« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]

Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Left_bar_bleue314/1000Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptyMar 15 Mar - 12:27
La première rencontre de l'équipe Onizuka...



Objectifs de la mission et déroulement.
Spoiler:

Le grand jour était enfin arrivé ! Ce matin là, je ne pouvais me douter de la surprise qui m'attendait. Ce fut pourtant une matinée comme les autres, un déjeuner copieux. Une pensée pour mes parents et mon frère ainsi que pour la situation de Kumo c’est derniers temps. Pourtant, en allant parcourir mon courrier, je trouvai une lettre officielle du Kage disant que le grand jour de l’attribution des équipes était enfin arrivé. Il ne me fallut pas plus pour que j’aborde un grand sourire à l’idée d’être le sensei d’une équipe. Ni une ni deux, j’enfilai mon uniforme réglementaire et je filai en direction de la tour du Kage où le rendez vous avait été donné. Cette fois-ci, je ne pris pas du tout mon temps, je filai au dessus des maisons. Une joie immense m’envahissait, je me souvenais de mon propre sensei et du jour où je lui avais dit que je serai moi aussi sensei et que je serai bien meilleur que lui. Je me souvenais de tous ses conseils et de sa manière d’agir.

Arrivé à destination, je m’allumai d’abord une cigarette. D’abord parce que j’étais beaucoup trop en avance mais aussi parce que le stress me donnait envie de fumer. Vous allez vous dire, c’est qui ce type totalement surexcité ? Il n’est pas celui qui s’occupe des interrogatoires de Kumo ? Celui qui a la réputation d’être un démon en la matière ? Peut-être que je suis tout cela, mais je reste avant tout un homme avec des rêves. Mais je pris le temps de me poser et de respirer, la méditation, rien de tel que pour peser le pour et le contre et d’être apte à faire les choses correctement. Je filai sur le toit de la tour du Kage, je savais que je pouvais entrer de là haut, le pigeonnier de Kumo y est toujours ouvert.
Après quelques minutes de clames, il était temps pour moi de me présenter dans la salle afin de découvrir mes nouveaux élèves. On m’annonça comme toujours et je saluai le Kage. Mes yeux cherchaient dans toute la pièce, manifestement, ils n’étaient pas encore arrivés. Le Raikage me sourit et me demanda de m’assoir un instant. Il m’autorisa à Fumer une cigarette en l’écoutant.


« Alors c’est le grand jour pour toi non ? Cela fait bien longtemps que tu attendais de devenir sensei à ton tour. »

Je regardai le Kage avec un sourire. Je lui confirmai ses paroles en lui rappelant mon nindo qui est « Vivre pour enseigner » ainsi que la promesse que j’avais fait à mon sensei, il y a des années. Je m’allumai une autre cigarette alors que le Kage m’annonça que j’étais à présent capitaine de l’équipe numéro deux. Le sourire et la fierté pouvait se lire dans mon visage. C’est alors que le Kage continua sur le fait que notre équipe allait directement être envoyée en mission de rang C. Il estimait que c’était le meilleur moyen pour une équipe de se rencontrer. C’est vrai que le Kage était un homme d’action. Mais je n’étais pas vraiment très rassuré.

« Mais vous êtes malade ? Je ne connais pas du tout leurs capacités ! »

C’est alors que le jeune Kage se mit à rire. Il me montra la porte du regard. C’est alors que je me retournai et que je fis deux jeunes Ninjas à l’entrée. J’abordais alors un petit sourire malicieux.

« Les jeunes, je vous présente votre sensei, Onizuka ! »

Invité
Invité









MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptyMar 15 Mar - 12:41
L'hôpital était assez calme en se moment. Pas trop de monde circulaient dans les couloirs du lieux ou je travaillais la plupart du temps. J'étais Eisenin du village caché des nuages, je passais ma vie à guérir les shinobis ou civils à l'hôpital comme sur le champ de bataille. D'ailleurs ce matin j'eus la surprise de découvrir sur le seuil de ma porte une lettre. Elle provenait directement du bureau du Raikage et spécifiais que je devais m'y rendre le plus vite possible car j'étais assigné à une mission de rang C. J'allais de voir passer prévenir mon superieur à moins que le conseil l'ai fait pour moi mais n'étant pas sur... Tain faisait chier... Je préférais être au village que sur le champ, on avait plus de moyen et c'était moins risqué mais je me devais de respecté mon nindo dans cette mission. Oui ne pas être un fardeau pour mon équipe mais un atout.

Reprenant ma lecture je tirai une sale tronche en apprenant que cette mission en faite serait celle de l'équipe deux du village de Kumo. J'étais assigné donc à une équipe... Il était vrai qu'un Eisenin en mission dans chaque équipe était très important mais moi je préférais rester dans mon labo seul à soigner les victimes importantes. Là en plus ça risquais pas grand chose. Mais bon je pouvais pas me plaindre sinon je serais réprimandé. Il était temps que je me prépare pour ce truc donc. Et comme à chaque fois que je sortais de chez moi ou de l'hôpital, je mis mon masque sur mon visage et revêtit ma cape afin de garder mon identité secrète... Je faisais ça par simple habitude. Une habitude dont je n'aimais pas parler. Je n'étais pas très social. J'aime la médecine et c'est pour cela que je là pratique et si cela pouvais sauver des vies alors pourquoi pas mais je tenais à ne pas être connu du publique. On ne sais jamais J'accomplirais d'une façon ou d'une autre un "miracle" je serais connue. Alors ce masque décliné toute identité.

Enfin je devais me faire une raison, je me mis donc en route et je passais par l'hôpital pour prévenir mon supérieur au niveau de la médecine. Ensuite je pouvais me diriger vers le bureau du Raikage. Une fois sur place l'accueil fut faite par Roxas lui même

« Les jeunes, je vous présente votre sensei, Onizuka ! »

Onizuka ? Connaissais pas. Enfin je pris la parole assez rapidement:

Les jeunes ? Sauf votre respect j'ai votre âge. Enfin ce n'est pas la question. Enchanté Onizuka. J'ai appris que vous allez être mon sensei... Bon faudra que je m'y fasse pour un eisenin comme moi ça sera pas évident.


