« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 Konan. [Fini]

Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Konan. [Fini] Left_bar_bleue50/1000Konan. [Fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Konan. [Fini]   Konan. [Fini] EmptyMar 15 Fév - 15:36

Konan
Présentation


Konan. [Fini] 117166Konan

Nom :Inconnu
Prénom : Konan
Âge :Entre 20 et 30 ans.
Sexe :Femme.
Village demandé :Vu que Konan est censée faire partie de l'Akatsuki & d'Ame...
Affinité(s) choisie(s) :Papier.
Grade souhaité :Le plus haut possible. 8D
Avez-vous lu les règles ?
Voici le code; Validé by Mad' Mad' !

Techniques :
Kami Bunshin

Technique qui permet de créer un ou plusieurs clones de papier, à n'importe quel endroit.

Shikigami no Mai

Konan peut séparer son corps en une multitude de feuilles de papiers qui peuvent prendre individuellement ou collectivement diverses formes: Des feuilles normales, des papillons...

Kami Tsubame

Après s'être écartée de son adversaire, Konan peut à partir des feuilles qui composent son corps former des petites cocottes en papier. Le transformant intégralement en petites hirondelles de papier, ces dernières s'envolent soudainement vers l'adversaire par milliers pour lui tourner autour, le tailladant de leurs ailes et de leurs petits becs. Konan reprend son état normal à la fin de cette technique.
Konan peut, en se transformant en feuille de papier, former des petites cocottes, qui deviennent alors des hirondelles et, par millier, tailladent l'adversaire. Elle reprend sa forme normale à la fin de la technique.

Kami no Maï
Des centaines de feuilles de papier viennent former une paire d'aile dans son dos, lui donnant ce surnom de Messagère de Dieu. Elle peut voler jusqu'à une très haute hauteur et parer les attaques en repliant ses ailes sur elle-même, mais aussi esquiver en volant très rapidement.

Kami Shuriken
Konan utilise son papier pour former des centaines de shuriken, aussi tranchants que des vrai.

Description physique :
Rares sont ceux qui ont pu voir de près les traits de la jeune femme, si fins. Elle peut même donner l'air d'être fragile, avec son apparence que l'on pourrait dire angélique, ce qu'elle n'est pas en vrai; les seules personnes à bien la connaître physiquement sont les membres de l'Akatsuki. Elle ne se montre aux autres que dans certains cas, et ce n'est pas la peine de les citer, tellement les gens devinent de quelles situations il s'agit. Elle a pris pour habitude d'utiliser une technique qui lui fait apparaître de grandes ailes de papiers blancs, rappelant vaguement l'art de l'Origami. Elle n'hésite pas à se disperser en bouts de papiers de chakra si elle ne veut pas se faire voir. Ses cheveux sont ajustés en un chignon serré, et elle possède un dégradé tout autour de son visage, avec une légère frange, mais jamais ne lui barrant la vue. La couleur de ses yeux changent selon la personne qui le dit; les villageois diront qu'elle a un regard blanc, vide d'expression, mais une froideur extrême qui pousse les gens à reculer, et les membres de l'Akastuki, qu'elle a de beaux yeux orange-jaunes remplis d'émotions inperceptibles et indéchiffrables, mais jamais vide, jamais paraissant trop froid envers les autres, mais une lueur neutre pour ce qu'il s'agit des pensées sur les gens.

Quant à son nez, que dire? Non, rien de spécial. Quant à ses lèvres... Elles sont d'un beige avec une touche de rose, et elles sont fines. On pourrait presque croire à du maquillage. Elle possède aussi un piercing sous la lèvre inférieur, un piercing assorti à ses boucles d'oreilles; et la forme de son visage? Elle a un visage, comment dire, plutôt oval, enfin, si c'est le bon terme. Et la couleur de sa peau... Elle penche vers le blanc, mais pas totalement. Après avoir détaillé sa tête, passons à la « suite »... Mais nous allons oublier la fleur blanche en Origami, posée devant son chignon serré. Cette fleur représente quelque chose de particulier chez elle, mais qui saurait déchiffrer ceci exactement? Bref. Passons vraiment à la suite. Konan doit mesure autour d'1m70, avec un poid que l'on pourrait qualifier de mince. Ses bras, frêles mais non sans force, sont dissimulés par la cape de l'Akastuki. Ses mains sont gracieuses et elle possède un anneau blanc, Haku, sur le majeur droit. Elle possède une poitrine de taille raisonnable, ni trop pour passer pour une… Heu, ni pas assez pour passer pour… Passons aussi ce passage dans la description.

