Mizore était en train de marcher dans la ville de Konoha, il était un peu plus de midi, la jeune femme avait déjà mangé quelques instants plutôt chez Ichiraku, alors que le soleil était haut dans le ciel, la Jônin de Konoha se dirigeait vers la boutique de fleurs Yamanaka pour qu'on lui prépare un bouquet qu'elle comptait offrir à ses parents. Cependant, une fois devant la boutique de fleurs, un Genin l'interpella :
Genin : Mizore-san !!!!
La jeune femme se retourna et remarqua le petit Genin qui courait vers elle à toute vitesse, mais quand il essaya de s'arrêter, le jeune garçon partît en avant, mais il n'eut pas le temps de toucher le sol que Mizore l'avait rattrapé par le bras. La jeune femme reposa le Genin sur ses deux jambes et lui dit :
Mizore : Et bien ? Fais attention quand tu cours comme ça dans la rue. Tu veux quelque chose ?
Genin : Oui Mizore-san, Hokage-sama m'a demandé de vous apportait cette lettre le plus vite possible.
Mizore récupéra la lettre des mains du jeune Genin et elle l'ouvrit délicatement en décrochant doucement le cachet de cire portant le sceau de l'Hokage, elle posa les yeux sur la lettre pour en lire le contenu. Une fois cela fait la jeune femme laissa échappé un soupire de fatigue, puis elle rangea la lettre dans sa sacoche et elle dit au petit Genin :
Mizore : Merci pour la lettre, tu peux aller dire à Hokage-sama que je m'occupe de ça.
Puis une fois cela dit la jeune Jônin disparue dans un nuage de fumer, visiblement ce n'était pas aujourd'hui qu'elle pourrait acheter des fleurs à ses parents.
La jeune femme réapparue quelques minutes plus tard à l'entrée du village, elle salua les deux gardiens de la porte, puis elle poursuivie son chemin vers le Sud Ouest de la forêt de Konoha. Après plusieurs minutes à traverser la forêt, la jeune Jônin rencontra le ninja spécialisé dans le Fûinjutsu, ce dernier était de taille moyenne, il avait les yeux verts, des cheveux noirs mi-long flottant dans le vent, en apparence ce ninja devait avoir environ trente ans sinon plus. Le ninja aux cheveux noirs l'interpella quand Mizore apparue devant lui :
Ninja spécialisé : Alors, c'est vous qu'on m'envoie pour vaincre les monstres de chakra ?
Mizore : Oui, c'est moi. Et je suppose que vous avez un nom et un prénom comme tout le monde ?
Ninja spécialisé : Oui c'est vrai j'oublie parfois les bonnes manières je m'appelle Sadaharu Tonogai
Mizore : Je m'appelle Mizore Hishitano, bien que pouvez-vous me dire sur ses monstres de Chakra.
Sadaharu : Il y en a trois, ils n'utilisent pas de Ninjutsu, néanmoins niveau Taijutsu, ils sont très fort et ils se régénèrent à chaque blessures.
Mizore : D'accord et comment je dois les détruire ?
Sadaharu : Vous ne pouvez pas les vaincre tant que la source du chakra du démon renard n'est pas sceller, car c'est cette source de chakra qui leurs fournit du chakra. Vous allez devoirs les occupés, pendant environ quinze minutes, le temps que je scelle la source du chakra. Je ne pourrais pas vous aider pendant ce moment et les monstres de chakra ne doivent surtout pas interrompre le scellement, car le chakra serait libéré d'un coup et nous aurions alors une armée de ces monstres sur le dos.
Mizore : Je dois les occuper pendant quinze minutes et ils ne doivent surtout pas interrompre le scellement. C'est bon j'ai compris.
Les deux ninjas se fixèrent dans les yeux pendant un petits moments, puis ils échangèrent un sourire et ils partirent en direction de la source de chakra. Quand ils arrivèrent devant la source du chakra, Mizore repéra les trois monstres qui tournaient sans raison autour d'une faille dans le sol, l'homme pointa la faille pour désigner la source de chakra, puis il dit à voix basses :
Sadaharu : Occupé les monstres pour que je puisse aller discrètement et commencer le scellement.
Mizore : Pas plus de quinze minutes, c'est ça ?
Sadaharu : Ce n'est qu'une estimation, mais je ferai le plus vite possible.
La jeune Jônin affichait un visage des plus sérieux face à la situation, puis elle hocha la tête, bien qu'elle n'avait pas de donnée précise sur ses adversaires. Mizore fonça sur les trois monstres de chakra et elle commença à attirer leur attention. La Jônin apparu devant les monstres, ces derniers n'avaient pas de forme propre, ils ressemblaient à des créatures entre le renard et l'humain leur taille était comparables à celle d'un homme et leurs couleurs étaient rouges sombre. La jeune Hishitano lança alors sa technique en effectuant au préalable les signes adéquates très rapidement :
Mizore : Futon Kaze no Yaiba !!!