A la fin de ça Roxas émit un léger sourire et attendait l'arrivée du second gars avec qui il allait devoir faire cette mission

Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Left_bar_bleue141/1000Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptyMer 16 Mar - 11:37
Des filets de lumière s'infiltraient par la fenêtre de ma chambre, ces rayons de soleil me réveillait chaque matin par leur chaleur et leur luminosité. Fatigué, je me levai de mon lit pour me préparer à sortir, j'enfilai mes habits de couleurs sombres comme à mon habitude, et je mis mon bandeau frontal qui représentait ma joie d'être un Ninja. Cette journée aurait pû être comme les autres, mais un évènement de taille m'attendait. J'ai été désigné pour faire parti de l'équipe n°2 avec deux autres Ninjas, je n'avais aucune information les concernant mis à part leur grade : Un Chûnin et un Jônin, je sentais que ma présence ne changerait en rien le taux de réussite de nos futures missions, je dois l'avouer : Je n'ai jamais eu confiance en mes propres capacités ... C'est pour cela que je me réjouissais d'être en compagnie d'autres Ninjas qui pourraient m'aider, me comprendre, me soutenir, mais à la fois, je redoutais nos futures missions vu mon faible niveau et ma dérisoire expérience du combat. C'est dans le bureau du Raikage que j'allais rencontrer le reste de ma nouvelle équipe, chaque pas faits en direction du point de rendez-vous faisaient monter l'angoisse qui était en moi ce jour-là. J'essayai de penser à autre chose en marchant mais une partie de mes pensées était tournée vers cette rencontre, j'avançai de plus en plus lentement à cause de ma timidité, puis je réalisai enfin qu'a ce rythme j'allai être en retard, il n'en était pas question ! Alors, je repris les commandes de moi-même en refoulant mon angoisse, je pris alors une bien plus rapide allure car je ne voulais absolument pas être en retard pour notre première rencontre. Je m'approchai de plus en plus du point de rendez-vous. Le bureau était en vue, mais ce n'était pas pour autant que j'étais bientôt arrivé, avec un peu d'attention je l'aurais vu dès ma sortie de chez moi. Tout en marchant j'observais les magnifiques paysages qu'offrait le village, ils étaient réputés pour apaiser l'esprit rien qu'en les regardant mais j'avais la vague impression que je fus une exception, rien ne parvenait à me détendre, je voyais cette mission qui m'attendais comme un grand mur à franchir, mais je perdis pas espoir d'y arriver et je sentai que cette mission me rapprocherai un peu plus du niveau qu'avait atteint mon frère défunt, en pensant à lui je saisis le manche de son épée qui était accroché à mon dos pour essayer de ressentir sa présence, pour me dire qu'il sera avec moi lors de cette mission. C'est alors que je rentrai dans le bâtiment où se situait le bureau du Raikage, après plusieurs escaliers montés j'arrivai à l'étage où je devais aller et j'entendis une porte se refermer, c'était certainement un Ninja de mon équipe qui venait de rentrer dans le bureau, c'est quelques instants après, 1 minute je dirais, que je rentra à mon tour dans le bureau. J'aperçus alors deux Ninjas ainsi que le Raikage, ce dernier dit au Ninja m'ayant précédé et moi :

« Les jeunes, je vous présente votre sensei, Onizuka ! »

Je regardai alors l'homme que le Raikage nous avait montré, il était assez grand, avec des cheveux blonds, je remarquai également quelques mégots de cigarette dans un cendrier ainsi qu'une cigarette qu'il était en train de fumer, c'est alors que je répondis :

« Bonjour ... »

C'est alors qu'avec mes deux nouveaux coéquipiers, j'attendis notre ordre de mission.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Left_bar_bleue314/1000Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptyJeu 17 Mar - 8:39
Les présentations...



Un sourire presque niais s’était fixer sur mon visage. C’est vrai que pour un ninja, pouvoir suivre son nindo était quelque chose de très important. Si je n’essayais pas de ne me faire affaiblir par les sentiments, je serai très certainement occupé de verser des larmes de joie. Mais je n’en suis pas encore là. Le premier que je vis entrer portait un masque, il ne semblait pas très heureux de faire partie d’une équipe. Un solitaire peut-être ? Pas grave, je sais qu’ils sont de toute façon la pour apprendre à être en équipe. Mais au vue de ses vêtements, il devait surement être le jeune Chûnin qui travailler à l’hôpital. Ce n’est pas plus mal pour les missions, moi qui ai toujours l’art de me mettre dans des situations dangereuse, ce jeune homme pourrait sauver la vie de beaucoup de monde.

C’est alors qu’entra le second jeune homme de mon équipe. Quand je le fis entrer, j’eus un sourire encore plus énorme. J’avais donc un genin dans mon équipe, du sang vrai et surement pas très sur de lui. Je regardai alors le Raikage, il avait bien raison de les assigné à mon équipe. J’avais beaucoup de choses à leurs apprendre comme j’étais certain d’en apprendre autant d’eux. Le Raikage me sourit alors que je me levai, une cigarette au bec pour me présenter à mes nouveaux élèves.


« Bonjour les jeunes ! Je me présente, je suis Onizuka Yakami, Jônin spécialisé dans le service de torture et de recherche d’information. Je suis aussi votre nouveau sensei, rassurer vous, tant que vous ne quittez pas le village sans autorisation, vous ne risquez rien de moi. »

Un sourire malicieux et un clin d’œil suivaient mes paroles. C’est alors que le Raikage se leva et alla chercher un parchemin afin de commencer notre première mission. Je ne restais tout de même pas d’accord sur le faite de nous envoyer en mission maintenant, mais bon si c’est le chef qui le décide. Je l’écoutai en tirant une bonne bouffée de fumée. J’espérais tout de même que les des deux ne supporterai ma fumée, sinon j’allais avoir un problème…

« Des éclaireurs des unités spéciales ont fait au cours d'une mission une découverte stupéfiante. En effet, dans une vallée des montagnes de Kaminari, au nord de Kumo se situe une carrière de minerais qui pourrait rapporter gros. C'est bien là le problème, car d'autres firmes illégales pourraient bien essayer d'envoyer quelques uns de leurs ninjas, de rang Genin, par manque de moyens, vers la mine pour s'en emparer. Le but de cette mission est divisé en deux parties. Vous devrez tout d'abord vous occupez d'escorter jusqu'à la mine les ouvriers qui vont se charger de l'occuper pour en extraire les minerais. Il en va de soi que vous aiderez à porter le matériel. La seconde partie consiste une fois arrivé sur place à sécuriser la zone sur une durée de deux à trois jours, pour s'assurer qu'une attaque n'arrivera pas après votre départ. Vous commencez directement ! Ils vous attendent. »

Après quelques réflexions, cette mission me plaisait bien, c’était un très bon moyen de commencer un travail en équipe. Je me levai et me dirigeai vers mes deux élèves et les invitai à me suivre gentiment. Je remerciai le Raikage et me dirigeai vers la sortie. Pour moi, il n’était pas encore temps de discuter, de toute façon, une mission ne se refuse pas à Kumo. Pour moi c’était un signe de déshonneur. Une fois à l’extérieur, je me plaçai devant mes deux élèves. La mission allait démarrer directement, je devais donc faire un peu plus vite que je ne l’aurais prévu. Je donna à chacun d’entre eux une paire d’oreillette afin que l’ont puisse communiquer pendant la mission car nous risquions d’être séparer.

