Hôtobi Shintô Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (151/1000) Techniques:
| Sujet: Mission de rang C : Faire le cobaye [Validée] Mer 2 Mar - 11:38 | | - Une nouvelle journée commence sur Ame Gakure no satô, une journée morne pensait Shintô, durant la nuit, la pluie l’avait empêché de dormir ! Alors faut pas s’étonner s’il était de mauvaise humeur en cette froide matinée de Décembre. L’adolescent bailla et se pencha vers la fenêtre, observant les alentours à la recherche d’un quelconque fait divers au village caché de la pluie, rien ne semblait perturber ce village tellement calme, un petit coup de vent le ramena à la dure réalité, il soupira et se hâta d’aller dans la salle de bain…
Ce matin, l’Hôtobi ne s’était pas trop pris le chou avec sa toilette, il fit comme d’habitude et ressortit rapidement de la pièce, marchant à l’allure d’une tortue en espérant ne pas avoir quelque chose de trop éprouvant à faire aujourd’hui car la mission qu’il avait effectué la vieille l’avait un peu épuisé.Il engloutit machinalement son petit-déjeuner et lorsqu’il eu le ventre plein, il ressortit de la cuisine pour retourner dans sa petite chambre…
Ce matin, il ne savait pas pourquoi mais il avait la flemme de tout, il n’avait rien envie de faire mais en tant que bon Shinobi, il sortira pour effectuer une mission, histoire de s’échauffer un peu et bien démarrer la journée si celle-ci ne lui passera pas sous le nez à cause de la lenteur de ses coéquipiers ou employeurs.Pour une journée comme celle-ci, le Genin opta pour des vêtements entièrement noirs et une écharpe orange….
Pour faire perdurer la routine, il ouvrit son tiroir pour y sortir ses gants et ses lunettes oranges. Shintô regarda une dernière fois derrière lui, se demandant s’il n’avait rien oublié et il se rendit soudain compte qu’il n’avait pas pris sa pochette ! Il courut dans tout les sens à la recherche de l’objet tant convoité.Enfin, au bout d’une dizaine de minutes, il la trouva sous son lit, l’Hôtobi soupira de soulagement et se précipita vers la porte qui le mènera dehors, dans le froid glacial et hivernal du village de la pluie…
Le jeune homme ferma la porte à double tour et secoua le paillasson, il devrait songer à nettoyer un de ces jours ! Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, alors il mis les mains dans les poches et traça sa route, direction la Grande tout de métal ! C’était une journée étonnement calme mais ce n’était pas l’Hôtobi qui allait s’en plaindre !En y pensant, ce n’était pas sous la pluie battante qu’iraient jouer les petits enfants ! Il secoua la tête en maudissant sa stupidité et se concentra sur son itinéraire…
Enfin ! Il y arriva à cette gigantesque tour de métal, lieu tant fréquenté par les Shinobi d’Ame Gakure no satô, cela faisait longtemps que tous avaient fait serment de fidélité à leur si beau village, inondé par la pluie. Mais cessons cette ironie et rejoignons les autres personnes qui attendaient en file indienne devant le bureau de demande de missions.Le temps s’écoulait lentement et enfin, l’Hôtobi pu pénétrer dans le bureau du Juunin…
Il toqua poliment à la porte et entra avec la permission de son supérieur hiérarchique, il passa à côté d’une grande pile de documents, rouleaux, ordres de missions, livres, parchemins…ect Le Juunin était absorbé par sa contemplation de la pluie, Shintô dû le rappeler à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il prenne la parole :
-Hein ? Ah c’est toi ! Bon j’ai encore une mission de rang C pour toi ! -Merci !
Le jeune homme s’empara du rouleau et ressortit du bureau sous le regard envieux des Genins qui patientaient dans le couloir. Shintô ouvrit l’ordre de mission en baillant :
Hôtobi Shintô : Mission : Rang C Lieu : Tour de métal Description : Vous allez être l'expérience du laboratoire des médecin de Ame, vous aurez une série de plusieurs gélule de toutes les couleurs qui ont des effets secondaire, une fois les gélule avalée décrivez vos teste auprès du laboratoire.
Alors comme ça il devra faire le cobaye aujourd’hui ? Shintô haussa les épaules et plaça l’ordre de mission dans son sac à dos, il mis ensuite les mains dans les poches et chercha le laboratoire en jetant des petits coups d’œil dans le coin. Au bout d’une recherche d’environ un quart d’heure, il trouva un grand bâtiment métallique au milieu…des tours de métal, vraiment, une bâtisse qui aurait pu passer inaperçu s’il n’y avait pas marqué « Laboratoire » sur une des fenêtres…
Shintô entra dans le bâtiment, l’air peu rassuré quand soudain un inconnu aux lunettes bizarre le pris par le bras ! Le Genin, un peu sous le choc recula brusquement et se cogna la tête contre une étagère. Les étranges hommes le regardèrent l’air horrifié et crièrent en cœur :
-C’est lui ! Le Shinobi qu’on attendait !
