« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue151/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyJeu 3 Mar - 3:45
  • Anxiété et malaise, c’était ce que ressentait le jeune homme qui était accoudé à son balcon, à vrai dire il ne savait plus trop quoi penser. Cela faisait quelques temps qu’il avait lancé une convocation à son équipe suite à la demande de l’administration d’Ame Gakure No Satô. Oui, vous l’avez certainement comprit, sa promotion en tant que moyenne classe l’avait en quelque sorte obligé à prendre en charge une équipe d’aspirants. Il se demandait à présent sur qui il allait tomber, peut-être aura-t-il de la chance et on lui aura attribué des gens qui savent de quoi ils parlent dans le domaine du combat, à l’inverse il pourrait très bien être assigné à une équipe de débutants qui n’avaient jamais encore effectué de missions de leur vie. Cela rendait le garçon un peu nerveux, lui-même n’était pas un expert dans le domaine de la lutte, bien qu’il venait tout juste de se rétablir d’une mission de rang A, il ne s’attribuait pas tous les mérites bien au contraire, à contre cœur il devait reconnaître qu’il n’avait joué qu’un rôle secondaire dans cette mission, c’était son camarade qui avait rempli l’objectif premier, c’était bel et bien Keisho qui avait assassiné le dignitaire du pays de l’herbe, lui était resté paralysé devant un corps de garde, quelle pitoyable réaction de la part d’un Ninja, parfois il lui arrivait de remettre en cause son passage en tant que Chûnin. La pluie tombait drue en cette matinée de Mars, la rue était manifestement vide, ce village ne dégageait plus autant d’attractivité qu’auparavant, les habitants étaient concentrés sur le travail, l’industrie, Pain avait mis en place un régime totalitaire et pourtant tout était plaisant pour certains, ils avaient un toit et un travail, que demander de plus. Mais pour une personne qui avait déjà connu la véritable liberté, l’on pouvait penser autre chose.

    Les yeux levés vers le ciel gris, Shintô serrait une brindille entre ses dents, c’était bientôt l’heure de la rencontre. Sur la minuscule ordonnance qu’il avait reçut de ses supérieurs, il n’y avait que des lettres, des noms sans visages bien qu’il en connaisse deux d’entre eux. Il connaissait les deux garçons de l’équipe, l’un se nommait Naetle Aikaze, c’était un jeune déserteur venu du pays du feu plus précisément du village de Konoha, tout comme lui il venait d’un pays libre où régnait la soit disant volonté du feu. Pourtant, ce garçon avait choisit la misère, on se demandait encore pourquoi, bien qu’ils eurent tous deux cohabités durant quelques jours, il n’en savait pas plus à son sujet. L’autre était un soldat de la pluie par excellence, ses racines étaient terrées ici même, un individu de taille moyenne plutôt svelte aux cheveux noirs, il s’appelait Akito Satô, ils avaient déjà effectués une mission de rang C ensemble, ce garçon avait un certain potentiel et montrait de bonnes aptitudes à la guerre, bon point. Mais concernant celle qui devait être la troisième membre de l’équipe, il ne savait rien du tout, elle était comme un individu fiché dont on ne connaissait pas l’identité, dommage hein ? Mais finalement peut-être que tout se passera bien, peut-être n’avait-il pas besoin d’être tant pessimiste…Mais pourquoi broyait-il autant de noir ? L’adolescent grogna, le clocher mécanique sonnait les dix heures tapantes, le check point était à dix heures et quart, il fallait peut-être songer à s’en aller. Mais lui n’avait prévu aucun programme particulier pour la matinée et encore moins un entraînement, si ses élèves lui demandaient un training, il devra improviser, quelle galère encore. Alors qu’il regardait une dernière fois son appartement il ne put s’empêcher de ressentir une nouvelle fois ce sentiment de malaise, bien qu’il avait vainement tenté de se rassurer quelques secondes juste avant…Maudit temps.

    Les mains dans les fiches, une mèche de cheveux partant de côté, un air m’en foutiste voir défaitiste, un regard vide et une attitude distante, c’était comme cela que l’on pouvait décrire celui qui traversait la grande allée, de sa localisation, il pouvait sentir les regards se river sur lui, il savait pertinemment que des gens l’observaient du haut de leur résidence, oui…Il était visiblement le seul à vouloir sortir alors que les intempéries atteignaient presque le niveau d’alerte rouge, la ville était à moitié inondée. Le Shinobi avait donné rendez vous au terrain d’entraînement numéro quatre, là où il avait l’habitude de créer de nouvelles techniques, il s’était dit qu’un tel lieu ne pouvait lui apporter du malheur. Nous voilà déjà arrivé, le dernier descendant des Hôtobi s’installa confortablement sur un poteau et attendit, cette même brindille au coin des lèvres, sa peau blanchâtre faisant pâlir ce décor si sombre, il était comme une minuscule lumière au milieu d’une grotte, au moins on ne pouvait pas le rater…Dix heures…Dix minutes et vingt-deux secondes, ils n’avaient pas intérêt à arriver en retard dès le premier jour…
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue146/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyVen 25 Mar - 11:15

    Cela faisait près de deux mois que le jeune Nukenin avait quitté Konoha. Le village lui manquait un peu, mais pas au point d'y revenir. Certes, le jeune Kiryl occupait une grande place dans son cœur, étant son ami, mais il ne pouvait pas retourner au pays du feu, pas maintenant. Il se ferait tuer, c'est certain. Enfin bref, maintenant il a une nouvelle vie, il s'est fait plus ou moins accepté par la population d'Amegakure No Satô, il a un ami qui l'a recueilli le temps qu'il se trouve un logement … Enfin voilà quoi. Il fait même parti d'une équipe shinobi, il faut dire. Enfin, il n'avait encore rencontré aucun de ses coéquipiers ni son maître, mais qu'importe : le jour que nous sommes aujourd'hui est spécial. En effet, c'est ce matin que la première réunion de la Team 1 à dix heures et quart. Assez tôt, en somme. Lorsqu'il s'éveilla dans son nouveau logis (il ne s'était pas encore totalement habitué à cet appartement), l'aube était à peine levée. Mais même si le jour avait pointé le bout de son nez, le jeune albinos aurait été incapable de le dire : il pleuvait à seau et le ciel était remplit de nuages grisâtres. En regardant par la fenêtre située juste au-dessus de son lit (il n'avait qu'à tourner la tête pour voir l'extérieur), il se rappela la triste nuit qui changea son existence, sa raison d'être, bref … tout. Mais gardons cela pour une autre fois, voulez-vous ?



    Le jeune shinobi se leva donc, et se dirigea vers la cuisine. En y allant, il trébucha contre une de ses bottes qui traînaient là. Étouffant un juron, il se releva et shoota la chaussure qui rejoignit sa jumelle devant la porte d'entrée. Il se servit un bol de lait et beurra deux toast (Miam !) avant de s'installer sur le canapé du salon. Enfin, installer … S'affaler serait plus exact. Enfin bref, il déjeuna tranquillement avant de passer ses vêtements et de chercher son bandeau.



    Une fois parti, Naetle se demanda qui pourrait bien être ses équipiers et, surtout, son maître. Il aurait tant aimé que Shintô soit l'un d'eux ! Après tout, c'était son seul ami dans ce village qui lui était encore inconnu. Il regarda la montre fixé à son poignet : 9h58. Il allait être en retard ! Il se mit à courir, ne tenant pas à arriver en retard pour cette première convocation. Chaque pas le mouillait un peu plus, le sol étant recouvert de grandes flaques d'eau. C'est donc trempé qu'il arriva au point de rendez-vous. Il n'était pas en avance, mais il n'était pas en retard non plus. Dans les temps, quoi. Essoufflé, il releva la tête, et quelle ne fût pas sa surprise lorsque son regard croisa celui du jeune garçon aux cheveux d'ébène ! Qu'est-ce qu'il faisait là ? Pure coïncidence ou … ? Néanmoins, il était bien là, devant lui, assis sur un poteau dans le terrain d'entraînement numéro quatre.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue151/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyDim 27 Mar - 9:33
  • Un coup de vent passa sur le terrain d’entraînement où se trouvais le jeune homme aux yeux ternes, il balaya les dernières feuilles restantes au sol avant de repartir vers d’autres contrées. Assis sur un poteau, le garçon était dans une position que l’on pourrait juger fort inconfortable, mais c’était ça ou rester debout à attendre son équipe. Devenir professeur ? Il n’y avait jamais réellement songé, s’il avait pris en charge la team 1 du village, c’était bien parce qu’on l’avait forcé. En même temps, il n’appréciait guère les contraintes et justement, il trouver que d’autres êtres vivants au rang inférieur au sien ne méritaient pas leur place à ses côtés, pas qu’il soit un frimeur né, non bien loin de là mais il avait une désagréable tendance à voir les autres personnes comme des fardeaux à traîner derrière lui, éprouvant trop de pitié pour les laisser mourir en cas de mission un peu ratée, il pensait certainement qu’il ne préfèrerait pas se retrouver face à une situation comme celle-ci. De cette manière il ne comptait pas s’attacher à un quelconque personnage, ni homme, ni femme, ni enfant. Encore moins une fille s’était-il juré, il savait pertinemment qu’il souffrirait trop de voir quelqu’un de cher mourir sous ses yeux, c’était sa politique et il ne forcerait personne à faire le même choix que lui. Alors qu’il laissait divaguer son regard dans le ciel grisâtre, il sentit une présence s’approcher de son coin, serait-ce déjà l’un de ses élèves ? Enfin déjà était un euphémisme car cela faisait déjà quelques temps qu’il attendait les trois individus. Ses pupilles se tournèrent vers la personne qui pénétrait dans le camp d’entraînement, il avait l’impression de déjà la connaître, cette démarche et cette allure. Le descendant du clan Hôtobi se massa le menton d’un air maussade, il n’avait pas mis ses lunettes de vue et de ce fait tout lui semblait très restreint autour de lui.

    L’être humain s’approcha de lui, il pouvait désormais distinguer ses cheveux blancs et un œil étrange, ah c’était Naetle se dit le jeune homme en se levant de son repère. Bien, il était entre guillemets plutôt satisfait de le voir dans son équipe car lors de leur première rencontre et de son affectation aux troupes d’Ame, il n’avait pas pu mesurer le potentiel du garçon aux cheveux blancs comme la neige, aujourd’hui il allait peut-être proposer un entraînement à ses futurs élèves. Une fois qu’ils furent tous deux assez proches l’un de l’autre, l’adolescent lui adressa un bref signe de tête avant de regarder sa montre, aucun de ses autres potentiels élèves n’étaient présents, inutile d’attendre plus longtemps songea t-il avant de soupirer un bon coup, même dans ce domaine il connaissait un sacré échec, putain de déception grogna t-il en se redressant. Il se tourna ensuite vers son futur interlocuteur :


    « Bon, j’pense que personne d’autre ne viendra vu l’heure alors je propose un entraînement ou autrement dit : Combat avant de passer à l’amélioration de techniques. »


    De toute manière, d’accord ou non l’autre garçon était bien forcé d’accepter sa proposition, il se devait être sous ses ordres à moins de vouloir finir comme le dernier qui avait refusé d’obéir à son supérieur hiérarchique au village, en d’autres termes les six pieds sous terre après avoir été contraint d’être accroché à une roue où tous devaient jeter des armes jusqu’à sa mort. Mais peut-être que le déserteur ne connaissait pas cet incident si l’on pouvait appeler ceci comme étant un petit accident. La mort à Ame Gakure no Satô était un phénomène courant presque devenu banal, marche ou crève était la politique menée par son dictateur, le grand et puissant Pein. En attendant la réponse de l’albinos, le Shinobi laissa une nouvelle fois son regard partir au dessus des grandes portes du village, quand il pensait que derrière ces dernières se trouvaient ce qu’on appelait le pont de la liberté, il se demandait de temps en temps s’il avait fait le bon choix en les franchissant un peu plus de quatre ans auparavant. Mais bon, quand il y songeait, que serait-il devenu sinon ? Une autre voix intérieure lui renchérissait qu’il n’avait pas de carrière militaire ailleurs, une autre répliqua qu’il n’avait jamais voulu devenir un soldat. Toutes ces voix finirent par devenir une grande cacophonie incompréhensible et le guerrier se retint de ne pas se prendre la tête entre les mains. Pouah, trop pourave la journée songeait-il en mettant les mains dans les poches. Il décida alors de changer de direction et d’aller vers la partie ensablée du terrain et de demander à son interlocuteur :


    « Avant de commencer quoique ce soit, présente toi…Aikaze »


    Ce nom, cela le faisait presque rire de le prononcer alors qu’à un certain temps il s’était fait passer pour son cousin ou il ne savait plus trop quoi pour protéger le Nukenin. Mais à part son nom et deux autres détails du genre, il n’avait rien d’autre comme informations sur le déserteur de Konoha. Shintô regarda alors de haut son futur apprenti – enfin peut-être si vous voyez le topo- et eut un petit rictus moqueur et insignifiant, il le frappa ensuite sur l’épaule et lui dit :


    « Bon, quand t’es prêt tu me fais signe, tu me prends en traitre et tu finiras comme ces hommes là bas. »


    Il désigna d’un hochement de tête singulier, une prison métallique d’où on pouvait entendre plusieurs cris et glapissements, c’était l’heure de la torture. Lui aussi avait un jour vécu ça pensa t-il en regardant tristement la bâtisse en feraille.

Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue146/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptySam 21 Mai - 15:30
    Effectivement, le jeune ténébreux était bien son maître. Il devait pourtant avoir son âge ! C'est pas juste. Cependant, le jeune albinos était plutôt soulagé, au moins il savait qu'il ne le traiterait pas trop durement. Enfin, cela était à voir, il ne voulait pas de traitement de faveur, ça c'était hors-de-question.

    « Bon, j’pense que personne d’autre ne viendra vu l’heure alors je propose un entraînement ou autrement dit : Combat avant de passer à l’amélioration de techniques. »

    Eh bien, il était plutôt direct. Quoique, cela arrangeait Naetle : il avait enfin l'occasion de se mesurer au dernier des Hôtobi. Même s'il aurait préféré voir les autres membres de la team 1 à la place ...

