« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 L'Elite de Konoha ... [PV Mizore]

Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] Left_bar_bleue50/1000L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: L'Elite de Konoha ... [PV Mizore]   L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] EmptySam 12 Fév - 2:40

    Konoha Gakure no Sato, le village caché des feuilles, était une des cinq grandes nations shinobi du monde ninja. Certes mais l'activité de ce pays était faible, très faible. Moi Yeijiro, ancien membre de l'Akatsuki j'ai envie de faire bouger ce pays, de le rendre plus fort, de le rendre également unique. Le Hokage , Yozo de son prénom n'était pas souvent là en ce moment, il aurait quelques soucis mais je n'en savais pas plus. J'étais à la recherche d'un coéquipier ou d'une coéquipière de mon rang pour pouvoir effectuer des missions en duo, ce qui me changerait de d'habitude. Les missions en solo, j'en avais plus que marre. Il fallait que je change mes habitude et pour cela il me fallait un coéquipier ou une coéquipière, peu importe, et une fille ne serait pas mal non plus. Et pour trouver ça il fallait que je me rende à bureau du Hokage pour regarder dans les registres,les Jonin du village... Je me levai donc de bonheur se matin pour accomplir cette tâche, je ne voulais pas dérangeait le Hokage si jamais il se trouverait dans son bureau. Le petit train train du matin fait, c'est à dire , petit déjeuner , se laver et lout le reste, je me mit en route pour le Bureau du Hokage. Le soleil était déjà présent, et aucun nuage s profilait à l'horizon. Un magnifique ciel bleu donc qui laisser espérait une belle et agréable journée. Les gens paraissaient aimables ce matin et tout le monde semblaient de bonne humeur. Rien à redire donc à ce début de journée. Comme à ces derniers temps d'ailleurs , à part le faite que Konoha ne bouge pas trop au vue du nombre de mission effectuer dernièrement pas les shinobis de Konoha. Tiens voilà un point aussi sur lequel j'allais choisir la personne qui pourrait former un groupe avec moi. Car bien évidemment que je cherchais quelqu'un d'actif.

    Mais me voilà déjà au porte du bureau , pénétrant à l'interieur, personne... Comme régulièrement ces derniers temps. Je me mis de suite à chercher sans me poser de questions dans les registres. Je tombai sur plusieurs nom et l'un d'ex revenait souvent pour des missions effectué avec réussite et récemment en plus. C'était une shinobi qui répondait au nom de Mizore Hishitano, une femme d'une vingtaine d'année ayant accomplie deux missions récemment. De plus elle maitrisé le Raiton d'après le fichier , tout comme moi. Et pour la trouver je n'aurais pas de mal car apparemment elle se trouverais souvent dans les forêts environnante de Konoha d'après le document. Tout les indications que je cherchais, se trouvaient dans un seul et même fichier, quoi de plus à demander ? Rien, je ne perdis donc pas une seconde et me mis tout de suite en direction des forêts . Ce ne fut pas long d'y arrivé mais en revanche il fallait la trouver la dedans. Hmm je n'avais pas de moyen de clonage a part le basique mais j'avais du temps donc pas la peine de se presser. Je pris donc mes deux petites jambes , et me mis à la chercher en espérant qu'elle si trouve. J'avais pu lire qu'elle avait le cheveux blond et qu'elle portait généralement un maillot bleu marine , noir. Des indications utile si jamais je tombais sur quelqu'un mais que ce n'étais pas elle. Finalement ce ne fut pas dur, enfin j'eus de la chance quoi car je la vis se promener et ne voulant pas la surprendre, je fis un détour pour arriver de coter et l'accoster:

    - Salut es tu Mizore ? Je me nomme Yeijiro, Jonin de Konoha, tout comme toi. Tu as sans dout e pu voir l'inactivité du village et le peu d'équipe encore en poste actuellement. Vu l'inactivité du Kage malheureusement . Je voulais savoir si tu étais d'accord pour former un duo avec moi. Ne va pas croire que je suis amoureux non #sourit# C'est juste que j'ai vu dans les registres que tu était pas mal active dernièrement et cela m'intéresse. ... Cela fait un peu brusque mais on peut faire plus ample connaissance si tu veux , ça ne me dérange pas.