Shintô fronça les sourcils, il était donc tant attendu que ça ? Les drôles de scientifiques/médecins se défièrent du regard et lui sautèrent dessus ! Chacun essayant de l’embarquer de son côté. L’adolescent pris un air choqué, on essayait de le découper ! Pire, ils l’écartelaient, ils se bagarraient pour lui !La querelle ne dura pas longtemps mais elle était très pénible.
Le plus bizarre d’entre eux parvint à l’arracher des griffes des autres qui râlaient et ronchonnaient des mots incompréhensibles pour la plupart.En plein dans sa folie, le médecin hurla de rire et pointait du doigt ses collègues, il l’enferma dans un pièce et lui jeta un bloc note avant de lui expliquer en quoi consistait son travail :
-Alors ! Tu vas goûter à chacune des gélules ! Ensuite tu décriras les effets sur ce bloc note !
Le médecin sortit précipitamment de la pièce, il ferma la porte à clé et rejoint ses collègues sous le regard ébahit et ahuri de jeune homme. Comment osait-il laisser seul ici ? Dans un endroit totalement inconnu et surtout, au milieu de tout ces produits dangereux !Shintô courut vers la porte et la martela avec ses poings et criant :
-Hey ! Pourquoi vous me laissez seul ? -Parce que la plupart sont extrêmement dangereuses !
L’adolescent soupira une nouvelle fois et s’effondra sous la porte, il s’efforça de ramper jusqu’à la boîte où l’attendait ses gélules, il y en avait cinq en tout et il ne savait pas du tout comment son corps allait réagir avec toutes ces substances bizarres qu’il y avait dans ces cachets !
Le Genin avala la pilule jaune avec difficulté, elle avait un goût infect !Il se demanda même s’ils n’avaient mis les restes des poubelles d’Ame dans cette gélule, enfin tout ce qu’ils n’avaient pas pu se débarrasser !Trêve de bavardages inutiles, il se plaça devant le miroir et constata avec horreur qu’il était devenu tout bleu ! Les médecins étaient derrière la grande vitre, ils dormaient et semblaient être exténués ! Malgré son teint bleu, l’Hôtobi blanchit d’un coup, il ne savait absolument pas comment de débarrasser de ce teint horrible ! Il ne pourrai certainement pas se balader comme ça dans les ruelles d’Ame Gakure no satô !
Pour cela, il ne trouva qu’une seule et unique solution ! Il devait avaler une autre pilule ! D’une main tremblante, il rampa avec difficultés vers la boîte, il ne restait plus que quatre gélules ! Mais avant de prendre une autre horrible pilule, il nota sur sa feuille :
*Gélule Jaune : Change le teint en bleu*
Shintô fut assez fier de lui et hésita à reprendre une de ces choses, il avança sa main et ferma les yeux, il sentit ses doigts se resserrer autour de la minuscule gélule, c’était la bleu, il l’engloutit sans grimace et attendit quelques minutes et soudain, il sentit une douleur provenant des son bras droit, comme s’il était brisé, broyé !Quand la douleur s’atténua, il rouvrit les yeux et constata avec encore plus d’horreur que la dernière fois qu’il n’avait plus d’os dans son bras droit ! Il était flexible, tel un élastique !
De sa main gauche il parvint à se hisser jusqu’à son bloc note et à écrire lentement :
*Gélule Bleu : Fait disparaître les os *
L’Hôtobi n’était déjà pas vraiment rassuré au départ mais là ! A ce stade de la mission, il aurait tout donné pour s’enfuir le plus loin possible et ne plus jamais entendre parler de gélules !Mais bon, en tant que Shinobi exemplaire il s’avança vers la boîte et piocha une gélule au hasard, c’était la gélule rouge !Le Genin suait et tremblait, il ne savait pas à quoi s’attendre cette fois ci ! Allait-il…non ! Cela serai vraiment trop bête !
Prendre des risques inutiles…voilà ce que lui inspirait cette mission à la noix ! L’Hôtobi prit son courage à deux mains et avala la gélule rouge.Il suffoqua et tomba raide, paralysé, il resta ainsi pensant une bonne heure, les médecins dormaient toujours dans la pièce voisine alors que lui, agonisait tout seul !Ils auraient pu les faire eux même leurs fichus tests !
Enfin, il pu bouger le petit doigt ! Ce fut un soulagement ! Un dénouement même, et il remercia le monde de pour bouger, il était gelé, il avait froid mais il ne devait pas abandonner pour autant sinon il ne sera jamais un grand Ninja !Sa détermination l’obligea donc à se rouler jusqu’à son foutu bloc note, il se roula sur le côté mais il heurta la table !
