles recouvertes de protèges-tibia qui eux même, bloquent le pantalon d'Itachi fait en fibre de coton et de caoutchouc pour lui donner une totale liberté au niveau des jambes. Ses sandales, sont de simples sandales noires semblables à celles de tout les membres de l'Akatsuki.
Description Morale
Itachi est une personne très compliqué, ambigu, difficile à cerner. Il était proche de son clan comme de son village et en même temps loin de son clan comme son village. Il a tout de même toujours semblé qu'Itachi soit plus attaché à son village qu'a son clan, chose qui révoltait les Uchiha. Étant très puissant, un vrai bourreau du travail, il fut aimé de tous très vite, tout le monde posait ses espoirs sur Itachi, il était bon dans tout les domaines bien que sa réserve de chakra n'est jamais été très imposante, son ninjutsu était parfait, il excellait dans l'art du Taijutsu, du lancer d'armes et même dans l'art du scellement mais son art de prédilection était l'art qui n'est utilisable que par quelques poignées de ninjas, cet art se nomme le Genjutsu. Il était le meilleur dans ce domaine, il avait le don de tout prévoir à l'avance, de ne jamais rien laisser au hasard et toujours contrôler son adversaire grâce à sa nature calme et réfléchit. Mais au fil du temps, les gens remarquèrent qu'Itachi avait peu d'amis, était enfermé dans son petit monde, ne disait
jamais ce qu'il pensait, ne parlait jamais de lui. Personne ne savait qui était réellement Itachi Uchiwa, pas même ses propres parents, personne ne savait qui il était, ni de quoi il était réellement capable...du moins...pas avant le jour tragique dut à cette nuit funeste, Itachi avait massacré la quasi-totalité de
son clan, ne laissant que son petit frère, Sasuke, en vie. D'après ce qu'Itachi a révélé à ce dernier, il n'aurait fait ça que pour tester ses capacités ce qui laisse à croire qu'Itachi n'est qu'une personne sadique et égoïste. Cette explication suffisait à tout le monde, jusqu'à preuve du contraire, Itachi
n'est qu'un criminel de rang S torturant les esprits des gens grâce à ses capacités intellectuelles sans précédents et à ses pupilles uniques.
Histoire
Itachi, enfant né avec un don en plus d'être avantagé par son hérédité. Effectivement, Itachi est un vrai génie depuis sa plus tendre enfance, il réussit ses examens à l'académie et devient Gennin à l'âge de 7 ans alors que la moyenne d'âge pour un genin est de 12 ans. A l'âge de 8 ans, il commence a maitriser son sharingan ce qui est exceptionnel chez un Uchiwa. Ses parents sont très vite très impressionné et très fier de lui. A l'age de 10 ans, Itachi passe et réussi avec brio l'examen Chunnin, déjà a cet age là, il arrivait à tout calculer à l'avance, Itachi surpassait deja à l'age de 10 ans ses camarades de 13 à 15 ans. D'ailleurs il ne reste pas chunnin très longtemps car 3 ans plus tard, le Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi, décide de le promouvoir a un poste très spécial: celui de Chef de l'Élite de Konoha.
Plus tard, il se rendra compte que cette promotion allait être accompagné d'une mission terrible, celle de devenir un agent double. A partir de cette date, Itachi devait servir le chef des Uchiwa qui était aussi son père et il devait servir le Sandaime et les hauts dirigeants de Konoha qui sont nul autre que Homura et Goaru, les anciens du village de Konoha sans oublier Danzo, le perfide chef de la Racine. Au fil du temps, Itachi était devenu comparable à une machine, il ne parlait plus a sa famille, il ne voyait plus personne, ne s'occupait plus de son petit frère auquel il tenait pourtant. Une fois que Konoha eurent reçu assez d'information de la part d'Itachi, les hauts dirigeants lui avouèrent qu'ils comptaient décimer le Clan des Uchiwa.
Dès qu'Itachi entendit cette nouvelle, il pensa tout de suite a son jeune frère qui venait à peine de rentrer à l'Académie Ninja du Village et se proposa pour décimer le clan. Les dirigeants acceptèrent sans plus attendre, après tout, quoi de mieux qu'un Uchiwa pour tuer un Uchiwa. Une fois officiellement nommé pour cette mission, il fit tout pour retarder l'échéance au maximum mais ses supérieurs le poussèrent à agir le plus vite possible.
Avant de passer à l'acte, Itachi avait besoin de faire plusieurs choses. Il réfléchit à un plan pour cacher à son frère que Konoha était derrière tout ça, et comment faire en sorte de se faire passer pour l'unique responsable de ce futur massacre.