    J'avais tout lâché d'un coup , au moins le décor était planté. Il restait maintenant à voir sa réaction et sa réponse en espérant qu'elle soit positive. Elle ne me semblait pas mal à l'aise.
Konoha no Shinobi
Mizore Hishitano
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 48
Nindô : Je protégerais mon rêve et peut-importe qui se dressera devant moi pour m'en empêcher, il mordra la poussière.
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] Left_bar_bleue125/1000L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] Empty_bar_bleue  (125/1000)
Techniques:



Mizore Hishitano
MessageSujet: Re: L'Elite de Konoha ... [PV Mizore]   L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] EmptyMar 15 Fév - 10:41
Alors que les premiers rayon de soleil commençait à toucher les toits du village caché de Konoha, une jeune femme habillée d'un haut noir et d'un pantalon tout aussi noir avec la veste des Jônin de Konoha sur elle et son bandeau ninja sur le front marchait dans la rue d'un pas tranquille. Mizore observait les alentours à travers ses cheveux blonds qui étaient lâchés, visiblement la ville dormait encore. Il n'y avait aucune animation dans la ville, juste quelques chats qui se baladaient eu aussi. La Jônin marchait lentement jusqu'à ce qu'elle passe sur le pont menant à la porte principale du village, puis elle fit une apparition devant deux Chuunins qui montaient la garde tout en étant complètement endormie, la jeune fille s'approcha des deux ninjas qui était complètement assoupie. Une fois devant eux elle tapota sur l'épaule du premier en lui montrant son sourire et elle lui expliqua avec un sourire crispé :

Mizore : Ce n'est pas bien de dormir pendant les tours de gardes, la prochaine fois que je te surprendrais à dormir avec ton équipier, je ne serais pas aussi clémente que cette fois, sache que le village a beaucoup de mal à rester actif, la plupart de nos ninjas sont occupés sur des missions importantes, quand aux autres ils sont hospitalisés, alors si tu ne veux pas finir toi aussi à l'hôpital avec ton ami, je te conseille de rester éveillé.

Après cette petite remontrance la jeune Hishitano poursuivie son chemin en direction de la forêt, pour être au calme avant l'ouverture de toutes les échoppes et le commencement du brouhaha des marchands faisant des affaires avec les clients du matin. Mizore préférait largement le calme et le repos de la forêt, surtout quand la journée promettait un soleil de plomb. La jeune fille marchait dans la forêt d'un pas tranquille laissant ses cheveux bougeaient aux grès du vent, ses yeux d'argent observaient la nature luxuriante de la forêt de Konoha. La blonde s'avançait vers un petit ruisseau qui semblait fraiche et pur, Mizore s'en approcha pour y remplir sa gourde et se désaltérer tranquillement. Le fait de se retrouver en forêt lui rappelez de nombreux souvenirs, les escapades qu'elle entreprenait avec sa petite soeur, ses missions avec ses anciens compagnons d'armes, mais maintenant ils sont tous Jônin avec leurs propres équipes. Mizore alla se poser dans l'herbe et elle commença à observer le ciel à travers les feuilles. Quelques rayons de soleil traverser le feuillage des arbres pour venir illuminait en partît le corps de Mizore.

Quand la jeune fille sortît de ses penser, le soleil était déjà haut dans le ciel et la blonde se décida de bouger pour marcher un peu, Mizore regrettait l'époque où elle travaillait en équipe avec ses équipiers. Soudain la jeune fille sentît une odeur que lui apportait le vent, visiblement cette odeur appartenait à un homme. La jeune Hishitano ferma les yeux fermant son sens de la vue pour décupler celui de l'ouïe, l'homme qui marchait était en train de se déplacer vers elle, mais à l'aveuglette, il semblait aussi venir de Konoha. L'homme en question ne semblait pas cacher sa présence plus que ça, ce qui voulait peut-être dire qu'il cherchait quelqu'un sans lui vouloir du mal et surtout sans essayer de la surprendre. Mizore se dirigea volontairement dans la trajectoire de l'homme, mais en faisant en sorte qu'il arrive dans son dos.

