Prénom : Jérémy Âge : 16 ans Pays : France Départements : Pas de Calais Loisirs : Basket / Manga / PC / sorti avec les potes Mangas préférés : Naruto / One Piece / Death Note Remarques : / Comment avez-vous connu le forum ? : Naruto vs Sasuke Top 100
Shin
Kumo no Shinobi
Nombre de Messages : 174 Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais ! Date d'inscription : 20/01/2011
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Oui ça a été moi mais j'ai du partir dû à un problème d'ordre personnel et je n'ai pas pu prévenir malheureusement. Donc voilà je reviens sur un forum naruto, et qui ressemble énormément à NNG !
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 505 Localisation : Dans le monde imaginaire Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ... Date d'inscription : 05/01/2011
Si Nagori No Shinobi ressemble énormément à NNG c'est normal puisqu'il s'agit d'une "extension", le forum a eu quelques soucis et donc les derniers à avoir dirigé NNG ont décidé de créer un nouveau forum qui réunirait les membres du forum sous un autre contexte. Bien entendu il y a eu quelques changements mais rien de trop bouleversant .
Sunako
Nombre de Messages : 6 Localisation : sur le toit de sa maison pour admirer la lune Nindô : venger la mort de sa soeur Date d'inscription : 25/03/2011