    « Avant de commencer quoique ce soit, présente toi…Aikaze »

    Arf, non, pas les présentations ! Le blandinet détestait parler de lui, mais bon il n'a pas trop le choix. Il fixa son nouveau senseï dans les yeux (il le regardait d'un air hautain et moqueur, il n'aimait vraiment pas ça) et soutînt son regard quelques instants. Il l'avait appelé par son nom de famille, mais ne voyait pas pourquoi. Se sentait-il supérieur au Nukenin, au point de se foutre de sa gueule ?

    - Voyons, tout ça est absurde, vous connaissez déjà mon nom …, fit l'albinos tout en soupirant. Eh bien, je m'appelle Naetle Eru Aikaze même si parfois on m'appelle Néa à cause des initiales. Je dois avoir 15 ans, à peu près. Mes ambitions ? Je n'en ai pas, enfin pour l'instant. Quoique, je pourrais dire que je souhaite protéger ce village et ses habitants, mais bon, la majorité des Shinobis ont cet objectif je pense … Pas que je ne suis pas un de ces ninjas-là, ne vous méprenez pas. C'est juste que j'aimerais bien trouver un nindô qui me soit propre ... Enfin bon. Ce que j'aime, eh bien … Je n'sais pas trop, en fait … J'aime bien jouer aux cartes, faire du piano … Et manger ! Quand à ce que je déteste … Je n'aime pas les personnes avec un sale caractère et je déteste perdre, par-dessus tout, en particulier dans des jeux. En fait, je ne perds pas souvent aux jeux de cartes, fit-il avec un sourire qui pouvait s'apparenter à celui d'un démon.

    On aurait pu jurer que des cornes, une queue et des petites ailes noires lui avaient poussé tellement l'air qu"il avait pris était ... Démoniaque.


    - Et … Ah oui, niveau caractère, je suis un vrai gosse, mais j'assume. Oh, une dernière chose qui ne vous paraîtra certainement pas anodine ... Je suis bisexuel et ... Vous me plaisez, vous savez ...

    Il avait dit ça avec un petit sourire en coin, est-ce que Shintô le savait ? Probablement pas. Mais tout à coup, de par l'expression qu'avait pris son "maître", il se mit à rire.

    - Rassurez-vous, je plaisante, je n'suis pas amoureux de vous ! Je vous dis que non ! Allez, à votre tour maintenant, soyez sympa ... Shishou.

    Après sa longue tirade et sa blague quelque peu débile, l'albinos soupira une nouvelle fois. Dieu que c'était chiant. Il avait un peu hésité à lui dire qu'il aimait et les femmes et les hommes, mais il préférait le dire maintenant plutôt qu'il le sache, disons ... Autrement. Son maître le frappa au niveau de l'épaule avant de lui lancer :

    « Bon, quand t’es prêt tu me fais signe, tu me prends en traitre et tu finiras comme ces hommes là bas. »

    Il regarda dans la direction désignée par le garçon aux cheveux noirs, et pût apercevoir ce qui semblait être une prison. Des hurlements s'y échappaient de temps à autre, c'était assez terrifiant. A voir le regard de Shintô, il avait dû vivre ça lui aussi. Enfin, Naetle se demandait plutôt s'il l'avait vécu. L'albinos voyait là une opportunité à saisir pour le frapper dans le dos, mais il se ravisa au dernier moment, ne voulant absolument pas se retrouver à croupir dans une cellule. Il se mit à une distance respectable de son maître et lui lança avec un air de défi qu'il était prêt. Il allait tout donner pour mettre la pâtée à Shintô, pour lui prouver qu'il ne lui est pas supérieur. En aucun cas. Hors-de-question.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue151/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyLun 23 Mai - 13:45
  • Il avait eut la sensation d’avoir attendu longtemps avant que son interlocuteur ne lui réponde et pourtant ce ne fut l’objet que de quelques minutes voir secondes. Peut-être était-ce l’un des détails qui avait frappé le jeune homme, tout d’un coup, c’était comme s’il s’était brusquement arrêté de penser, le monde autour de lui s’était complètement arrêté de tourner. Un Shinobi…Faisant part de son orientation sexuelle et qui de plus n’était pas « normale » aux yeux d’un bon nombre de personnes vivant au village de la pluie. Son souffle s’était aussi arrêté, jusqu’à ce qu’il reprenne connaissance de lui-même, il se rendit compte que sans le faire exprès, il avait pris une expression proche de l’incrédulité. Lorsqu’il se ressaisit, il répliqua froidement à son nouvel élève :


    « Si c’est une tentative de séduction, tu peux toujours rêver, mon cœur n’a jamais cessé de battre que pour la destruction et la haine, je ne connais rien d’autre… »


    Parfois, il fallait qu’il apprenne à mentir, bien évidemment qu’un jour il avait connu l’affection, cependant avec le temps, il avait oublié tous ces sentiments, il avait tout détruit à l’intérieur de son âme pour fuir cette faiblesse, cette chose qu’il avait toujours haï chez lui, c’était sa pitié qui le poussait toujours à ne jamais accomplir l’acte final, donner la mort à un individu, cela semblait tellement simple lorsque l’adversaire était à sa merci et pourtant, il n’avait jamais pu enlever la vie à un homme, c’était d’ailleurs ce qui lui valait les railleries de ses coéquipiers d’Ame, eux étaient tous entre autres, des tueurs sanguinaires qui ôtaient des vies sans une once de dégoût. Parfois, il les enviait d’éprouver tant de facilité mais d’un autre côté, il éprouvait un certain rejet avec ce comportement. Après lui avoir lancé quelques menaces en l’air, le garçon aux cheveux ébène reprit sa garde et se concentra sur son disciple, il analysa sa position, il était fin prêt pour le combat, tant mieux, il ne voudrait surtout pas avoir à faire à un tire au flanc. Voyons voir ce qu’il valait au corps à corps, quoiqu’il n’était guère avantagé dans cette situation, autant commencer par le Ninjutsu basique, au moins il aura le mérite de vérifier ses connaissances dès le début de leur rencontre. Il commença par utiliser un simple Bushin no Jutsu pour l’embrouiller, il échangea plusieurs fois de position avec son clone pour semer confusion dans l’esprit de son adversaire.

    « Montre moi comment tu te débrouilles avec ça ! »


    L’adolescent effectua quelques signes de main avant de jeter une boule fumigène pour disparaître dans un nuage de fumée et lorsqu’il en ressortit, il avait concentré du chakra dans ses paumes, une mini sphère électrique était apparue, il s’agissait d’une technique qu’il avait appris il y a pas mal de temps, alors qu’il s’élançait vers son adversaire, il se souvenait de la première fois qu’il avait entendu parler de cette techniques...


    ¤ Flash Back ¤


    « Raïton ! Rakkyu ! »

    « Bravo, tu as réussi…Dans peu de temps, tu seras un grand Ninja mon fils. »


    Le père prit son enfant dans ses bras et le fit tournoyer en l’air, ce dernier riait aux éclats en disant à son père de le lâcher. Derrière un arbre, adossé contre le mur de l’académie Ninja, un petit garçon triste regardait la scène avec nostalgie, cela ne lui arrivera plus jamais à lui. L’enfant ramassa une petite fleur par terre et arracha les pétales, cette fleur représentait sa vie, il avait tout eu au départ puis au fur et à mesure, il commençait à tout perdre, ses repères s’effondraient, sa famille, plus rien ne le rattachait à la vie. Peut-être que la puissance comblerait ce vide ? Il n’en savait rien, de toute manière il ne voulait plus rien savoir sur les instants de bonheur ou de malheur des autres, il n’en n’avait que faire, pourquoi ne pas se réfugier dans l’art Ninja ? Parce que son père ne l’aurait jamais voulu ? Un si sombre avenir pour son unique fils ? Mais d’un autre côté, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire de là haut, son père était disparu pour toujours…Il ne sera plus jamais là pour le réprimander en cas d’erreur…Plus jamais…

    ¤ Fin du Flash Back ¤

    Avec de la mélancolie dans le regard, le dernier descendant du clan Hôtobi courait vers son opposant, pas qu’il le désirait mais depuis tout jeune, sa haine l’avait complètement tué, elle avait arraché son cœur pour s’y implanter, il était désormais trop tard pour reculer, plus aucun sentiment ne pouvait émaner du jeune Shinobi, tout était trop tard, tout était décidé, comme l’issu de cet affrontement entre senseï et disciple…

Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue146/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyMer 25 Mai - 10:17
Battle's Theme

Bwahahaha c'est trop drôle, les gens sont vraiment crédules parfois ! Peinant à contenir ses rires, l'albinos tenta de regagner un minimum de sérieux tandis que le jeune maître le réprimanda en lui proférant des menaces et en lui parlant froidement.

« Si c’est une tentative de séduction, tu peux toujours rêver, mon cœur n’a jamais cessé de battre que pour la destruction et la haine, je ne connais rien d’autre… »

- Rassurez-vous, je plaisante, je n'suis pas amoureux de vous ! Je vous dis que non ! Allez, à votre tour maintenant, soyez sympa ... Shishou.

Hey, il l'avait appelé maître, mais Shintô l'ignorait royalement ? Sympaaaaa, pensa le jeune Amejin. Il s'apprêta à riposter lorsque le plus gradé utilisa un Bunshin. Ils échangèrent plusieurs fois de place, si bien que Naetle perdit le compte et, surtout, le vrai Hôtobi. Il se concentra afin de ne pas les perdre de vue alors que son adversaire du moment lança un fumigène et composa des mudras que l'albinos ne connaissait que trop bien. Il était dans la mouise ...

« Montre moi comment tu te débrouilles avec ça ! »

Un utilisateur du Raïton, donc. Il connaissait les signes qu'avaient composé son maître, lui aussi connaissait la technique du Rakyuu qui consistait à concentrer du chakra type Raïton dans la paume de sa main avant de frapper l'adversaire avec. A éviter, à tout prix. Il se jeta dans la fumée et, concentrant son chakra dans tout son corps, il composa lui aussi des mudras, deux séries pour être exact, amorça un mouvement d'esquive mais resta au dernier moment là où il se trouvait et se jeta sur la main du maître. Sa technique traversa l'albinos de part en part, on aurait pu s'attendre à des cris ou a des giclées de sang, mais non, rien. Simplement un sourire qui signifiait "J'ai gagné".

Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] File.php?avatar=1031_1299864857

Le Raïton Bunshin disparût dans un nuage d'éclair. L'original apparût derrière le maître et composa ce qui serait certainement les derniers signes de main.

- Raïton, Akken no jutsu !

Hôtobi l'attaquera-t-il, ou pas ? Mais à plus tard les conjectures, place au combat ! Naetle Aikaze s'interdisait de perdre face à son Shishou, même s'il aurait été normal que l'élève s'incline face au maître. Il se refusait cette conclusion, il ne veut pas perdre, il ne perdra pas. Tandis qu'il s'élançait toujours vers son maître, une pensée le traversa : Et s'il attendait que cette technique me vide de mon chakra ... Je fais quoi ?!

Il se mit à douter de l'efficacité de sa stratégie. Il croyait dur comme fer que Shishou l'attaquerait dès que le vrai Shinobi se montrerait, mais s'il n'en était rien en réalité ? Tant pis, c'est trop tard pour désactiver la technique. Quitte ou double, désormais. De plus, il faut espérer que le Akken soit assez puissant pour repousser, ou même annuler, les assauts de l'Amejin. Il ne lui restera qu'une dernière chose à faire : atteindre une partie du corps de son adversaire, quelle qu'elle soit, afin de le déstabiliser même légèrement, ce serait déjà un exploit. Tandis que la distance entre les deux ninjas se réduisaient considérablement, Naetle tenta une dernière chose.


- Hey Shishou ! On vous a jamais dit que vous étiez trognon ?

Ce n'était certes pas sûr qu'il tombe dans le panneau, mais sait-on jamais ...
Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue128/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyMer 25 Mai - 11:48
Le retard, quelle misère. C'était ce que pensait Akito après s'être réveillé largement plus tard que d'habitude. Malheureusement, ce n'était pas comme d'habitude aujourd'hui, il devait rencontrer toute son équipe, la team 1, enfin le reste de l'équipe surtout. Le jeune Satô avait déjà rencontré le chef de cette équipe, il se nommait Hôtobi Shintô. Ils avaient déjà effectué une mission de Rang C, c'était aussi la seule pour le jeune Akito, car il n'aurait pu l'effectuer seul, il n'avait l'expérience nécessaire pour effectuer des missions de plus haut niveau que le rang D, pour lui, c'était une chance de rejoindre une équipe, surtout pour faire des missions de plus haut niveau.

Le jeune Amejin avait rendez-vous avec tout les autres membres de la team 1 à 10h15. En temps normal, il aurait pu se lever largement plus tôt pour entamer les missions données par les personnes qui vivent là haut, mais là, c'était une exception, il pouvait se lever plus tard. La paresse avait bien changé le Genin, car il n'entendit pas son réveil et dormi jusqu'à 10h30. Il avait bel et bien un quart d'heure de retard par rapport aux autres, il savait très bien qu'il allait se faire taper sur les doigts par le Senseï. C'était pour lui, une sale journée qui débutée. Rien quand se levant, à peine debout qu'il trébucha à cause d'un vêtement sale qui trainait par terre. Résultat ? Une jolie bosse au niveau du crâne. Ensuite, quand il prit son petit déjeuné, il n'y avait plus de lait, il du prendre qu'une simple tartine de beurre. Une fois qu'il fit cela, il devait prendre sa douche en vitesse, malheureusement, l'eau était froide. Lorsque tout les malheurs d'une journée pourrie finissa de lui tomber dessus, il pu s'habiller, prendre son katana et son bandeau et partir au point de rendez-vous, espérant ne pas avoir de représailles.

Quand il fut dehors, il parti en courant dans les rues de Ame pour rejoindre les autres membres déjà présent. Durant le voyage, il salua quelques personnes qu'il connaissait, de différente manière, que se soit par une mission ou bien une légère amitié. Il était surtout connu dans son clan. Celui ci avait mit beaucoup d'espoir en lui pour que tout le village soit fier de lui. Il était toujours en train de travailler dur, pour continuer à rendre hommage à ses ancêtres qui sont morts au combat pour la survit de leur clan avant qu'ils arrivent à Ame.