Un jour, alors qu'il discutait avec son petit frère, 3 membres du clan entrèrent chez Itachi sans crier gare et le prévinrent que 2 personnes on manqué la réunion des Uchiha organisée par le père d'Itachi le jour précédent. L'un de ces deux absents était Shisui Uchiwa, dit "Le mirage", qui était reconnu comme l'un des ninjas les plus puissants du clan. Il était le meilleur ami d'Itachi et s'il n'était pas venu c'est qu'il avait une bonne excuse...son corps à été retrouvé sans vie dans la rivière Nakano avec une lettre d'adieu plusieurs heures avant l'interpellation d'Itachi. Les 3 policiers comme tout les autres ne croient pas vraiment à l'hypotèse du suicide car la seconde personnes manquante à la réunion était Itachi, le suspect numéro 1 de "l'affaire Shisui". Une fois avoir informer Itachi, les 3 hommes partirent en blâmant Itachi ce qui l'énerva. Il leur fonça dessus et en un clin d'œil, ils se retrouvèrent à terre, à la merci du prodige Uchiwa. Il commença donc à les frapper mais quelqu'un l'en empêcha, le jeune Sasuke regardait la scène en suppliant son grand frère d'arrêter. Itachi les laissa donc se relever et leur présenta ses excuses en clamant son innocence au sujet de "l'affaire Shisui". Ils passèrent donc l'éponge et se retirèrent. Dès qu'ils eurent tourné le dos, Itachi inclina la tête vers son frère et soudainement il lança un regard effrayant en laissant apparaitre une pupille unique, la pupille du Mangekyou Sharingan.
Le soir venu, pendant que Sasuke était à Konoha en train de s'entrainer au lancer de shurikens comme il adorait le faire, Itachi, lui, allait devoir passer à l'acte et accomplir la mission qui lui avait été assignée par ses supérieurs. Il s'enferma donc dans sa chambre, enfila sa tenue de combat, chargea sa sacoche de kunais et de shurikens, engaina son katana derrière son dos puis sortit. Il voulut commencer par les forces de polices mais il constata qu'ils étaient deja tous morts. Itachi pensa soudainement avoir été doublé et trahit par son village mais ça n'était nul autre personne que Madara Uchiha. Cet
homme expliqua à Itachi qu'il connaissaient ses motivations mais qu'il ne pouvait pas laisser son peuple se faire décimer sans qu'il intervienne. Itachi quant à lui était tout simplement surpris de sa présence ici car l'ère de Madara date de plusieurs dizaines d'années dans le passé. Madara lui expliqua tout, il lui raconta absolument tout ce qu'il fallait savoir sur les Uchiha depuis leur naissance jusqu'à l'instant ou il parle. Après ses paroles Itachi ne tira qu'une seule conclusion de tout ça: Madara à tanter de détruire Konoha une fois et il ne s'arrêtera pas là. Madara s'éclipsa en donnant un point de rendez vous au jeune Itachi qui continua sa tragique mission.
Il entra dans toutes les maisons une à une pour les vider de leur vie, il entra dans chaque maison et tua chaque famille une à une. Il ne lui restait plus qu'une maison, il ne restait officiellement que 4 Uchiha en vie, Itachi entra dans sa propre maison et embrocha sauvagement ses parents. Il sortit la lame ensanglantée de leur cadavre et la nettoya avant de la rengainer. C'est alors que soudainement entre en scène le jeune Sasuke Uchiwa, il rentre chez lui, horrifié d'avoir vu tout son clan à terre et se retrouve face à son grand frère. Les deux derniers survivants du clan se tenaient debout face à face, séparés par la dépouille de leurs parents. Sasuke, encore sous le choc, demande à son frère comment ce drame à pu se produire. Itachi, lança un shuriken sur son petit frère qui lui entailla l'épaule gauche, ce qui montra son hostilité et sa culpabilité, mais il lui formula une réponse assez spéciale. En effet, il répondra à la question de son frère en lui faisant subir la puissante illusion qu'il était désormais capable de produire grâce au Mangekyou Sharingan: Le Tsukiyomi.
Sasuke vit toute une série de meurtre commis par son frère défiler devant ses yeux. Il était désormais anéantit, pendant un laps de temps, il n'y cru pas, mais lorsqu'il s'en rendit compte, il voulait des explications venant de son frère qu'il aimait tant, il voulait savoir pourquoi il avait fait ça.
Itachi lui à seulement dit qu'il voulait tester ses capacités, savoir de quoi il était capable.
Sasuke, pris de panique, courut aussi vite qu'il pu loin de son frère.