En un instant deux monstres de chakra furent coupé en deux, tandis que le troisième se lança sur Mizore, la Jônin reculait pour évitait les coups du monstre , tandis que les deux qui avaient subi le jutsu de Mizore se régénérer rapidement, les trois monstres reportèrent son attention vers la Konohajin. La jeune femme évitait avec aisance les attaques du monstre de chakra, tandis que les deux autres arrivaient pour se battre eux aussi avec la Jônin.
Pendant ce temps Sadaharu arrivait à côté de la faille, l'homme sortît un petit vase blanc en céramique parsemé de petit Kanji, il posa le vase au milieu entre lui et la faille et il commença à faire la technique de scellement. Pendant ce temps Mizore esquivait les attaques des trois monstres de chakra, les minutes s'écoulaient les unes après les autres sans que Sadaharu ne finisse le scellement. La Jônin de Konoha continuait son combat en occupant du mieux qu'elle pouvait les trois monstres de chakra. Puis elle hurla à l'intention de son camarades :
Mizore : TU ME DIS, QUAND TU TERMINES ? JE FATIGUE MOI !!!
L'homme observa du coin de l'oeil comment Mizore se débrouillait, puis il poursuivit sa technique sans dire un mot. Mizore commençait à en avoir marre de se battre contre des monstres invincibles, elle avait beau les tranchés avec ses kunais ou avec sa lame de vent, les trois monstres se régénérer presque aussitôt. Ce combat d'usure durer depuis maintenant plus de quinze minutes et le Jônin spécialisé en Fûinjutsu n'avait toujours pas terminé et Mizore était bientôt à bout de force, quand soudain Sadaharu se releva avec le vase entre les mains et interpella sa camarade :
Sadaharu : C'est bon j'ai fini. Tu peux te retirer, je vais les terminés.
Mizore : Maintenant que tu as terminé, je peux sortir le grand jeu.
La blonde sauta en arrière pour augmenter la distance entre elle et ses assaillants, puis la Jônin ferma ses yeux d'argent alors que les trois monstres de chakra avançaient vers elle, quand ses adversaires de la jeune fille furent à quelques mètres d'elle, le corps de Mizore se recouvrit d'une aura bleue avant que cette dernière disparaisse en un instant. Sadaharu lui-même avait perdu des yeux sa partenaire de mission, puis il aperçu sa partenaire à plusieurs mètres au-dessus du premier monstre de chakra. Mizore qui était enveloppé de son aura bleuté retomba lourdement sur le monstre les pieds en avant, le choc fut si violent que le sol fit un cratère à cause de la puissance de l'impact et suite au coup de la Jônin le monstre explosa en particule de chakra.
La jeune Hishitano surgit du cratère comme une flèche laissant derrière elle une trainée bleue qui la suivait. Elle se dirigeait maintenant vers le second monstre à une vitesse effrayante, la blonde décocha à son adversaire de chakra un coup de poing dans l'abdomen qui le déchira en deux. Le monstre retomba au sol en deux morceau, les bouts de la créature se désagrégèrent en quelques secondes. Quand au derniers monstre, il poussa un hurlement horrible avant de se jeter sur Mizore. Cependant, il n'eut pas le temps de porter un coup que la Jônin de Konoha lui offrit un coup de pied retourné qui le propulsa en l'air. Puis au moment où le monstre allait toucher le sol, la Konohajin se lança sur lui comme un boulet de canon le poing en avant et la créature se fit transpercé en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Une fois le combat terminer Mizore se trouvait quelques mètres derrières le monstre qu'elle venait de terrasser, ce dernier étant déjà en train de se volatiliser dans l'air laissant son chakra disparaître peu à peu. Sadaharu couru vers sa partenaire pour lui demander :
Sadaharu : Qu'est-ce que c'est ? Cette technique ?
La jeune Hishitano ferma les yeux et son aura bleuté disparue, puis elle se tourna vers Sadaharu et lui dit :
Mizore : C'est le don héréditaire de mon clan, Kokyuu no Mizuiro. La technique la plus puissante du clan Hishitano. Maintenant que la mission est terminée rentrons. J'ai un rapport pour l'Hokage et toi tu dois purifier le chakra de ce vase. Non ?
Sadahru : C'est vrai, quand tu auras terminé avec ta paperasse, je t'inviterais à manger un morceau. Allez rentrons.