« Utilisez ceci à bon escient. Sachez avant toute chose que je suis là pour assurer votre protection et qu’il ne pourra rien vous arriver de grave avec moi, je suis votre sensei et nous sommes une équipe, cela signifie que je mettrai ma vie en jeu pour sauver la vôtre. Mais avant de nous mettre en route, j’aimerai que vous me parliez un peu de vous. Je ne vous connais vraiment pas au fond et nous partons déjà en mission. »
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptyJeu 17 Mar - 11:39
« Bonjour les jeunes ! Je me présente, je suis Onizuka Yakami, Jônin spécialisé dans le service de torture et de recherche d’information. Je suis aussi votre nouveau sensei, rassurer vous, tant que vous ne quittez pas le village sans autorisation, vous ne risquez rien de moi. »

Lorsqu'il me dit son nom Yakami, cela me revint. Puis après les précisions qu'il apporta venait consolidé l'idée que je venais de me faire. Il s'agissait bien d'un Jonin spécialisé pour faire parlé les malfrats mais également dans la recherche d'information. Et le blabla habituelle d'un sensei je m'en passais. Je me tournai vers notre Raikage. Roxas, un jeune, de mon âge quasiment. Il gérait bien le village depuis quelque semaine même si avant ça on ne l'avait pas trop vu. Attendant qu'il donne la mission je regardais le genin. Ouais bon lui il ne s'était pas présenté donc pouvais pas savoir qui c'était car je connaissais pas les têtes de tout les shinobi... Roxas prit alors la parole pour nous donner la mission du jour

« Des éclaireurs des unités spéciales ont fait au cours d'une mission une découverte stupéfiante. En effet, dans une vallée des montagnes de Kaminari, au nord de Kumo se situe une carrière de minerais qui pourrait rapporter gros. C'est bien là le problème, car d'autres firmes illégales pourraient bien essayer d'envoyer quelques uns de leurs ninjas, de rang Genin, par manque de moyens, vers la mine pour s'en emparer. Le but de cette mission est divisé en deux parties. Vous devrez tout d'abord vous occupez d'escorter jusqu'à la mine les ouvriers qui vont se charger de l'occuper pour en extraire les minerais. Il en va de soi que vous aiderez à porter le matériel. La seconde partie consiste une fois arrivé sur place à sécuriser la zone sur une durée de deux à trois jours, pour s'assurer qu'une attaque n'arrivera pas après votre départ. Vous commencez directement ! Ils vous attendent. »

La mission m'enchantais pas trop, j'allais surement devoir me battre en plus de devoir soigner les éventuelles blessure que pourrait avoir mes compagnons mais mon nindo m'empêchait de faillir à cette tâche. Quittant le bureau en suivant Onizuka, j'avais du mal à admettre que ce mec était mon sensei. Ça n'allait pas être évident pour moi ... Bon il fallait arrêté de se plaindre car la mission commencé avec l'escorte des ouvriers. Avant ça Onizuka se plaçai devant nous une fois à l'extérieur du bâtiment du Raikage. Il entama une courte discussion tout en nous donnant une paire d'oreillettes qui allait nous servir surement pour la mission sinon j'en voyais pas l'intérêt.

« Utilisez ceci à bon escient. Sachez avant toute chose que je suis là pour assurer votre protection et qu’il ne pourra rien vous arriver de grave avec moi, je suis votre sensei et nous sommes une équipe, cela signifie que je mettrai ma vie en jeu pour sauver la vôtre.Mais avant de nous mettre en route, j’aimerai que vous me parliez un peu de vous. Je ne vous connais vraiment pas au fond et nous partons déjà en mission. »

Un léger soupire et je dis:

-J'ai encore du mal avec le terme de sensei, mais vous avez sans doute compris que j'étais Eisenin de rang Chunin. Je serais donc là pour vous soyez et vu la mission cela pourrait servir. Enfin je me battrai à vos côté évidemment, je ne veux pas non plus vous regardez vous battre en attendant que vous vous blessez. Pour les présentations, mon nom est Otaku.

Après la présentations de mon autre coéquipier on commença donc à prendre la route pour les portes ou nous attendait les ouvriers. De là bas on pourra enfin ce mettre en route pour la mission. Une fois fini je pourrais retourner à des activités dont j'ai un peu plus l'habitude.

Arrivé au porte les ouvriers étaient là en pleine discussion avec le matériel à leurs pieds. On devait les aidés à porter tous le matos... La misère quoi, c'était pas dans leur job ça ? Enfin bon on se répartit tout le matériel et on commençai le chemin.

Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Left_bar_bleue141/1000Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptyJeu 17 Mar - 12:54
Après mon entrée, l'homme qui allait être mon sensei s'approcha de nous et nous dis :

« Bonjour les jeunes ! Je me présente, je suis Onizuka Yakami, Jônin spécialisé dans le service de torture et de recherche d’information. Je suis aussi votre nouveau sensei, rassurer vous, tant que vous ne quittez pas le village sans autorisation, vous ne risquez rien de moi. »

Je regardis l'homme qui s'était adressé à moi, je ne l'avais jamais vu, mon autre coéquipier non plus d'ailleurs car je n'étais pas beaucoup renseigné sur les autres Ninjas de Kumo, d'ailleurs je connaissais à peine ceux de ma promotion. Je lui répondis par un sourire, simple mais timide. C'est alors que le Raikage nous parla de notre mission.

« Des éclaireurs des unités spéciales ont fait au cours d'une mission une découverte stupéfiante. En effet, dans une vallée des montagnes de Kaminari, au nord de Kumo se situe une carrière de minerais qui pourrait rapporter gros. C'est bien là le problème, car d'autres firmes illégales pourraient bien essayer d'envoyer quelques uns de leurs ninjas, de rang Genin, par manque de moyens, vers la mine pour s'en emparer. Le but de cette mission est divisé en deux parties. Vous devrez tout d'abord vous occupez d'escorter jusqu'à la mine les ouvriers qui vont se charger de l'occuper pour en extraire les minerais. Il en va de soi que vous aiderez à porter le matériel. La seconde partie consiste une fois arrivé sur place à sécuriser la zone sur une durée de deux à trois jours, pour s'assurer qu'une attaque n'arrivera pas après votre départ. Vous commencez directement ! Ils vous attendent. »

Une mission d'escorte et de défense donc ? Mon ressenti de cette mission s'accentua alors, je sentais bien que cette mission était encore au-delà de mes capacités, mais je n'en dis rien, d'un côté j'avais envie de faire cette mission car il faut bien commencer un jour, et puis, mon frère est passé par là lui aussi. Nous quittâmes alors le bureau du Raikage, puis notre sensei nous donna des oreillettes qui nous permettraient de rester en contact en cas de séparation, le mot séparation résonna dans ma tête puis je commença à m'inquiéter. C'est alors qu'il entama une discussion avec nous.

