|
|
|
|
|
Akizaki Fuyuko
Nombre de Messages : 4 Localisation : Recherche de Shiranami. Nindô : Devenir la plus puissante femme ninja. Date d'inscription : 25/01/2011
| |
|
|
|
|
|
|
Akizaki Fuyuko
Nombre de Messages : 4 Localisation : Recherche de Shiranami. Nindô : Devenir la plus puissante femme ninja. Date d'inscription : 25/01/2011
| |
|
Morichi Maku Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (83/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto: Akippuden Ven 18 Fév - 15:44 | | Darui > j'en doutes. Pour chaque animé, c'est à peu près pareil : un épisode sort toutes les semaines. Je vois pas en quoi dire que Akkipuden arrive changera quoi que ce soit pour l'animé Naruto...
Hotaru > je n'ai rien compris à ce que tu veux dire.
Ensuite, pour revenir à ton premier post, Darui, je vois pas pourquoi auras besoin d'un Rasen-Katon avec tout ce qu'il a (Oodama rasengan, Cho Oodama rasengan, Rasenrendan, Rasen-shuriken, puis la bombe de bijuu qui apparait il y a peu...). Ensuite pour ton hypothèse sur Naruto qui serait ANBU à la fin de cette soi-disant saison, comment peut-il donner des détails sur ce qui pourrait se passer environ... 3 ans plus tard...
Autant de spoil gâcherait le plaisir. En tout cas, pour moi, cela me donnerai moins envie de suivre le manga et l'animé. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|