Quand l'individu montra son nez, il avait visiblement fait exprès de contourner la jeune Jônin afin de la croiser sur son côté droit. La jeune Hishitano s'arrêta quand l'homme lui adressa la parole :


Yejiro : Salut es tu Mizore ? Je me nomme Yeijiro, Jonin de Konoha, tout comme toi. Tu as sans doute pu voir l'inactivité du village et le peu d'équipe encore en poste actuellement. Vu l'inactivité du Kage malheureusement. Je voulais savoir si tu étais d'accord pour former un duo avec moi. Ne va pas croire que je suis amoureux non #sourit# C'est juste que j'ai vu dans les registres que tu étais pas mal active dernièrement et cela m'intéresse. ... Cela fait un peu brusque, mais on peut faire plus ample connaissance si tu veux, ça ne me dérange pas.

Mizore lui sourit, puis elle pensa :

*Intéressant moi qui voulait monter une équipe voilà qu'on me propose de faire équipe avec moi et de plus un Jônin, il a l'air un peu vieux environ moins de trente ans et plutôt beau garçon en plus de ça. De plus c'est le fameux Yejiro, je me souviens avoir lu une fiche sur lui, il a beaucoup d'expérience comparée à-moi, je ne suis qu'une jeune Jônin, je pourrais surement apprendre beaucoup avec lui. *

Après avoir pesé le pour et le contre de la demande, la blonde afficha un petit sourire et répondit en plongeant ses yeux argentés dans les yeux verts de son interlocuteur :

Mizore : J'accepte sans problème, enfin c'est ce que je voudrais dire. Car faire équipe avec un Jônin de ton expérience est un véritable honneur pour moi. Cependant, je ne te connais pas beaucoup. Nous pourrions discuter afin de faire un peu plus connaissance. L'Hokage s'étant absenter du village, c'est à nous Jônin de nous en occuper.

La jeune fille ramena derrière son oreille quelques mèches de ses cheveux qui lui tombaient sur le visage et posa sa première question.

Mizore : Je vais te poser quelques questions et ensuite je te donnerais ma réponse. Es-tu suicidaire ? Et qu'est-ce que tu as dit à ton Senseï quand il t'a demandé de lui dire ton rêve ?

Avec ses deux questions et ses facultés d'analyse la jeune femme allait pouvoir juger du sérieux de cette proposition insolite et de la psychologie de ce Yejiro. Selon les réponses qu'elle recevrait de la part de ce Jônin. Elle accepterait ou pas.
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] Left_bar_bleue50/1000L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: L'Elite de Konoha ... [PV Mizore]   L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] EmptyMar 15 Fév - 11:27
    J'accepte sans problème, enfin c'est ce que je voudrais dire. Car faire équipe avec un Jônin de ton expérience est un véritable honneur pour moi. Cependant, je ne te connais pas beaucoup. Nous pourrions discuter afin de faire un peu plus connaissance. L'Hokage s'étant absenter du village, c'est à nous Jônin de nous en occuper.

    Ravi de voir qu'elle accepté ma proposition. Enfin de la à être honoré de faire équipe avec moi fallait pas non plus exagéré... En tous cas ça me faisait plaisir d'entendre cela de la part de ma nouvelle coéquipière enfin presque. Je fus totalement d'accord avec la fin de ce qu'elle venait de dire , sur le fait que ne l'absence de Kage, et là en occurrence de Yozo Hoshikuma le Hokage, c'était à nous Jonin du village de s'occuper du village caché des feuilles. Elle me spécifia également qu'elle ne me connaissait pas beaucoup et qu'elle voulait donc faire un peu plus connaissance comme je lui avais demandé. Cela ne me génai donc pas de répondre à ces questions qui ne tardèrent pas à venir.. Juste le temps que Mizore replace quelques jolie mèche blonde qui tombaient sur le visage de la Jonin. Là elle me posa alors deux questions surement celles qui allaient faire qu'elle accepte ou non ma proposition.

    Je vais te poser quelques questions et ensuite je te donnerais ma réponse. Es-tu suicidaire ? Et qu'est-ce que tu as dit à ton Senseï quand il t'a demandé de lui dire ton rêve ?