« Utilisez ceci à bon escient. Sachez avant toute chose que je suis là pour assurer votre protection et qu’il ne pourra rien vous arriver de grave avec moi, je suis votre sensei et nous sommes une équipe, cela signifie que je mettrai ma vie en jeu pour sauver la vôtre.Mais avant de nous mettre en route, j’aimerai que vous me parliez un peu de vous. Je ne vous connais vraiment pas au fond et nous partons déjà en mission. »

L'autre Ninja se présenta alors, il disait s'appeler Otaku, je n'ai jamais entendu son nom, ni lui de Onizuka notre sensei, il faudrait vraiment que je me renseigne sur les effectifs du village, je me présenta à mon tour.

« Je m'appele Akumo Kurayami, je suis un Genin depuis peu de temps encore, d'ailleurs cette mission est ma troisième. »

Je n'allais pas nier ma faible expérience du monde des Ninjas, ils l'auraient su un jour ou l'autre de toute façon mais je n'eus pas l'impression qu'ils pensaient que je n'étais pas à ma place, enfin je le répète ce n'est qu'une expression. Les présentations étaient terminés, nous nous dirigeâmes alors vers le lieu où nous attendaient les ouvriers que nous devions escorter, en chemin nous avons pris le temps de tester les oreillettes pour être sûr qu'il n'y ait aucun problème en pleine mission, je constata que la portée des radios étaient assez vastes mais pas infinies. Nous arrivions enfin au point de rendez-vous. Je regardai les ouvriers, un petit groupe qui d'apparence s'entendait bien. Après s'être présentés, nous prîmes le chemin pour rejoindre les montagnes de Kaminari où se situait la carrière de minerais dont le Raikage nous avait parler tout en transporter les lourds matériaux qui accompagnaient les ouvriers, je me demandais si à l'arrivée je tiendrais encore debout mais je ne perdit pas espoir, nous sortîmes alors du village, j'ai d'ailleurs vérifié avant de partir de n'oublier personne, cela poserait un petit problème.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Left_bar_bleue314/1000Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptyJeu 17 Mar - 18:00
En route pour la mission ! Premier objectif...



Je regardais les deux jeunes qui étaient devenu mes élaves. Cela n’allait pas être facile tout les jours. Le premier me répondais après un soupire, je fronçai légèrement les sourcils puis je l’écoutai nous parler de ses capacité. C’était donc bien le jeune chûnin qui travaillait à l’hôpital. Il avait raison que son utilité sera très importante lors de la mission, mais je fus rassuré sur le faite qu’il avait tout de même de l’expérience dans le combat, ou du moins qu’il n’hésitera pas à se battre à nos côté. Celui-ci ne sera pas vraiment facile à convaincre pour qu’il me reconnaisse en tant que sensei, peu importe, il le fera bien à un moment ou un autre, c’était un défis que je me lançai.

Le second par contre était vraiment tout jeune dans la voie du ninja, il y avait dans ses yeux un manque flagrant de confiance en lui. Mais malgré tout, je décelai dans ses attitudes qu’il en voulait. Je lui souris et lui fit une petite tape sur l’épaule. Il fallait le rassurer, car s’il était dans mon équipe, c’est bien pour apprendre et pour gagner de l’assurance. J’étais presque certain que le Raikage n’était pas inconscient de ce qu’il faisait en le nommant dans mon équipe. Une fois les présentations terminées, nous nous dirigeâmes vers la sortie du village où les ouvriers nous attendaient.

Je regardais les deux jeunes commencer par prendre les sacs que les ouvriers ne savait pas porté, même si cela pouvait paraitre dérisoire, les deux s’appliquèrent sans trop rechigner. Je parlais un instant au responsable du chantier sur la manière que nous allions procéder. Puis je pris deux sacs sur mon dos. C’est vrai que ces trucs étaient lourds mais bon, c’était les ordres… Je me retournai alors vers mes deux élèves et les regardai avec un sourire.


« Prenez ceci comme un entrainement, si vous vous habituez à les porter, en cas de combat, vous serrer bien plus rapide après les avoirs déposés. »

Il était temps de prendre la route. Je demandai aux jeunes de rester à l’avant avec le chef de chantier, à la fois pour assurer sa protection, mais aussi pour prévenir si un danger venait de l’avant. Ce qui m’étonnerai beaucoup, mais selon le Raikage, ce serait des genin qui s’attaqueraient à nous. Ils pourraient malgré tout nous réservé une surprise. La route vers le chantier n’était pas vraiment longue, mais celle-ci montait atrocement. La montagne de Kamirami était connue pour épuisée beaucoup de voyageurs, alors si en plus ces voyageurs sont à pied avec un sac de dix ou vingt kilos, c’était encore pire. Je m’allumai une cigarette tandis que j’observais de loin les deux élèves.

Sur le qui-vive, je restais attentif aux moindres mouvements qu’il pourrait se produire autour de nous. Mais les alentours étaient bien clames, trop calmes à mon goût… Mais je profitai de cet instant pour pouvoir fermé les yeux afin de méditer légèrement. Les ennemis nous attendaient certainement au chantier même. Je ne voyais pas vraiment d’où il pouvait attaquer d’autres car la montagne possédait des pentes très vertigineuses et il n’y avait pas beaucoup d’endroit où se cacher. La marche dura trois heures, trois heures durant laquelle le calme était plat. Cela commençait légèrement à m’ennuyer. En chemin, je m’assurais que tout se passait bien pour Otaku et Akumo, ceux-ci me répondirent à chaque fois que tout allait bien. Mais nous approchions de plus en plus de la zone à risque et je me doutais que les prochains événements risqueraient d’être plus mouvementés.


« Akumo, Otaku… Nous approchons du chantier restez sur… »

A mon grand désarroi, je n’eus pas le temps de terminer ma phrase qu’une multitude de fumigènes et de Kunai explosifs furent lancé sur la tête du groupe. Mes sacs toujours sur le dos, je me mis à courir en direction de la tête du groupe, l’attaque n’allait pas du tout se passé par l’arrière…
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptyVen 18 Mar - 10:48
« Prenez ceci comme un entrainement, si vous vous habituez à les porter, en cas de combat, vous serrer bien plus rapide après les avoirs déposés. »

Ouais fin bon ils auraient pu le faire. On allait s'esquinter le dos à porter ces trucs là... Enfin les missions de rang C c'était pas très passionnant faut dire... Enfin bon je me retrouvais là avec un gars qui était apparemment mon sensei et un coéquipier qui était sans expérience et je n'avais pas d'autre choix que de suivre le mouvement. On se mit en route donc Onizuka nous plaça à l'avant avec Akumo, et lui se mit à l'arrière au cas ou on subirait un attaque durant la l'ascension. M'ouais 'fin pour moi y'aurait fallu placé des gars sur les côtés au pire un clone car même si c'était normalement que des genins, un peu de jugeote suffisait pour prendre l'aile droite ou gauche pour ainsi éliminer les seules qui seraient capables d'extraire le minerai. Enfin c'était les ordres d'un supérieur et je les appliquai à la lettre comme m'avait appris mon superieur en médecine.

