|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yue Keruberosu
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (0/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 6 Jan - 12:35 | | Voici TOUTE mes photos xD /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// - Spoiler:
J'AI OUBLIER LE NOM DE NAGATO DÉSOLÉ !! xD Et pour Vous mes amours, désolé si votre nom est pas la j'avais pas TROP de place ! Halloween: - Spoiler:
- Spoiler:
Je suis trop beau en gino |
|
|
|
|
|
|
|
Yoichi Hiruma
Passeport Ninja Grade: Kage Points d'Expérience: (135/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 16 Jan - 13:42 | | Voilà, retrouvez Nagato. Ceux qui le savent déjà ne dîtes rien xD Je précise qu'on était tous bien atteint mdrr - Spoiler:
è___é
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 17 Jan - 7:47 | | Photo tirer hier même après mettre coiffer, j'suis devenu laid ou beau avec cheveux court ? - Spoiler:
Image morte !
Vous rappelle que j'incarne aussi Aokawa Ryôku ^^ |
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 18 Jan - 7:07 | | Pour ceux qui m'ont loupé, voilà une deuxième (délais 2 jours) ^^ - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
Prise hier par mon frère qui ne savait pas où il avait laisser ses yeux xD EDIT : Une autre je viens de prendre dans ma chambre xD - Spoiler:
|
|
|
|
|
Yue Keruberosu
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (0/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 22 Jan - 23:46 | | Un Spécial pour mes fans ! : Des choses dans ma chambres ! xD - Spoiler:
Un dessins d'une prof, oui ma prof a dessiner sur moi xD : - Spoiler:
Moi en cours: Une fois avec ma fille ! et l'autre avec un autre gars xD: FINI ! Les deux prochaines sont pour PUBLIQUE AVERTIT SEULEMENT Je ne suis pas responsable d'aucun traumatisme !- Spoiler:
|
|
|
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 25 Jan - 7:11 | | Une nouvelle ^^ - Spoiler:
mort ! |
|
|
|