Sa taille est fine, mais elle n’enlève presque jamais sa cape, et l’on ne peut le deviner. Ses jambes sont comme ses bras et ses mains ; frêles, mais l’on ne peut dire gracieuses, car il lui arrive de temps en temps de trébûcher, mais ne le dites à personne ! Des shurikens de papiers pourraient bien vous arriver dans le visage si elle découvre que je raconte tout ça, à des gens même inconnus pour moi. Continuons, donc. Elle porte des chaussures « basiques », laissant apparaître les doigts des pieds, dont les ongles sont recouverts d’un vernis noir terne. Et passons à ses goûts vestimentaux ; elle penche vers le bleu nuit et le même bleu que ses cheveux, couleur qu’elle porte, en dessous de sa cape. Un haut un peu découvert sur les côtés, un haut très beau, de sa couleur préférée. Le haut finit un peu en cape, et elle porte en bas un pantalon noir avec des chaussettes bleues comme son haut. A part sa tenue favorite, si elle avait le temps de faire autre chose que de s’occuper dans l’Akatsuki, elle serait très, très féminine, mais tout en restant discrète, pas de motifs léopards ou de jupes à froufrous roses, et des choses de ce style. Pas de fourrure non plus, question existentielle pour elle ; c’est un peu si on portait de la peau d’humain. Et sinon… Il n’y a rien d’autres de très intéressant. Ah, oui ; elle aime bien se maquiller, mais rarement, par contre. Le bleu est encore sa couleur préférée. Mais penchons-nous sur sa decription psychologique au lieu de raconter des choses inutiles…

Description psychologique :
Qui est Konan ?
Elle n'est pas très facile à décrire... Personne ne peut deviner son caractère en ne lui ayant parlé qu'une fois. Discrète, elle prend un ton neutre lorsqu'elle parle aux inconnus. Elle se montre aussi froide, et n'hésite pas à se montrer même secrète. Une personnalité peu forte. Elle n'est pas du genre à crier, à faire de grands gestes pour exprimer un sentiment. Son visage est souvent crispé, sauf lorsqu'elle ressent de la tristesse, ou quelque chose à peu près pareil... Elle reste toujours calme. Trop calme... Elle ne ressent pas le besoin de libérer toute sa puissance dès le départ. Elle agit toujours pour le meilleur. Quand elle parle avec des gens qu'elle connaît, son ton se fait un peu amical. Voilà ce qu'elle est aux premiers abords... Distante, froide. Rien d'autres. Personne ne la connaît autrement... Sauf quelques personnes, justement. Et, s'il lui arrive d'être de bonne humeur, d'être heureuse, elle affichera juste un sourire en coin, ou sera calme, très calme. Pourquoi s'énerver, pourquoi pleurer? Pourquoi exprimer ses sentiments quand l'on peut conserver son énergie pour le meilleur?

Telle est Konan. Elle est très gentille, par contre. Elle utilise l'Origami pour remercier quelqu'un, lorsqu'elle est reconnaissante. Une fleur, ou un bouquet de fleurs, ne serait-ce qu'un geste qu'elle ne fait que rarement. Pour qui serait-elle reconnaissante? Personne, à priori... Mais, lors de son enfance, elle était plutôt de bonne humeur, et maintenant, elle ne montre plus ce côté à personne. Qui sait, peut-être qu'un jour quelqu'un réussira à la faire sourire, à la faire réfléchir à autre chose que ses pensées qui ne sont pour la plupart seulement sombres. Elle évite de repenser au passé, à cause de la mort de Yahiko. Elle respecta aussi toujours les choix de ses coéquipiers dans l'Akatsuki, et si elle veut protéger quelque chose, elle le fera, même si elle doit mourir pour cela. Est-ce que Konan se met en colère, parfois ? Cela ne lui arrive que rarement. Il faut vraiment la chercher pour qu'elle puisse s'énerver. Et elle utilisera son art préféré, l'Origami, pour se calmer. Elle adore l'Origami, et c'est pour cela que toutes ses techniques sont basées sur l'art du Papier... Des techniques à ne pas prendre à la légère....