    Je souris à l'entente de ces deux questions, la première avait plusieurs réponses selon les cas de figures mais la deuxième il fallait que je me replonge dans mon enfance pour m'en souvenir. A vrai dire, mon rêve avait toujours été d'être le plus puissant ninja au monde et instaurer la paix comme beaucoup d'enfant quand j'avais cet âge mais aujourd'hui il avait clairement changé. J'avais bien vu que je pouvais être le plus grand des ninja lorsque j'étais à l'Akatsuki mais bon... et je pourrais encore moins instaurer une paix à moi tout seul ...Comme je l'ai dit mon rêve avait clairement changé.Oui maintenant j'avais donc un second rêve, je voulais transmettre mon savoir à des gens plus jeune que moi comme Mizore. J'avais déjà vécu pas mal de temps même si je n'avais que vingt-six ans. L'akatsuki, Oto, tous ça m'avait fais grandir et murir. Je ne savais pas si Mizore était au courant de tous ça, mais je n'aimais pas trop y pensé même si je fis des choses qui me plus lorsque j'étais nukenin sans servir personne mais c'était qu'un détail il fallait donc que je lui répondre:

    "Je ne pensais pas que tu me poserais ce genre de question mais soit. Suis-je suicidaire... Cela dépendra des situations Mizore, je risquerais ma vie pour sauvé une personne qui en vaut la peine ou qui est du village mais le reste du temps non #sourit# Ta deuxième question m'a fait replongé en enfance, j'avoue que ce n'était pas désagréable et voilà ce que je dit à mon senseï ce jour là : J'aimerais être le plus grand des shinobi pour faire instaurer la paix. J'étas encore gamin et bien sur je n'avais aucune idée de ce qui pouvait exister en dehors du village. Et toi Mizore je me permet de retourner tes questions."

    Je profitais de ces questions pour aussi savoir comment elle était suicidaire ou non même si je n'y croyais pas mais je ne pouvais jugé que par les apparences car les apparences sont parfois trompeuses. Bref je lui posais donc les même questions qu'elle m'avait posé plutôt.

    Es tu suicidaire ?
    Et qu'est-ce que tu as dit à ton Senseï quand il t'a demandé de lui dire ton rêve ? Également quelle est ta réponse final pour le duo avec moi ... Et oui ne soit pas honoré de faire équipe avec moi, je suis simple Jonin, peut être expérimenté mais je suis tout autant ravie d'avoir une coéquipière de ton genre "


Konoha no Shinobi
Mizore Hishitano
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 48
Nindô : Je protégerais mon rêve et peut-importe qui se dressera devant moi pour m'en empêcher, il mordra la poussière.
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] Left_bar_bleue125/1000L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] Empty_bar_bleue  (125/1000)
Techniques:



Mizore Hishitano
MessageSujet: Re: L'Elite de Konoha ... [PV Mizore]   L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] EmptyMar 22 Fév - 0:16
Mizore observa son interlocuteur pendant sa longue réflexion intérieure, puis il dit :

Yejiro : Je ne pensais pas que tu me poserais ce genre de question, mais soit. Suis-je suicidaire... Cela dépendra des situations Mizore, je risquerais ma vie pour sauver une personne qui en vaut la peine ou qui est du village, mais le reste du temps non #sourit# Ta deuxième question m'a fait replongé en enfance, j'avoue que ce n'était pas désagréable et voilà ce que j'ai dit à mon Senseï ce jour-là : J'aimerais être le plus grand des shinobis pour faire instaurer la paix. J'étais encore gamin et bien sûr je n'avais aucune idée de ce qui pouvait exister en dehors du village. Et toi Mizore je me permets de retourner tes questions.

Le fait que ce Yejiro renvoie les mêmes questions à la jeune Hishitano, la fit sourire, elle connaissait déjà les réponses, pour ce qui est de son rêve, c'était autre chose, elle n'en était pas sûre. Puis Yejiro reprit la parole, lui coupant le fil de ses pensées :

Yejiro : Es-tu suicidaire ? Et qu'est-ce que tu as dit à ton Senseï quand il t'a demandé de lui dire ton rêve ? Également quelle est ta réponse finale pour le duo avec moi ... Et oui ne soit pas honoré de faire équipe avec moi, je suis simple Jonin, peut être expérimenté, mais je suis tout autant ravie d'avoir une coéquipière de ton genre.

