« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ]

Invité
Invité









MessageSujet: THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ]   THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ] EmptyLun 14 Fév - 8:23
Commande de : Avatar & Signature [ Un kit, quoi xd ]
Taille de l'image :
Texte : Erya, Ame No Kuni, Erya No Niji, ou une phrase du genre << Simple genin of the world >> xD, ect . . .
Image(s) :


AVATAR


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


FOND


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Ou autre, si vous trouvez ( ou si vous avez le COURAGE de chercher xd ) ;-)

Couleurs : [ DARK? ], bleu, blanc, la neige, le vent, quoi x-) Quelque chose de pas trop triste ( ou pas, la encore, carte blanche :p ) Pensez à la roulette russe.
Animations : WHAT? Nan, aucune x-)
Effets : DARK ou/& carte blanche ( Surprise ! )
Détails : Quelque chose qui aille avec le blur et le style de présentation de ma signature ( dans les tons blanc, ect ), sinon, vous avez carte blanche ;D
Et bien sûr, n'oublier pas de faire les modifications nécessaires pour les yeux bleus ( si vous avez le temps , au pire je le ferais moi même ^_^ )

D'une, je voudrais vous remercier d'avance pour vous occuper de mon cas ( qui je vous l'accorde, est des plus bizarres ), c'est juste que je ne suis vraiment pas doué en montages de ce genre, et donc que je demande l'aide << d'en haut >> x-)

Si vous avez des questions, des choses un peu plus précises à me demandée, faîte le par MP ( mais mettez quand même dans votre galerie, par pitié ': D )


Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ] Left_bar_bleue146/1000THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ]   THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ] EmptyJeu 17 Fév - 10:35
    J'ai fais la signature, si ça te plaît je te fais l'avatar :

    >> THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ] 292111EryaSigncopie <<

Invité
Invité









MessageSujet: Re: THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ]   THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ] EmptyVen 18 Fév - 4:30
8-) Elle est vraiment pas mal ! : D

Je te donne Carte blanche pour l'avatar ;D !

Merci milles fois Aika ^o^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ] Left_bar_bleue50/1000THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ]   THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ] EmptyJeu 3 Mar - 4:28
  • Demande toujours d'actualité ?
Invité
Invité









MessageSujet: Re: THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ]   THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ] EmptyJeu 3 Mar - 10:29
Malheuresement . . . o.o'

Comme je me suis débrouillée toute seule, la demande de kit est close. @_@
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ]   THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ] Empty
 

THE Commande - Dark/Ice Kit [ CLOSED ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande d'Ayo la Mayo
» Commande de Ryû
» Commande de Kit.
» Commande kit
» Commande d'Ayu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme :: Commandes Graphiques-