Itachi apparut devant lui en un instant et lui expliqua qu'il ne l'a jamais aimé et que s'il s'occupait de lui c'était simplement pour voir ce qu'il valait en tant que Shinobi, qu'il a fait ça par pur égoïsme. Il ajouta que si jamais il veut se venger, il allait falloir qu'il obtienne a son tour le Mangekyou Sharingan en tuant son meilleur ami, il lui avoua au passage que c'est lui qui est responsable de la mort de Shisui. Itachi indiqua aussi à son frère que toute les informations dont il avait besoin se trouvaient dans le bâtiment principal du temple Nakano sous le septième tatami en partant de la droite au fond, c'est à cet endroit que se déroulaient les réunions secrètes du clan. Il précisa aussi à Sasuke qu'une fois qu'il aura obtenu cette pupille, ils seront 3 dans ce monde a posséder le Mangekyou Sharingan. Une fois qu'Itachi lui avait révélé tout ça il partit en donnant encore un dernier conseil à son petit frère:
"Si tu veux me tuer, détestes moi, haïs moi, et survies...Fuis, fuis encore et toujours et accroche toi à la vie quoiqu'il arrive! Puis un jour, lorsque tu aura les mêmes yeux que moi, viens me retrouver"Sous ces mots, Itachi disparut du village, laissant son frère orphelin, remplis de haine, de tristesse et de solitude.
Une fois passé les portes du village, Itachi sortit un kunai de sa sacoche, l'enfonça dans une extrémité de son bandeau frontal et le raya de toute part.
Itachi était désormais un déserteur, il ne lui restait qu'une seule chose a faire maintenant qu'il avait sauvé son village, qu'il avait son frère en tant que ninja de Konoha, il n'eut plus qu'a les maintenir en vie dans l'ombre. En effet Konoha n'était pas sauvée, Itachi savait, tout comme le Yondaime Hokage, que l'attaque de Kyuubi était dut au Mangekyou Sharingan, le Mangekyou qu'un seul être sur cette planète ne pouvait contrôler: Uchiha Madara.
Itachi savait que cet homme était puissant, mais il savait aussi que cet homme haïssait Konoha plus que tout au monde. Il partit donc au point de rendez vous qu'il lui avait fixé. Une fois à destination, Itachi dit sèchement à Madara que ce qu'il voulait, c'était tout simplement plus de puissance.
Madara n'était pas dupe mais il accepta de devenir le mentor du déserteur et il l'intégra dans son organisation, l'Akatsuki. Il enfila donc le costume de l'Akatsuki, se vernis les ongles en mauve et se mis un anneau couleur vermillon autour de l'annulaire droit avec un signe en son centre signifiant tout simplement: Vermillon. A son arriver, Madara lui présenta la personne avec qui il allait faire équipe: Kisame Hoshigaki, un ancien épéiste de Kiri possédant la puissante épée Samehada. Les deux firent connaissance et mirent peu de temps à s'entendre bien qu'il eut quelques litiges lors de leurs premières missions. Au court des 5 années qui suivirent, Itachi continua simplement à développer ses techniques, à développer sa puissance tout en surveillant les actes de l'Akatsuki envers Konoha et en gardant un œil sur Sasuke du mieux qu'il pouvait.
Plus tard, Itachi eut a faire entrer un nouveau qui refusait de devenir un membre de l'Akatsuki, Deidara, puissant ninja maitrisant un kekkei genkai terrifiant: l'argile explosive, dit aussi plus vastement, le Bakuton. Itachi activa son Sharingan et provoqua cet homme en duel, si jamais Deidara arrivait à battre Itachi, il serait libre de partir, mais s'il perdait, il serait forcé de rester. Deidara, sur de lui, attaqua Itachi mais se rendit compte plus tard, qu'il était pris dans un genjutsu. Impuissant face au Genjutsu, Deidara s'avoue vaincu et intègre l'Akatsuki mais voue une guerre secrète contre Itachi qu'il compte bien tuer un jour. Peu après cette scène, l'un des célèbres Sannin Légendaire de Konoha, Orochimaru, intégra l'Akatsuki pour prendre possession du corps d'Itachi. Malheureusement pour lui, Itachi voyait très clair dans son jeu et avait tout prévu, dès lors qu'Orochimaru tenta de passer à l'acte, Itachi le plongea dans une puissante illusion, Orochimaru était immobilisé par des pieux géants plantés dans son corps. Orochimaru n'eut d'autres solution que de se couper la main pour se libérer du Genjutsu et de quitté l'Akatsuki pour ne plus jamais avoir à faire à Itachi et se trouver une autre proie plus faible. Itachi ne l'élimina pas, mais savais pertinemment que ce vil serpent allait se tourner vers son frère. Fort heureusement pour lui, Itachi était plus malin que le Ninja légendaire et il réfléchit pour anticiper tout ce qu'il allait faire et le devancer.