Histoire :
La guerre. Ce terme signifie donc le sang, les morts, des enfants livrés à eux-même. Et des familles déchirées... La mort d'un être cher n'est pas si terrible. Mais, comment en être consoler? Comment continuer à vivre normalement, sans personne à ses côtés? La solitude est une des pires choses qui puisse arriver à quelqu'un dont tout souriait. La vie souriait à Konan, si cette guerre n'était pas venue jusqu'à Ame, là où les morts furent nombreux, là où la famille de la jeune fille perdit la vie. Les maisons avec des murs, voir parfois les toits cassés, ou bien en feu, avec des gens recouvert de sang, sur le sol, les yeux fermés à jamais... Avec sa famille... Ses souvenirs de cette période sont estompés, mais elle ne l'oubliera jamais. Après que des Ninjas ennemis aient tué sa famille, elle n'avait plus qu'une seule solution; fuir. Mais, où? où aller quand, partout, il n'y a que chaos et tristesse? Il fallait donc se résoudre à errer... Ce qu'elle fit. Les jours passaient, et elle vivait de ce qu'elle avait avec elle. Elle finit par briser sa solitude, et cette personne s'avéra être un jeune garçon, aussi orphelin, sa famille ayant disparue suite aux coups des ennemis. L'histoire de Konan se répétait avec celle de Yahiko, son nouvel ami, et tous deux s'abritèrent dans une grande grotte, avec pour lumière une ou deux bougies, car jamais le soleil ne brillait, par ici. C'était comme si chaque jour était pareil, et l'orage éclatait souvent dans ce lieu.

L'orage était toujours là. Konan volait encore avec Yahiko, et c'était là leur seule source de nourriture. Voler pour vivre. Les marchands n'avaient bien sûr aucun doute sur leurs identités, mais jamais ils ne parvenaient à les arrêter. La jeune fille s'amusait aussi en volant, mais, dès qu'elle repensait au passé, elle reprenait un peu de calme. Ce fut sous ce temps-là qu'elle vit alors, plus loin sur la route, allongé dans une flaque d'eau, un gamin d'à peu-près son âge. Il ne semblait pas être en état de marcher... Un chien lui léchait le visage, tentant de le réveiller à nouveau, comme il avait réussi avant. Mais le garçon aux cheveux rouges ne bougea pas. Konan s'avança vers lui et se pencha, lui remuant un bout de pain devant le visage. Elle vit le visage de l'inconnu s'éclaircir, la regardant. Un peu plus tard, ils s'étaient abrités sous un flanc de falaise... Et elle lui donna le pain. Elle n'allait pas le laisser mourir de faim, non ! Le garçon regarda son chien, celui-ci le suppliant. Il le partagea avec lui, et Konan sourit. Mais, maintenant, elle priait pour que Yahiko accepte les deux nouveaux venus dans leur groupe... Car c'était lui qui dirigeait un peu tout. Le chien suivait tout le temps le nouveau. Konan apprit bien vite qu'il s'appelait Nagato. Ce prénom sonnait bien. Quant au nom du chien... Il était mignon. Mais... C'est tout. Enfin, il avait un beau pelage, et Konan le regarda. Elle ne voyait pas beaucoup de chiens, par ici...

A la lueur des lampes, les bougies remplacées, les trois enfants parlaient. Chibi, le chien, était roulé en boule, non loin de Nagato. Ces deux-là étaient à première vue inséparables... Yahiko avait accepté les nouveaux dans leur groupe. Mais il leur expliqua qu'il leur faudra voler, pour avoir autant de nourritures, car Nagato leur avait posé la question. Comment pouvait-on avoir autant de nourriture en cette période de guerre? Oui, c'était pourtant simple. Les enfants ne tuaient pas, non. Ils volaient. C'était comme une aventure, qui se déroulait chaque jour. Un jour suivant, ils étaient au marché, pour voler de quoi manger. Les battements du coeur de Konan s'était habitué à cette occupation inhabituelle, et elle l'appréciait, même. Voler. Chibi s'approcha d'un stand sous les yeux d'une marchande, emportant une pomme, pendant que le groupe de gamins allait derrière le stand, un grand sac entre les mains, prenant de grandes poignées de pommes. Konan était contente, encore une bonne journée ! Elle regarda furtivement le ciel, et il était toujours gris. A présent, elle courra avec ses deux amis à en perdre haleine, Chibi à leur côté, aboyant de temps en temps. Il comprenait ce qui se passait, et il était tout joyeux. Il mangea la pomme qu'il avait, en guise de récompense suite à ce vol réussi. Le chien et Nagato les aidait vraiment... Quand ils rentrèrent, Konan s'occupait à s'amuser avec du papier. Elle aimait bien l'Origami, et personne ne savait pourquoi... Quant à Yahiko et Nagato, ils avaient aussi quelques occupations, mais à part manger et dormir... Leurs journées n'étaient constituées que de vol. Konan caressa Chibi, en riant intérieurement. Elle affichait un petit sourire discret, et elle repris son pliage. La pluie reprit, à l'extérieur.