-Hé Merde !
Shintô attrapa d’un geste vif, son stylo avec ses dents et rampa jusqu’au miroir, il était toujours bleu et il n’avait toujours pas d’os dans son bras droit, il grimaça de douleur et griffonna l’effet de la pilule rouge sur un coin de la feuille :
*Gélule rouge : Paralysie totale mais temporaire*
Il restait deux gélules qui se baladaient dans le fond de la boîte, Shintô s’approcha lentement en ferma les yeux, s’imaginant être dans son appartement entrain de dormir, sa main gauche s’approchant dangereusement de l’une des gélule, il résista à la tentation de la retirer.L’adolescent regarda ce qui se passait dans la pièce voisine, les médecins dormaient toujours d’un sommeil lourd et profond, Shintô soupira et referma la main sur l’avant-dernière gélule, l’heure de la délivrance approchant à grand pas !La sueur coulait sur son front, lui qui ne voulait pas faire quelque chose d’épuisant aujourd’hui, il avait tiré le gros lot ! Enfin, façon de parler car toutes ces missions qui s’accumulaient devenaient de plus en plus dures au fil de temps, c’était logique mais il ne s’était pas attendu à souffrir autant !
La gélule orange fondait à vu d’œil alors l’Hôtobi approcha sa main de sa bouche, chaque seconde faisait une éternité pour lui !Il perdait la notion de temps, limite à ne pas devenir fou ! Sa main heurta ses lèvres, une drôle de sensation envahit sa bouche, des légers picotements survenaient de temps en temps…
L’adolescent transpirait abondamment, son rythme cardiaque monta d’un cran, une bouffée de chaleur l’envahit, ses entrailles brûlaient mais une douleur atroce survint dans ses yeux, ses pupilles lui faisaient atrocement mal, il eu une terrible envie de s’arracher les yeux !Cette atmosphère devint intenable !
Après quelques minutes, il rouvrit les yeux, il avait mal, très mal, il haletait sans cesse mais quelque chose clochait ! Tout était rouge ! Sa vision s’était transformée ! Il ne supportait plus tout ça et il s’énerva contre lui-même, Shintô nota les effets de la gélule bleue :
*Gélule orange : Déformation de la vue*
L’Hôtobi prit la dernière pilule, l’ultime, celle qui le délivrerait sans doute de ces atrocités et souffrances, il cracha du sang et avala la pilule verte, il ne sentit rien au départ mais soudain, la douleur revint dans tout les endroits où il avait eu mal les heures précédentes !
Ce fut un trop gros choc pour le jeune homme, il s’évanouit dans la pièce, ne voyant qu’un grand trou noir…Il fut réveillé par des voix tout autour de lui, il ouvrit brusquement les yeux, tout était redevenu normal, les médecins étaient autour de lui, il le regardaient en souriant, le jeune homme soupira de soulagement et marmonna :
-Désolé, je n’ai pas eu le temps de décrire les effets de la pilule verte… -Oh mais nous l’avons deviner en raison de votre état !
Le Genin les regarda, l’air surpris puis il comprit que si tout était redevenu normal, c’était grâce à la pilule verte, il ferma les yeux et prit sa veste pour rentrer chez lui, Shintô salua les médecins qui le regardèrent sous toutes les coutures avec un air ahuri mais l’adolescent fit mine de ne pas les avoir vu…
Enfin ! La mission touchait à sa fin, il sortit en vitesse du laboratoire d’Ame Gakure no satô et courut comme un défoncé avec comme seul but de rentrer dans son appartement au plus vite et ne plus jamais retourner dans cet ignoble endroit ! Shintô prit rapidement ses clés et ouvrit la porte d’entrée…
Le jeune homme s’assit vite sur son fauteuil et écrit vite fait, bien fait son rapport de mission, bâclant un tout petit peu vers la fin, tellement épuisé fut-il !Il rangea ses affaires dans son sac et se promis de donner son rapport le lendemain car il était vraiment trop fatigué pour retourner à la Grande tour de métal ! Il se releva donc et partit prendre une bonne douche bien chaude ! Cela lui fit beaucoup de bien après une journée éprouvante comme celle-ci !
Shintô dû retourner dans la cuisine à contre cœur mais il ne pouvait pas se passer de manger, la faim l’envahissait ! Alors il n’avait pas le choix, il se prépara une omelette et alla rapidement se changer, il repensa à tout ce qu’il avait vécu aujourd’hui, il en avait beaucoup apprit sur lui-même, il savait maintenant à quel point il était déterminé !
Sur cette belle réussite, il s’installa sous les couettes et songea longtemps avant de réussir à s’endormir sous la pluie battante du village caché de la pluie, Ame Gakure no satô, se préparant psychologiquement à sa prochaine aventure, entraînement ou mission, peu importe, du moment qu’il pourra progresser… |
|
|