Hôtobi Shintô Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (151/1000) Techniques:
| Sujet: Après une mission, rien ne vaut un entraînement...[Validé le 24/01/2010] Mer 12 Jan - 5:50 | | Cet entraînement se déroulait juste après sa mission dans les quartiers inférieurs, sa matinée avait été bien chargée et maintenant, le jeune homme avait très envie de s’entraîner, depuis quelques temps, il négligeait un peu trop ses séances d’entraînement pour aller en mission mais la nouvelle année étant commencée, il avait tout de même prit de bonnes résolutions ! Tout le monde le savait, l’adolescent préférait s’entraîner seul alors ils le laissaient tout seul dans son coin habituel mais aujourd’hui un homme d’âge avancé s’aventura dans son périmètre d’entraînement alors que Shintô était encore entrain de s’échauffer un peu. Le plus jeune regarda son aîné s’installer et commença à son tour à montrer diverses techniques. L’air perturbé, l’Hôtobi décida de se décaler s’il ne voulait pas être touché par l’une de ses techniques Ninjutsu. A chaque fois qu’il allait plus loin, le vieil homme se rapprochait, il le faisait exprès ou quoi ? S’apprêtant à régler les comptes avec lui, Shintô s’approcha de lui et prit un ton calme et posé :
-J’aimerais être tout seul ici…
Soudain ! Un grand bruit retentit, une fumée blanche envahit le terrain d’entraînement, un grand renard apparu, il était de taille vraiment très imposante et avait de nombreuses cicatrices, son pelage était roux mais Shintô remarqua qu’à certains endroits, des poils lui manquaient, sans aucun doute, des marques de la guerre. L’air impressionné, le Genin s’adressa au vieil homme avec un ton qui exprimait autant de crainte que d’excitation :
-Comment avez-vous pu faire ça ? -Je peux t’apprendre mais il faut que tu restes avec moi un certain temps ! -C’est…c’est d’accord !
Ce n’étais pas tout les jours qu’on pouvait apprendre à maîtriser une invocation ! Il fallait directement sauter sur l’occasion si elle venait à vous ! Avec beaucoup d’appréhension et d’hésitation, le jeune homme regarda son aîné préparer les signes incantatoires. Il le regardait avec beaucoup d’attention, l’air avide et une soif d’apprendre se lisait dans ses yeux devenant brillants. Avec le sourire, son maître lui posa la main sur le front et lui demanda d’écrire son nom avec son sang sur le parchemin. Le garçon le regarda l’air surpris mais s’exécuta tout de même, il chercha un kunaï dans son pochette et s’ouvrit volontairement sa plaie à peine refermée. Le jeune homme grimaça de douleur avant de se mettre un petit bandage et écrire son nom sur le parchemin, son maître le regarda avec un sourire bienveillant et lui donna un rouleau où étaient inscrites les instructions qu’il fallait suivre pour maîtriser l’invocation correctement. Ne comprenant pas grand-chose, l’adolescent se gratta l’arrière de la tête, les yeux légèrement plissés avant de concentrer son chakra à l’intérieur de son corps, énergie spirituelle et énergie corporelle…
Il mit quelques heures avant de comprendre à quel point c’était dur d’invoquer un animal. L’épuisement l’envahissait peu à peu mais pour rien au monde, il n’abandonnera ! Le plus rageant, c’était que son maître se limait tranquillement les ongles sous l’arbre, Shintô jeta un regard noir au vieil homme et continua à exécuter les signes de mains. Après de gros efforts, il parvint à invoquer un petit renardeau. Enfin ! Ses efforts finirent par payer le prix mais la route était encore longue pour lui ! Apprivoisant peu à peu l’animal, l’Hôtobi se rendit rapidement compte qu’il sera son compagnon à vie à partir du moment où il avait écrit son nom sur le parchemin. Un étrange sentiment de satisfaction parcouru son corps mais il su que son invocation était encore incomplète ! Il fallait qu’il réussisse à créer une technique avec le renard sinon tous ses efforts ne serviraient à rien ! Reprenant confiance en lui, il s’avança énergiquement vers son animal et commença à concentrer son chakra. Le jeune homme monta sur le dos du renard, manquant plusieurs fois de tomber avant de trouver un équilibre assez stable. Ensemble, ils essayèrent de combiner un « Katon, Goukakyyu no jutsu » mais sans succès, le renard et lui ne semblaient pas être de même affinité. Shintô se mordit la lèvre inférieure avant de recommencer à concentrer son chakra avec celui du renard…
A bout de force physiquement, Shintô s’effondra par terre et caressa le renard qui venait le soutenir, l’adolescent essaya de se relever en s’appuyant sur son animal de compagnie. Haletant, il lui demanda de continuer l’entraînement seul. Pas de doutes possible, ce renard était d’affinité Suiton, enfin théoriquement. Pensant qu’ils ne pourraient en aucun cas continuer la route ensemble, Shintô baissa les bras et voulu rentrer l’air vaincu quand une gigantesque vague envahit le terrain d’entraînement. L’eau s’étalait partout mais la vague n’était pas très haute, elle n’atteignait même pas un mètre. Le Genin essuya la sueur coulant de son front avant de se relancer dans son entraînement qui ne semblait pas vouloir se finir. Des heures passèrent, il ferait bientôt nuit au village caché de la pluie, l’adolescent était entièrement mouillé par la pluie et par la vague…
Il manquait presque de motivation car ils n’avaient pas beaucoup progressés quand le jeune homme eu une illumination soudaine, comme ils étaient liés, ils concentreraient leurs chakra ensemble pour obtenir un meilleur résultat ! Mais oui, voilà la solution tant espérée ! Rassemblant ses dernières forces, le Genin rampa jusqu’à son animal et se hissa non sans grosses difficultés sur son dos, il concentra son chakra et le mélangea avec celui de l’animal, c’était le tout pour le tout. S’ils échouaient, l’humain sera à bout de force au plan physique, avec une détermination hors du commun, le renard concentra son chakra et forma une énorma vague de deux mètres de hauteur ! Shintô regarda l’eau tomber à grande vitesse sur le terrain voisin avant de s’endormir aux côtés de son nouveau compagnon…
Lorsqu’il se réveilla, le renard était à ses côtés mais le vieil homme avait disparu, qui sait ? Peut-être était-ce leur destin de se rencontrer aujourd’hui ? Murmurant quelques mots, Shintô parvint à articuler au renard :
-Qui es-tu ? -Mon nom est…Shitare
Un sourire se forma sur les lèvres de l’humain, il leva sa main et caressa doucement le pelage de son ami avant de former un signe de main pour le faire disparaître dans un nuage de fumée blanche comme le vieil homme l’avait fait avant lui. Epuisé mais content de lui, Shintô se redressa et s’étira avant de mettre les mains dans les poches et partir en direction de son appartement. Aujourd’hui avait été une très longue journée pour lui et il avait besoin de sommeil pour récupérer… |
|
|