La pluie était encore là, ce jour-ci. Les enfants et le chien était cette fois allés dans un autre recoin du marché pour éviter de se faire trop connaître... Ils volaient. Mais, aujourd'hui, rien ne se passa comme prévu... Le marchand était accompagné par d'autres hommes, aux trousses du groupe de petits voleurs. Les hommes ne tardèrent pas à les bloquer dans une rue, mais... C'était une impasse. En guise de correction, ils furent jetés contre le mur d'une maison, les marchands reprenant leurs nourritures, laissant les enfants sur les sacs poubelles, cartons et autres objets, déposés là... Konan se frotta le bras. Elle encaissa la douleur que son bras lui faisait, en s'étant cogné contre un objet. Elle se releva finalement, tout comme ses compagnons, Chibi regardant Nagato, pour s'assurer si il allait bien. Konan vit que personne n'était blessé, alors ils se dépêchèrent de rentrer vite fait. Alors que les gamins revenaient, un kunaï avec un papier explosif arriva juste devant eux... Ils furent projetés sur le sol... Yahiko se releva le premier, et s'avança derrière un rocher pour tenter de voir ce qui était à l'origine de ce kunaï. Plus loin, il reconnut Hanzo, combattant des ninjas de Konoha. Le garçon aux cheveux roux se retourna alors, et vit Nagato et Konan, autours de Chibi. Il ne respirait plus... Konan paniqua alors, s'éloignant avec ses compagnons. Après s'être caché, Nagato resta avec le corps de son chien, sans vie. Chibi était déjà parti de l'autre côté... Ils rentrèrent dans leur grotte, Konan enroulant Chibi dans une serviette blanche... Elle aussi était triste, mais ne pleurait pas. Yahiko voulut alors partir à la recherche des trois ninjas de Konoha. Revenant du champ de bataille, il disait ne pas avoir trouvé leurs corps... Konan réfléchit. S'ils étaient si forts que ça...

Le lendemain, ils firent leur sac pour partir en quête des ninjas, afin d'apprendre le ninjutsu. Avant de partir, les trois enfants se recueillèrent devant la tombe de Chibi, et Konan y déposa un chien en Origami... Il était temps de partir. En chemin, Yahiko ramassa un kunaï, et les gamins se dirent alors qu'ils allaient devenir forts. Mais les trois ninjas légendaires, les Sannin de Konoha, étaient durs à trouver... Les jours passèrent, toujours avec la pluie habituelle, et les orages, moins fréquents. A un moment de leur voyage, ils durent grimper sur une falaise, et Konan fut déstabilisée en regardant le vide, mais Yahiko l'aida à monter. Arrivés en haut, les explosions qu'ils avaient entendus avaient cessés. Ils virent alors des ninjas dans la forêt, et une fumée les engloutis, et, sans qu'elle s'en apercoive, Nagato avait utilisé le pouvoir de ces yeux, qui lui était encore inconnu. La falaise s'écroula alors, et ils tombèrent dans la rivière, avant d'aller en dessous du reste de la falaise, à l'abri de la pluie et d'un danger potentiel. Yahiko s'était évanoui, et la jeune fille dut le secouer pour qu'il ouvre à nouveau les yeux. Elle lui dit alors qu'ils les avaient trouvés... A une dizaine de mètres de là, les Sannin s'étaient arrêtés. Yahiko s'avança vers eux. Plus tard, quand ils furent à la lumière si l'on puisse dire, il leur demanda de leur apprendre le ninjutsu. Jiraya accepta, demandant à Orochimaru et à Tsunade de partir devant. Finalement, il s'occupa des trois enfants...