La pente était assez raide et avec ces poids cela la rendait encore plus difficile à gravir. Durant l'ascension ce ne fut pas mouvementé , aucun bruit, et tout était calme. Bon tant mieux mais en même temps attaqué dans une pente n'était pas très judicieux non plus. Les ennemis devaient surement se trouver prêt du sommet et donc déjà sur les lieux de l'extraction du minerai. Les mineurs justement eux n'avaient pas trop de difficultés, juste une peu fatigués par la pente des montagnes de Kaminari. Onizuka vint plusieurs fois nous demandé si tout se passait bien. Évidement sinon on serait venu lui dire mais je gardais ça pour moi et continué l'escalade de la montagnes car par endroit c'était vraiment de l'escalade. Onizuka le fit plusieurs et à chaque fois il nous criai cela mais la dernière fut pour nous spécifier qu'on approché du sommet mais:


« Akumo, Otaku… Nous approchons du chantier restez sur… »

Vos gardes! Voilà ce qu'il aurait dut dire mais nous fûmes pris dans pris dans une bataille qui commençait par un jet de fumigène et kunai explosif. Jetant un œil à l'arrière je voyais Onizuka foncer vers nous mais à mon avis il arriverai trop tard. Je devais donc me débrouiller avec Akumo. Je ne savais pas les affinités qu'il possédait ni les techniques... Ça rendait encore plus compliqué la tâches. Bref pas de temps à perdre. Activant mes scalpel de chakra j'essayai de bloquer un maximum de kunai. Les explosions me touché mais tant pis, fallait faire vite. Surtout que d'autre arrivée. Regardant tant bien que mal avec les fumigènes derrière moi je dis:

Reculez ! Et essayer de vous mettre à l'abri. Akumo, si tu as une technique défensive utilise là. Je me retire pour préparer un Jutsu. Onizuka ne devrait pas tarder je pense! Si t'as un problème utilise les oreillettes

Je sortis du champ de bataille pour me retrouver sur une terrain pas très plat avec plein de rocher mais au moins j'y voyais clair et je pouvais préparer mon Jutsu. Je mis en place les oreillettes pour pouvoir communiquez avec mes deux camarades. Je ne voyais pas encore les auteurs de cette acte mais en tous cas ils ne devaient pas être loin. Je m'étais pris plusieurs explosions assez puissantes, je du donc utilisai un autre jutsu avant la préparation de celui de type Raiton. Celui de régénération des cellules. Je prévins Onizuka par écouteur en essayant de dire sensei...

Onizuka-sensei. Vous me m'entendez ? C'est Otaku. Je suis surement à l'ouest de votre position dans un tas de rocher mais j'y vois claire. J'essaye d'identifier la localisation des auteurs de cette acte. J'ai quelque ouvriers avec moi. Les autres sont normalement à l'Est. Je vous recontacte plus tard.


Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Left_bar_bleue141/1000Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptyVen 18 Mar - 12:20
Le chemin menant à la carrière de minerais était en pente, parsemé d'embûches en tout genres mais nous avions vus aucun signe de Ninja à l'horizon, je fus alors rassuré. Onizuka Sensei nous avait dit de considérer le transport de matériaux comme un entraînement ayant pour bût d'accroître notre vitesse de mouvement, j'étais assez sceptique mais je ne pouvais pas désobéir. On s'arrêta à multiples reprises pour que les ouvriers puissent se reposer alors que c'est nous trois qu'avions porté leurs affaires mais comme d'habitude je n'en dis rien, je me concentra plutôt sur une éventuelle attaque. Les minutes, non les heures défilèrent sans qu'il ne se passa rien, tant mieux me suis-je dit, rien que le chemin était fatiguant avec ses quelques dizaines de kilos sur mon dos. Que pouvait-bien contenir ses sacs ? J'avais du mal à croire qu'il n'y avait que du matériel d'ouvrier. Ces montagnes étaient assez hautes, et ce n'était pas fini le pire nous attendait car il était de plus en plus difficile de monter. La voix de notre Sensei résonna alors :

« Akumo, Otaku… Nous approchons du chantier restez sur… »

Alors qu'on écoutait attentivement les conseils, des bombes fumigènes et des kunais explosifs se dirigèrent vers nous, je jetta alors les matériaux des ouvriers pour pouvoir éviter les salves mais les explosions étaient d'une trop grande portée et les fumigènes m'empêchait de voir correctement.

« Reculez ! Et essayer de vous mettre à l'abri. Akumo, si tu as une technique défensive utilise là. Je me retire pour préparer un Jutsu. Onizuka ne devrait pas tarder je pense! Si t'as un problème utilise les oreillettes »

Une technique défensive ? J'en avais bien une mais de faible puissance, je pouvais très bien me défendre contre de simples kunais mais pas contre les explosifs. Si j'utilisais cette technique à ce moment-là ce serait du pur gaspillage de chakra, le seul moyen et de pour commencer dissiper ce nuage de fumée mais dès que je me déplace l'ennemi m'attaque pour me bloquer mais les explosions dissipaient le nuage de fumée donc il relança des bombes fumigènes juste après, j'étais sûr de mon analyse : Je devais attaquer entre l'explosion et le jet de bombes fumigènes, je me déplaca et comme prévu il attaqua, je pris une pioche d'un ouvrier pour contrer l'explosion puis je passa à l'attaque en direction du Kunai lançé.
Suiton MizuRappa
Mon attaque partit en direction du Ninja mais je reçu un second Kunai suivi de bombes fumigènes. L'avais-je toucher ? Je l'ignore mais ma jambe gauche fut atteinte par sa dernière salve, je ne pouvais plus me relever sous la douleur et je ne puis donc pas vérifier si mon attaque est venue à bout de notre ennemi.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Left_bar_bleue314/1000Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptySam 19 Mar - 6:29
L'attaque commença !

Ça y est, l’attaque était lancée, je ne m’attendais pas à ce qu’on soit attaqué directement. La réaction de mes élèves fut rapide et efficace. Mais j’avais des doutes sur le faite qu’ils puissent venir à bout aux même des nombreux Genin qui avaient lancé l’attaque. J’écoutais à l’oreillette ce que disait Otaku, ce petit gars méritait bien son grade de Chûnin, il pouvait diriger une équipe. Faudra que je pense à le nommer second de l’équipe. Enfin, pour le moment je devais mon concentrer sur la mission. Je fonçais donc en direction de l’attaque. Une cigarette au bec, je regardais Akumo lancer une première attaque. Malheureusement il se fit déjà bien touché par les Kunai des attaquants. Je ne voulais pas qu’il se fasse blesser plus, mais je ne voulais pas non plus qu’il aille directement se faire soigner. Alors, je pris mon élan et sauta juste devant lui, mon Kunai alla bloquer la trajectoire d’un autre. Je le lui parlai sans le regarder.

