« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine !

Konoha no Shinobi
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 52
Localisation : Konoha no Gakuen
Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves.
Date d'inscription : 10/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! Left_bar_bleue50/1000Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kurashiki Ryûhei
MessageSujet: Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine !   Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! EmptyJeu 10 Mar - 10:37


Boku wa Kagamine Len desu !


Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! 720264AvaprsentationLencopie | Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! 661868AvaprsentationLenRincopie

[image de votre personnage]

Nom : Kagamine
Prénom : Len / Rin
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin / Féminin
Village demandé : KumoGakure No Satô
Affinité(s) choisie(s) : Eiseijutsu + Suiton
Grade souhaité : Chûnin, voir Jounin
Avez-vous lu les règles ? Validoche by Madarou =P ♥

Techniques :

Chakra no Mesu :

Jutsu médical permettant au ninja de créer depuis le chakra qu’il concentre dans sa main une lame capable de trancher muscles, veines et tendons dans le corps sans entamer l’épiderme. Ce Jutsu peut aussi être utilisé en combat, mais la rapidité d’exécution ne permet pas d’obtenir une lame assez grande et fine pour atteindre des parties profonde du corps. Il possède donc une application offensive et curative à la fois.

Chiyute no Jutsu :

Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou d’arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vital endommagé. Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra.

Doku Nuki :

Ce Jutsu de soin avancé est utilisé pour extraire des substances étrangères d'un corps, et principalement du poison. L'utilisateur utilise de l'eau qu'il maintient à l'aide de son chakra et qu'il fait circuler dans le corps du patient afin qu'elle ressorte en emportant la substance étrangère. Il répètera l‘opération d‘extraction autant de fois que nécessaire. Cette technique demande beaucoup de délicatesse ainsi qu'une parfaite maîtrise du chakra afin qu'un geste maladroit ne provoque pas des dommages internes supplémentaires au patient. La difficulté de ce Jutsu fait que les Eisei-Nin ne l'utilisent qu'en derniers recours, comme dans le manque de temps pour confectionner un remède à un poison.

Kokuyu no Jutsu :

Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! Kokuyunojutsude1

Une pluie de pétrole tombe dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Inutile de préciser que cette pluie est inflammable et corrosive, pratique pour provoquer un incendie.

Suiton Mizu Bunshin No jutsu :

Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! Mizubunshinhb7

Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même entièrement constituée d'eau. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau.


Description physique : [10 lignes minimum]


Len et Rin ont tous les deux âgés de quatorze ans. La jeune fille mesure un mètre cinquante-deux pour quarante-trois kilos tandis que son frère mesure un mètre cinquante-six pour quarante-sept kilos. Ils ne sont pas jumeaux pour rien : leurs cheveux sont de la même couleur dorée et leurs yeux turquoises illuminent leurs visages souriants. Souvent, ils portent des radios blanches ressemblant à des casques et qui leur permettent de rester en contact en permanence. Une autre de leur ressemblance physique est le tatouage qu'ils arborent sur l'épaule. Le numéro 02 y a été marqué en rouge, afin de leur rappeler qu'ils seront toujours unis comme l'indique leur promesse faîte il y a quelques années. Mis à part cela, ils n'ont pas beaucoup d'autres choses en commun.

Le jeune homme a les cheveux assez longs pour que des mèches dorées retombent sur son front et sur les côtés de son visage fin. Il les nouera de façon à pouvoir se faire une toute petite queue haute que certains trouveront quelque peu ridicule. Ses vêtement ressemblent quelque peu à ceux de sa sœur, avec cependant quelques divergences. Il porte des morceaux de tissus grisâtre qui lui recouvrent une bonne partie des jambes et des bras. Son short, lui arrivant pile au-dessus du genou, est de la même couleur gris-noir que ses « protections en tissu ». Les jambes de son bas sont ceinturés par une bande jaune, rappelant la couleur de ses cheveux. Une sorte de ceinture est accroché devant et derrière le short du blond et pendouille sur son côté droit, c'est ça la classe.

Afin de contraster avec son bas, Len porte un t-shirt aux manches courtes, rappelant le style marin. Le bout de ses manches est noir strié de jaune, tout comme le col du vêtement. Le jeune adolescent possède aussi une cravate en dépit de son âge, de la même couleur que ses cheveux. On peut donc dire que sa tenue est principalement noire, blanche et dorée.