Un incident se produisit, alors qu'ils n'étaient même pas entraînés. Un ninja solitaire tenta de tuer Yahiko, et Konan n'arriva qu'après que Nagato ai utilisé une nouvelle fois ses yeux. Après cela, Jiraya, qui hésitait à les entraîner, accepta et commença à leur apprendre le ninjutsu. Finalement, trois ans passèrent. Konan s'était mise une fleur d'Origami dans les cheveux, et elle put constater qu'ils étaient devenus forts... Leur Sensei les avait bien entraînés. Ils étaient prêts. Jiraya partit donc, laissant ses élèves seuls. Plus tard, les trois jeunes adultes venaient de former une Organisation, pour bâtir la paix sans avoir recours à la violence. Yahiko était leur chef. Hanzo entendit parler de leur Organisation, et tenta de l'approcher. L'Organisation accepta l'offre qu'Hanzo leur proposa; utiliser leur pouvoir pour créer une paix entre les trois grandes nations. Mais ce fut là le début de nombreux malheurs... Le lendemain, lorsque Nagato et Yahiko se rendirent sur le lieu où ils devaient prévoir les préparatifs avec Hanzo, celui-ci avait capturé Konan... Hanzo envoya alors un kunaï devant Nagato, lui demandant de tuer Yahiko. Konan le supplia de la laisser de côté... Yahiko demanda alors à Nagato de le tuer. Celu-ci s'avança, avant de se saisir de l'arme, et de se tourner vers son compagnon. Mais... Il s'était déjà avançé et s'était fait se poignardé pour tenter de sauver Konan...

La tristesse et la rage fut immense lorsque Yahiko s'effrondra sur le sol, dans une marre de sang... Alors que les ninjas de Hanzo et ceux de Konoha envoyaient des Kunaïs par centaine sur Nagato, il ne fit qu'un geste de la main pour les arrêter, et sauta afin de délivrer Konan. L'ayant libéré, Hanzo fit alors monter sur les jambes de Nagato des papiers explosifs... Il poussa à temps Konan, qui resta allongée sur le sol, aux côtés du corps inerte de Yahiko, mort... L'explosion fut forte. La peau de son compagnon partit en lambeau, et il fit quelques signes des mains, pour invoquer une bestiole étrange, une technique pouvant lui coûter la vie... Celle-ci planta dans le dos de Nagato les bâtons de fer, et aspira son chakra, et ses forces. Sa peau était sur ses os et, de la bouche de l'immense montre, sortit un dragon, qui aspira les âmes de tous ceux qu'il touchait. Finalement, il s'arrêta devant Hanzo, le dragon prenant une structure, et il ouvrit la bouche, avant de se jeter sur Hanzo. Celui-ci s'était déjà volatilisé grâce à une technique de téléportation... Konan était remplie de tristesse, en voyant que Nagato était là, avec ces pics dans le dos, apparemment extrêmement maigre. Puis, Nagato prit la tête de l'Organisation. Ce fut le début de l'Akatsuki. Konan suivait Nagato dans sa quête aux Bijuus. Depuis, l'Akatsuki part à la recherche des Bijuus, afin de réaliser leur but...

Bref. Si il y a un truc qui vous paraît trop court, n'hésitez pas à me demander de le rallonger, je le ferait. Mais je suis assez feignante, et je suis assez fière du résultat, donc je prendrais du temps.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Konan. [Fini] Left_bar_bleue50/1000Konan. [Fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Konan. [Fini]   Konan. [Fini] EmptyMer 16 Fév - 5:18
  • Welcome Miss =)
    - Le code est bon
    - Je ne suis pas sur mon ordi et celui que j'ai actuellement a un soucis avec les codes de ta présentation xD Je regarderais tout ceci plus en détail quand je retrouverais mon chouchou =3 En attendant j'invite un autre Staffien à donner son avis et je validerais ou non plus tard car niveau longueur ça m'a l'air bon.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Konan. [Fini] Left_bar_bleue123/1000Konan. [Fini] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Konan. [Fini]   Konan. [Fini] EmptyMer 16 Fév - 9:05
Impec !
Je pense que tout est bon, test rp akatsuki ?
Un autre avis ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Konan. [Fini] Left_bar_bleue50/1000Konan. [Fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Konan. [Fini]   Konan. [Fini] EmptyMer 16 Fév - 10:01
  • Me revoilà sur l'ordi normal donc je valide ta présentation pour passer au TEST RP Akatsuki.