Plus rien ne se passa pour Itachi jusqu'à l'année de ses 18 ans où il du fut envoyer en mission à Konoha avec son coéquipier Kisame pour récupérer l'hôte du démon renard à 9 queues. Bien évidemment, étant l'ancien chef de l'élite du village, il n'a eu aucun mal a pénétrer les lieux en toute discrétion, même accompagné de Kisame. Ils cherchèrent donc le Jinchuriki de Kyuubi à Konoha mais tombèrent sur 2 Jounins qui les interpelèrent et les affrontèrent. Itachi en pris un, Kisame pris l'autre, chacun dominait son combat jusqu'à ce que le célèbre Ninja Copieur de Konoha, Hatake Kakashi, arrive et vienne en aide aux
Jounins. Itachi, ne voulant faire aucune victime et rester discret, s'occupa de Kakashi avec un Tsukiyomi ce qui obligea les deux Jounins à fermer les yeux et ce qui fatigua Kakashi au point d'être mis hors d'état de combattre. Le binôme dominait totalement le combat, Kisame s'apprêtait à tuer ses adversaires mais c'est alors qu'apparut un quatrième Jounin, Gai Maito, qui repoussa le coup fatal de Kisame. Gai informa ses coéquipiers qu'il avait prévenu des renforts qui n'allait pas tarder à les secourir, le binôme s'enfuit alors et croisa le chemin du Jinchuriki. Ce jinchuriki, nommé Naruto, était jeune et faible mais il était en compagnie du célèbre Jiraya, l'Ermite des Crapauds. Itachi et Kisame ne se voilèrent pas la face, ils ne pourrais jamais s'en sortir s'ils capturaient Naruto en présence de Jiraya. C'est donc pour cela qu'Itachi attendit qu'ils s'arrêtent dans la ville la plus proche pour pouvoir éloigner le célèbre ninja légendaire. Itachi effectua un genjutsu sur une femme magnifique, cette femme se dirigea donc contre son gré vers Jiraya et l'emmena sortir s'amuser en ville. Pendant ce temps Naruto, s'entrainait à concentrer son chakra à l'hôtel. Itachi et Kisame toquèrent à la porte de sa chambre, il ouvrit, croyant que son maitre était rentré mais constatât avec effroi que ces deux inconnus étaient tout sauf des gens amicaux. Kisame s'approcha lentement du Jinchuriki mais c'est alors que l'inattendu arriva...Sasuke Uchiwa était là, se tenant a quelques mètres de son grand frère. Il prépara un Chidori et fonça sur Itachi qui para le coup avec grande facilité. Sasuke était donc immobilisé, Naruto était seul face au binôme. Kisame pompa son chakra et tenta de lui casser un bras pour qu'il ne puisse pas s'enfuir. C'est à ce moment là qu'un crapaud para le coup et que le légendaire Jiraya arriva à la rescousse. Le binôme était prêt à l'affronter mais Sasuke tenait plus que tout à abattre son frère ce jour là, il ré-effectua un chidori qui fut paré à nouveau par Itachi. Il ne se
contenta pas de le maitriser cette fois, il le frappa à plusieurs reprise et lui refit endurer la douleur qu'il endura lors de la nuit du génocide des Uchiwa, Itachi lui refit un Tsukiyomi et lui fit revoir toutes les scènes de meurtre de son clan. Sasuke était définitivement maitrisé mais Jiraya intervint et invoqua l'estomac du grand crapaud du Mont Myuboku, toutes les parois des murs, le plafond et le sol furent recouverts d'une matière étrange mais ultra résistante. Les parois de l'estomac commencèrent à attaquer le binôme qui s'enfuit donc. Malheureusement pour eux les issus étaient bloquées et les parois étaient bien plus rapides qu'eux. Itachi n'eut donc pas le choix, il activa son Mangekyou Sharingan et fit appel aux flammes noires de l'Amaterasu pour se frayer une issue. Itachi et Kisame rentrèrent donc bredouille, mais Itachi pu constater que Sasuke allait bien et était prêt à tout pour le tuer...Tout ce passait donc comme prévu pour Itachi.
Lors des 3 années qui suivirent, Itachi maitrisait parfaitement son Mangekyou, mais il fallait qu'il ajoute encore des flèches à son arc. Son Tsukiyomi était presque sans faille, son Amaterasu était parfait mais son Susano'o manquait de puissance. Il partit donc en quête de l'épée de Totsuka, dit, le Katana de Sakegari et du légendaire Miroir de Yata. Ces deux armes procurerait à Itachi la défense et l'attaque ultime.
Trois années passèrent, Itachi à eu ce qu'il cherchait. Lorsqu'il rentra, il appris que Naruto s'était durement entrainé avec le célèbre Jiraya mais surtout il appris que Sasuke avait déserté le Village et était devenu l'élève de Orochimaru.