« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]  Left_bar_bleue50/1000Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]    Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]  EmptySam 5 Mar - 4:31
  • I’m Tobi ! Je suis un Good boy ! Oui c’est le genre de chose que l’on a certainement envie de chanter lorsque l’on se douche ou quand on est en vacances, bien évidemment…Quelle blague ! Et voilà que le leader de l’Akatsuki s’apprêtait à sortir dans une toute autre peau, celle d’un personnage vulgaire et amusant, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus enquiquiné quelqu’un. Peut-être qu’il était temps de s’y remettre ! Oui, en même temps cela lui permettra de prendre l’air et sans doute même de récolter quelques rumeurs qui pourraient s’avérer être vraies par la suite. Et puis, il fallait dire que cela faisait un petit bout de temps qu’il n’avait plus remit les pieds au pays du feu, son pays natal d’ailleurs. Mais en passant, il ne regrettait rien, il avait bâtit ce maudit village avant de partir après d’Hashirama ait pris le pouvoir à sa place, que d’injustices dans ce monde. Alors qu’il s’apprêtait à partir vers Konoha Gakure no Satô, le vieil homme se rendit soudainement compte qu’il portait la tenue traditionnelle des gens de l’Akatsuki, après quelques réflexions il en déduit qu’il était obligé de l’enlever s’il voulait pouvoir pénétrer dans le pays. Madara se défit donc de sa cape ornée de nuages rouges pour se vêtir d’une simple veste de voyage, il allait devoir marcher de Kumo jusque là bas. Maintenant qu’il y pensait, il allait bientôt falloir déménager, une nouvelle fois…Pour passer inaperçu. La route était parfois longue, très longue même…

    Les trois jours de marche qui suivirent ne passèrent guère rapidement tout au contraire, cette marche fut une sorte de torture pour l’homme qui avait aidé à la fondation de Konoha, non pas qu’il avait des courbatures comme les individus de son âge, mais le relief rendait la route tortueuse et morne, aujourd’hui il n’y avait pas de Deidara-sempaï pour lui tenir compagnie, personne même à qui raconter des histoires foireuses sur les poissons ou même les Bijuus. Qu’il était ennuyeux de voyager seul par un moyen de transport aussi rudimentaire. Au loin, il pouvait apercevoir les montagnes qui entouraient le village caché des feuilles, mais elles semblaient encore bien lointaines enfin du moins, si l’on arrivait à pied. Le vent soufflait fort sur les plaines, il était peut-être temps de faire une pause. Assis sous un cerisier, le doyen se remémorait les moments qu’il avait pu vivre sur ces terres, oui un jour il avait été là, il s’était tenu debout, une main sur la hanche et le regard rêveur vers le ciel. Oui, un jour ce membre du clan Uchiha avait ressenti ne serait-ce qu’un peu d’espoir dans sa jeunesse, c’était bel et bien lui qui était à la tête du clan à l’époque, c’était également lui qui avait porté et redoré le blason du clan après tant de guerres, il était également celui qui avait affronté Hashirama Senju maintes et maintes fois et il en était toujours vivant.

    L’histoire se trompait, on disait que le seul vainqueur du combat qui l’avait opposé à celui que l’on appelait le premier Hokage du nom mais les historiens semblaient avoir oubliés quelques passages dans leurs récits, ils avaient oublié qu’à présent Hashirama était les six pieds sous terre alors que lui était toujours en vie, toujours présent, toujours prêt à relever un quelconque défi. Et cette fois ci sa mission, c’était de rendre au monde une existence paisible, un monde sans guerre et sans conflits, une terre plongée dans un profond Genjutsu. Mais avant cela il fallait récolter des informations et par-dessus tout se cacher, il ne fallait pas se montrer à découvert avant d’avoir obtenu suffisamment de puissance. Même si l’organisation et d’ores et déjà connues par quelques contrebandiers, Madara s’était assuré de ne laisser aucun témoin derrière lui, à l’exception d’un seul qui lui avait malencontreusement échappé…Galeinn. Ce garçon avait fuit il y a quelques mois déjà et l’on attendait toujours de ses nouvelles, il n’était jamais revenu. Le taux de probabilité de sa mort en mission était d’exactement quatre pour cent, c’était bien faible. Enfin, du moins pour le Ninja de niveau supérieur qu’il était ! Depuis ce temps, il n’avait jamais réellement cherché à le retrouver, il y avait bien eu ce vaillant Chûnin qui avait tenté mais…Il a été retrouvé assassiné non loin de la frontière du pays et comme le dernier héritier du clan maudit n’avait guère envie de faire plus de victimes dans ses pions, il s’était abstenu d’assigner une autre mission concernant Galeinn.