    TEST RP Akatsuki :
    Racontez votre rencontre avec Madara et Itachi, pourquoi et comment l'alliance s'est faite pour ne donner naissance qu'à une seule et même organisation. Après cela on vous envoie en mission pour récolter des informations sur les Bijûs mais cette mission tourna presque au drame et deux soldats qui vous accompagnaient ont perdu tragiquement la vie.
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Konan. [Fini] Left_bar_bleue50/1000Konan. [Fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: Konan. [Fini]   Konan. [Fini] EmptyMer 16 Fév - 11:25
Merci (:
Pour le test, je peux modifier la rencontre, en la faisant différente que celle dans le Manga? Je crois que, à un moment elle est expliquée, mais je n'ai pas lue cette partie, ni vue en animé.
Ce sera bon pour demain ou après-demain.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Konan. [Fini] Left_bar_bleue50/1000Konan. [Fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Konan. [Fini]   Konan. [Fini] EmptyMer 16 Fév - 11:40
  • Tu peux faire tout cela à ta guise puisque je n'en sais pas plus que toi.
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Konan. [Fini] Left_bar_bleue50/1000Konan. [Fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Test Rpg Akatsuki.   Konan. [Fini] EmptyJeu 17 Fév - 8:04
[Je ne suis pas très douée pour les dialogues. J'espère que cela fait bien 80 lignes, car j'en ai fait plus de 100 sur Word.]

Une
Alliance.


La pluie tombait encore sur Ame. Les nuages gris envahissaient le ciel à perte de vue, et quelques éclairs zébraient de temps en temps le ciel, déjà sombre, par l'heure tardive. Une femme se penchait dans le vide, assise sur un immeuble brillant de partout, avec ses néons de toutes les couleurs. Finalement, elle finit par se lever, tapotant son haut bleu qui se finissait en cape. Ses chaussures compensées claquèrent sur le sol, quand elle se leva et rentra par une ouverture dans le bâtiment où elle s'était auparavant assise. Konan ne pensait à rien en particulier, mais seulement à la pluie, qui lui faisait penser à des larmes, des larmes qu'elle aurait versée dans le passé. Mais il ne faut pas se rabattre sur le passé... Ignorant le vent froid qui soulevait le bas de son haut, elle passa entièrent dans l'intérieur du bâtiment, imposant et sombre avec une pièce quasi-vide. Elle ouvrit une porte, et passa dans l'autre pièce. Que faisait-elle donc? ... Elle ne s'arrêta pas de marcher, avant de sortir de l'autre côté. En quelques bonds, elle avait traversée une grande zone, et croisa ses mains pour faire quelques signes. De grandes ailes vinrent apparaître dans son dos. Elle avait besoin d'aller vite. Sans jamais s'arrêter, elle espérait s'être assez concentrée sur la fabrication de ses ailes pour que celles-ci ne prennent pas l'eau. Non, apparemment, c'était bon... Dans les rues, il n'y avait presque personne, et tant mieux. On ne la verrait donc pas. Vite... Elle devait aller vite ! Devant elle, un immeuble plus impostant que le précédent, était recouvert de fer. C'était ici, oui. Elle se posa par terre et ses ailes disparurent, les feuilles imbibées de chakra retombèrent par terre, se collant au sol sous la pluie. Ce n'était plus que de simples feuilles, maintenant. Oui, c'était bien ici... Alors, elle sauta sur un escalier, collé contre l'immeuble. Elle tourna la poignée...
- Désolée, mais j'ai fait aussi vite que j'ai pu.
Un grand silence se fit dans la pièce, mais elle n'était pas seule. Un peu plus loin, caché dans l'ombre, un homme se tenait, silencieux . Il avait les cheveux roux et des piercings sur le visage...
- Quelqu'un veut nous rencontrer... Continua Konan. Je suppose que leurs noms te dira quelque chose.
- Qui est-ce ? Demanda enfin l'homme. Elle prit une grande inspiration et se lança.
- Des Uchiwa. Un était censé être mort, mais j'ai reçu un message, en faisant une balade autours d'Ame. Ils veulent nous parler à propos de notre Organisation...