« Akumo, va vérifier si l’autre groupe d’ouvrier n’est pas en danger, je m’occupe de ceux-ci. »

Le nuage de fumée n’était pas encore dissipé et des Kunai volaient encore dans ma direction, je mis mes lunettes d’aviateur puis je poussai un sourire sadique. Je frappai dans mes mains et je lançai une attaque Fuuton qui était destinée à dissiper la fumée mais aussi à renvoyer toute les attaques Shuriken No Tobasu vers les envoyeurs. Cette technique eut l’effet désirer, c’était une technique de base que j’avais su amélioré avec le temps, elle s’appelle Reppûsho, j’avais réussi à la perfectionner en la combinant avec deux autres techniques pour qu’elle devienne mortelle. Mais ce n’était vraiment pas le moment de l’utiliser maintenant car je risquerai de blesser mes élèves ou même des ouvriers. Des cris de douleurs se faisaient entendre alors que le nuage se dissipait. C’est alors que j'aperçus tout autour de moi une dizaine de ninja, je n’avais aucune idée d’où ils venaient mais e n’avait pas le temps de savoir le pourquoi du comment. Je m’arrêtai un instant, aucun d’entre eux ne semblait vouloir attaquer maintenant, c’est vrai que mon attaque avait aussi la faculté d’étourdir momentanément l’adversaire, alors si en plus je l’avais combiné avec le jet de leurs propre shuriken.

« Bien, les gars je vous donne le choix, soit vous retourner chez vos mamans de votre plein gré, soit je vous y envois directement, mais je peux vous assurer que vous n’avez plus intérêt à revenir dans les parages ! »

Je me fis insulter par deux d’entre eux, je poussai un soupire et je me coupais légèrement le doigt afin d’utiliser ma technique d’invocation. J’invoquai mon furet, avant même que le jeune Genin puisse me toucher, celui-ci fut envoyer contre un rocher par une puissante attaque de mon furet. Mais je n’avais pas été assez attentif que deux d’entre eux m’attaquait par derrière, je sortis mon katana et tenta de les pourfendre, ils partirent en fumée, ce n’était que des clones. Avant que je puisse me rendre compte de quelque chose, je reçu des coups par l’un d’entre eux. Ce devait être un expert en taijutsu pour pouvoir m’envoyer valser plus loin. Je me relavai en rigolant et le félicita pour son exploit. Mais malheureusement, c’en était fini de lui… Je pris du Kunai sur lesquelles j’avais placé des sceaux, j’allais pouvoir enfin utiliser cette technique sur quelqu’un en combat, mais j n’avais aucune envie de gâcher encore plus de chakra en invoquant mes deux loups, cela risquerait de faire du gâchis pour un Genin. Je m’élançai vers lui et je lui donnai un coup puissant qui l’envoya contre un arbre cette fois-ci. Je lui plantai mes deux Kunai dans les épaules et fit mes signes.


« Maintenant tu vas connaitre la douleur d’un maitre en torture ! Jumon No Raiton !»

Un champ électrique se mit alors à bruler le jeune Genin contre son arbre. Les cris qu’ils poussaient était limite horrible, j’avais un peux peur de choquer mes élèves ; ce serait le comble qu’ils prennent peur de moi alors que je cherche à leurs apprendre des choses. Normalement, je l’aurais laissé ainsi tout le temps, mais je n’avais pas mis toute la puissance nécessaire à cette attaque pour qu’elle dure quelques minutes. Lorsque l’effet de la technique se dissipais, je regardai le jeune ninja et lui dit qu’il avait intérêt à rentrer chez lui en pleurant et à ne plus jamais revenir à kumo si il ne voulait pas que je le tue. Je regardais derrière moi les autres qui fuyaient en cirant. Je n’avais aucun intérêt à les pourchasser, cela ne faisait pas partie de ma mission, et puis ils sont jeunes et ils ont toute leurs vie devant eux, ce n’était pas le moment de faire verser le sang. Je réactivai alors mes écouteurs, je les avais coupé afin d’éviter d’être déranger pendant mon combat. Mais j’avais été attentif à mes deux élèves, normalement il ne se serait rien passé de grave. Mais je devais m’en assurer.


« Akumo, Otaku, j’en ai fini de mon coté, tout c’est bien passé chez vous ? Si oui, on se remet en route la mission n’est pas terminée… Si non, soignons les blesser et faisons une pause. »
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Left_bar_bleue141/1000Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptyLun 21 Mar - 0:54
Je n'entendis plus aucun bruit pendant quelques instants, puis je vis un nouveau Kunai se diriger vers moi, je ne pouvais pas l'éviter avec ma blesssure et c'est à ce moment-là qu'Onizuka Sensei s'interposa entre le Kunai et moi pour dévier sa trajectoire.

« Akumo, va vérifier si l’autre groupe d’ouvrier n’est pas en danger, je m’occupe de ceux-ci. »

J'acquiessai d'un mouvement de tête puis je me dirigeai vers les ouvriers qui étaient restés en dehors de la bataille après m'être péniblement relevé. Lorsque je suis arrivé près d'eux j'entendis des cris horribles qui n'appartenait pas à Onizuka Sensei, j'en ai donc déduis que c'était ceux des Genins, j'ai bien fait de m'éloigner, me suis-je dit, je n'avais aucune envie de voir leur duel. Je me rappelai alors ce qu'il nous avait dit lors de notre rencontre : " Tant que vous ne quittez pas le village sans autorisation, vous ne risquez rien de moi. ". Il sait convaincre son auditoire en ai-je déduis. Je m'installai sur une pierre pour me reposer et je veillai sur les ouvriers en espérant qu'il n'y aurait pas de nouvelle attaque à ce moment-là. Je remarquai que certains étaient effrayés, je pouvais les comprendre : Un assaut totalement imprévisible, des cris de terreur au loin et moi avec une jambe ensanglantée. J'essayai alors de les rassurer.

« Ne vous inquiétez pas, Onizuka Sensei s'occupe des assaillants vous n'avez rien à craindre, tandis que moi, même blessé je vous protègerais en cas de problème. »

Les ouvriers n'étaient pas tous rassurés mais certains oui, je ne trouvais pas vraiment d'arguments pour les convaincre car moi-même je n'étais pas complètement rassuré mais j'essayai de ne pas le montrer pour que les ouvriers me fassent confiance. Ma jambe continuait à saigner, je pris alors mon bandeau et je me fis un bandage avec pour ne pas perdre davantage de sang, ça me faisais de la peine d'utiliser mon bandeau si précieux pour ça mais je n'avais pas vraiment le choix.

« Akumo, Otaku, j’en ai fini de mon coté, tout c’est bien passé chez vous ? Si oui, on se remet en route la mission n’est pas terminée… Si non, soignons les blesser et faisons une pause. »

C'était Onizuka Sensei, je me relevai, quelques affaires des ouvriers et je répondis.