    De tout ce qu’il savait, il avait juste appris qu’il avait changé d’apparence enfin ça…C’était même plutôt logique car le fameux guerrier avait effectué quelques missions à Konoha et si on le démasquait comme un ancien lié à la lune rouge, il serait seul et rejeté par les deux camps, il se demandait maintenant ce qu’il serait devenu ? Après une longue pause qui marqua sa nuit, le porteur de la pupille magique reprit la route et s’élança dans les contrées lointaines enfin…Vers les montagnes ou plutôt les collines rocheuses qui se dressaient devant lui. Une fois franchies, il se téléporta tout en bas, ces lieux ressemblaient à une grande vallée…Un rivière coulait entre deux immenses statues, l’une le représentait, l’autre représentait son ennemi de toujours…Il s’agissait de la vallée de la fin ! Il était à présent seul face au vent qui fouettait son masque, il était temps pour lui de changer de visage, une simple technique de métamorphose pour se transformer en un séduisant jeune homme brun. Il enleva son masque et laissa ses cheveux voler au vent, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus respiré un air aussi pur, tout allait au mieux jusqu’à l’arrivée des éléments perturbateurs, toujours sur ses gardes, il fit mine de ne rien remarquer et il s’assit en tailleur sur la pierre humide. C’était décidé, il s’appelait Tobi, il était un jeune Chûnin d’Iwa et ne vivait que pour son bonheur ! Mais qui sont ces invités surprises ? C’est alors que « le jeune homme » au corps sculpté de muscles s’allongea pour regarder le ciel, les oiseaux revenaient peu à peu s’installer dans les arbres, le printemps allait recommencer encore une fois et qui dit printemps dit renouveau…Peut-être qu’en cette année, la nature n’allait pas être la seule à subir de grands changements, l’avenir restait incertain autant qu’une catastrophe naturelle, on ne savait jamais combien de victime elle allait faire…
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]    Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]  EmptySam 19 Mar - 13:22
Tout était plutôt calme à Konoha depuis plusieurs semaine, les petites missions s'enchaînaient les unes après les autres autour du village, mais il n'y avait aucune missions de grande importance de confier à qui que ce soit. Cela faisait vraiment étrange de revoir tous mes amis, presque tous, car ils avaient énormément changé! Sakura était devenu une jeune femme extrêmement terrifiante puisqu'elle avait maintenant une force totalement surhumaine en raison de son entraînement au ninjutsu médicale avec Mamie-Tsunade, qui n'était d'ailleurs plus Hokage puisqu'un autre avait pris sa place durant mon absence. D'un autre côté, nous avions un nouveau membre dans l'équipe 7 nommé Sai, je n'étais pas capable de le supporter au départ car il ne ressentait absolument rien, comme une petite machine de la racine ANBU, mais maintenant je l'appréciais plus, il était mon ami et il apprenait de plus en plus à vivre et ressentir les choses comme tout le monde. Il y avait également Kakashi-sensei qui avait été grandement amoché à la suite de l'utilisation répété de sa technique secrète de mangekyou sharingan, le trou de ver, qui l'avait obligé à être hospitalisé un petit moment, nous avions donc un nouveau chef d'équipe en plus du nouveau coéquipier nommé Yamato qui utilise le Mokuton tout comme le premier Hokage Hashirama Senju. Yamato était un bon chef d'équipe malgré le fait qu'il avait un regard étrange et très terrifiant qu'il lui arrivait de faire lorsque on le contrariait et ce n'était pas long par la suite que nous faisions ce qu'il avait demandé. De mon côté, les missions en équipe n'était pas ce qu'il y avait de fréquent puisque j'étais occupé avec un entraînement intensif avec Kakashi-Sensei et Yamato afin de développer une technique très puissante, une amélioration du rasengan si puissant que l'ermite pas-net m'a apprise et qui est en fait une technique créé par le quatrième Hokage lui-même, qui était le plus puissant et surnommé l'éclair jaune de Konoha et qui était l'élève de Jiraya et le sensei de Kakashi-sensei. Le but de cette entraînement était de rajouter un élément, qui est le fûton dans mon cas, dans le rasengan afin que cette technique devienne très puissante.