Akito savait qu'il allait encore se faire disputer pour son retard, mais quand il arriva au point de rendez-vous, il ne vit personne dans un premier temps, mais après quelques secondes, il aperçu une fumée avec deux silhouette à l'intérieur. Il avait vaguement reconnu le chef de la team 1, Hôtobi Shintô, mais il ne connaissait pas l'autre personne, en tout cas, c'était bel et bien un combat. Akito ne savait pas quoi faire dans un premier temps, après réflexion, il pensa que c'était une agression sur le senseï et qu'il devait l'aider coûte que coûte. De tout manière, il ne pouvait pas faire grand chose à par ça. Akito n'avait pas été vu, c'était le moment d'attaquer. "Enfin !" Voila ce que pensait le jeune homme, il pouvait tester dans un vrai combat sa nouvelle technique, mais pour réussir, il devait faire les signes très rapidement et toucher la cible sinon l'eau disparaitra. Il enchaîna plusieurs signes pour réunir des milliers de particules d'eau autour de sa main.


"-Suiton - Mizu ryūshi no mairu no Jutsu / Les milles particules d'eau !"

Il fonça droit sur sa cible, sur le flanc. Il voulait à tout prix toucher le côté de la cible, il n'avait pas mis une grosse quantité de chakra dedans, la cible ne pouvait pas mourir ou être blesser gravement. Il fit cela car il n'était pas sur de la véritable identité de l'ennemie du Chef !

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue151/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyVen 27 Mai - 8:08
Sympathique ? Comment osait-il lui demander d’être sympathique ? Un Ninja était une arme sans sentiments, pas une machine à formules de politesse. Bon ceci étant dit, il regardait son interlocuteur avec de l’incrédulité bien marquée sur ses traits, il ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’il insiste, après tout il connaissait son nom et cela devait suffire, ses affinités et méthodes de combat, il le verra bien plus tard de toute manière, il était inutile de broder autour du sujet, voyant le regard appuyé de l’albinos, il fini par lui concéder la victoire et fit donc une brève présentation de lui-même à contre cœur – car il fallait l’avouer – et en première raison parce qu’il n’avait pas l’intention d’être l’objet des fantasmes de son disciple, ce genre de situation paraissait extrêmement pénibles à gérer entre nous :

« Bon, mon nom tu le connais, Hôtobi Shintô ensuite je n’aime rien ni personne, ça te va ? »


Il avait conclu cette phrase avec un long soupir qui exprimait à quel point il n’était pas vraiment soucieux de ce détail, le combat s’engagea alors, comme raconté dans le post précédent, le jeune homme jouait sur la carte de l’embrouille pour parvenir à dissuader son adversaire de l’attaquer directement. Le bandeau frontal à l’emplacement prévu, il voyait les reflets de son offensive dans le métal, il y voyait également le sourire sadique du garçon aux cheveux blancs, pourquoi souriait-il ainsi ? Ce n’était certainement pas sa technique basique qu’était Akken No Jutsu qui allait l’arrêter, s’il pensait ça, il était mal parti et s’était visiblement beaucoup trompé sur son compte, comment pouvait-il riposter avec une attache du même élément que le sien ? C’était totalement ridicule ! Cela ne servirait qu’à amplifier les deux techniques et finalement aucun des deux n’y gagneraient quelque chose. Son clone explosa et pourtant l’adolescent sentit une autre présence se rapprocher d’eux mais cette dernière n’était pas du tout comme un simple Bushin, c’était bel et bien une présence humaine, il entendit un bruit, des paroles, la personne qui venait à eux essayait d’utiliser du Ninjutsu contre le duo de Shinobis d’Ame ! Sans plus tarder, le Chûnin s’écarta vivement du chemin pour se réfugier dans un arbre non loin de là, il avait eu chaud mais il ne savait pas exactement qu’est-ce que c’était ?

Prenant la scène d’un peu plus haut, il observa sa cible comme un vautour, en fait non, ce n’était pas une cible mais plutôt son deuxième élève, il était apparemment venu avec un peu de retard. Cet autre garçon se prénommait Akito, il faisait parti du clan Satô du pays de la pluie d’après ce qu’il avait compris lorsqu’il s’était renseigné sur lui. Shintô le connaissait déjà un peu, en effet, les deux Shinobis avaient déjà effectués une mission de catégorie C il y a quelques mois de cela, depuis ils n’avaient plus eu l’occasion de se revoir. Le dernier descendant du clan Hôtobi poussa un soupir, il avait sans doute cru que son senseï s’était fait attaqué et il avait voulu venir à son secours, malheureusement ce n’était pas une excuse valable pour arriver à la bourre, il dû alors lui faire la morale pour ne pas faire de différence entre Naetle et lui-même. Il prit donc un ton sec et autoritaire pour bien lui faire comprendre qu’il ne plaisantait pas malgré les circonstances :


« Hm…Alors tu es en retard, si l’on te convoque pour partir en guerre tu feras preuve d’autant de sérieux ? Pour la peine, tu vas être puni…TU seras la cible de l’entraînement. »


Un coup de vent des films hollywoodiens passa sur le terrain d’entraînement numéro quatre, le Chûnin ne regrettait guère sa décision, avec l’apparition de la nouvelle technique du jeune homme du clan Satô, il avait hâte de voir s’il avait fait d’autres progrès. Il adressa un signe de tête à Naetle qui voulait dire qu’ils devaient partir à son prochain signal pour un combat épique. L’héritier de la famille maudite des Hôtobi prit sa garde habituelle et descendit le bras d’un coup sec pour démontrer que l’affrontement avait commencé, cette fois-ci il avait la certitude que plus personne ne viendra alors il s’élança, il était prêt à montrer aux aspirants que devenir moyenne classe ce n’était pas de la rigolade et que s’ils souhaitaient acquérir ce grade, il fallait montrer sa puissance et par-dessus tout sa supériorité à ses adversaires. Avant de commencer les choses sérieuses, il lança à l’Aikaze :


« Et pas de blague stupide cette fois-ci ! »


Déstabiliser son adversaire en lui faisant des avances fonctionnait avec des personnes faibles d’esprits mais la ruse ne marcherait certainement pas avec un Ninja de niveau supérieur, il fallait également qu’il les habitue à parler avec diplomatie sinon ils finiraient vite transpercés par des lames d’ennemis qui ne plaisantaient pas. Être senseï ce n’était peut-être pas le meilleur des moyens de mener une petite existence tranquille surtout lorsque les élèves en question étaient légèrement plus âgés que vous, mais soit, il avait prit cette décision, il tiendra ses promesses quitte à mourir s’il faut les protéger. Revenons en à l’entraînement, Shintô recommença à créer un clone – enfin deux mais l’un était dissimulé derrière le véritable humain, ce dernier alla directement se placer dans un buisson non loin de là – et il était quasiment certain qu’Akito avait compris sa ruse, d’où était l’intérêt de lui tendre un piège, si l’albinos avait comprit là où il voulait en venir, il comprendrait que c’était lui qui allait frapper le descendant du clan Satô – en gros les clones ne sont là que pour faire diversion et faire croire à l’ennemi que c’était l’Hôtobi qui allait l’attaquer - disons le clairement, si ce stratagème fonctionnait, la victoire ne leur échappera pas !
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue146/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyDim 19 Juin - 5:11
- KYAAAAAAAAAAAAAAH !

Un cri de fillette se fit entendre tandis qu'il semblait à Naetle qu'il était complètement seul au monde face à cet homme l'attaquant. Le maître avait disparu - il s'était en fait contenté d'esquiver - et l'albinos ne voulait pas gaspiller de chakra pour effectuer une simple esquive. En même temps, il n'avait pas trop le choix sinon il se prendrait l'attaque de plein fouet. Et, bien évidemment, c'est ce qu'il se passa car le jeune adolescent n'était pas foutu de faire comme son maître, non lui il fallait qu'il mette trois plombes à réfléchir. Quel idiot, il fallait vraiment qu'il se ressaisisse, Shintô ne devait pas avoir une très grande estime de lui après ce qu'il avait dû voir. L'attaque Suiton l'atteignit au flanc droit et l'avait projeté contre un arbre. Il se retrouva à quatre pattes et se passa une main sur le côté de sa tête qui avait touché l'arbre, histoire de voir s'il ne s'était pas coupé ou blessé.

Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] 1290229180_7817_full

- Hey ... Toi là-bas, le mec qui se donne des grands airs ... T'es qui ?! Tu m'as peut-être pris de court sur ce coup-là, mais ne t'en fais pas, j'vais te régler ton compte vite fait bien f-

il n'eût pas le loisir de continuer, le dernier du clan Hôtobi lui avait coupé la parole afin de faire la morale au nouveau venu.

« Hm…Alors tu es en retard, si l’on te convoque pour partir en guerre tu feras preuve d’autant de sérieux ? Pour la peine, tu vas être puni…TU seras la cible de l’entraînement. »

Pas vraiment difficile à deviner, le ninja utilisateur d'eau était le deuxième membre de l'équipe. Dans ce cas, pourquoi avait-il attaqué l'albinos en plein entraînement ? Mystère, il faudra qu'il pense à lui demander. Enfin, sans doute avait-il crû que Shintô était en danger alors qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. De plus, Naetle tenait sa revanche puisqu'il allait pouvoir le bourriner comme il voulait, même si sa réserve de chakra commençait à attendre un niveau assez bas. Le vent se leva, faisait apparaître quelques mèches de cheveux blancs devant les yeux argent du Genin, l'affrontement allait bientôt commencer. En effet, le plus gradé abaissa son bras tout en prenant une pose de combat, l'albinos quant à lui se releva et commença à se demander quelles techniques il allait utiliser, après tout le dernier venu était un utilisateur de Suiton, affinité faible face au Raiton que lui et Shintô utilisaient. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Shishou lui dit de ne pas faire de blagues stupides cette fois-ci. Dans tous les cas, aucune chance, Naetle ne trouvait pas l'inconnu spécialement beau, ou tout du moins à son goût, il préférait de loin la bouille de Kiryl ou encore celle de son maître, mais shhhhut !

Prenant une profonde inspiration, il s'avança de telle façon à se retrouver au niveau du Chûnin. Son flanc le lançait un peu, mais l'attaque n'avait pas été exceptionnellement puissante pour lui causer des gros dégâts, il s'en tirerait avec quelques bleus tout au plus. Avant de commencer, il demanda son nom à l'autre Genin et observa les mouvements d'Hôtobi. Il créa deux clones, l'un était caché derrière l'original, ce dernier alla dans un buisson lançant les clones et Naetle sur le terrain. Quelle était l'utilité d'avoir été se cacher ? Il allait peut-être frapper dans le dos de l'autre Amejin mais c'était trop facile. Il l'avait vu se planquer sur le côté du terrain, ce n'était donc pas ça. Le maître n'était pas si bête que ça, il ne faut pas croire mais l'albinos pensait vraiment qu'il méritait son grade Chûnin. Quoi qu'il en soit, il lui restait encore un de ses fumigènes et il comptait bien l'utiliser à bon escient. C'est ainsi qu'il le lança juste devant lui et il profita de l'écran de fumée pour effectuer un Raïton Kage Bunshin. Ce dernier prit la place de Néa, comme avait fait Shintô, sauf que cette fois l'original resta sur place. C'est ainsi que deux albinos et deux adolescents aux cheveux noirs se trouvaient en face d'Akitô. Il fallait désormais que le balafré fasse attention, avec le clone sa réserve de chakra avait dangereusement diminuée, cette fois-ci il était certain qu'il ne pouvait plus lancer qu'une seule technique mais, si sa stratégie marchait, ce serait bon.

Les deux clones blandinets s'élancèrent vers le plus âgé, le clone sortit un kunai de son holster et le lança sur l'ennemi du moment tandis que l'original faisait de même tout en gardant un oeil sur les mouvements des deux autres clones. Il restait légèrement en retrait, afin d'inciter l'adolescent aux cheveux noirs à frapper le clone Raïton, il fallait que ça marche, de toutes façons il restait toujours Shintô pour rattraper le coup.
Iwa no Shinobi
Edya Azumo
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue74/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (74/1000)
Techniques:



Edya Azumo
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyVen 12 Aoû - 8:11
Le village venait de se réveiller par une pluie qui était devenue une habitude sur Ame Gakure no Satô. Edya était déjà prête pour faire son entrainement. Il durait deux heures et cela lui faisait le plus grand bien. D'abord, elle s'entraine avec son chakra puis à ses techniques. Les entrainements solo étaient bien mais elle ne pouvait pas progressé comme cela. Elle voulait rentrer dans une équipe mais pour le moment tous étaient pleins. C'était bien dommage d'ailleurs mais elle ne pouvait rien y faire à part de demander à la grande tour. Elle y alla une fois par semaine mais en vain, mais aujourd'hui les nouvelles étaient très bonnes.
Elle alla vers 10h30 pour voir s'il avait des désistements. Après quelques temps d'attente, on lui annonça que un membre manquait dans une team. Elle prit les renseignements qu'il lui fallait et elle apprit qu'il devait se rencontrer à 10h15.......


- Serait en retard mais bon pas grave j'ai une excuse....

Elle essaya de trouver l'endroit mais elle c'était perdue..... première fois que cela lui arrivait mais ce fut de courte durée. Elle se dirigea au lieu du rendez-vous et il y avait déjà trois personnes. Elle ne les connaissait pas mais, en même temps, elle n'avait plus beaucoup de renseignement tellement qu'elle était concentrée sur ses entrainements. Elle ne savait pas comment faire pour les rejoindre. Ils avaient l'air de se battre et elle ne voulait pas les dérangeaient..... mais elle gardait cette idée, elle pourrait jamais faire connaissance de sa nouvelle team. Elle hésitait surtout par une phrase :

« Hm…Alors tu es en retard, si l’on te convoque pour partir en guerre tu feras preuve d’autant de sérieux ? Pour la peine, tu vas être puni…TU seras la cible de l’entraînement. »

Bon le jeune homme était en retard mais ils penserait que la jeune fille à fait pareil mais c'était pas le cas. Par contre, elle ne comprit pas la réaction du jeune homme. En effet, juste après son attaque il parti sans laisser de mot. Mais pourquoi ? C'était totalement illogique mais aussi pas sérieux. Il voudra surement plus faire parti de cette team mais pas grave.