Sa jumelle Rin est habillée principalement comme lui, à la seule différence qu'elle porte un short beaucoup plus court avec la ceinture de l'autre côté. Son t-shirt est aussi beaucoup plus raccourci, on peut donc apercevoir une bonne partie de son ventre (gare toutefois aux pervers qui tenteraient de la mater) et un nœud remplace la cravate de Len. Ayant les cheveux un peu plus longs que son frère, elle les empêchera de tomber devant ses yeux avec quelques barrettes blanches. Un second nœud, blanc cette fois, trônera sur sa radio.

Description psychologique : [10 lignes minimum]


« Euh bonjour, je suis Len Kagamine et j'ai une sœur qui s'appelle Rin. On m'a aimablement demandé de nous présenter, brièvement, c'est donc ce que je vais faire. *toussote en regardant l'abrutie de rédactrice* Commençons. Ma sœur est caractérielle, ça c'est sûr. Plus têtue qu'elle, impossible ! Dès qu'elle a quelque chose en tête, il est difficile de le lui faire oublier. En plus de ça, elle possède une imagination débordante ! Imaginez un peu tout ce que j'ai dû endurer à cause de ça, avec toutes ses idées à la … Bref. Elle déborde d'énergie et l'emploie souvent à s'occuper de l'entretien du manoir, mais il lui arrive de s'occuper des invités peu … désirables. Elle sait se défendre, même si elle n'est pas une kunoichi. Autrement, elle est gentille, agréable à vivre, ouverte d'esprit … Ma jumelle possède beaucoup de grandes qualités, peut-être du fait que nous avons dû grandir sans parents, mais ça je ne saurais le dire. Son instinct maternel est sans équivalent, elle veille sur moi et s'inquiète sans cesse à mon sujet, mais quand comprendra-t-elle que je ne suis plus un éternel gamin insouciant ? (Quoique, cela reste à voir, entre nous … )

Un autre point important de la personnalité de ma sœur est son petit côté malicieux et joueur. Nous sommes semblables sur de nombreux sujets, mais je crois que ce point-là est celui où nous nous ressemblons le plus. Bien, je crois que je vais maintenant passer la parole à Rin, qui souhaite reprendre. Ah, mais avant, je dois vous dire que ma sœur adore les citrons et les oranges. »

« Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Rin Kagamine, comme l'a dit mon frère. C'est avec grand plaisir que je vais vous le décrire à présent. Il lui arrive d'être sérieux, en particulier lorsqu'on lui confie une mission, mais aussi lorsque la situation l'oblige à l'être (Mais je doute qu'il arrive à le rester plus de quelques minutes …). Il est poli envers tous les habitants de Kumogakure mais aussi avec les inconnus plus âgés que lui. Len peut aussi être intelligent quand il le veux mais il arrive qu'il fasse son imbécile, c'est pour cela que je le surnomme « Baka » la plupart du temps. Malgré toutes ces petites choses, je l'aime beaucoup et je lui trouve beaucoup de qualités. Sa gentillesse par exemple, ou encore ce petit côté joueur que, semble-t-il, je possède aussi. Il peut être possessif quand il le veut (il déteste qu'un homme m'approche) mais je trouve que c'est trop chou ! Par contre, il arrive que Len s'énerve rapidement, dans ces cas-là il vaut mieux que je sois là pour le retenir, sinon cela peut assez mal se terminer. En aucun cas vous ne devez me critiquer devant lui car il peut devenir agressif si vous vous moquez ouvertement. Enfin, il est comme ça, on y peut rien. De toutes façons, c'est mon frère, et je l'aime et l'aimerais toujours.

Passons à ses goûts, à présent. Il aime les bananes et les ananas. Nous apprécions énormément la musique tous les deux, quoique c'est un peu normal car nous sommes chanteurs et musiciens. Enfin bon, ça ne vous intéresse pas, je pense. Ah, j'y pense. Il y a peut-être une chose que vous aimeriez savoir à propos de mon frère. C'est un médecin aguerri, qui a vu des choses que vous n'avez sans doute jamais vu … Mais si vous voulez savoir quoi, il vous faudra passer notre rouleau compresseur avant de pouvoir accéder à notre demeure, kufufufu ♥ »

Histoire : [20 lignes minimum]


[Theme song : Tobira no Mukou e]