Pour en revenir au sujet de mes camarades, il n'y avait pas d'autres changement du côté de l'équipe 7, mais les autres équipes avaient également beaucoup changé! Du côté de l'équipe 8, leur sensei Kurenai ne semblait pas vraiment avoir changé au premier coup d'oeil, mais Kiba Inuzuka ne portait plus son capuchon de fourrure qu'il portait toujours avant, ce qui laissait voir ses cheveux en permanence bien que la seule autre différence était qu'il avait un peu grandit, mais Akamaru était impressionnant de son côté, le petit chien tout mignon était maintenant un gros chien plus grand encore que Kiba et qui pouvait même transporter ce dernier sur son dos. Je n'imagine même pas comment ils doivent être puissants maintenant en combat. Shino Aburame tant qu'à lui avait beaucoup plus changé puisque cela m'avait pris un petit moment avant de comprendre qui il était vraiment, avant il avait le visage découvert et portait de petites lunettes rondes avec un habit blanc alors que maintenant il avait un habit vert avec un capuchon qu'il portait toujours et il portait des lunettes différentes. Le dernier membres de l'équipe 8 est Hinata Hyuga, cette jeune fille timide qui semblait l'être encore tout autant qu'avant, elle avait beaucoup grandit et avait laissé pousser ses cheveux qui était maintenant beaucoup plus long, mais je l'avais reconnu immédiatement en la voyant, même de loin contrairement à Shino qui avait été insulté du fait que je ne le reconnaissait pas! Hinata avait certainement fait énormément de progrès, passant de la petite Hyuga timide se laissant dominer par son cousin Neji, puis développant son propre style de Jyuken elle est devenu plus assurer et elle avait finalement pris sa place. L'équipe numéro 10 avait changé comme tout le monde, Asuma était encore et toujours pareil, mais Shikamaru avait simplement grandi, ce qui faisait qu'il était facilement reconnaissable avec sa chemise de ninja, mais Chôji Akimichi avait beaucoup plus changé, passant de son habit et chapeau étrange ressemblant à une paire de sous-vêtement à une armure rouge et grise impressionnante, lui donnant l'air d'un grand guerrier puissant et valeureux alors que Ino Yamanaka, tout comme Shikamaru, avait seulement grandit.