« Très bien, je vous rejoins avec les ouvriers. »

Nous entreprîmes alors le chemin menant au lieu de la bataille pour rejoindre le reste de mon équipe. Je n'arrivai pas à marcher très vite à cause de ma blessure, un ouvrier me proposa alors de porter les affaires que je portais mais je lui répondis que ce n'était pas la peine et que je m'en sortirai, je n'osais pas leur faire porter leur affaire alors qu'après notre trajet terminé ils devaient travailler d'arrache-pied pour extraire des minerais de la carrière. A cet instant, j'entendis des pas venant des multiples buissons qui se trouvaient à notre droite, qui était-ce ? Les Genins qui partait ? C'était en effet possible mais je restai sur mes gardes. Nous arrivîmes enfin au lieu où nous attendais Onizuka Sensei, si quelqu'un nous observait bel et bien il nous aurait attaqué lorsque j'étais seul avec les ouvriers, à moins que ce supposé pisteur ait un autre objectif. Nous nous installâmes quelques instants puis je lui parlai des pas que j'avais entendu.

«Je dois impérativement vous parler, ce n'est qu'une supposition de ma part mais je crois qu'on nous suit, je vous propose d'attendre avant de l'attaquer pour confirmer mon hypothèse car rien ne me dit que la personne que j'ais entendu est là dans le but de nous pister. »
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptyMer 23 Mar - 8:57
Les ouvriers étaient là à observer le combat. Ils n'avaient pas l'air de faire confiance au Jonin. Si Onizuka valait son rang alors il ne ferait qu'une boucher de ces nazes. Akumo semblait s'être blessé. J'aurais bien traversé le champ de bataille mais j'aurais laissé les ouvriers sans protection et ils seraient alors à la merci des genins. D'ailleurs certain d'entre eux vinrent se plaindre de douleur aux jambes , enfin un peu partout sur le corps selon les ouvriers. Soupirant, je les rassurais et remettant mon masque correctement en place je préparai mon chakra médical. Les premiers n'avait que quelques égratignures de roches mais je tombai sur un cas bien plus sérieux. En plus il tremblait de peur ... Demandant à ces camarades de le tenir je dis:

Ne vous inquiétez pas. Ça va aller. Tenez le bien ! Shuubansen Chiyute no jutsu.

Je fus contraint d'utiliser ma technique de soin la plus poussé pour soigner son hémorragie. L'homme tremblait de plus en plus fort et les ouvriers avaient du mal à le maintenir correctement. Finalement ils y parvinrent et je pu plus facilement appliqué ma médecine sur l'ouvrier blessé. Celui là n'allait pas pouvoir participé à l'extraction du minerai... Enfin le principal c'est qu'il était en vie. Onizuka semblait avoir terminé son combat et nous invita à le rejoindre sur le chemin plat qui était bien moins rocailleux que celui sur lequelle je me trouvais actuellement avec quelques ouvriers.

« Akumo, Otaku, j’en ai fini de mon coté, tout c’est bien passé chez vous ? Si oui, on se remet en route la mission n’est pas terminée… Si non, soignons les blesser et faisons une pause. »

Les ouvriers portèrent leurs collègues tandis que moi je maintenais ma technique à l'endroit de sa blessure. Je n'en n'avais plus pour longtemps. Akumo spécifia qu'il arrivait avec ces ouvriers. Je ne dis rien et restais concentré sur ce que je faisais. Une fois sur place Akumo expliquai qu'il pensait que quelqu'un les avait suivis. Il voulait attendre pour voir s'il s'agissait bien d'un ennemi. Non il ne fallait pas attendre, les genins , la haut était peut être déjà en train d'extraire le minerai mais on allait tout de même de voir patienter le temps que je soigne la blessure de Akumo. Pendant ce temps je pense que Onizuka pourrait faire un tour pour voir si le gars était un ennemi ou non pour ensuite reprendre la route.

- On a pas le temps d'attendre pour vérifier car ils extraient déjà peut être le minerai là haut les autres. Mais néanmoins on va devoir s'arrêter. Je dois soigner ta blessure. Onziuka-sensei vous pouvez aller voir pendant ce temps de qui il s'agit.

J'en avais fini avec l'ouvrier que voilà un nouveau gars à soigner, mais cette fois ci moins grave mais plus important , mon coéquipier. Je commençais à le soigner en enlevant son bandeau en attendant de voir ce qu'allait faire Onizuka.


Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Left_bar_bleue314/1000Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptyJeu 24 Mar - 12:08
La première nuit commença...


Comme je pouvais m’en douter, il y avait quelques blesser. Mais heureusement, aucuns d’eux n’étaient mort. Ensuite, mon regard se tourna vers Akumo et sa blessure. Je savais très bien qu’Otaku le soignerait mais je pense que l’on avait évité le pire. Et puis c’était devenu une première mission de rang C pour lui et il était encore bien jeune dans le monde des ninjas. Je lui souris et lui fis une tape à l’épaule avant qu’Otaku ne s’occupe de lui. Puis, Akumo me fit pars de ses inquiétude sur le fait que l’on soit suivit. Je n’avais vraiment rien remarqué et puis ce n’était pas vraiment mon domaine de repérer les gens. Cela s’est bien vu lors de l’attaque, j’aurais pu l’anticipé bien avant. Mais bon, je n’étais pas parfais. Ensuite Otaku me demandai d’aller vérifier pendant qu’il soigne les blesser. Bien qu’il utilise le terme sensei, j’avais de plus en plus l’impression qu’il essayer de prendre le commandement de l’équipe. Mais bon après tout, il est Chunin, c’est ce qu’on attend de lui. Je devrais être vigilant à cela pour la suite. Je m’allumai une cigarette et je les regardai.

« C’est bien possible que l’on soit suivit, mais si c’était un ennemi nous l’aurions su depuis un bon moment. »

Je partis d’un bond pour revenir sur nos pas. Je restais attentif à ce qui se passait derrière moi. Effectivement, il y avait bien quelqu’un. Mais c’était loin d’être un ennemi. Je m’arrêtai donc net et je lui demandai de me rejoindre. Je pris soin de couper mon oreillette, je savais que la conversation qui allait suivre ne devait être entendue que de lui et moi. Lorsqu’il décida de se montrer, il me demanda même de confirmer mon action. Je pris donc mon oreillette et l’a lançai à ses pieds pour qu’il vérifie de lui-même. C’était un gars des services spéciaux. Il avait des nouvelles à me donner sur le village. Selon lui, le Kage avait quitté son poste et personne ne savait où le trouver. Je soupirai, Kumo n’avait vraiment pas besoin de cela. Il me dit aussi que moi et mon équipe aurions une autre mission à accomplir directement après celle-ci. Je soupirai, il fallait peut être pensé à notre santé aussi. Mais je ne pouvais la refuser comme toujours. Je lui dis que je ferai au plus vite afin d’être de retour au village pour connaitre la situation. Il partit en me rendant mon oreillette que je remis directement à mon oreille. Je tirai une bonne bouffée de ma cigarette puis je me dirigeai à nouveau vers les jeunes.


