Alors alors ? Oui j'ai inscrit le forum sur des sites pour booster sa popularité, merci à Yozo pour l'idée ^_^. Bref je vous demande juste de faire un click sur le lien que je vais mettre et noter le forum, comme vous êtes dessus j'imagine que vous allez pas mettre un avis négatif hein xD Bon allez trêve de plaisanterie x] -------- http://nagori-no-shinobi.boosterforum.com
Yamanaka Yokuro
Nombre de Messages : 1013 Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Topsite - Boosterforum ! Jeu 10 Mar - 7:10
J'innove le sujet avec un vote [+5]
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Topsite - Boosterforum ! Jeu 10 Mar - 11:51
Voté +5 également ^^
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Topsite - Boosterforum ! Ven 11 Mar - 5:47
Encore un +5
Morichi Maku
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Topsite - Boosterforum ! Ven 11 Mar - 6:41
Dites vous bien que je vote dès que je peux, mais j'aime pas flooder un sujet pour ce genre de chose. Donc voilà je vote mais je ne posterai plus très souvent après celui-ci.
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 156 Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Topsite - Boosterforum ! Dim 13 Mar - 4:35
[+5]
Morichi Maku
Sujet: Re: Topsite - Boosterforum ! Mar 15 Mar - 8:08
Yeah man ! Come on with a [+5] !
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Topsite - Boosterforum ! Mar 15 Mar - 11:06
Et +5
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 197 Localisation : Chez moi Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~ Date d'inscription : 05/01/2011