Gai sensei et Rock Lee n'avait quant à eux pas changé du tout, sauf Lee qui portait une veste de ninja en plus de son uniforme vert, Neji Hyuga lui avait grandit et semblait beaucoup plus sérieux qu'auparavant, même s'il était maintenant beaucoup plus amical que lors de l'examen chunnin passé et Ten-ten avait grandit, changé d'habit et portait maintenant un énorme rouleau de parchemin qui laissait pensé qu'elle pouvait lancé énormément d'armes maintenant. Du côté de la seule équipe qui m'importait vraiment qui n'était pas de Konoha, l'équipage de Baki avait totalement changé, Kankuro pouvait maintenant contrôler plus de pantins en même temps et est donc beaucoup plus puissant, Temari quant à elle avait amélioré ses techniques Fûton qui sont maintenant plus puissantes et impressionnantes, puis Gaara, qui avait perdu son Bijuu, mais qui était Kazekage auparavant. Il y avait maintenant un nouveau Kazekage, mais Gaara avait tout de même réussi à le devenir ce qui était très impressionnant! En passant à tout cela, je me promenais au alentour de Konoha pour prendre l'air et profiter d'une pose bien mérité de mon entraînement intensif de ma nouvelle technique, ne regardant pas ou je mettais les pieds ni dans qu'elle direction je me dirigeais, je me suis retrouvé près de la falaise du destin, là où le premier Hokage et Madara Uchiha avaient mené un combat épique et également où qu'il y a eu le combat entre moi et Sasuke, là où je n'avais pas réussi à le battre, à le ramener à Konoha... Cet endroit me faisait beaucoup trop pensé à Sasuke, mon meilleur ami renégat, mais il sortit rapidement de ma tête lorsque j'avait aperçu un ninja qui n'était pas de Konoha s'étendre par terre. Était-ce un ennemi ? De quel droit venait-il dans ce lieu sacré de Konoha! Je ne pouvais pas rester là à ne rien faire, je me suis donc précipité en bas en sautant de la falaise, puis je me suis approché de l'inconnu en disant:

Qui êtes-vous ? Et de quel droit venez-vous dormir dans un tel endroit tout près de Konoha! Cet endroit est trop important pour être un site touristique pour les autres villages!

J'étais en colère qu'un ninja puisse pénétré dans ce lieu où j'avais échoué, là ou je n'avais rien pu faire pour empêcher mon meilleur ami de partir...
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]  Left_bar_bleue50/1000Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]    Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]  EmptyDim 20 Mar - 11:39


    J'avais parcouru pas mal de chemin déjà. Celui qui m'avait le plus marqué était celui que j'avais eu à l'Akatsuki. Je m'étais retrouvé auprès de shinobi incroyable avec des pouvoirs plus qu'étrange. Je me souvenais encore de leurs visage et on pouvais même ressentir leur incroyable chakra lorsqu'on les accostaient. Itachi Uchiha, Deidara, Kakuzu, Hidan, Sasori, Konan, Hoshigaki Kisame. Tous aussi puissant les uns que les autres et moi je les avais côtoyé. Il y avait aussi un certain Tobi. Un fou , rien à dire de plus sur lui. J'avais servis pendant pas mal de temps cette organisation. Maintenant je me trouvé ici à Konoha grâce ou à cause de Yozo, l'Hokage du village. J'avais longuement discuté avec le Rokudaime avant de venir ici. Surtout car je craignais que l'Akatsuki me recherche et m'élimine. Mais ce dernier m'avait rassuré en m'annonçant qu'il me changerais d'identité et de mon coté j'avais changé de style.

    Une fois que tout fut prêt j'avais pu venir ici sans top d'inquiétude et retrouvé une vie paisible sans être chassé par toute les nations du monde shinobi. Car étant membre de l'Akatsuki, j'étais tout le temps sous la menace d'une attaque d'ANBU de village qui voudrait me capturer pour éventuellement obtenir des informations. Enfin bon cela était fini et j'en étais bien content. Mais je savais bien que mon crime de désertion ne resterait pas impuni par les membres de l'organisation criminel qu'était l'Akatsuki. C'est pour ça que je restais toujours sur mes gardes car ces membres étaient à ne pas sous-estimer. Et je pense même que j'aurais du mal à rivaliser avec l'un d'entre eux.

    Repenser à cela me donnais des frissons alors que je me trouvais près de la vallée de la fin dans les forêts avoisinantes à ce lieu mythique. Il faisait chaud et j'avais besoin de me rafraichir, le fait de songer à tout ça m'avait un peu fait "peur" et des gouttelettes coulaient sur mon visages que je commençais à trempé dans l'eau froide qui séparait les deux statuettes d'Uchiha Madara et du premier Hokage. Et alors que je m'essuyais le visage j'entendis quelqu'un parler surement à une autre personne de l'autre coté de la rive.