*Pas malin le mec... et voilà un membre en moins*

Elle avança sans pour autant attaquer car elle pensait que cela mettrai que je l'huile sur le feu et elle voulait l'effet inverse. Elle était qu'a quelques mètres des trois hommes et elle pouvait être vue sans trop de difficulté car elle voulait juste faire connaissance. Par contre, si elle devait se battre pour faire ses preuves, elle ne serait pas contre au contraire, elle voulait connaître les capacités de ses nouveaux partenaires. Elle resta à au moins 10 mètres d'eux et s'exclama :

- Bonjour, je m'appelle Edya Azumo, je fais partie de la team. Désolé pour le retard mais sa fait même pas 1heure que je suis au courant car je remplace la dernière membre qui ne pourra pas venir.

Elle espérait que cela les avaient convaincus mais c'était la strict vérité. C'est vrai que cela était un peu tiré par les cheveux mais ils devaient se contenter de cela.

*Fait comme même un peu léger mais c'est pas grave*

A présent, elle attendit de voir leurs réactions et espérait que cela serait une réponse positif car cela lui faudrait mieux pour elle.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue151/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptySam 13 Aoû - 4:43
Akito venait de quitter le terrain après l’assaut, pourquoi ? Le jeune homme aux cheveux ébènes l’ignorait, cependant une nouvelle surprise vint à eux, le chef d’équipe soupira, pourquoi tout cela tournait-il dans des situations étranges à chaque fois ? Sauf que ce fut une fille cette fois, elle portait une tenue plutôt légère, ce qui fit légèrement hausser le sourcil droit de notre protagoniste qui trouvait cette tenue pas très pratique pour se battre. Enfin bref, passons ce détail, plutôt que de se lancer dans l’entraînement, elle daigna à se présenter…C’était bien une fille, toujours à raconter sa vie plutôt que d’en venir à l’essentiel, le motif de son retard ne changeait cependant rien à la donne, il avait besoin d’une cible pour voir les aptitudes de Naetle au combat. Apparemment elle s’appelait Edya, le garçon sortit ensuite le parchemin que lui avait donné l’administration, ce n’était effectivement celle qu’il attendait – Erya No Niji en l’occurrence – et il s’empressa donc de la rayer de la liste des membres de l’équipe numéro 1. En espérant que cette fois ci ils ne seront pas interrompus, le garçon reprit la parole pour expliquer en quoi consistait l’entraînement matinal :

« Bien alors Edya, étant donné qu’Akito vient de nous quitter, je veux analyser vos capacités en 1 VS 1, je vais me retirer de ce combat cette fois-ci et tu vas devoir te battre contre Naetle. »


D’un geste répulsif, il montre vaguement du doigt l’albinos qui se trouvait non loin d’eux et commença à quitter l’aire de combat. Il s’installa dans un arbre bien haut de manière à voir la totalité de leurs mouvements, les techniques qu’ils allaient employer et ainsi pouvoir déceler leurs défauts et leurs faiblesses. Cette première réunion commençait plutôt mal songeait l’adolescent en se grattant le menton, dans cette équipe, il n’y avait pas vraiment les membres qu’il avait prévu au départ, pourquoi s’étaient-ils résignés à quitter l’équipe ? Il n’en savait fichtrement rien, le jeune membre du clan Satô lui avait pourtant semblé motivé pour faire partie de la team. Enfin, de toute manière, cela ne serait à rien de faire des hypothèses, ils ne reviendraient plus avant un bout de temps sûrement et Shintô n’était pas prêt de les rencontrer également. Sous la pluie battante, il s’installa confortement et leur fit signe de commencer l’affrontement avant de préciser :

« Tous les coups sont permis, cependant …Si cela va trop loin, j’interromprais moi-même vos coups. »


Il ne tenait pas à ce que cet entraînement matinal finisse à l’hôpital et était prêt à séparer les deux opposants dès qu’une technique trop puissante serait lancée, cependant comme ils étaient tous les deux Genins, il doutait de leur capacité à lancer de très puissants Jutsus. Cela s’arrêtera à quelques coups et à l’utilisation d’un Ninjutsu basique songeait Shintôt en observant les deux camarades se mettre en position alors qu’il analysait la garde de chacun d’eux. D’après ce qu’il savait sur eux, il misait la victoire sur l’Aikaze, qui malgré sa désagréable manie de faire des avances à tout ce qui bouge possédait une réserve de chakra assez grande pour quelqu’un comme lui. Le Chûnin ne connaissait cependant rien sur la nouvelle – Edya Azumo – qui ne devait pas faire partie de l’équipe à la base. Dans un soupir lassé, il marmonna pour lui-même qu’il n’avait pas le choix de toute manière et que ce qui était fait désormais ne pouvait plus être changé à moins que l’un d’eux se blesse assez gravement pour être exclu à vie de sa carrière de Ninja, ce qui était dommage en soit car chaque Shinobi mis hors course était une personne en moins sur qui compter. Déjà que le village d’Ame Gakure No Satô ne possédait pas d’extraordinaires effectifs, le peu que l’on avait, il fallait précieusement le garder. Lorsqu’il regardait les deux acolytes sur le terrain d’entraînement, il ne put s’empêcher lui-même de se souvenir de sa désastreuse formation lorsqu’il était aspirant Ninja il y a près d’un an et demi de cela. Le temps était vite passé et assez rapidement, il n’eut plus besoin qu’un mentor l’accompagne lors des missions de catégorie D qui de toute manière, étaient très faciles bien que parfois, n’importe quoi puisse empêcher la réalisation de ce type de missions !

Un bisexuel, une fille qui se cherche des excuses à tout bout de champ, eh bien le moins que l’on puisse dire, c’était que cette équipe promettait au sens ironique du terme bien entendu. On pourrait dire qu’à première vue, il s’agissait d’une véritable équipe de bras cassés, il ne restait plus qu’à les voir se battre, espérons que là au moins, ils aient tous deux des notions basiques car s’il fallait refaire le boulot d’une étudiant à l’académie Ninja, ce n’était pas gagné du tout. Mais lorsqu’il y pensait, il restait encore de la place pour une personne dans l’équipe numéro un du village caché de la pluie, espérons que la prochaine personne à les rejoindre soit quelqu’un de fiable – ça me changera tiens – et un minimum douée parce que là …Cela volait aux ras des pâquerettes … Il ne put alors s’empêcher de dire d’un ton strict et autoritaire :

« Bon alors ça se bouge à en bas ou je dois venir vous sonner les cloches ? »

Et là ? Est-ce qu’ils étaient réveillés ? Ou alors devait-il user de la force pour faire en sorte qu’ils fassent un duel potable ? La prochaine fois, il descendra …
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue146/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyMar 16 Aoû - 11:44
    - Bonjour, je m'appelle Edya Azumo, je fais partie de la team. Désolé pour le retard mais sa fait même pas 1heure que je suis au courant car je remplace la dernière membre qui ne pourra pas venir.

Ah ... Ah bon. Alors comme ça, en plus d'avoir un mec qui sait pas ce qu'il veut et qui se barre quand on lui dit qu'il sera puni pour être arrivé en retard, la membre manquante doit se faire remplacer ? C'était vraiment bizarre aux yeux du Genin, apparemment leur équipe ne serait constitué que de Shintô et de la dénommé Edya. Tant pis, après tout ce n'était pas bien grave. Alors que l'adolescent réfléchissait à une sale vanne à sortir à la nouvelle venue, il se rendit compte que sa technique de clonage était toujours activée. Il fit disparaître son Raïton Kage Bunshin et écouta le maître qui avait prit la parole.
    « Bien alors Edya, étant donné qu’Akito vient de nous quitter, je veux analyser vos capacités en 1 VS 1, je vais me retirer de ce combat cette fois-ci et tu vas devoir te battre contre Naetle. »
Encore des combats ? Naetle espérait vraiment que l'Hôtobi irait leur payer à manger après, après tout son ventre était vide depuis bien trop longtemps à son goût et le combat, ça creuse ! Montré du doigt par le beau brun, il le regarda s'éloigner et se percher sur une branche haute où il aurait tout le loisir d'épier leurs moindres faits et gestes. La donzelle semblait aussi inexpérimentée que son "collègue", cela pourrait être un avantage tant pour lui que pour elle. Se rapprochant d'elle, il entendit le maître parler.
    « Tous les coups sont permis, cependant …Si cela va trop loin, j’interromprais moi-même vos coups. »
Comme c'est rassurant, se dit le jeune albinos en son for intérieur. Il savait bien qu'il s'en tirerait avec quelques bleus tout au plus, deux Genins qui se battaient n'avait vraiment rien de dangereux, théoriquement ils étaient trop faibles pour lancer des attaques puissantes. Ce un contre un tombait plutôt bien, en fait, cela permettrait à l'albinos de tester sa nouvelle technique sur la demoiselle. Il se rapprocha encore un peu d'elle, et lui tendit sa main droite.
    « Enchanté, je m'appelle Naetle. Aikaze Naetle, pour me servir. »

Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] 1263828974_1124_full

Il n'avait pu s'en empêcher de glisser le petit "pour me servir" à la fin. Après tout, bouffon un jour bouffon toujours non ? Il garda un sourire collé sur son visage et garda la main d'Edya dans la sienne tout en la fixant de ses yeux argentés. Une tenue assez légère, qui lui allait plutôt bien, deux katanas dans son dos et des protections sur ses bras. Il allait falloir ruser un peu pour ne pas qu'elle pare les coups qu'il lui porterait. La voix de Shintô lui fit lâcher prise.
    « Bon alors ça se bouge à en bas ou je dois venir vous sonner les cloches ? »

    « Vous savez Shishou, selon de quelles cloches vous parler, moi je veux bien ... »
L'adolescent rit tout seul de sa blague plutôt perverse, il faut bien le dire, et avec un sale sous-entendu. Voyant la mine du Hôtobi, il s'empressa d'effacer son petit sourire et de reculer de plusieurs pas, se mettant à bonne distance de sa coéquipière devenue son ennemie pour l'instant. Il se mit en garde - un pied en arrière, les poings levés à hauteur de son visage, l'un devant l'autre un peu plus en retrait -, déplaça son poids sur sa jambe arrière pour avoir un meilleur appui et attendit un quelconque signal de départ avant de se rendre compte que personne ne comptait le donner. Il savait déjà quelles techniques il allait utiliser contre la demoiselle. Il fallait d'abord savoir quelles étaient ses affinités et son style de combat avant de dévoiler ses propres techniques, c'est pourquoi il s'élança tout à coup en avant, dans sa direction, et attrapa un kunai ainsi que deux shurikens dans le holster qui ornait sa jambe droite. Tandis que la distance qui séparaient les deux jeunes gens se réduisait rapidement, il balança son bras sur la droite en lançant un premier shuriken sur la jeune fille, bondit sur la gauche tout en lançant le second puis tenta une approche directe en pointant son propre kunai dans sa direction, prêt à faire glisser la lame de son arme contre sa peau.
Ryūmōsei Munashii



Nombre de Messages : 131
Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei
Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle.
Date d'inscription : 08/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue90/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:



Ryūmōsei Munashii
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyMer 17 Aoû - 19:58
[Je précise que Shintô m'a accordé la permission de m’insérer dans ce RP.]

La vie à Amegakure no satô semblait plus lente ces derniers-temps. Je voyais les gens moins présents dans les ruelles, commençant à se terrer dans leur habitation de peur d'être attaquer par des hérétiques de l'Alliance. Certains faisaient des provisions inutiles, d'autres appelaient prématurément à la résistance. Ainsi, dans la rue, quelques civils se mettaient en cercle autour d'un démagogue qui prônait la révolte. Même les villageois devaient se battre pour la révolution. Ame avait en effet souffert, mais cet homme pensait que le village caché de la Pluie devait montrer sa puissance. Trop de puissance même. Un Jônin appartenant à la police politique d'Ame intervint rapidement et fit dissiper la petite assemblée. Dans sa main, un tonba qui agissait comme une matraque pour chasser les civils qui n'écoutaient pas les ordres. Ne faisant que passer, je ne fus pas interpellé par l'homme qui avait reconnu mon bandeau frontal que j'avais accroché exceptionnellement autour de mon front. Le démagogue fut arrêté et semblait partir pour une salle d'interrogatoire. On le prenait pour un nationaliste qui souhaitait renverser le régime. J'approuvai cette crainte, car en temps de guerre les coups d’État étaient monnaie courante. Alors que le Jônin avait demandé à la foule de partir de la petite scène, quelques uns regardaient par curiosité l'arrestation. Attroupés sur le côté, ils se moquaient de cet homme qui quelques instants auparavant les manipulait comme une marionnette. Dans cet attroupement d'imbéciles, j'avançai paisiblement en direction des quartiers supérieurs.

Aujourd'hui, mon oncle Masamune m'avait libéré du dojo familial. Il m'avait demandé de vagabonder dans le village. Non pas pour me promener comme un jeune adolescent normal, mais plutôt pour chercher d'éventuels adversaires. La veille, mon oncle s'était encore battu contre moi. Désormais habitué à son style de combat, je parvenais à lui tenir tête. Son Taïjutsu était trop prévisible, et mes parades lui empêchaient de riposter. Il était donc contraint d'attaquer à l'aide de Ninjutsu, ce qui lui donnait aisément la victoire. Forcé de constater cette défaite, qui était tout à fait normale, je fus déçu de mes capacités. Démoralisé, je m'étais isolé dans un coin de la salle. Masamune se ramena alors vers moi et me déclara:
    — Ne croit pas Munashii que parce que je t'ai battu encore une fois que je te battrais encore plus tard. Tu as fait de grands progrès, et tu peux en être fier. Alors que pour ma part, désormais, je ne peux que stagner à mon niveau et mon âge... Munashii, mon neveu, je pense que maintenant tu devrais prendre ton envol.
    — Quoiqu'il en soit, je ne peux pas vous battre, car vous êtes un Jônin et moi un Chûnin... mais qu'entendez-vous mon oncle sinon par prendre son envol ?
    — Cela parait évident. Depuis ton jeune âge, tu n'as fait que t'entraîner face à ton père Masamori ou bien à moi-même. Tu nous connais assez bien désormais, au niveau des techniques et des coups que nous adoptons mon frère et moi. Il faut maintenant que tu ailles voir ailleurs. Ame regorge de ninjas aux styles de combats divers et variés. Tu dois désormais quitter le "cocon" famillial et découvrir de nouveaux horizons.
Sur cette réflexion, je m'étais mis en tête sur le conseil de mon oncle de rencontrer des ninjas du village. En quête d'un combat, j'errais donc à la recherche de shinobis, de mon niveau de préférence. Inutile de tomber sur un Jônin, qui me battrait haut la main, comme le frère de mon géniteur, et encore moins sur un Genin, qui subirait avec douleur et effroi mon courroux. En arrivant dans les quartiers supérieurs, je fus encore une fois déçu de ne trouver aucun ninja. La plupart étaient en mission, d'autres à l'entraînement. Les ruelles étant désertées par les shinobis et kunoïchis, je me précipitai vers la périphérie du quartier, au nord plus précisément. Le béton céda à la nature, et une fois sur place, j'avançai désormais sur un sol boueux, tâché de flaques ne cessant de croître sous l'averse.