Dans le pays de Kaminari no Kuni, il existait une petite famille de musiciens. Le clan Kagamine était déjà présent dans les montagnes de Kaminari à l'époque du conflit qui opposa principalement les Senjû et les Uchiha, mais ses membres n'étaient pas des combattants. Ils accueillaient les blessés de chaque camp dans leur manoir, situé près de l'actuel village caché des nuages. Pour eux, cette guerre était totalement inutile et ne provoquait que de la souffrance. Ils usaient de leur savoir ninja pour uniquement se défendre et soigner ceux qui en avaient besoin. Jusqu'à ce qu'il vint un jour où le clan Senjû proposa un armistice aux Uchiha, qui l'acceptèrent. Les séquelles physiques et psychologiques étaient nombreuses au sein des clans, cette paix fût donc providentielle pour nombre d'entre eux. Cependant, il existait un homme qui s'opposait à tout cela : un membre de la famille Uchiha. Les Kagamine ne surent pas vraiment qui était cet homme, mais peu leur importait : savoir que c'était leur leader à l'époque était bien suffisant. Des accords avec le pays du feu furent passés et un village ninja vit le jour, sous la juridiction des Senjû. Depuis la création de KonohaGakure, on oublia les Kagamine à tel point qu'à la création de KumoGakure, on ne les connaissait pas. C'est ainsi qu'ils devinrent une communauté renfermée, ne vivant qu'entre eux pendant des années. Les pauvres malheureux qui osaient s'aventurer prêt de leur manoir étaient retrouvés dans la rivière, le corps entièrement aplati par leur fidèle rouleau compresseur. Les étrangers subissaient tous le même sort, sans exception, jusqu'au jour où tout changea. L'arrivée d'une femme, une seule, changea cette famille à jamais. Elle s'appelait … Megumi.

Cette jeune demoiselle, qui devait avoir une vingtaine d'années tout au plus, venait du village de la foudre et se dirigeait vers les montagnes lorsqu'elle s'est écroulée devant la porte du manoir, inconsciente. Ce fût le plus jeune de la famille qui la trouva et donna l'alerte. La jeune fille fût transportée à l'intérieur du manoir après les supplications du jeunot et y passa la nuit avant de se réveiller, le lendemain. La pauvre n'avait rien mangé depuis des jours, elle avait eu de la chance de tomber dans les pommes dans un endroit habité mais, surtout, que le fils Kagamine ait tant insisté pour que l'étrangère soit acceptée dans l'enceinte de leur manoir. Son prénom ? Natsuno Kagamine, héritier direct du premier chef de clan. Les deux jeunes gens tombèrent sous le charme l'un de l'autre au premier coup d'œil. C'est ainsi qu'elle se fit accueillir au sein des Kagamine, cette famille d'Eisenin qui reniait les étrangers. Ils se marièrent peu de temps après leur rencontre, dans les montagnes enneigées de Kaminari, et la plupart des habitants de KumoGakure no Satô furent invités. Ils reconnurent ainsi l'existence du clan qui accueillait désormais les étrangers de tout pays, partant du principe que chaque personne leur apportait un petit quelque chose en plus.

De l'union des deux shinobis naquit deux jumeaux, une fille et un garçon. Nommés respectivement Rin et Len, ils virent le jour la veille de l'attaque de Kyubi visant à détruire KonohaGakure no Satô. Ils grandirent ensemble, sans jamais être séparés l'un de l'autre et des autres membres du clan, sauf à une seule occasion. Lors de la guerre civile qui fit rage au village de la Foudre … Les Kagamine y ont pris part et s'occupaient principalement de soigner les blessés des deux camps, comme l'ont fait leurs ancêtres lors de la guerre des clans. Une seule différence cependant, entre ces deux batailles : après plusieurs avertissements venant des autorités du village, le clan fût presque entièrement décimé … A l'exception de quatre personnes. Il s'agissait de Len et Rin, ainsi que de leurs parents. Restés au manoir pour surveiller leur progéniture, ils assistèrent à la mort de leur famille sans rien pouvoir faire. Ironie du sort, des médecins qui meurent pour avoir sauver des gens … Triste destin que le leur.

Cependant, même après avoir tué le plus gros de la famille, les autorités du village de la Foudre débarquèrent dans les montagnes pour dénicher le reste du clan et mettre le manoir à feu et à sang. Malheureusement pour ces personnes-là, Natsuno et sa femme se servirent de leur affinité Suiton et du rouleau compresseur familial pour en tuer quelques-uns avant de rencontrer certains dirigeants avec pour objectif de faire cesser les assauts répétés sur le manoir. A force d'arguments, Megumi et Natsuno réussirent à faire entendre raison au village, qui les laissèrent tranquille jusqu'à la fin de la guerre civile. Cependant, en contrepartie, ils durent faire plus de missions pour le village, laissant donc les deux plus jeunes tout seul la plupart du temps. Les derniers Kagamine purent ainsi reprendre une existence presque normale, dans un manoir désormais silencieux, vide de toute activité. Trop jeunes pour comprendre la mort, trop jeunes pour comprendre la guerre, ils ne firent que poser des questions sur la disparition de leurs proches mais n'obtinrent jamais de réponse. Ils vécurent donc dans l'ignorance pendant quatre longues années, avant d'atteindre l'âge qu'ils ont actuellement. C'est là que se déroula le dernier massacre en date au manoir des Kagamine, un massacre qui restera inscrit longtemps dans l'Histoire.