    Qui êtes-vous ? Et de quel droit venez-vous dormir dans un tel endroit tout près de Konoha! Cet endroit est trop important pour être un site touristique pour les autres villages!

    Regardant la scène je reconnus Uzumaki Naruto. L'hôte de Kyuubi le renard à neuf queux. Un des bijuu que l'Akatsuki recherchait justement. Il semblait avoir parler à un jeune gars, allongé à même le sol en train de roupiller. Ce n'était certes pas une bonne attitude, surtout ici mais Naruto c'était un peu emporté aussi. Le jeune homme avait surement des raisons de se trouvé ainsi. Traversant la rive j'intervins car connaissant Naruto cela pourrait mal finir.

    Naruto. Allons on ne parle comme cela à un étranger. Excuse le va... mais dit moi que fais tu ici et qui es tu mon p'tit gars ?

    Alors que je venais de parler me rapprochant de l'inconnue, je sentis un puissant chakra. Digne des plus grand shinobi que ce monde est connue. Etrange pour un gamin d'une quinzaine d'année.


Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]  Left_bar_bleue50/1000Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]    Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]  EmptyLun 21 Mar - 7:48

  • Les deux hommes s’approchèrent de lui, enfin quand il disait homme…Pour un des deux, adolescent semblait le terme le plus approprié. C’était un jeune blond aux cheveux hirsutes, il portait le bandeau frontal du village caché de Konoha Gakure. Le surnommé Tobi se leva pour faire face aux deux individus, il les salua respectueusement avant de les observer sur toutes les coutures. Les deux semblaient avoir un quelconque air familier pour le doyen habituellement masqué, l’identité du blondin était une évidence pour le leader secret de l’organisation de la lune rouge. C’était bien évidemment l’hôte du Bijuu qu’il convoitait depuis plusieurs années maintenant et cela faisait seize ans désormais qu’il avait été scellé dans ce garçon. Naruto Uzumaki, le fil même du 4ème Hokage du nom, ce Ninja talentueux que l’on surnommait l’éclair jaune du village caché des feuilles à cause de la couleur de ses cheveux. L’autre, il avait l’impression de l’avoir déjà croisé à plusieurs reprises mais il ne savait pas réellement où le placer, rien dans son physique n’avait quelque chose de familier à un membre de l’Akatsuki. Et pourtant…Malgré ça cet homme avait une ressemblance avec une personne qu’il avait vu plusieurs fois. Le pseudo Chûnin du village d’Iwa se présenta ensuite courtoisement :

    « Je m’appelle Tobi, enchanté…Je suis un Chûnin d’Iwa, j’étais venu ici pour revenir sur les traces de mon examen de sélection. Et pour info’ j’vous pardonne. J’imagine que vous êtes Naruto Uzumaki, j’ai souvent entendu parler de vous. »


    S’ils avaient été seuls, le descendant du clan maudit des Uchiha n’aurait pas hésité une seule seconde à sauter sur le blond, mais devant un témoin dont il ne connaissait pas les capacités cela pourrait s’avérer dangereux de dévoiler sa véritable identité, il ne fallait pas que quelqu’un dans ce monde sache qu’il était Madara, celui qui avait jadis combattu Hashirama Senju le premier Hokage du nom. Tobi plongea ensuite ses yeux dans ceux de l’autre Ninja, l’inconnu, quelque chose lui revint ensuite en tête…Galeinn. Voilà avec qui cet inconnu avait des points communs ! Tout s’assembla ensuite dans sa tête comme dans un puzzle, bien sûr, qu’est-ce qu’il avait pu être bête…Bien évidemment que cet homme était le traître de l’Akatsuki, c’était lui qu’il recherchait depuis des mois. C’était l’occasion de l’achever sans que personne n’en sache rien. Naruto serait trop naïf pour comprendre songeait intérieurement le vieil homme en se massant le menton d’un air perplexe, quoiqu’il serait bien capable de tout raconter aux supérieurs hiérarchiques de Konoha toute son aventure et cela n’était pas du tout préférable du point de vue où les dirigeants du village le démasqueraient de suite rien qu’en connaissant ses capacités. A part le quatrième Hokage, personne d’autre que lui ne maîtrisait cette technique de déplacement temporel dont il était obligé de faire usage pour éviter les attaques dévastatrices. Alors que faire ? Pour ne pas paraître trop hésitant devant ses interlocuteurs, le « garçon » leur adressa un petit sourire pour les mettre en confiance tout en réfléchissant à une méthode d’éliminer le traître sans alarmer le village des feuilles.

