Hideaki Ryūku Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Nombre de Messages : 2297 Localisation : En Enfer Nindô : Créer un monde de paix. Date d'inscription : 29/12/2010
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Dossier Ninja #187 > Uchiha Madara Mer 5 Jan - 10:07 | | | Dossier Ninja d'Uchiha Madara |
Caractéristiques Description mentale : Lorsqu’il apparaît sous le pseudonyme de Tobi, il peut paraître un peu enfantin, il adore s’amuser, gesticuler dans tout les sens et semble visiblement s’effrayer à la vue d’un intrus ou ennemi ! Il s’exprime également de façon étrange pour un homme de son âge et passe pour un boulet aux yeux de la plupart de ses égaux dans l’organisation secrète. Encore une fois, lorsqu’il joue le rôle du petit garçon enjoué qu’est Tobi, il s’attire les regards exaspérés autant que les foudres de son sempaï : Deidara, un autre membre de l’Akatsuki. Mais qui est Madara Uchiha quand il révèle sa véritable nature ?
Description physique : Qui se cache donc derrière ces airs mystérieux ? Derrière une couverture quasi impénétrable se trouve un vieil homme, un très vieux combattant des premiers conflits Shinobis qui pourtant ne s'appelle pas un "vétéran". Mais désormais, tout ce que l'on peut distinguer du corps du doyen, c'est cette touffe de cheveux en bataille dont le haut recouvre un masque qui a une forte ressemblance avec une citrouille. Un seul trou avec des spirales ornant ce déguisement orange, derrière cet orifice se cache un autre secret : Le Sharingan, cette pupille légendaire que l'on convoite depuis tant d'années...
| | |
|
Liste des techniques
Techniques Dôjutsu - Mangekyou Sharingan éternel :
Description :Le mangekyō sharingan (万華鏡 写輪眼, lit. Kaléidoscope de l'œil copieur tournoyant?, Kaléidoscope hypnotique du sharingan) est une évolution de niveau supérieur du sharingan. Contrairement au sharingan classique, le mangekyō sharingan est un tomoe ayant une apparence unique pour chaque ninja, et offre des capacités supplémentaires, qui peuvent varier d'un ninja à l'autre. Ces capacités portent toutes le nom de dieux majeurs des religions Shinto ou Ainu et toutes liées, selon Madara, à la manipulation d'une partie de l'espace-temps.
Dôjutsu - Sharingan :
Description : Dôjutsu héréditaire de la lignée des Uchiha; Ce Jutsu permet de copier les Ninjutsus/Taijutsus/Genjutsus adverses(Non-héréditaires), de voir au travers certaines illusions et de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dixièmes de secondes.
Dôjutsu - Technique d'espace temps:
Description : Madara utilise principalement une technique défensive basée sur la Maîtrise de l'Espace-Temps (時空間忍術, Jikūkan ninjutsu?)11. Il peut télé-transporter une partie ou l'intégralité de son corps, ainsi que celui des autres ailleurs ou dans un espace spécial composé de parallélépipèdes blancs dans une atmosphère noire. Il se sert de cette capacité pour éviter toute attaque physique portée contre lui
Katon - Dai Endan:
Description :Technique en tous points semblables au « Katon Endan » à l’exception près que la boule de feu et trois fois plus grosse et que les flammes ne semblent pas s’éteindre même lorsque l’utilisateur a fini d’en expulser.
Katon - Gôkakyuu No Jutsu:
Description :L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante.
Dôjutsu - Susanoo:
Description : Technique à la fois défensive et offensive qui amène une créature squelettique d'une autre dimension dans celle du ninja. La cage thoracique de la créature sert de bouclier pendant que ses bras servent d'armes. Son utilisation est cependant limitée à une dizaine de minutes (3 posts) et à une seule fois dans le combat.
Dôjutsu - Amaterasu:
Description : La lumière céleste (天照, Amaterasu?) Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. On ne peut cependant l'utiliser qu'une seule fois par combat. . Dôjutsu - Tsukiyomi:
Description : Permet de contrôler le corps et les sens de l'adversaire pendant une seconde qui parait comme 72h. La technique est dangereuse pour la santé de l'utilisateur et on ne peut l'employer qu'une seule fois par combat.
¤ Parcours en RP ¤ [justify] En me demandant cela vous m'obligez à revenir des années en arrière, j'ai fait tellement choses, j'ai accompli tellement de missions que je ne serais capable de vous dire exactement [U.C]
| | |
|
|
|
|
|