Nom : Amane
Prénom : Misa -^^-
Âge : 20ans
Sexe : ben féminin
Village demandé : vagabond
Affinité(s) choisie(s) : Katon et Doton (yôton)
Grade souhaité :genin vu que mon niveau est Très INSUFFISANT
Avez-vous lu les règles ?Valided by Mk'do Parce qu’ont a trop bu ensemble :O.
Techniques :Katon::- Spoiler:
Katon Goukakyuu No Jutsu
L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante. C'est une technique symbolisant la maturité chez les Uchiha.
Katon Housenka No Jutsu
L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleur. Cette technique a pour but de répandre une attaque dans un périmètre assez vaste.
Katon Kasumi Enbu No Jutsu
Le Shinobi, comme pour toute attaque Katon, inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si cette étrange brume entre en contact avec une flamme ou même une étincelle, il prend immédiatement feu
Doton::- Spoiler:
Doton Bunshin No jutsu
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue.
Doton Gansetsukon
La terre commence à se briser sur une petite surface, jaillit de cette surface un bâton (ou une lance selon la volonté de l'utilisateur). Il est assez aiguisé pour transpercer un corps humain mais le coup porté est précis, il ne touche donc qu'une surface.
Description physique : [10 lignes minimum]
Le nom de famille de ce ninja ne trompe pas sur son style: Purement gothic. Elle aime s'habillée en noire, gris, blanc, parfois rouge et quelque fois en couleurs. Misa a un corps bien développée, elle aime plaire, mettre son corps en valeur et ainsi tromper ses ennemis en les menant tout droit dans un piège mortelle. Ses vêtements sont, presque toujours, très court ou ouvert, afin de pouvoir encore mieux les attirés. Elle a de long cheveux couleur or, qu'elle attache souvent en deux couettes, le blond n'est pas ça couleur naturelle, elle était brune mais c'est teinte en blonde car elle ce trouvait plus belle avec cette couleur. Elle possède des yeux assez étrange, ils sont eux aussi or. Elle ne possède n'y chakra spéciaux, ni particularité, c'est une ninja normale qui cherche à ce démarquer par ça force, ses technique, mais surtout par le faite qu'elle veut devenir kage de son village. Elle a toujours les ongles vernis en noir, est toujours bien maquiller. Ce dont elle ne ce sépare jamais en accessoires: - Son livre fétiche, le death note, son collier, elle ne ce souvient plus d'où elle la reçu, mais elle y prête une grande attention. Elle a un tatouage dans le dos représentant le Ying et le Yang, l'équilibre entre le bien et le mal. Cela signifie beaucoup pour elle. Misa possède aussi un piercing au nombril et elle compte peut être en faire d'autres. Elle n'a n'y cicatrice, n'y marque de combat apparent sur son corps, mais ça seul kurt le sait. Elle ne ce trouve pas belle mais elle assume totalement que les hommes, non ninja, soit attirer par elle, même si elle les repousse tout le temps.
Description psychologique : [10 lignes minimum]
Lily est une jeune fille pleine de vie. Charmante, enthousiaste et fidèle à ses principes, elle hait les personnes qui abandonnent ou qui trahissent leurs amis. Cette jeune femme peut être aussi très instable émotionellement. En effet, elle ne ce souvient plus de son passé, cela peut causer des grave migraine, une colère inexplicable, une haine envers elle même et parfois une dépression. De nature émotive, elle peut prendre les choses au 1er degrès, elle ne supporte pas qu'ont lui mente, qu'ont la trahisse. Heureusement, depuis qu'elle à trouver l'amour, elle a décider de ce consacrer moins à son passé et plus à son présent. Lily à un sale caractère, elle veut toujours avoir raison, elle ce vexe vite,etc... C'est une grande gamine quoi. Malgré ses airs de petite fille modèle, un mot ou une actions qui ne lui plaira pas et elle peut entré dans une colère noire et peut détruire tout ce qu'elle pourra. Vous l'aurez compris, l'humeur de lily dépend des jours, mais surtout de la pleine lune. L'envie d'avoir un bébé l'enchante beaucoup même si dans le milieu des ninjas c'est fortement déconseiller. Au final lily est un jeune fille comme les autres, qui a des hauts et des bas et qui à besoin des autres pour avancer. Malgré cela elle est très appréciable, elle aide toujours les personnes qui en ont besoin et elle voudrai fonder une famille.