Konan s'était à nouveau vêtue de ses grandes ailes de papier et elle était seule. Elle volait au dessus d'Ame, à la recherche des deux personnes qui lui avait envoyé un message par pigeon voyageur. Un homme s'était aussi caché derrière un immeuble quand elle avait reçue le mot, sûrement pour vérifier que Konan avait bien tout reçu. Les lumières scintillaient toujours autant, et plus on avançait dans un quartier d'Ame, il y avait plus ou moins de lumières. Elle s'arrêta soudainement dans les airs; à l'extérieur de la ville, deux personnes s'avançaient. Elle décida de les approcher sans se faire voir... Des papillons d'Origami volèrent soudain sous la pluie qui tombait toujours. Dispersée de cette manière, Konan pouvait voir partout... Les deux inconnus étaient apparemment entrés en ville, et elle allait devoir les trouver. Mais elle se doutait que quelqu'un d'autre allait les trouver avant elle... Alors, elle se rassembla en une nuée de papillons, et vola jusqu'à la plus grande tour d'Ame. Là, elle retrouva forme humaine et entra. Elle ne tarda pas à se trouver dans une plus grande pièce. Là, une machine se trouvait, avec un homme aux barres métalliques dans le dos.
- Ce n'est plus la peine d'utiliser tes papillons. Je les ai déjà trouvés... Ils arrivent, Konan.
- Je sais. D'ailleurs, les voilà...
Les deux inconnus étaient arrivés. L'un portait un masque orange sur son visage, et l'on ne pouvait voir que son oeil; un Sharingan, tout comme les yeux du deuxième homme.
- Uchiwa Madara et Uchiwa Itachi... Quel plaisir de vous recevoir... Et dire que je pensais que l'un de vous deux était mort... C'est aussi une grande surprise...
Nagato avait pris la parole. Konan resta devant. Itachi s'avança.
- Nous vous avons enfin trouvé... Vous êtes plutôt bien caché, ici.
- Effectivement. Je crois que vous vouliez nous parler de quelque chose... J'attends votre petit discours.
Madara avança aussi, à côté d'Itachi. Ils restaient à bonne distance de Konan et Nagato, qui étaient au fond de la pièce. Elle se préparait au pire, repensant à la trahison faites par Hanzo... Ce fut au tour de Madara de prendre la parole.
- J'ai entendu parler de votre Organisation, et votre but qui est de répandre la paix dans le Monde. Et je sais comment faire... Itachi & moi, nous avons une idée de comment avoir la paix dans le Monde, et ce, pour une génération entière.
Nagato ne répondit pas tout de suite. Quant à Konan, elle ouvrit grand les yeux... Alors, comme ça, ils avaient une méthode plus rapide, en tête ?
- Et... Quel est ce plan ? Répondit-il enfin.
- La quête sera longue... Il faudra... Capturer tous les Bijûs, un à un, et les réunir pour en former une sorte d'arme - Bijus. Un pays l'aura en sa possession, et il lui suffira de l'utiliser pour dévaster tous les grands pays. Et, de ce désastre, naîtra une paix longue, de cent ans voir plus, pour la reconstruction. Terrifiés à l'idée que le pays qui ai tout détruit recommence, les peuples resteront bien sages, et plus personne ne se battra...
- Mais... C'est horrible ! L'interrompit Konan.
- C'est la seule solution pour avoir une paix, certes instable, mais qui dure longtemps.
- Je suis d'accord. Mais j'aimerais diriger les opérations, dans ce cas.
- ...
Konan soupira. Alors, comme ça, Nagato allait accepter la fusion de leur Organisation, avec ces deux personnes? Ce serait le début d'une longue recherche aux Bijus...
- Et comment voulez-vous les sceller, autre que dans des personnes ?
- J'ai tout prévu de mon plan.
- Bien. Quel sera le nom de cette nouvelle Organisation ?
- Nous pensions à Akatsuki... Comme ses capes, que vous portez en temps normal. Mais, l'on rajouterait des nuages rouges un peu partout. Est-ce bon ?
- Oui.
Konan finit par comprendre que la discussion sur l'alliance était finie; Mais Nagato & les deux Uchiwa discutèrent encore un peu des détails. Konan s'était éloignée, et son ami finit par la rappeler.
- Konan. Nous avons décidé que ce sera toi qui partira enquêter sur les Bijuus, avec deux de nos hommes. Je compte sur toi.
- Bien. Elle n'allait pas refuser...