C'était un jour où il neigeait dans les hautes montagnes de Kaminari. Len et Rin s'amusaient dans la cour, devant la porte principale, lorsque soudain ils entendirent un vacarme assourdissant provenant de l'extérieur des murs d'enceinte. Ils se mirent sur le qui-vive, le cœur battant la chamade, tandis que Len perçut du chakra dans l'air. Comprenant qu'ils courraient un grave danger, il prit sa sœur jumelle par la main et l'entraîna à l'intérieur du manoir. Il refusait de lui faire courir le moindre risque, étant donné qu'elle n'était pas prédisposée à l'art subtil du Ninjutsu, elle ne pouvait pas se défendre comme lui le pouvait. Pendant que Len cherchait un endroit où cacher sa sœur, on pouvait entendre une explosion à l'autre bout du manoir. Les ennemis étaient passés à l'attaque, probablement des Kumojins qui en voulaient encore à leur famille pour la guerre civile. Des représailles, donc. Mais rien n'était sûr, les deux frères et sœurs n'avaient pas encore croisé les indésirables. Ils finirent par s'arrêter dans la chambre de la demoiselle où elle se cacha dans la penderie, parmi les robes et les t-shirts.

« Len, je t'en supplie, reste avec moi …
- Je ne peux pas, tu le sais tout comme moi. Otôsan et Okâsan risquent d'avoir besoin de moi. Mais nous serons toujours ensemble, je te le promets. Rejoins le sous-sol désormais, tu peux y accéder par une cache secrète, fit Len en amorçant un geste afin de refermer le placard sur sa sœur.
- Je refuse, je veux venir avec toi ! Si jamais ils vous arrivaient quelque chose, je … »

Elle fût brusquement coupée par Len qui l'embrassa tendrement sur la joue en lui disant de ne pas s'inquiéter. Il lui promit de vite revenir et referma la porte du placard à double-tour afin d'être sûr qu'elle ne sorte pas les rejoindre, lui murmura un mot d'excuse et chercha la source de tout le vacarme qui régnait dans leur habitation. Il repéra bien vite d'où le bruit venait et s'y dirigea, la peur au ventre. Qui sait ce qu'il allait trouver dans le hall ? Peut-être le cadavre de ses parents, ou pire encore ? Il y arriva enfin, et fût soulagé de constater que ses géniteurs allaient bien. Il balaya la pièce du regard et constata qu'ils étaient seuls. Mais d'où venait donc le boucan de tout à l'heure ? Ça, le jeune blond n'en savait rien. Il constata les dégâts de la vaste pièce : l'escalier était complètement bousillé, les portes avaient toutes sautées et ses parents ne bougeaient pas d'un poil. Len se planta devant eux et ce qu'il vit le glaça d'horreur : Megumi et Natsuno avaient le visage inexpressif, vide de toute expression, qui se transformèrent soudain en visages purement sadiques. Le jeune adolescent recula d'un pas, s'apprêtant à s'enfuir dans le couloir derrière lui, lorsqu'il se fit happer par des bras qui lui semblaient sortis de nulle part. Ses parents l'avaient tiré en arrière, il tomba sur les fesses alors qu'il voyait le genjutsu, dans lequel il était tombé, disparaître. C'est ainsi qu'il vit deux ninjas prendre la place de Natsuno et Megumi en face de lui, qui les regardaient d'un air hautain. L'adolescent comprit rapidement que c'était sa vraie famille qui l'avait sauvé et que les types bizarres étaient deux de ceux qui avaient attaqué le manoir. Il s'apprêta à faire des signes de main lorsque son père le prit par le bras et le força à le suivre dans le manoir. Oui, ils prenaient bien la fuite. Len commença à poser des questions mais personne ne lui répondit, il commençait à s'inquiéter pour Rin lorsque Natsuno le força à se rendre au sous-sol.