Dans ce lieu plutôt reculé de l'agitation citadine, quelques arbres cachèrent trois silhouettes. Curieux, je souhaitais en connaître un peu plus sur la nature de ces ombres qui se mouvaient. Je me dirigeai donc vers les trois personnages qui faisaient du grabuge. Et effectivement, il s'agissait bel et bien de trois shinobis. Il y avait deux Genins qui s'affrontaient tout d'abord. L'un était un adolescent aux cheveux blancs, bien plus pâles que les miens. Il arborait un air androgyne, et paraissait souriant. Son adversaire, une jeune demoiselle, était sur la défense. Apparemment, elle arrivait en retard, preuve d'un certain manque de discipline. Entre les deux aspirants ninjas, un jeune homme. Il avait l'air bien plus puissant que les deux antagonistes, raison pour laquelle il me fit penser qu'il était leur senseï. Cet homme m'intriguait, et je souhaitais en savoir plus sur lui. Ne souhaitant pas faire irruption en plein duel, je fis profil bas, et m'avançai vers un arbre. De là, je composai quelques mûdras et mettant un à un mes pieds sur une flaque, je m'enfonçai dans l'onde via le Mizusesshu, ou Assimilation Aqueuse. Seule ma tête dépassait de la flaque, qui était très fine comparé à ma taille. Je contournai par la suite l'arbre pour finalement avoir une meilleure vue du combat mais aussi du shinobi aux cheveux d'ébènes. Au même moment, l'albinos lançait une offensive sur son adversaire.

Deux shurikens pour déstabiliser la demoiselle, et un coup de kunaï pour l'attaquer, les projectiles en forme d'étoiles semblant servir de diversion pour augmenter les chances de frapper au corps à corps. Le Genin aux cheveux sans couleur paraissait plutôt bien savoir ce qu'il faisait et se débrouillait bien. Néanmoins, mon regard caché par l'ombre du feuillage de l'arbre se portait encore vers cet adolescent à l'air strict. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais obligé de devoir l'affronter, car un pressentiment étrange me poussait à vérifier quelque chose en lui...
Iwa no Shinobi
Edya Azumo
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue74/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (74/1000)
Techniques:



Edya Azumo
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyJeu 18 Aoû - 10:48
« Bien alors Edya, étant donné qu’Akito vient de nous quitter, je veux analyser vos capacités en 1 VS 1, je vais me retirer de ce combat cette fois-ci et tu vas devoir te battre contre Naetle. »

Bon, la jeune fille n'avait pas le choix, elle devait combattre contre le jeune homme. Elle ne l'avait jamais rencontré et donc elle n'avait aucune idée de ses affinités ou même de ses techniques de combat. C'est vrai que pour savoir nos compétences rien de tel qu'un combat mais elle ne pensait pas qu'il serait ici est maintenant dés le premier rendez-vous. Les règles étaient simples, gagner par n'importe quels moyens, il y avait juste une restriction :


« Tous les coups sont permis, cependant …Si cela va trop loin, j’interromprais moi-même vos coups. »


Elle était assez étonnée par cette phrase. D'une part, les génins ne pouvaient pas faire de gros dégâts puis c'était pas un combat à mort. Elle se mit en face de son adversaire puis elle apprit qu'il s'appelait Naetle mais elle fut étonnée par la fin de sa phrase « pour vous servir »...... C'était de l'humour ou bien il se moquait de se sa personne, elle ne pouvait pas l'affirmer. En voulant pas être impolis à son égard, elle déclara :

« Enchanté, moi Edya Azumo. »

Les secondes défilèrent et rien ne se passait. Ils n'avaient aucune idée si il y aurait un signal de départ.. La jeune fille ne savait pas si elle devait commencer ou elle devait attendre son attaque. Les deux restaient la et leurs sensei n'était pas de cette avis.

« Bon alors ça se bouge à en bas ou je dois venir vous sonner les cloches ? »

C'est vrai que cela ne ressemblait pas pas un combat mais a deux qui se regardait comme des statues. Elle était encore plus surprise une nouvelle fois par son adversaire avec sa phrase a double sens :

« Vous savez Shishou, selon de quelles cloches vous parler, moi je veux bien ... »

Puis il se mit a rire..... Il y avait quoi de marrant ? Bref, il fallait pas qu'elle se déconcentre par de telles futilités car sinon elle ne pourrait pas se battre correctement et perdre à coup sur. Elle se mit en garde et prit l'un de ses katanas. Comme il n'avait pas de signal de départ, l'adolescent ne c'était pas gêné pour l'attaquer. Il fonça tête baissé vers elle armé de deux shurikens et d'un kunai, drôle de manière mais qui peut se révélé efficace.
Le premier shuriken arriva vers la droite qu'elle mis un coup de katana pour le dévier. Juste après l'arrêt, elle vit un autre venant de la direction opposé. En voulant pas être pris au dépourvu, elle prit son deuxième katana pour le faire dévier. Il restait maintenant le kunai qu'elle retenait par ses deux armes en forme de croix. Sans un brin d'hésitation, elle contre-attaqua en utilisant l'un de ses katanas vers le ventre du jeune homme. Mais la kunoïchi d'Ame ne comptait pas s'arrêtait là, en effet, elle se recula et pendant son saut, elle fit des signes et executa sa technique :


« Suiton MizuRappa »

Un jet d'eau apparu et se dirigea vers le jeune homme à très grande vitesse.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue151/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyVen 19 Aoû - 4:18
Et voilà que les deux commençaient à faire du copinage, blablabla et vas-y que je discute, que je me présente alors que tout cela était bien futile pour un Ninja. À quoi bon connaître l’identité d’un adversaire si l’on arrive de toute manière par à le combattre ? Décidemment l’Aikaze était bien de Konoha Gakure, il était si naïf de croire que cela se passait ainsi sur le champ de bataille. Et cerise sur le gâteau en passant, il fallait que la dénommée Edya réponse avec courtoisie, à se demander s’il pourrait faire d’eux, un jour, de véritables Shinobis dévoués à leur but. Bien sûr, il n’allait les pousser à éprouver une adoration pour le soit disant Dieu d’Ame Gakure puisque lui-même ne respectait pas les idéaux de ce dernier bien que leur objectif soit proche, leurs méthodes étaient différentes. Mais comparé à lui, Shintô n’était qu’un vulgaire Chûnin que le tout puissant utilisait à sa guise lorsqu’il avait besoin de ses services – et surtout que plus personne n’était présent dans le village pour effectuer le type de missions qu’on lui donnait – et donc pour l’instant, il était forcé à être entièrement soumis à ce Kami en mousse. L’albinos sortit ensuite une blague de mauvais goût que notre protagoniste n’apprécia pas du tout et pourtant, le Genin commença à rire de sa propre débilité. Quel gamin songea l’adolescent en jetant un regard noir à son interlocuteur, après son affrontement contre Edya, il était évident que Naetle allait se frotter aux capacités de combat de son maître qui était plus qu’exaspéré par le comportement puéril de son élève.

Sous un angle beaucoup plus sérieux cette fois-ci, les deux aspirants commencèrent à se battre, ce fut le garçon aux cheveux blancs qui lança l’offensive avec quelques shurikens qui furent bien vite déviés par son adversaire grâce au katana de cette dernière. Du haut de son perchoir, le jeune homme laissa échapper un petit ricanement, c’était un véritable combat de clown pour le moment, rien qui puisse provoquer la mort de l’un ou de l’autre jusqu’au moment où la fille prit les rennes du combat et s’avança à grande vitesse vers son opposant et pointa la lame de son sabre, cela commença à devenir intéressant songeait le Chûnin en relevant parfois la tête pour voir ce qui se passait en bas. Il parvint à apercevoir que la kunoïchi avait reculé dans le but de lancer une technique d’affinité Suiton plutôt basique. Un jet d’eau s’échappa alors de sa bouche pour aller en direction de l’albinos. On ne pouvait pas savoir s’il avait été touché ou nom de cet angle là, le Ninja de moyenne classe dut alors descendre de son arbre pour aller voir sur le terrain ce qu’il se passait étant donné qu’il avait très bien pu utiliser une technique de permutation ou encore, profiter du champ de vision restreint de son opposante pour se cacher quelque part dans l’aire de combat.

Mais lorsqu’il s’avança pour rejoindre les deux zouaves qui lui servaient d’élèves, il eut comme un frisson dans le dos, quelque chose – un pressentiment, cela ne faisait pas un pli – lui disait qu’ils n’étaient pas que trois sur le terrain d’entraînement numéro quatre – j’avoue, quel jeu de mot … - comme si une personne cherchait à se cacher d’eux ou plutôt, comme si quelqu’un les observait. Sans prêter attention aux deux autres qui devaient sans doute continuer à se battre, l’adolescent ferma les yeux et tenta de détecter un moindre son qui lui permettrait de confirmer ses doutes cependant il ne détecta rien grâce à l’ouïe. Il y avait comme qui dirait, anguille sous roche, s’il s’agissait d’un allié ou de la dernière personne qui composerait l’équipe numéro une, pourquoi ne se dévoilait-elle pas ? D’un geste nerveux, il se gratta la tête en signe d’intense réflexion avant de disparaître soudainement pour arrêter les coups des deux Genins et dire d’un ton froid :

« Il y a quelque chose de louche ici. »


Sa main droite était posée sur le torse de l’albinos qu’il relâcha avec une once de dégoût tandis que de sa main gauche, il avait agrippé avec force le bras d’Edya – qui menaçait de craquer en plus de cela en vue de la pression qu’il mettait sur son membre – qu’il relâcha également comme il l’avait fait pour Naetle. Tout était arrivé si soudainement qu’il ne savait même pas si les aspirants avaient compris ce qu’il se passait actuellement mais il ne leur prêta guère plus d’attention et se reporta sur la mystérieuse présence qu’il avait senti quelques minutes auparavant, elle s’était cependant dissimulée désormais et il était dur de savoir d’où elle venait. Mais ne lâchant pas l’affaire, le garçon aux cheveux noirs de jais pris alors la parole d’un ton strict et autoritaire, aucune trace de peur dans sa voix n’apparut :

« Montre-toi ! »

Il s’éloigna ensuite de son équipe pour aller à la rencontre de cette personne qui se cachait d’eux alors que deux autres devaient sans doute le regarder comme s’il était fou. Mais il n’était tout de même pas du genre à avoir de telles hallucinations à moins que quelque chose ou quelqu’un ait grandement affecté une partie de son cerveau et il avait un certain doute à ce niveau là. Voyant que ses disciples ne faisaient rien, il leur lança d’un ton glacial :

« Vous pouvez reprendre le combat. »
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue146/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyVen 19 Aoû - 6:18
Fight's Theme

Quelques gouttes de sang maculaient le sol détrempé du terrain d'entraînement. La contre-attaque d'Edya avec ses deux katanas lui avait empêché de l'atteindre avec son kunai. C'était vraiment un bon coup, l'albinos s'en souviendrait, obligé, mais pour l'heure il avait lâché son arme prise au piège mais s'y était pris trop tard : la lame de son adversaire l'avait égratigné sur le flanc, rien de bien méchant mais c'était intolérable. Elle fit un bond vers l'arrière et lança une attaque Suiton. Le MizuRappa consistait à cracher un jet d'eau, Naetle pouvait donc en profiter pour lancer une technique d'affinité Raïton sans problèmes. Tandis qu'il ne disposait que de quelques secondes pour lancer son combo, il enchaîna les signes en reculant de plusieurs sauts, avant de s'élancer en direction de la demoiselle. Deux techniques avaient été lancées, tout d'abord l'Akken no jutsu, permettant de protéger son corps contre des attaques basique, puis le Rakyuu qu'il contenait dans sa main, censé envoyer Edya manger le sol. Le jet d'eau le percuta, mais sous l'effet de l'Akken et du Rakyuu réunis - l'adolescent aux cheveux de neige avait tendu sa main droit devant lui - il ne pût que contourner l'utilisateur Raïton. Naetle devrait demander à son maître si cette combinaison était bien ou si elle ne servait à rien, quoi qu'il en soit c'était trop tard, les deux techniques avaient atteint leur terme et leur utilisateur ignorait si Edya avait été touché ou non.

Le blandinet bondit sur le côté, un autre de ses kunais à la main. Il allait retenter le coup de tout à l'heure, à savoir l'attaque sur le côté, lorsque soudain la main de Shintô apparût dans un nuage de fumée, l'empêchant d'aller plus loin. Il avait également stoppé Edya en la chopant par le bras, mais pourquoi avait-il fait ça, il n'y avait pas danger de mort tout de même ?

Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] 3005006967_0_3_2qXMb4Pg
    « Il y a quelque chose de louche ici. »

Naetle ne pût s'empêcher de regarder dans tous les sens et de balayer le terrain de son regard argenté. Rien, personne, le maître délirait-il ? Est-ce qu'ils avaient fait quelque chose de mal ? c'est alors que l'évidence apparût à l'albinos : Cette Edya était une fausse ! Il allait prendre la parole lorsque l'Hôtobi le devança et ordonna à on-ne-sait-qui de se montrer. Pas de réponses cependant, l'hypothèse de Néa s'effondra comme un château de cartes. Ce dernier inclina légèrement la tête, lançant au maître un regard interrogateur. Il s'éloigna en laissant les deux Genins en plan, puis une voix glaciale leur dit de reprendre le combat. Pas de discussions, en somme, dommage notre Aikaze local aurait bien aimé savoir de quoi il retournait. Jetant un regard à Edya, il reprit une position de combat. Formant le signe du tigre avec ses mains, il lança une de ses techniques héréditaires, Tsume no Hagane de son nom. La transformation s'opéra, le garçon gardait Edya à l'oeil, histoire qu'elle ne s'approche pas trop de lui, avec ce bras si fragile durant le certes assez court laps de temps que durait l'activation de la technique. Allait-elle rester de marbre face à lui, ou allait-elle tenter de l'attaquer ? Il n'en savait rien, et puis il s'en fichait royalement. Il contrerait avec son autre bras, et puis c'est tout. Il jeta un regard de biais à Shintô, puis se concentra sur le combat. La dernière partie allait sans doute se jouer ici, quoique rien n'était sûr.