« Bon ce n’était pas un ennemi. Mais il y a eu du mouvement à Kumo, nous devons terminer cette mission et on nous envoie ensuite pour une autre. Je n’aime pas trop cela mais avant de la faire je vous donnerai deux jours de repos. En attendant, je pense que nous pouvons y aller. »

J’attendais tout de même quelques minutes afin de laisser Otaku terminé ses soins. Puis nous reprenions la route en direction de la mine. Les sacs que je portais semblaient déjà moins lourds. Je m’étais très certainement habituer à leurs poids et les porter ne me posaient plus aucun souci. Je regardais alors un des ouvriers qui avait été blessé tomber devant moi. Je l’aidais à se relever et lui sourit en lui prenant son sac. Celui-ci m’ordonna de lui rendre. Je lui dit qu’il en était hors de question tant qu’il ne se serait pas un peu remis. Je regardais alors autour de moi tout les regards envieux des autres ouvriers. Je soupirai, je n’avais aucunes envies de le faire pour tout le monde. Je pris alors mon oreillette et je demandai à mes deux élèves si il pouvait parfois soulager un blesser de son poids. Mais je leurs ordonnai à ce qu’ils ne se fatiguent pas pour rien.

Nous arrivâmes ensuite à la mine, celle-ci semblait totalement vide. Pas âme qui vivant dans ses lieux ; Avaient-ils tous fuis suite à l’attaque que nous avions repoussé ? Put être que les genins se sont dépêchés de faire fuir les autres ouvriers de peur que l’on ne les tue. C’était franchement parfait si c’était le cas. Je regardais alors mes deux élèves avec le sourire. Il était temps pour eux de se reposer. La nuit allait bientôt tombée et nous devions encore passer deux journées ici. Je déposais les sacs et je vis les ouvriers installer leurs campements. Je me retournai alors vers mes deux élèves.


« Allez installer vos lit, si vous n’en avez pas je pense que j’ai de quoi faire dans mon sac pour vous dépanner. Je suis fier de vous les garçons vous avez fait preuve d’un grand sens de l’esprit d’équipe. Vous pouvez vous reposer toute la nuit si vous le désirez, la journée de demain risque d’être longue. »

Je les lançai alors préparer le campement et je me dépêchai d’aller chercher de quoi faire du feu à de quoi manger pour ce soir. Je repensai à la journée que mes deux élèves venaient de passer. Je me suis dit que je pouvais leur préparer un bon repas. Heureusement que j’avais appris à chasser et à me débrouiller en milieu sauvage. Je devais remercier mon père. Et la région dans laquelle nous étions était très riche en faune et en flore. Je n’avais donc qu’à me servir. La nuit tomba bien vite et le souper était pratiquement prêt. Puisque je ne savais pas ce qu’ils mangeaient, je leurs avait préparé de tout, j’avais un peu de viande de deux gros poisson que j’avais réussi à pêcher et des quelques fruits.

« Otaku, Akumo, venez manger ! Alors dites moi un peu comment vous avez vécu votre première journée à nous trois ? »
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Left_bar_bleue141/1000Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] EmptySam 26 Mar - 22:20
Je regardai s'éloigner Onizuka Sensei pendant que Otaku me soignait, lors de notre combat je n'ai fais qu'aggraver la situation, je ressentais comme un sentiment d'impuissance comme je n'ai rien pu faire.

« Merci. »

C'est juste après que notre sensei revint, je vis que d'après l'expression de son visage il s'était passé quelque chose.

« Bon ce n’était pas un ennemi. Mais il y a eu du mouvement à Kumo, nous devons terminer cette mission et on nous envoie ensuite pour une autre. Je n’aime pas trop cela mais avant de la faire je vous donnerai deux jours de repos. En attendant, je pense que nous pouvons y aller. »

Du mouvement ? Que c'était t-il passé ? De plus nous allons enchaîner avec une seconde mission juste après celle-ci. Nous reprîmes alors le chemin vers la carrière de minerais puis le soleil commença à se coucher, par chance nous arrivâmes enfin à la mine qui était déserte, aucun ennemi à l'horizon donc ce n'était pas plus mal. La mine était assez vaste, je regardai les alentours, je vis plusieurs cachettes où des Ninjas pouvait se cacher ce qui ne me rassurais pas plus que ça. Il y avait aussi une température assez basse dû sûrement à l'altitude et la nuit, j'avais espoir qu'elle remonterait le lendemain, j'ai toujours détesté le froid. Les alentours étaient très sombres, je sortis une lampe que j'avais dans mon sac pour nous éclairer, je posai alors les affaires des ouvriers, c'était le retour à la vie de mes bras, de mes épaules et un peu de mon dos aussi. L'homme à la cigarette nous dit alors d'installer nos lits et qu'il était fier de nous. Personnellement je ne voyais pas de quoi il était fier me concernant, enfin bon je m'éxécutai sans dire un mot puis il nous appela pour venir manger.

« Otaku, Akumo, venez manger ! Alors dites moi un peu comment vous avez vécu votre première journée à nous trois ?

- Assez fatiguante quand même avec le trajet et l'attaque, mais j'ai quand même bien apprécié cette journée ensemble. »

Je pensais vraiment ce que j'avais dit, même si d'ordinaire je garde mes pensées et mes sentiments pour moi même. Comme quoi j'ai fini par apprécier la compagnie de mes deux coéquipiers malgré la différence de force qui était présente. Il est possible d'apprécier réellement une personne en très peu de temps, j'avais toujours pensé le contraire et pourtant voilà que j'eus la preuve que mes pensées étaient fausses. Ma nature gourmande prit alors le dessus sur ma nature penseuse, je pris un peu de poisson, un peu de viande et ... bref un peu de tout quoi, je commençai à déguster pleinement le repas comme si je n'avais plus manger depuis deux semaines. C'était délicieux ! Je pensais alors que j'allais bien dormir le ventre rempli mais c'est bien plus tard que je compris que la nuit allait être longue, à cause du sol dur et plein de cailloux, de la température glaciale et des divers bruits non identifiés. Je finis, après quelques heures d'insomnie, par m'endormir paisiblement comme un bébé malgré les multiples inconvénients de la zone où nous étions sensés protéger les ouvriers des potentielles attaques de Ninja pendant leur travail. En me reposant je me demandai ce que nous réservait le lendemain, j'espérai de tout mon coeur que cette journée ne sera pas significative d'une nouvelle attaque, et si malheureusement cela serait le cas, je défendrai les ouvriers au péril de ma vie comme le demande la mission, je ne perdrai pas ce coup-ci.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]   Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.] Empty
 

Équipe Onizuka : Mission de rang C [Première rencontre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipe Kankurô: Mission de rang C
» Ma première mission de rang "D"
» La première mission de rang A (les retrouvailles)
» [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami]
» Mission de rang A : La fuite: Onizuka; [Termiée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Montagnes de Kaminari-