« Doushite ?! Laissez-moi me battre !
- Et te laisser mourir face à des Shinobis bien plus expérimentés que toi ? Reste avec ta soeur, protège-la, c'est tout. »

Len se résigna, il ne pouvait rien faire contre son père et il le savait. Il prit donc un des passages menant aux souterrains et entreprit de rejoindre Rin. Il l'appela de nombreuses fois et finit par la retrouver, terrée dans un coin en attendant que les bruits d'armes qui s'entrochoquaient s'arrêtent. Le grand frère prit la cadette dans ses bras, lui bouchant les oreilles par la même occasion et tentant de la rassurer quant à l'état des plus vieux. De plus, c'étaient des Shinobis talentueux, ils n'avaient pas à s'inquiéter. Ils restèrent ainsi pendant ce qu'il leur avait semblé des heures, ils ne se permirent de sortir que lorsque plus aucun son ne leur parvenait. Etait-ce la fin de l'affrontement ? Ils ne purent pas remonter à la surface : Natsuno Kagamine les fit replonger aussitôt qu'ils montrèrent le bout de leur nez. Ce qu'ils avaient pu voir, en revanche, les glaça d'horreur. Du sang, absolument partout, dans tous les coins et les recoins, des pans de mur entièrement effondrés, un véritable désastre, une horreur indéfinissable ...

Bokura wa ima demo sakenderu ...
De l'autre côté de la porte nous sommes tous les deux en train de crier, maintenant encore ...

Désormais, les cris et les pleurs ne peuvent plus couvrir l'effroyable explosion qui retentit jusqu'aux tréfonds de l'âme des jumeaux. Même l'aîné a craqué, il ne peut plus s'arrêter, il doit sortir, maintenant, sinon il deviendra fou. Ils peinent à ouvrir la trappe, des débris de plafond, de murs, la recouvrent. Ils ne peuvent qu'être stupéfiés : leur beau manoir a disparu, il ne restait rien, absolument rien. Des dizaines de cadavres jonchaient le sol, la pluie se mit à marteler le sol avec force, elle lavait le sang et éteignait le feu qui avait commencé à se propager. Les larmes des jumeaux ne coulaient plus, la pluie pleurait pour eux. Rin grelottait, Len la prenait dans ses bras et, ensemble, ils commencèrent à nettoyer ce que les larmes du ciel avaient laissés.

Au fil du temps, le manoir fût reconstruit, les corps incinérés et enterrés, et le deuil des aînés Kagamine fait. Personne ne sût jamais pourquoi cette famille a été décimé presque jusqu'au dernier, néanmoins les jumeaux se doutaient qu'ils s'agissaient de vieux ennemis faits au cours d'une quelconque mission dans un autre pays. Probablement ... Dans les quelques mois qui suivirent cette véritable tragédie, les deux derniers du clan servirent le village comme jamais auparavant, surtout le plus âgé qui effectuait des missions à la pelle. Rin, de son côté, s'occupait du manoir et des intrus de façon assez spectaculaire pour une personne ne pouvant utiliser le chakra, il faut l'avouer. Ils leur jouaient principalement des tours, leur faisaient peur ou les chassaient avec le rouleau compresseur, sans jamais les tuer. C'était impensable, depuis la mort de leurs parents, ils se sont promis de ne jamais tuer quelqu'un, et personne ne leur fera changer d'avis. Ils ont aujourd'hui une vie plutôt aisée et de bons rapports avec le village. Les anciennes querelles ont disparu depuis longtemps des esprits et n'y reste aujourd'hui que des idéaux de paix ... Peace and Love powaaah ♥




Spoiler:
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! Left_bar_bleue50/1000Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine !   Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! EmptyJeu 10 Mar - 10:40
  • Re welcome <3

    - Code bon
    - J'attends la suite (et dépêche de faire ton RP èé) *sort*
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! Left_bar_bleue50/1000Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine !   Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! EmptyDim 5 Juin - 4:57
  • [Double Post]
    - Bon ça me paraît correct pour tenter Chûnin, second avis ?
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! Left_bar_bleue66/1000Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine !   Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! EmptyDim 5 Juin - 12:12
Re-bienvenue ^^

Madara => Len m'a demandé un test rp, donc je lui en donne un ^^

Voilà le sujet : Raconte la réaction des hauts dirigeants du village, lorsque tu as été les rencontrer après la mort de tes parents, et comment tu as fait pour qu'il y ait des bons rapports après cet incident.

Voilà, bonne chance ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine !   Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine ! Empty
 

Just come on, Just come on ♥ Come on to meet the twins Kagamine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-