Histoire : [20 lignes minimum]
Misa était parti en mission, seule, elle devait juste récolter des informations sur une organisation appelée L'Akatsuki. Elle marchai doucement, en essayant de ne pas ce faire repéré par l'ennemie, le soleil brillait, un vent doux et chaud soufflait dans le dos de la jeune femme et les animaux étaient de sorti. Elle n'eu pas de mal à trouver le repère de l'akatsuki, un nuage rouge était graver dans une roche rouge majestueuse et surement très ancienne. Elle avança doucement et ce retrouva face à une grotte, il faisait très noir et un vent glacial soufflait de l'intérieur vers l’extérieur. Cela fit frissonner lily, mais elle entra malgré cette atmosphère lugubre et déplaisante qui régnait dans cette endroit.
Ses pas résonnèrent contre les murs, elle alluma une petite torche quand cela devenait trop difficile de distinguer les trous dans le sol et continua sont chemin. Il n'y avait apparemment personne, il n'y avait pas de bruit extérieur au pas de Misa, pas de lumière, par contre le vent persistait et devenait de plus en plus intense. Misa remarqua une énorme porte en fer, elle était incruster dans la roche et sur celle ci était graver des instruction qui faisait froid dans le dos.
<< Ne jamais ouvrir, même en cas d'extrême urgence sous peine de mort.>>Elle avale sa salive.
Allez on tente le tout pour le tout!Elle approcha doucement sa main de la poignée et ouvrit la porte d'un coup, il n'y avait personne , juste une énorme statue de bois. Celle ci avait des yeux et deux main enchaîner ensemble. Misa s'approcha doucement quand un oeil s'ouvrit, elle sursauta, fit un bon en arrière et ce mit en position de combat. Un grand silence s'installa.
Qui est là?!!Mais personne ne répondit, tout n restant sur ses gardes, elle avança vers la statue et la dessina sur un papier blanc afin de la montrer à son supérieur. Quand soudain un bruit de pas ce fit entendre derrière la ninja, elle ce retourna d'un coup et composa les mudra pour une technique de katon. Au dernier moment elle reconnu des ninjas de son village et annula sa technique.
Vous êtes fou j'ai fallu vous griller!Misa parlais doucement car il ne fallait pas qu'elle ce fasse repérer.
Que faite vous ici? C'est une mission en solo!Nous sommes désolés mais le chef nous à envoyer en renfort. Nous sommes ici pour t'aider.Elle soupira en sachant qu'ils allaient plus être une gène plutôt qu'une aide. Elle leur fit signe de ce taire et continua son exploration dans le repère, il n'y avait plus ce vent glacial, non, tout était calme, trop calme. Misa s'arrêta et entendu un cri derrière elle. Elle ce retourna et vit qu'un des ninjas était mort. Elle regarda tout autour d'elle et ce mit en position de combat.
L'ennemi n'est pas loin, ne perdez pas l'objectif de vue, il faut protéger les informations.
Les "renforts" hochèrent la tête et suivirent Misa. Ils ce dirigèrent doucement vers la sortie quand un éclair blanc les frappèrent. Les corps gisaient au sol, du sang colorait un peu plus les murs en rouge, ils était de la même couleur que les yeux de misa. Il ne restait qu'un jeune ninja fraîchement diplômer et elle. Misa ce leva et aida le ninja.
Je vais t'aider à rentrer chez toi.
Elle réussi de justesse à sortir de la grotte, quand celle ci s'écroula. Après une semaine de marche, ils arrivèrent au village. Le jeune ninja fût pris en charge rapidement et misa s'écroula près des portes de iwa. Elle était exténuer, pas mal de ses camarades étaient mort dans cette grotte et elle s'en voulait.
Elle ce promis que plus jamais un de ses camarades ne mourra.