(HRP : Sumimasen, c'est court.)
Ryūmōsei Munashii



Nombre de Messages : 131
Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei
Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle.
Date d'inscription : 08/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue90/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:



Ryūmōsei Munashii
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptySam 20 Aoû - 18:44
Alors que mon regard se portait sur le senseï des deux Genins qui combattaient, je fus ravi de voir que la relève pouvait être assuré à Ame. Caché dans l'ombre d'un arbre, dissimulé dans une flaque via la technique de l'Assimilation aqueuse, j'observai également la scène du duel entre les élèves. De toute façon, j'attendais une quelconque réaction de leur maître avant de passer à l'action. Par ailleurs, observer le niveau des élèves d'un ninja était un bon moyen pour jauger la puissance de ce même senseï. La kunoïchi, un sabre à chaque main, para successivement un à un les shurikens. Aucun faux mouvement, ses mouvements étaient clairs et précis. Elle sortit ses katanas et dans le même mouvement, elle déviait la trajectoire des étoiles de fer. Au final, lorsque son adversaire se dirigea sur elle, kunaï en main, elle parvint également à contrer l'albinos, en utilisant ses fines épées, positionnées en croix devant son corps. Désarmé, touché au flanc droit, le shinobi dut ensuite préparer ses défenses, à son tour. Le kunoïchi prit du recul, composée quelques mûdras, avant de cracher un puissant jet d'eau pressurisé. Je reconnaissais là la technique du Mizu Rappa ou Vague du Chaos, ninjutsu d'affinité Suiton. Si le ninja aux cheveux sans couleurs ne réagissait pas, le jutsu le toucherait de plein fouet et le clouerait au sol pendant un laps de temps suffisant à la kunoïchi pour pouvoir achever son adversaire.

Curieux, je fis tout de même attention à ne pas me faire encore remarquer. Je levai un peu la tête, afin de voir la suite de l'affrontement, ainsi que par chance, obtenir un meilleur angle de vue pour épier le Chûnin. Le shinobi composa une série de signes, puis une autre, avant que les techniques de chaque camp ne s'affrontent. D'un côté, la demoiselle, qui de par son physique, me faisait penser qu'elle devait avoir à peu près le même âge que moi, avait bondi pour donner plus d'impact à son Mizu Rappa. De l'autre, le garçon aux cheveux de même couleur que les miens avait combiné deux techniques: l'Akken no jutsu, pour se protéger de l'attaque adverse, et le Raïkyû, qu'il avait utilisé pour renforcer l'intensité de son armure d'étincelles. En tant que ninja possédant également l'Akken no jutsu, jamais je n'avais encore utilisé ce jutsu en combinaison avec une autre technique Raïton. Ce jutsu me servait essentiellement à parer des projectiles ou à envoyer une décharge à un ennemi s'approchant de moi de trop près. Au même du choc entre le Suiton et le Raïton, le jet d'eau percuta la sphère de foudre, puis fut dévié sur le côté, épargnant le Genin albinos. Même si les deux opposants manquaient encore d'expérience et de discipline, ces deux élèves paraissaient prometteurs. La menace hérétique n'avait qu'à bien se tenir...

Alors que le combat battait son plein, le Chûnin vint se rapprocher de ses élèves, certainement pour mieux regarder le combat. Il descendit de la branche de son arbre et rejoignit donc le terrain de combat, ou du moins le bord, qui n'était pas épargné par l'averse. Sur le coup, je me fis petit; j'avais abaissé ma respiration à un point où l'on ne pouvait entendre que les battements de mon cœur, qui étaient couverts par le fracas de la pluie s'abattant sur un sol boueux. Ignorant le froid, j'observai attentivement chaque fait et geste du ninja de moyenne classe. Soudain, il disparut de mon champ de vision, pour réapparaître en une fraction de seconde aux côtés de ses élèves. Immobilisant ces derniers alors qu'ils allaient de nouveau jouter, il avait quelque chose derrière la tête. Bloquant le bras de la kunoïchi, quitte à le comprimer à en craquer les os de la jeune femme, immobilisant le shinobi sa paume sur le torse de ce dernier, il venait de mettre en pause le combat de ses apprentis. Menacé d'être mis à découvert, je pris du recul et me cachai derrière la racine de l'arbre qui me protégeait de la pluie. Après quoi, il relâcha ses élèves et lança d'un ton sec, sans crainte:
    — Montre-toi !
Un léger sourire sadique se dessina sur mes lèvres. Il avait été capable de remarquer ma présence ! Même s'il n'avait pas réussi à me localiser précisément et à voir mon apparence, il avait le mauvais pressentiment d'être observé par une présence dont il n'arrivait pas à découvrir l'origine. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais j'appréciais cet instant. Le shinobi aux cheveux aussi noir que le fond d'une abîme cachait une certaine crainte derrière un masque de fer. Jusque là, il était parvenu à sentir qu'il n'était pas seulement aux côtés de son escouade de Genin. Néanmoins, il ne parvenait pas à déterminer précisément la nature de cette chose, qui n'était que moi. Le Chûnin s'éloigna dès lors de ses élèves, pour s'avancer légèrement vers moi. Sa perception du chakra était inexistante, je le savais, car sinon il y aurait eu bien longtemps que j'aurais été trouvé. N'ayant pas peur d'être découvert, je le laissai donc approcher lentement en direction de ma position, jusqu'à attendre le moment propice à sortir de l'ombre. Les secondes s'écoulèrent rapidement, mais en moi le temps passait moins vite, ma concentration étant à mon paroxysme. Puis vint le moment idéal; l'instant où le Chûnin laissa une faille involontaire. Son équipe ne poursuivait pas le duel, et il décida donc de les rappeler à l'ordre. Il reprit alors son ton froid pour leur demander expressément de continuer le combat qu'ils avaient commencé. Mon sourire s'effaça, et mes pensées se matérialisèrent presque en un instant:
    ☣ C'est le moment d'agir.
En tant qu'Ame no Onryô, je sortis de la flaque d'eau tel un fantôme, l'ombre de l'arbre troublant mon apparence pour ne laisser apparaître qu'une vague forme floue et humanoïde de couleur blanchâtre, voire pâle. Ceux qui auraient pu me voir, ne pouvaient par la suite plus me suivre du regard. Tout comme le Chûnin qui était ma cible du jour, je disparus en un éclair, utilisant également le Shunshin no jutsu afin de me téléporter aux côtés du shinobi au ton autoritaire. Armé de ma griffe, j'apparus dans un léger voile de fumée que la pluie s'empressa d'emporter avec le vent. Mes trois lames étaient braqués parallèlement contre sa gorge, avec une distance raisonnable. Tel un fantôme, d'où mon surnom, j'étais désormais en situation de supériorité face au Chûnin de mon village. Un silence assommé par la pluie s'installa autour de nous. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, sauf pour la Pluie, qui paraissait insensible aux flots du temps. Je dépassais d'une dizaine de centimètres environ cet adolescent, et au moindre faux geste, j'étais capable de le corriger. Je ne doutais pas de ses capacités, de ses techniques, ou encore moins de sa force, cependant, pour l'heure, il était obligé de se courber à mes désirs. Et justement, je souhaitais prendre la parole. Je me devais de m'entretenir auparavant avec cet homme avant de devoir l'affronter. Je n'étais pas un monstre après tout. Un Impur, certes, mais loin de là un hybride revêtant le corps d'un homme avec la conscience d'une créature tout droit sortie des Enfers.
    — Plutôt pas mal. Être capable de pouvoir sentir ma présence alors que je me suis pourtant dissimulé sous une technique de camouflage. Intéressant.
Aucune flatterie particulière, je me forçais seulement de reconnaître les faits. Sa capacité à m'avoir débusquer me donnait une raison supplémentaire de l'affronter. Sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit, pas même la moindre syllabe, je poursuivis, toujours sur un ton froid et apathique:
    — Tu as été capable de me voir, moi, celui que l'on surnomme l'Ame no Onryō, le Fantôme d'Ame. A qui donc ai-je à faire ?
Je préférais savoir le nom de mes adversaires, avant de les combattre. En mission, je tuais des inconnus, des personnages que les autorités me demandaient de supprimer. J'effaçais ainsi leur identité, une vie que je ne connaissais pas. Un passé, un présent que je ne pouvais pas juger bon ou mauvais car l'avenir de mes victimes se résumait à rejoindre le royaume des morts. Ici, j'avais l'occasion de pouvoir connaître le prénom, et même avec un peu plus de chance, le nom de famille du Chûnin. Il n'allait pas mourir, ben évidemment, face à moi, et connaître son identité pouvait renforcer notre lien de soldat de la Pluie. Cette fois-ci, j'avais marqué une pause, afin qu'il se daigne à répondre. Une fois fait, il parla, et je connaissais pas ses émotions à cet instant précis. Avait-il peur de mourir ? Si oui, il n'avait rien à craindre, car j'épargnais toujours ceux qui appartenait à ma patrie. Du moins, tant qu'ils n'étaient pas des traîtres. S'il était froussard, je n'aurais pas hésité une seconde à le projeter au sol et à repartir en quête d'un autre adversaire. Je ne pouvais me permettre d'affronter quelqu'un qui avait peur de risquer sa vie. Ses paroles étaient dénudés de toute forme de crainte, et je le laissai donc à ma portée. Puisqu'ayant répondu convenablement à ma question, je fis de même, en gage de sympathie. D'un air plus léger, je lui répliquai:
    — Pour ma part, je suis Munashii. J'appartiens à la noble famille des Ryūmōseis, mais mon statut familial importe peu. Je cherche actuellement un ninja de valeur, dans le but d'un combat singulier. Tu te doutes bien que tu correspondrais éventuellement à cette description, même si je ne te connais pas spécialement. Mais les combats sont faits aussi pour apprendre un peu plus sur l'autre, n'est-ce pas ?
Iwa no Shinobi
Edya Azumo
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue74/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (74/1000)
Techniques:



Edya Azumo
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyMer 24 Aoû - 7:15
Son attaque avait échoué. Elle n'attendait pas que cela toucha son adversaire mais elle voulait voir comment il allait faire. La jeune fille savait maintenant que son adversaire contrôlait le raiton et la contre-attaque ne se faisait pas attendre. Il avait lancé la technique Akken no jutsu pour se protéger des attaques simple mais aussi d'une technique offensive qu'elle connaissait bien : le Rakyuu. La puissance de cette technique n'est pas très puissante mais cela pouvait faire mal surtout avec la pluie qui était encore présente. Elle n'eut pas le temps de lancer une technique pour la contrer mais grâce à son katana, elle put limiter les dégâts. Le jeune homme ne voulait pas s'arrêter là ; armés de kunai, il voulait retenter. La kunoïchi prit ses katanas mais tout à coup, le sensei arrêta le combat en mettant sa main contre le torse de Naetle et prit le bras d'Edya. Il serra tellement fort son bras qu'elle ne pouvait plus le bougeait sauf si elle le voulait le casser.

Pourquoi les avoir arrêter ? Ils étaient pas aller trop loin dans le combat ….. C'est surement une autre raison mais elle ne voyait pas quoi. Il pouvait avoir plusieurs possibilité : soit il avait assez vu mais elle en doutait beaucoup, soit il voulait d'autre directive mais elle pouvait pas tout deviner.


« Il y a quelque chose de louche ici. »

Elle ne voyait pas quoi il avait quelques choses de louche. Elle regarda les alentours mais rien.... Son sensei était-t-il fou ? Mais c'est quand il a dit « montre-toi » qu'elle comprit que quelqu'un les surveillaient. Elle ne sentait pourtant personnes dans les alentours mais en même temps, elle n'était pas très douée pour trouver quelqu'un mais c'était normal pour un génin surtout si il ou elle était dissimulé par une technique. Elle fut étonnée quand il dit de reprendre le combat ; il serait pas plus judicieux de le trouver avant de continuer ? Enfin bref, elle voulait pas faire d'histoire pour quelques choses sans intérêts.
Elle se mit en position de combat puis elle vit un homme qui se rapprochait de Shinto. C'était pas son affaire pour le moment et puis il avait l'air d'avoir une plus grande expérience qu'elle. Elle regarda son adversaire et elle vit qu'il faisait une drôle de technique : première fois qu'elle voyait ce genre de technique mais elle était très bizarre. Le bras changeait de forme ! Elle devait réagir, elle voulait pas que cela continue de changer sinon elle allait passer un mauvais moment.


*Bon je vais devoir utiliser cette technique...*

Elle composa des signes et une lance de foudre apparu. Il s'agit de sa technique Yari no jutsu, sa plus puissante technique. Elle ne savait pas comment contrer cette transformation alors elle testa sa meilleur technique. Dés que la lance fut en bonne forme, elle le lança contre Naetle avec une assez grande vitesse. Elle voulait voir comment il allait faire pour l'éviter.

(HRP : Kopain tu m'as piqué ma musique XD)
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue151/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyLun 29 Aoû - 7:51
Ce qu’il se passait derrière lui avait désormais bien peu d’importance, tout ce qu’il voulait savoir, c’était la raison pour laquelle on les espionnait et surtout qui était cet homme, il y avait peu de chances que ce soit un ennemi au village car depuis quelques semaines, à cause de la guerre qui se préparait, la sécurité autour d’Ame avait été renforcée. Il aurait pu se présenter en tant que gardien de la paix cependant rester toute une journée à la même place sans rien faire n’était pas vraiment dans ses cordes malgré le fait qu’il aimait se prélasser sur les toits du petit village de la pluie mais ce n’était pas réellement le même type d’inactivité, en réalité c’était le fait de rester debout douze heures par jour qui lui déplaisait. Pourtant, des courageux s’étaient résignés à accepter l’offre de leur dirigeant – ou plutôt parce qu’ils n’avaient pas le choix – sous les menaces de ce dernier apparemment. Mais cela nous important peu, après tout, seul la situation actuelle comptait, devant ses élèves, il ne pouvait pas se permettre d’être faible surtout qu’ils étaient plus âgés que lui-même et qu’ils pourraient facilement croire qu’eux aussi pourraient facilement le vaincre. Mais alors qu’il ne s’attendait à rien ou juste à une révélation de présence, il fut surpris par les aptitudes de son interlocuteur invisible qui s’était déplacé à une vitesse plutôt inhabituelle, l’adolescent fronça les sourcils, pourquoi avoir utilisé le Shushin no Jutsu ? Était-ce une sorte de provocation qu’il lui faisait là ? Qu’il ne le prenne pas mal mais il n’était pas vraiment d’humeur à se battre, si l’on avait assigné à une équipe, ce n’était pas pour faire mumuse avec d’autres Shinobis.

