« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 Au revoir Ame ! Tu ne me manqueras guère !

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Au revoir Ame ! Tu ne me manqueras guère !  Left_bar_bleue151/1000Au revoir Ame ! Tu ne me manqueras guère !  Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Au revoir Ame ! Tu ne me manqueras guère !    Au revoir Ame ! Tu ne me manqueras guère !  EmptyMar 22 Mar - 10:28
Cinq secondes et un centième pour environ trente-six mètres, depuis le début de la matinée, on pouvait apercevoir un adolescent courir à toute allure sur l’un des terrains d’entraînement boueux du petit village d’Ame. Ce jeune homme faisait parti d’une catégorie de personnes assez connues dans ce pays, c’était un Shinobi comme grand nombre de la population. Le devoir d’un Ninja était de toujours devenir plus fort pour protéger son pays et préserver l’indépendance, ce garçon n’échappait bien évidemment pas à la règle et il n’en fera jamais exception. Aujourd’hui, comme tous les jours d’ailleurs, une pluie torrentielle s’abattait sur le sol du pays, personne n’était sorti de chez lui mis à part ce phénomène. L’eau qui tombait du ciel coulait abondamment le long de son nez aquilin, la faible brise matinale était devenue pour une bourrasque de vent qui lui fouettait le visage à chaque fois qu’il s’avançait vers son objectif. Voilà déjà deux heures qu’il se torturait à s’étirer puis à courir pour revenir aux mouvements qui visaient à le rendre plus souple. Le corps d’un humain normal aurait peut-être déjà cédé ? Mais qu’importe après tout, lui ne devait pas se contenter d’être une personne ordinaire, il devait se surpasser pour son Nindô, telle était sa grande conviction. Mais l’on venait à peine de franchir le cap du printemps, on ne pouvait espérer de températures estivales, il faisait même encore très froid ici. Lorsqu’il décida de s’arrêter de courir comme un damné, il laissa son corps faire comme bon lui semblait, ses genoux fléchirent, il s’écroula au sol en haletant, la sueur se mêla à la pluie. Son haleine était glaciale tout comme le reste de son corps d’ailleurs, une fois qu’il s’était arrêté il ressentait désormais les courbatures, en gros les conséquences de ses actes. Maudit soit celui qui lui infligeait ces douleurs !

Qu’est-ce qui était au programme aujourd’hui déjà ? Ah oui, entraînement physique intensif, épreuve de survie en quelque sorte. Et ce qu’il était entrain de faire là ? Bah, ce n’était bien sûr qu’un avant goût du parcours qu’il avait prévu, oui rien de trop concret pour le moment, il avait juste besoin d’une préparation à l’air pur. Vous l’avez bien compris, le jeune homme se préparait à faire le tour du monde des Shinobis, étant donné que pour le moment tous les villages étaient en paix provisoire, il s’était dit qu’il pouvait profiter de cette occasion pour pouvoir voyager un peu, rencontrer d’autres gens. N’étant seulement Ninja de moyenne classe, l’adolescent de pouvait pas traverser les frontières à sa guise, il avait donc réfléchit à un stratagème pour pouvoir tout de même entrer dans les différents villages. Rendre des services était un moyen apprécié des marchands vagabonds et avec un peu de chance, ces derniers pourraient l’héberger mais bon, au pire il avait bien prévu que durant son aventure, il serait bien obligé de passer au moins quarante nuits à la belle étoile, les temps étaient difficiles, il en était bien conscient. Il rentra ensuite chez lui, l’entraînement était suffisant pour le moment, il pouvait désormais partir avec la conscience tranquille, maintenant commençait une nouvelle étape de sa vie : La grande marche de la mort, s’il revenait vivant il sera alors plus fort ou du moins plus endurant ! Le garçon ouvrit la porte de son appartement, il n’y reviendra probablement pas avant quelques temps, au moins deux semaines. Rien ne lui manquera de sa vie quotidienne pas même le confort il en était presque sûr, après tout il ne s’était quasiment accroché à rien ni à personne. Shintô soupira une dernière fois avant de se tourner définitivement vers la pitoyable chose qui lui servait de porte et la poussa pour s’engouffrer dans la ville quasi déserte d’Ame. Personne ne l’arrêta en cours de route, personne ne le retint, il passait inaperçu comme s’il n’existait pas et n’avait jamais existé, le peu de personnes qui passèrent à côté de lui l’ignorèrent, c’était ainsi la vie au village caché de la pluie.

Le Chûnin était déjà arrivé aux portes métalliques après cinq minutes de marche, il faisait la moue en regardant les immenses structures derrière lui, c’était l’heure du départ. L’adolescent franchit les portes et s’aventura dans la vaste forêt pour commencer à courir, première étape : le village caché du sable ! Pourquoi avait-il choisi cette destination ? Tout bonnement parce qu’il avait envie de découvrir un endroit où il n’avait jamais encore mis les pieds, de plus, il s’agissait probablement du village qu’il aura le moins l’occasion de visiter pour le reste de sa vie car Ame et Suna n’avaient jamais pu entretenir de bonnes relations. Il devait donc s’empresser de parcourir le désert brûlant de Kaze no kuni avant qu’une possible guerre entre en jeu car effectivement, le dernier descendant du clan des Hôtobi n’était pas en mesure d’assurer qu’un conflit n’éclatera pas alors qu’il sera en cours de route. Mais ça, c’était vraiment dans ce que l’on appelait habituellement le pire des cas, il ne fallait pas qu’il pense à ça songea t-il. Le Shinobi de la pluie positionna son sac sur ses deux épaules et plaça ses bras en arrière pour s’élancer entre les différents arbres qui lui faisaient face. Objectif pour atteindre le pays du vent ? Eh bien il s’était fixé cinq jours car il n’avait pas ramené de vivres. L’enfer ne faisait que commencer pour un jeune Ninja en quête de puissance…







[/list]
 

Au revoir Ame ! Tu ne me manqueras guère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: La Grande Tour de Métal-