La jeune femme afficha un simple sourire et passa sa main dans le cheveux avec un air de réflexion partielle, puis elle répondit à Yejiro :

Mizore : Je m'attendais un peu à me retrouver face à mes propres questions, mais ça ne me pose aucun problème d'y répondre. Alors, je ne suis pas suicidaire, mais je n'abandonne personne, dans le cas où je serais en mission avec des coéquipiers. La vie de mes coéquipiers comptera toujours plus que la mission, mais la mission aura plus de valeurs à mes yeux que ma propre vie. C'est mon caractère. En ce qui concerne mon rêve....

La Jônin plongea son regard argentés dans les yeux verts de son interlocuteur. Mizore soutenait le regard de Yejiro avec une détermination sans faille et elle lui dit :

Mizore : Ce que j'ai dit à mon Senseï quand il m'a demandé mon rêve. Je lui ai dit que je protégerais mon village et tous ses habitants, peut-importe qui se dressera devant moi, il mordra la poussière. Et je n'ai toujours pas changé de rêve. Ma famille c'est établi à Konoha il a de cela plusieurs générations, à cause d'un problème avec la branche secondaire, la branche secondaire voulait le pouvoir et la puissance en mélangeant leurs sangs avec d'autres ninjas possédant des dons héréditaires, mais cela à créer une dégénérescence et pour cette raison, les deux branches se sont livrer une lutte des plus sanglante, réduisant de ce fait la puissance de notre clan. Quand la branche principale de ma famille c'est établi à Konoha, la branche secondaire nous à menacer qu'un jour notre nouveau village serait détruit. Alors, depuis ce jour, les aînées de ma famille jurent sur leurs honneurs de défendre le village contre toute attaque

Quand la jeune Hishitano eut finit de parler, elle afficha un grand sourire et replaça quelques-unes de ses mèches blondes qui étaient venues sur son visage à cause d'un petit coup de vent. La Jônin se déplaça vers un arbre pour s'adosser au tronc, puis elle releva la tête pour observer le ciel à ce moment_là, puis elle aperçu un petit oiseau qui passait au-dessus d'elle et c'est à ce moment-là que Mizore donna sa réponse à yejiro:

Mizore : Yejiro, je ferais équipe avec toi, cela ne me pose aucun problème. (Mizore attendit quelques secondes, puis elle sourit à Yejiro) Je te propose de rentrer, nous devons mettre ça sur papier et après on ira boire un verre pour fêter la création de notre équipe.

La blonde se tourna en direction de Konoha tout en observant Yejiro en souriant et elle attendit que son nouveau coéquipier en fasse de même pour commencer à marcher. La journée avait été très lucrative pour la jeune fille.

[Hrp : Un peu court, je sais mais je manquais d'inspiration ^^]
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] Left_bar_bleue50/1000L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: L'Elite de Konoha ... [PV Mizore]   L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] EmptySam 26 Fév - 11:49
    Je m'attendais un peu à me retrouver face à mes propres questions, mais ça ne me pose aucun problème d'y répondre. Alors, je ne suis pas suicidaire, mais je n'abandonne personne, dans le cas où je serais en mission avec des coéquipiers. La vie de mes coéquipiers comptera toujours plus que la mission, mais la mission aura plus de valeurs à mes yeux que ma propre vie. C'est mon caractère. En ce qui concerne mon rêve.... Ce que j'ai dit à mon Senseï quand il m'a demandé mon rêve. Je lui ai dit que je protégerais mon village et tous ses habitants, peut-importe qui se dressera devant moi, il mordra la poussière. Et je n'ai toujours pas changé de rêve. Ma famille c'est établi à Konoha il a de cela plusieurs générations, à cause d'un problème avec la branche secondaire, la branche secondaire voulait le pouvoir et la puissance en mélangeant leurs sangs avec d'autres ninjas possédant des dons héréditaires, mais cela à créer une dégénérescence et pour cette raison, les deux branches se sont livrer une lutte des plus sanglante, réduisant de ce fait la puissance de notre clan. Quand la branche principale de ma famille c'est établi à Konoha, la branche secondaire nous à menacer qu'un jour notre nouveau village serait détruit. Alors, depuis ce jour, les aînées de ma famille jurent sur leurs honneurs de défendre le village contre toute attaque.