Mais ce qui le dérangeait le plus, c’était cette griffe qui était positionnée non loin de sa gorge, une menace ? Il ne perdait donc pas son temps, cependant une nouvelle fois il ne prêta pas attention à ce détail et hormis le fait qu’il lui lança un regard de dégoût profond, le garçon ne bougea pas d’un cil en attendant que son interlocuteur lui explique la raison de sa présence. Et visiblement, on ne lui avait jamais appris la politesse, il devait sans nul doute faire parti de ces Ninjas appartenant à un clan soumis au Dieu du village et qui n’avait aucun savoir vivre. Il lui avait demandé de se présenter avant de le faire lui-même, quel signe d’impolitesse. Il mit quelques secondes pour réfléchir s’il avait vraiment besoin de lui répondre ou non mais il se résolut tout de même à le faire avec arrogance pour lui faire comprendre que ce n’était pas poli de faire ce genre de chose :

« Je suis Shintô, dernier membre du clan Hôtobi d’Ame Gakure no Satô…Mais toi je ne sais même pas qui tu es, d’habitude avant de demander son identité à son interlocuteur, on se présente avant … »


D’un coup de bras, il repoussa légèrement sa griffe dans le but de montrer que son attitude vis-à-vis de lui ne lui plaisait vraiment pas avant qu’il se présente, il s’appelait Munashii et il faisait parti d’un clan particulièrement réputé au village pour ses services envers ce dernier, cela ne l’étonnait guère en vue de la réaction de son interlocuteur, il s’était sans doute fait bourré le crâne en étant jeune, par les membres de sa famille, mais il ne pouvait rien changer à cela de toute manière. Le point sur lequel il ne s’était pas non plus trompé, c’était que le Chûnin qui le faisait face désirait un affrontement et à l’entendre, cela irait jusqu’à la mort ou presque. Mais si c’était auprès du garçon aux cheveux ébène qu’il cherchait l’affrontement, ce n’était pas vraiment gagné, il n’avait pas l’intention de se battre en ce jour pluvieux ni même les prochains jours. À vrai dire, il n’était pas comme ses congénères qui cherchaient à tout prix le besoin de se faire valoir par Pain, lui cherchait juste une harmonie intérieure qui lui permettrait de vivre sa vie comme il l’entendait sans être pour autant indépendantiste. Shintô recherchait avant tout la vérité sur ses origines, tout autre chose le désintéressait au plus haut point, depuis qu’il avait rencontré le mystérieux Gen qui semblait en savoir pas mal sur ses ancêtres et surtout sur son paternel qu’il n’avait pas connu longtemps. Resté un moment silencieux face à la demande de l’héritier du clan Ryumosei, le jeune homme daigna à lui répondre froidement :

« Ce n’est pas à mes côtés que tu trouveras ton bonheur, retourne voir ailleurs, il y a des tas de gars comme toi qui cherchent à se tester dans les quartiers inférieurs. Ne crois pas que je me défile mais moi, j’ai des élèves à prendre en charge. »


Il espérait maintenant que Munashii avait compris que ce n’était pas le moment de se battre et qu’il allait se résigner à partir ou alors au moins qu’il le laisse tranquille. Ce n’était pas tant sa présence qui l’horripilait mais plutôt sa façon d’engager la conversation, abrupte et froide. L’adolescent connaissait trop ce genre de personnes, il savait qu’il s’agissait assurément d’un garçon malsain dans le fond, en perpétuelle quête de violence et d’horreur. Lorsqu’il l’analysa en le regardant de la tête aux pieds, il se dit qu’il ne devait pas être un saint, loin de là, ses longs cheveux blancs ressemblant légèrement à ceux de l’albinos et cette tenue qui lui permettait d’exploiter au maximum ses capacités de combat, il était fin prêt pour un assassinat discret et silencieux, tout comme les soldats sanglants de la brume songeait le dernier Hôtobi alors qu’il se dégageait de « l’emprise » de son interlocuteur pour rejoindre ses élèves qui avaient comme convenu, repris le combat. La meilleure méthode pour qu’il se désintéresse de lui était de l’ignorer, de faire comme s’il n’existait pas, du moins c’était ce qu’on lui avait dit quelques années auparavant, alors qu’il n’était qu’un gamin niais et en quête de savoir. De la main d’Edya apparut une lance de foudre qu’elle s’empressa de jeter sur son opposant, le Ninja de moyenne classe haussa les sourcils, de la manière de laquelle elle l’avait lancée, on aurait pu croire qu’elle était ravie de s’en débarrasser. Si seulement il pouvait faire pareil avec le Ryumosei qui apparemment ne voulait pas lâcher l’affaire puisqu’il se trouvait toujours sur le terrain d’entraînement numéro quatre.

Se demandant s’il avait raté quelque chose puisque la jeune fille de l’équipe semblait avoir épuisé une bonne dose de chakra, son regard se tourna alors vers Naetle – en espérant ne pas le déstabiliser – qui avait en effet changé l’apparence de son bras gauche qui ressemblait presque à la griffe du jeune homme qu’il avait rencontré quelques minutes auparavant. Il est vrai qu’entre eux naissaient beaucoup de similitudes, à croire qu’ils étaient frères songeait notre protagoniste en observant ses deux disciples se lancer des attaques, les cheveux blancs et cette arme. Mais la différence sautait aux yeux, le trait de caractère, l’un était froid comme la glace tandis que l’autre souriait à la vie, deux contrastes des plus élémentaires. L’avenir lui réservait bien des surprises avec cette rencontre avec ce garçon et ses deux bras cassés d’élèves….

[HRPG : Oui je sais j'ai mis longtemps à réaliser que c'était mon tour, ensuite effectivement le post n'est pas génial et il y a beaucoup d'incohérences mais je peux m'expliquer sur la cb ou msn à ce sujet TwT]
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue146/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyMer 31 Aoû - 8:13
S'il y avait bien quelque chose que Naetle n'aurait jamais crû, ça aurait bien été l'affinité Raïton de son aîné mais néanmoins partenaire. Leur maître et lui-même possédaient l'attribut foudre mais jamais, au grand jamais, il n'aurait pensé que la seconde élève du Chûunin le serait elle aussi. C'était une drôle de coïncidence, il ne manquerait plus que, si un troisième membre s'ajoutait à l'équipe, il maîtrise aussi la foudre. Enfin, on ne pouvait pas savoir quand un nouvel élément s'y ajouterait, à la limite cela ne changeait pas grand-chose. Qui plus est, Naetle n'avait pas vraiment de temps à consacrer à ce genre de réflexion, la kunoichi venant tout juste de lâcher sa lance Raïton qui fila à toute vitesse dans sa direction, prêt à le transpercer de part en part.

Bien évidemment, le Genin ne se laissa pas faire. Sitôt qu'il vit Edya rassembler son chakra dans sa main, lui-même le concentra dans ses pieds, attendant que son bras finisse sa longue métamorphose, prêt à bondir ou dans les airs, ou sur le côté. Il n'eût pas le temps de jeter un regard à son maître, histoire de voir s'il avait fini par trouver quelque chose ou quelqu'un, car le javelot fût lancé dès que sa camarade l'eût en main. Ni une, ni deux, il plongea sur le côté, sa main gauche devenue acier se plaquant au sol et lui servant de point d'appui. Il prit un court instant la position du poirier, apercevant la foudre passer à quelques centimètres de son corps, voyant le temps comme s'il avait été ralenti ... jusqu'à ce qu'il reprenne son droit. Retombant assez lourdement sur le sol, il se releva bien vite, prêt à montrer qu'il n'était nullement impressionné, même s'il l'avait été en réalité. Cette fois-ci, il ne résista pas et laissa son regard vagabonder du côté de Shintô, qu'il vit en compagnie d'un autre albinos comme lui. Enfin, en compagnie n'était pas le terme adéquat, on pouvait plutôt dire que le maître ignorait l'autre garçon. Mais le simple fait de voir SON Shishou avec un autre homme, aux cheveux blancs de plus, fit monter en lui une grosse bouffée de jalousie. Il tourna rapidement la tête, histoire qu'il ne s'en aperçoive pas, il serait encore plus gêné qu'autre chose.

Il décida de se concentrer sur le combat, après tout c'était une bonne occasion de prouver qu'il était meilleur que l'autre salop'rie là ... Raaah, voilà qu'il recommençait à penser à lui. Il restait certes un espoir, les deux adolescents ne semblaient pas s'entendre. Le Genin hocha la tête de droite à gauche, comme s'il voulait que tout cela sorte de sa tête, avant de se rappeler qu'il brûlait du chakra dans sa technique, là. Quel imbécile faisait-il, ne pas se souvenir qu'il avait activé l'un de ses jutsus ! Pour se rattraper, il lança l'offensive sur l'autre Genin, ses griffes fendant l'air plus d'une fois. Il avait fait ce geste presque instinctivement, et soudainement il désactiva sa technique, conscient qu'il était capable de faire couler le sang à flot avec ses griffes acérées, chose qu'il se refusait de faire. Afin de donner un sens à son geste - les autres n'avaient pas à savoir qu'il répugnait à blesser les gens ainsi -, il entremêla ses doigts, terminant ses mudras par celui annonçant une technique Raïton. Il approcha la paume de sa main vers la jolie demoiselle, prêt à lancer son Kumotaï dont il avait rapidement hurlé le nom en sentant ses doigts entrer en contact avec quelque chose. Il s'en éloigna rapidement et sortit les quelques shurikens qu'il lui restait, prêt à les envoyer sur Edya si jamais elle subissait les foudres du jutsu récemment utilisé - et c'était le cas de le dire !
Ryūmōsei Munashii



Nombre de Messages : 131
Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei
Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle.
Date d'inscription : 08/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue90/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:



Ryūmōsei Munashii
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyJeu 1 Sep - 8:57
J'étais enfin face à celui contre qui j’espérais me battre. Je ne connaissais pas encore ses réelles performances, néanmoins, j'avais pu profiter quelques instants auparavant d'une démonstration de force, mais aussi de vitesse: se téléportant à grande vitesse au plus près de moi, il était parvenu à bloquer en un instant ses deux élèves qui allaient s'entrechoquer dans un terrible duel de chakra. Tout ça pour finalement me demander de sortir de ma cachette, doutant légèrement de ma présence. J'aurais très bien pu rester dissimuler avec le Mizusesshu, mais bien évidemment j'étais venu ici pour rencontrer celui qui avec austérité se présenta sous le nom de Shintô. Il s'annonça comme étant le dernier membre de son clan, les Hôtobis d'Amegakure no satô. J'avais vaguement entendu parler de ce clan désormais anéanti. A la manière d'Itachi et de son clan de Konoha, les Uchiha, il avait suffi d'un jour, d'un homme, et d'un clan, pour qu'un génocide éradique les familles regroupés sous l'emblème des Hôtobis. Tous, sauf un apparemment, et ce survivant se tenait devant moi, ma griffe le forçant à être un brin coopératif avec moi.

Après s'être présenté, il repoussa légèrement mon arme, histoire d'être plus à l'aise, mais aussi de montrer que ma présence ne l'intéressait pas. De toute manière, j'étais venu pour me battre avec lui, qu'importe sa réaction, comment il me voyait, s'il m'appréciait ou non, tout ce que je recherchais, c'était de m'entraîner avec un ninja de ma caste. Quelqu'un qui diversifierait mon style de combat à travers les affrontements contre des personnes différentes, à commencer par lui. Et alors que je lui fis part de la raison de ma venue en ce lieu qui m'était jusqu'à présent inconnu, mon éventuel partenaire d'entraînement prit le temps de me trouver quoi répondre. Au point où il avait commencé à répondre à ma question avec aversion, je m'attendais à pire.
    — Ce n’est pas à mes côtés que tu trouveras ton bonheur, retourne voir ailleurs, il y a des tas de gars comme toi qui cherchent à se tester dans les quartiers inférieurs. Ne crois pas que je me défile mais moi, j’ai des élèves à prendre en charge.
S'il essayait de me dissuader de l'affronter, c'était mal barré pour lui. Lorsque j'avais une idée en tête, il était rare que j'abandonne. Lorsque j'envisageai une chose, c'était toujours parce qu'auparavant, j'avais réfléchi à la question avant de me dire si j'étais capable ou non de réaliser mon idée. Et dans ma situation, affronter un simple Chûnin n'avait rien irréalisable. Il suffisait que l'un des deux pousse l'autre à devoir combattre, et le tour était joué. Pourtant, l'affaire n'était pas gagné, puisque mon antagoniste s'éloigna de moi pour mieux observer ses deux élèves combattre. Il voulait m'ignorer, afin que je l'oublie et aille voir ailleurs pour "trouver mon bonheur". Je me tournai à mon tour vers le lieu de l'affrontement entre ce garçon aux cheveux pâles et cette kunoïchi qui avait lancé une offensive. Dans sa main se trouvait une lance faîte de foudre, que la demoiselle avait certainement créé à partir d'une de ses techniques de sa composition.

Au lieu d'utiliser le javelot au corps à corps pour retenir à distance son adversaire sous peine d'être électrocuté, elle lança précipitamment le projectile en direction de son camarade d'équipe, qui lui aussi avait lancé une technique. Subitement, son bras gauche se muta en un membre difforme, dont la taille et la solidité étaient renforcés. Les doigts n'étaient plus que des dards acérés, tandis qu'à la jonction entre l'épaule et le bras transformé en outil de combat, des flammes singulières luisaient d'un étrange lueur. Au moment de l'impact entre la lance de foudre et le Genin, ce dernier se servit de son gros bras enflé de métal pour esquiver l'attaque. Il se retourna, la tête en bas, son membre monstrueux lui servant de point d'appui. Le javelot fendit l'air quelques centimètres à côté de lui. Laissant quelques instants Shintô observer la scène, je croisais les bras, histoire de moi aussi m'inspirer de ce combat pour être plus performant face au survivant du clan Hôtobi.