    Une idée machiavélique lui vint ensuite à l’esprit, bien sûr…Ce plan allait marcher à tous les coups, en plus de cela avec une bonne réaction du Rokudaime Hokage, cela pourrait mener à la quatrième grande guerre des Shinobis…Tout le monde s’entredéchirerait alors que lui se contera de chasser les Bijuus incognito. Enfin…Il allait pouvoir étaler son désir de vengeance dans le monde, il allait pouvoir prendre sa revanche contre ce village qu’il avait bâti puis déserté. Il retint un rire diabolique et se concentra sur sa cible. Bien sûr, dans le paragraphe précédent nous avions parlé de la naïveté légendaire du Jinchuriki de Kyûbi , le manipuler sera le plan de Madara, il fallait alerter le village de Konoha et enfin lui lancer le coup fatal, qui que tu sois sixième du nom, tu n’échapperas pas aux foudres du presque dernier des Uchiha. Histoire de le mettre en confiance, le dénommé Tobi s’avança vers Naruto et lui posa une main amicale sur l’épaule et lui confia :

    « Tu sais Naruto…J’aurais une révélation à te faire mais il faut que ça aille vite et tu dois être seul. »


    Il adressa une nouvelle fois un sourire au blond et l’emmena un peu plus loin sans faire attention s’il le suivait ou non. Maintenant allait être le moment fatidique, il fallait qu’il lui annonce qui était réellement l’homme qui vivait au village des feuilles depuis quelques mois. Cette personne le répugnait au plus haut point, il fallait qu’elle meure dans d’atroces souffrances pour qu’elle comprenne ce qu’elle avait fait. Galeinn avait faillit faire échouer ses plans à plusieurs reprises notamment lorsqu’il déserta. Tourné de manière à montrer son dos à l’Uzumaki, celui qui se faisait appeler Tobi clama à voix haute :


    « Cet homme qui était avec nous avant…C’est un traître, ma mission consistait à vous l’annoncer à vous autres de Konoha, je ne veux pas que vous tombiez dans le panneau. Il est un partisan à l’Akatsuki, pour moi il mérite la mort Naruto puisqu’il veut du mal à un des protagonistes de notre monde entredéchiré par les guerres ! »


    Sur ces honorables paroles, il bougea quelques unes de ses mèches de cheveux qui le dérangeaient avant de se téléporter une nouvelle fois à la vallée de la fin. Là devait l’attendre l’autre homme qui cachait sa véritable identité lui aussi, l’avait-il reconnu ? Le mystère restait encore entier, c’est alors que Madara éleva la voix :


    « Tu pensais nous échapper si facilement…Galeinn… »


[HRPG : Comme prévu avec Yeijiro je suis obligé d'accélérer le RP du fait que l'on a perdu beaucoup de temps en attendant la réponse de Naruto]
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]    Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]  Empty
 

Rencontres & Révélations dans un lieu marqué par l'Histoire [PV Naruto & Yeijiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement entre deux assassinats [ PV Yeijiro ]
» Révélations [PV Yozo]
» Révélations après l'entraînement ? [Partie 3/3]
» Jutsu de Yeijiro
» Galeinn => Yeijiro ... [Passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô-