Kakuzu's presentation by Dylan ® |
|
|
|
|
|
|
Taguzi Ankou
Nombre de Messages : 94 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 02/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ® Ven 7 Jan - 13:24 | | C'est mieux. Mais, il y a quelque chose qui m'embête d'avantage que les répétitions, c'est les tournures de phrases. Tes paragraphes sont bourrés de faute d'usage. Souvent à cause d'un simple mot. Voici, quelques exemples pour que tu te rends compte : " Un village où il y a le plus de cascades que dans les autres pays " " Jusqu' à un jour un bébé naîtra ce bébé " " et très matérialiste qui n’aime du tout son collègue Hidan " " L’homme aux longs cheveux en voulait ce village sans avoir une raison fixe, on ne savait pas pourquoi il en voulait tant ce village, le village où il né où il a grandi r " Le problème c'est que le texte est également bourré de chez bourré de fautes de frappes, de terminaisons, il manque des mots, des lettres, des fins de mots ou de phrases. Là je n'es donné que 4 phrases prisent au hasard, mais deux phrases sur quatre son comme ça. Il va falloir corriger tout ça et se relire |
|
|
|
Taguzi Ankou
Nombre de Messages : 94 Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤ Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤ Date d'inscription : 02/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ® Lun 10 Jan - 12:59 | | Malheureusement, j'en vois encore trop ! " Ce qu’on peut dire au physique de Kakuzu " " il est le seul le membre dans l’organisation qui s’intéresse tant [] l’argent " " En plus il semble avoir rejoin dre le groupe uniquement par intérêt personnel " " Toutefois c’est aussi quelqu’un de prudent qui obé ir parfaitement " " Kakuzu avait aujourd’hui 40 ans et ne savait plus fait quoi de sa vie. " C'est comme ça partout ! Aller une dernière correction et après ça devrait être bon |
|
|
|
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakuzu's presentation by Dylan ® Mar 25 Jan - 13:59 | | Voilà le plan B ^^
Comme vous le savez j'arrive toujours pas trouver des fautes à moins que vous m'en montrer, j'ai passé plus de deux heures sur la prez.
J'ai relis et relis, je ne vois rien moi, certains se disent où je veux en venir, et bien je veux qu'on me fasse une complaisance, je promet que je ferais très bien attention si on me donne un test RP, je vous le promet, car je crois que ça devient trop monotone de rééditer et rééditer alors Admins/Modos c'est à vous que je m'adresse s'ils vous plaît voyez ce que vous pouvez faire là, car ça me fait une de ces paresses le faite de relis une histoire trop longue.
Vous allez me dire de relis et relis, mais moi je vais relis et j'y trouverez jamais mes fautes c'est comme ça désolé de dire ça mais c'est comme ça voilà. Bref.
Si on me donne un test RP je promet de faire très très attention à chaque phrase que je ferai, voilà.
PS : Pour l'info je dis pas que vous êtes durs |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Kakuzu's presentation by Dylan ® | |
|