C'était mon tour de réagir, de m'affirmer. Sur le coup j'apparaissais comme l'opposition totale de Shintô: le blanc et le noir, l'actif et le passif, la vivacité et l’inertie. Certainement me voyait-il comme un vulgaire Amejin, cet amas de stéréotypes et de muscles gorgées de crasse et d'alcool qui sort de la pègre ou d'un quelconque crime pour se convertir en une médiocre arme de guerre pour le bien de Pain-sama. Et même si la haine que cet adolescent avait envers moi ne me faisait ni chaud ni froid, si je devais l'affronter, je me devais de me distinguer en tant que membre du noble clan des Dragons sans frontières stellaires. Un clan qui a toujours évolué sans être contraint de s'embarquer dans des conflits pour s'affirmer. Une succession de générations aux pouvoirs puissants et aux membres fiers de leur nom. Une famille certes aux tensions entre branches, mais dont la notoriété n'a rien de comparable avec celle des sbires de la rue du village caché de la pluie.

Sans tenir compte de son ignorance envers moi, je l'interpellai avec une pointe d'irritation. Il fallait qu'il comprenne que je n'allais pas abandonner en cours de route. Avant de l'apostropher une seconde fois, je rangeai ma griffe dans le bas de mon dos, puisque mon arme n'était pour l'heure d'aucune utilité. Je m'avançai ensuite vers lui, et sous un voile sonore provoqué par l'averse, je haussai le ton pour qu'il entende bien chaque mot que je m'apprêtai à prononcer:
    — Je crois que tu n'as pas bien compris ma demande. Je recherche un adversaire, quelqu'un contre qui je pourrais me battre et pouvoir révéler mon véritable potentiel. Je ne suis pas venu pour qu'un éventuel partenaire d'entraînement me conseille d'aller voir ailleurs. Qui plus est, au cas où tu n'as pas compris, je recherche du niveau, afin que le combat que je recherche soit digne d'un vrai affrontement, pas d'un abattage sur de vulgaires mercenaires crasseux qui se permettent de s'affirmer soldat d'Ame pour simplement avoir un toit et de quoi survivre comme de lamentables rats.
Iwa no Shinobi
Edya Azumo
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue74/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (74/1000)
Techniques:



Edya Azumo
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyJeu 27 Oct - 9:33
Sa technique n'avait pas atteints son but. Normal, il s'était servi de sa drôle de technique pour pouvoir esquiver. Ingénieux mais cela devait plus couter beaucoup de chakra pour pouvoir laisser cette technique en marche. Juste après, il se mit à attaquer mais quelques choses était bizarre. En effet, au début il attaqua avec sa drôle de technique mais il s’arrêta tout de suite en la désactivant. Pourquoi il avait fait sa ? Cela lui avait couter beaucoup de chakra et il ne l'attaque même pas ! Surement un mauvais calcul de sa part mais elle le saura pas tout de suite.

*Il aurait pu me faire mal avec cette technique.... enfin par grave, même tant mieux pour moi*

Elle remarqua qu'il était trop gentil sur ce coup. Il aurait pu lui infliger énormément de dégâts et surement gagner le combat. Maintenant, il avait complétement changé de stratégie; au lieu de sa technique bizarre, il était reparti sur une technique raiton. Elle avait compris que le jeune homme pouvait faire que des techniques raiton mais aussi sa technique bizarre, par contre ne voulait pas s'en servir pour une raison quelconque. Il était sur le point de lancer sa technique et elle prit l'un de ses fourreaux en tissu pour le contrer. Sous l'effet de l’électricité, elle lâcha mais elle eut son bras engourdi. Juste après la technique, elle reçu des shurikens, à cause de son bras, elle put en stopper que la moitié. Son bras lui faisait mal, il était hors service pendant au moins deux minutes et donc elle ne pouvait plus faire de technique.

Elle était dans une situation délicate, elle pouvait utiliser seulement ses shurikens et l'un de ses katanas donc très peu d'actions à faire. Elle essaya de bouger son bras mais rien à faire, elle ne ressentait rien donc elle devait attendre. Cela lui pouvait faire perdre la victoire avec cette faiblesse mais elle devait réagir. Elle lança des shurikens dans sa direction et s'éloigna pour pouvoir récupérer son bras dans les temps.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue151/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyMer 2 Nov - 3:06
Cet adversaire n'était guère comme les autres, il avait quelque chose de plus, un air de défis dans le regard. Munashii le défiait et il ne voulait pas céder malgré les excuses prononcées par notre jeune protagoniste, Shintô aurait tout donné pour que son interlocuteur cesse de le regarder avec tant d'insistance, il ne savait que faire devant cette impressionnante détermination, la seule chose qu'il avait trouvé à faire était de soutenir sans faillir cet affrontement de regard avant de lâcher prise et de retourner vers ses deux élèves, cependant le Ryumosei ne semblait pas vouloir en rester là, à peine fut-il parti qu'il commença à l'observer. Qu'avait-il de si fascinant ? Il n'était qu'un jeune mentor parmi tant d'autres après tout ! Enfin, avouons qu'il était sans doute le plus jeune senseï du village caché de la pluie mais si Ame Gakure lui avait confié ses aspirants, c'était parce que quelque part, le village plaçait une certaine confiance en lui.

C'était assez improbable à imaginer en sachant qu'il s'était toujours senti rejeté, mis à l'écart depuis son arrivée au pays de la pluie, au début, il l'avait assez mal vécu puis au fil du temps, il s'était habitué à cette noire solitude qui hantait désormais son train-train quotidien. Car il fallait se l'avouer, la vie de notre jeune protagoniste n'avait jamais été rose depuis le décès de ses parents ainsi que l'assassinat de sa famille, à vrai dire, sa courte expérience ressemblait plus à un mélodrame qu'à une vie d'enfants. Il avait perdu son innocence trop tôt, il était devenu mature avant l'âge...La faute à qui ? Une nouvelle fois, la réponse que je peux vous donner est la suivante : la souffrance. Sans elle, Shintô aurait tranquillement grandi dans un univers paisible, loin de ces horribles guerres, loin de ces cris et de ces larmes, loin d'une douleur infâme qui vous traverse le coeur. On disait souvent que les blessures du coeur étaient celles qui se refermaient le moins vite et le dernier des Hôtobi ne pouvait qu'approuver, au fond, même si son âme était restée intacte, son coeur avait été violemment mutilé, il ne devait rester que des débris de son organe désormais, lui qui avait tant versé de larmes salées dans sa jeunesse...

Même s'il s'était résigné à ignorer son interlocuteur, il sembla que le garçon aux cheveux blancs comme la neige l'interpella une nouvelle fois, notre protagoniste fut bien ennuyé, il n'avait pas envie de continuer la discussion avec des discours stériles car oui, de toute manière, il n'était pas décidé à changer d'avis concernant le duel que lui proposait son sempaï. Cependant même si sa proposition ne l'intéressait pas, l'être en lui-même le fascinait, il n'arrivait pas à comprendre comment l'on pouvait être aussi déterminé à vouloir se battre contre quelqu'un, Shintô avait souvent tendance à abandonner rapidement lorsque quelqu'un refusait de croiser le fer, ce garçon avait quelque chose de spécial, une étrange aura émanait de lui...Qui était-il réellement ? Le dernier des Hôtobi continua de faire comme si Ryumosei n'était jamais intervenu dans leurs petites affaires et il se contenta d'observer silencieusement ses deux élèves en prenant parfois quelques notes mentalement. En peu de temps, il avait réussi à déterminer qui était le plus faible des deux, cela ne faisait pas un pli : Cette Edya était strictement inférieure à l'albinos que cela soit techniquement ou stratégiquement parlant.

Dire qu'il s'était juré de ne jamais lancer des fleurs à ce jeune homme qui le harcelait sans arrêt, visiblement il préféra de rien dire mais il stoppa le combat en s'interposant entre les deux aspirants Ninjas, ces derniers le regardèrent comme s'il venait de leur retirer la nourriture alors qu'ils étaient affamés. Notre fidèle guerrier de la pluie poussa un long soupir avant de leur faire signe qu'ils devaient le suivre, il allait les emmener ailleurs, dans un endroit plus tranquille pour discuter du compte-rendu de ce mini-duel mainte fois interrompu. Cet entraînement n'avait pas été banal, en effet, durant ce dernier, il avait appris à mieux connaître ses équipiers, il avait certes connu la déception en voyant Akito partir en trombe alors qu'il avait si vaillamment tenu contre de coriaces adversaires mais il avait pu déterminer l'ensemble des capacités de ce jeune Ninja qu'il avait ramené au village quelques mois auparavant. Ame Gakure ne pourra que lui attribuer les honneurs d'avoir fait entrer Naetle dans le service militaire...Mais était-ce réellement ça qu'il souhaitait ? Trêve de bavardage inutiles dans la tête de notre protagoniste, alors que tous les trois commençait à marcher pour sortir du terrain d'entraînement spacieux, l'adolescent au teint blafard prit la parole :

« J'en ai assez vu pour aujourd'hui, vous pouvez vaquer à vos occupations ou venir avec moi pour discuter de cet entraînement au calme, autour d'un verre. »

Il préférait ne pas être sévère dès le premier rendez-vous, après tout, lui-même avait besoin d'un peu de repos. Mais si ses deux disciples souhaitaient rester encore avec lui, il n'aurait guère le choix et il se verra obligé de les emmener dans une taverne peu fréquentable dans les quartiers inférieurs. Il n'espérait en gros qu'une seule chose : que Munashii ne les suive pas...

[HRPG : Donc comme dans le RP vous avez le choix, pour moi celui-ci est terminé, vous pouvez y répondre si vous voulez cependant il y a une suite logique : si vous vaquez à vos occupations (choix#1) ce RP est complètement achevé mais si vous me suivez, nous nous mettrons d'accord sur un scénario dans les quartiers inférieurs.]
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Left_bar_bleue146/1000Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] EmptyVen 11 Nov - 10:46
Cette fois-ci, c'en était fini de la jeune fille. Son Kumotaï ayant atteint son bras malgré sa - certes maigre - défense, Naetle n'avait plus qu'à aller attaquer au corps-à-corps et le combat serait terminé. De plus, les quelques armes d'acier qu'il avait décidé de lancer à la dernière minute l'avait également atteint, apparemment l'esquive n'était pas son point fort. Il avait hâte de s'entraîner encore avec elle, en même temps qu'il espérait secrètement que leur Maître se joindrait au combat, cette fois-ci. Aujourd'hui, son rôle avait été d'observer sans participer, mais demain est un autre jour et il ne pourrait décemment pas se contenter de les regarder se battre indéfiniment tels des animaux sauvages ! Il eût un sourire à cette remarque mentale, après tout il ne pouvait s'empêcher de penser que l'Hôtobi serait possiblement capable de faire ceci.

Mais trêve de blabla, revenons au combat qui nous préoccupe. La jeune Edya avait décidé de prendre ses distances avec l'Aikaze, probablement histoire d'attendre que son bras récupère. Quelques shurikens furent lancés, mais nos deux compères étaient bien loin de s'imaginer que l'issue de ce duel était bien plus proche que ce qu'ils pouvaient imaginer. L'adolescent aux cheveux de neige se saisit de son dernier kunaï et l'envoya en direction des cieux, le temps d'effectuer quelques mudras. Pour une énième fois, il allait utiliser la technique du bouclier de foudre, peu puissante mais efficace en presque toutes circonstances. Attrapant son poignard entre les dents, il se mit à courir en direction de l'adolescente, les étoiles de fer étant repoussées grâce aux étincelles parcourant le corps de notre protagoniste.

Une fois qu'il fût assez proche de la donzelle, il se saisit de l'arme entre ses lèvres et se prépara à lui asséner un coup lorsqu'il fût interrompu par Shintô-senseï ... Encore une fois. Quelqu'un d'autre les épiait-il ? Peu probable, cependant Naetle remarqua que l'autre albinos était toujours présent, il retînt la question qui lui brûlait les lèvres, sachant pertinemment que ce n'était sûrement pas ses affaires. Il lança un regard à Shishou, cherchant à savoir si son intervention signifiait la fin de l'entraînement ou simplement une pause. La seule chose qu'il fit fût de soupirer, le regard du blandinet se porta alors sur sa camarade : Avaient-ils fauté ? C'était bien possible, l'adolescent aux cheveux noirs leur faisant signe de le suivre hors du terrain d'entraînement.
    « J'en ai assez vu pour aujourd'hui, vous pouvez vaquer à vos occupations ou venir avec moi pour discuter de cet entraînement au calme, autour d'un verre. »
Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Allencopy
C'était donc ça ... Ni une, ni deux, Naetle opina du chef. Après tout, il avait bien envie de savoir ce qu'avait pensé le maître de leur combat, de plus il avait besoin de se reposer. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il remarqua qu'il était littéralement épuisé et à bout de souffle, l'invitation était décidément bien tombée. Peu lui importait si la Kunoichi se joignait à eux ou non, tant que l'autre Amejin ne s'invitait pas de son propre chef tout lui irait. Une fois que leur coéquipière eût donnée sa réponse, ils se dirigèrent vers les bas-quartiers de la ville, les plus malfamés et les moins réputés. Le jeune adolescent de quinze ans ne pût s'empêcher de sourire un instant, ils allaient se retrouver devant un verre ... Exactement comme lors de l'arrivée du Nukenin de KonohaGakure No Sato. Tout à coup, il se sentit nostalgique et redevable au cadet, après tout c'était uniquement grâce à lui s'il était encore en vie aujourd'hui. Il faut dire que le village caché de la Pluie était plutôt bien gardé ...

[HRP : Pour moi, RDV dans les quartiers inférieurs. o/]
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]   Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii] Empty
 

Rencontre de la TEAM 1 ? [PV Naetle/Edya/Munashii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi te bats-tu ? [PV Munashii]
» C - Disparu [PV. Edya]
» [Entraînement] Munashii et le Fluide.
» Jutsus de Munashii.
» Munashii se dévoile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Supérieurs-