Cette fois, le ciel d'Ame était dégagé, mais un terrible orage se préparait. Konan était accroupie sur un immeuble, regardant l'horizon, avant de faire apparaître ses ailes de papier, comme à son habitude. Les deux hommes qui l'accompagnaient la regardait d'un air assez terrifié. C'était la Messagère, après tout... La Messagère de Dieu. Elle leur fit signe de rester derrière elle, en la suivant à terre. Elle prit son envol et partit dans une quelconque direction. Elle n'avait pas de réel lieu à atteindre, mais elle devra juste trouver quelques informations... Par où commencer ? Elle décida de s'infiltrer dans Konoha. Il y avait sûrement au moins un seul Bijuu, là-bas... Ses ailes de papier devinrent plus grandes, et elle alla plus vite. Ses deux coéquipiers peinaient à la suivre, mais y arrivait. Cela faisait longtemps qu'ils avançaient... Elle replia ses ailes dès qu'elle entra dans la forêt. Là, elle s'arrêta sur une branche. Elle sentait la présence de plusieurs personnes, et fit quelques signes. En papillons, elle avança, avec ses deux coéquipiers, sur leurs gardes. Soudain, une ombre passa devant eux. Celle-ci envoya sur un des deux hommes plusieurs shurikens, qui les évita de justesse, sur le coup de la surprise. Soudain, d'autres ninjas ennemis surgirent de nul part, les encerclant. Konan décida de passer aux choses sérieuses; déjà, un des hommes qui l'accompagnait s'était fait blessé. Elle retrouva sa forme normale, et, tout de suite après, enchaîna avec une autre technique; Des cocottes de papier s'envolèrent, évitant les shurikens qui les visaient. Puis, elles devinrent des millier de petites hirondelles. Soudain, elles attaquèrent de pleins fouets les ninjas de Konoha, qui étaient en patrouille. Certains ressortaient de l'attaque avec quelques égratinures, d'autres avec de grandes blessures, laissant couler le sang à flot. Elle reprit à nouveau forme humaine. D'autres ninjas arrivaient, alertés par les cris de douleur de ceux ayant subi la technique de Konan. Mais, de son côté, ça n'allait pas non plus; un des hommes était déjà par terre, et l'autre tentait de le réveiller en le secouant.
- Vous ne m'aurez pas si facilement.
Elle tira quelques shurikens sur un ninja ennemi qui venait d'arriver, et enchaîna avec des shurikens de papier, qui arrivèrent par millier sur les ennemis. Elle se tourna vers le dernier homme encore en vie qui l'accompagnait.
- Partons ! Ils sont trop nombreux.
Elle commencait à déplier ses ailes, mais, déjà, les ennemis tentèrent de l'empêcher de s'envoler. Elle ne fit que quelques mouvements pour envoyer d'autres shurikens que le deuxième homme s'écroula par terre, dans une marre de sang... Elle tenta de tuer quelques ninjas, mais ceux-ci se protégeaient les uns des autres avec leurs techniques, et elle décida de partir. Elle fit ses ailes fines mais grandes, et sa vitesse doubla... La forêt filait en dessous d'elle, et elle ne prit pas autant de temps qu'à l'aller, pour rejoindre Ame. Un peu blessée sur le bras droit, elle rentra dans le plus grand bâtiment, essouflée. Presque deux jours étaient passés...
- Ta mission est un échec, à ce que je voit. Où sont les autres ?
- J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de patrouille, mais, même avec mes papillons, je ne les ai pas trouvé. Ils n'ont pas pu leur échapper...
Nagato ferma les yeux, et soupira. Leur quête commençait mal...
- Nous allons rassembler plus de personnes. Et, à ce moment-là, tu pourra aisément récolter des informations, sans risque...
Elle s'éloigna et sortit à l'extérieur. Il pleuvait encore.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Konan. [Fini] Left_bar_bleue50/1000Konan. [Fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Konan. [Fini]   Konan. [Fini] EmptyVen 18 Fév - 7:45
  • Moi personnellement je vois quelques fautes mais ça me plaît bien en gros ^^' Bon allez je ne suis pas le grand méchant loup alors je valide : Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja ange de l'Akatsuki ! Bon RP parmi nous =)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Konan. [Fini]   Konan. [Fini] Empty
 

Konan. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Konan.
» ~ Uchiwa Sasuke ~ FINI
» Roy Koshiha (fini)
» Dieu d'Ame [Fini...]
» Sarutobi Konohamaru ! ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-