    Tant de chose à me dire, je pus en apprendre des choses avec ce qu'elle venait de me dire. Du coté suicidaire Mizore était pareil que moi et il n'y avait rien à redire... Ce qu'elle avait répondu à son sensei me fit sourire. Pas un sourire moqueur non loin de là , je ne me permettrai pas de toute façon de me moquer de ce genre de chose. Défendre une village sur son honneur était une bel chose et c'est ce que j'aimerais ressentir ce genre d'évènement. mais n'étant pas né dans ce village et même si cela faisait déjà pas mal de temps que j'y vivais, je ne pouvais sur mon honneur, car mon honneur je l'ai perdu il y a bien longtemps en trahissant pas mal de monde... Enfin comme peu de monde connaissais mon passé je pouvais me permettre de le faire même si ça me faisait un pincement au cœur. M'adossant à un tronc comme le fit Mizore elle reprit

    Yejiro, je ferais équipe avec toi, cela ne me pose aucun problème.(Mizore attendit quelques secondes, puis elle sourit à Yejiro) Je te propose de rentrer, nous devons mettre ça sur papier et après on ira boire un verre pour fêter la création de notre équipe.

    Elle décida donc de se joindre à moi , tant mieux. Pour le reste elle avait raison... Elle se tourna en direction du village et prit quelques mètres d'avance que je rattrapai par la suite. La route jusqu'au village ne fut pas longue. Prenant le chemin du bureau du Hokage, je me douté qu'il seras encore absent. Bon sang ou pouvait-il être à l'heure qu'il est. Le village était a la merci des autres grandes nations s'il continuait à s'absenter trop longtemps. Il fallait un nouvel Hokage au plus vite s'il quelque chose lui était arrivé.Il en fallait un pour reprendre en main le village car là ça devenait urgent. Nous voilà dans le bureau et comme je l'avais prévu , Yozo-sama n'était pas là ... Bref pas le temps de chercher après et de toute façon cela ne servirait à rien car on ne le trouverait pas. Prenant un parchemin je pris un rouleau pour écrire et prévenir la formation de l'équipe Mizore-Yeijiro à l'Hokage. Une fois cela fait je fermais le rouleau et le posa devant le siège ou Yozo siégeait. Après ça comme l'avait demandé ma nouvelle coéquipière, on sortit de là pour aller dans un bar pour fêter tous ça.

    On se mit donc en route d'un bar dans Konoha. Ce ne fut pas difficile d'en trouver. Néanmoins j'en voulais un calme car je voulais juste dire quelque chose à Mizore et lui parler plus de la situation de Konoha et des doutes que j'avais sur Yozo... Une fois ce dernier trouvé, on se mit dans le fond pour être à l'abri de l'écoute des autres clients. Commandent deux verres au barman et une fois que ceci fut fait je pus me lancer en prenant une profonde inspiration.

    -Mizore, le village est inactif et je pense que cela est là cause de l'absence de l'Hokage. Et pour tous dire ,maintenant qu'on est coéquipier on doit se faire confiance mutuellement et ça commence par tous se dire,
    (sourit) , bref pour tous te dire , je pense que l'Hokage a eu un problème et que le conseil nous le cache. Pourquoi ? A mon avis pour par que le village soit paniqué sans Hokage. Pour être sur de ce je pense j'irais voir personnellement le conseil, je m'en serais bien passé mais j'ai reçu une lettre qui m'oblige à m'y rendre pour autre chose donc je profite de l'occasion. Sinon Konoha doit être vigilent ! On doit être vigilent ! Sans Kage nous sommes à la merci des autres nations... Enfin voilà trinquons quand même pour la formation Mizore-Yeijiro. (sourit)

    C'est sur mots que je trinquais avec ma nouvel partenaire qu'étais Mizore..

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: L'Elite de Konoha ... [PV Mizore]   L'Elite de Konoha ... [PV Mizore] Empty
 

L'Elite de Konoha ... [PV Mizore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Mizore Hishitano
» Rang C: Les brigands ont pillé la princesse! [Pv.Mizore Hishitano]
» Technique de Mizore Hishitano
» Dossier ninja Mizore Hishitano
» La forêt de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-