Changement suite à la fusion |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yue Keruberosu
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience: (0/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Changement suite à la fusion Dim 17 Avr - 11:11 | | Je post ici pour régler quelque malentendu... Nos forums étant différents, nous n'avons pas la même façon de ''punir'' les membres. Ce qui n'est pas grave, sauf s'il y a... disons abus? Je comprend que certains membres de NNS et certains membres de NS sont contre la fusion, et qu'il faut les ramener à l'ordre, mais cependant je suis contre certaine de vos méthodes. Exemple le bann du forum... ici Ayoma a banni Utakata hier soir, car il a insulté votre staff. Je comprend qu'il faut punir, mais le bann est excessif. Surtout que Ayoma n'as prévenu personne de son bann.
Ce que je veux dire c'est qu'avant de poser des sanctions graves, vous devez consulter le staff, sauf si c'est un pubeur. Les kicks et les banns temporaires de la box sont permis. Après les bann de plus d'une journée de la box et les banns du forum vous devez consulter le staff. Car, ça évite de mettre la merde... comme Utakata qui se fait bann, sans avoir été avisé de pourquoi et tout ça...
Alors, si nous pouvions nous entendre sur un système de ''punition'' ce serait bien! |
|
|
|
Akira Kimura
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (66/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Changement suite à la fusion Dim 17 Avr - 11:33 | | Mais c'est n'importe quoi !
Franchement, faut arrêter de prendre des décisions sur un coup de tête, ça ne fera que nuire au forum --'
Ce qu'Ayoma a fait, j'étais totalement contre sur NS et je le suis toujours ici. Utakata m'en avait parlé ce matin, mais je n'avais absolument pas idée de qui ça pouvait être...
Bref, tout ça pour dire, Yue, je suis vraiment désolé pour cet incident, et que oui, je pense qu'il faut se mettre d'accord sur le système de punition en évitant les abus, parce que sinon ça va devenir vraiment n'importe quoi... |
|
|
|
|
Yoichi Hiruma
Passeport Ninja Grade: Kage Points d'Expérience: (135/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Changement suite à la fusion Mar 19 Avr - 6:18 | | Moi ça me fais rire toute cette histoire et personnellement, j'ai plusieurs petit point à exposer.
Pour commencer, je vois toujours pas pourquoi vous parlez encore du staff de NNS et du staff de NS. Bah quoi, vous êtes plus qu'un seul et unique staff non? Ce que j'aime bien, c'est que les membres du staff disent qu'il faut éviter de créer des "clans" entre les membres... mais c'est ce que vous faites vous même ^^'
Ensuite, comme beaucoup d'autres membres, je trouve que cette fusion est allé beaucoup trop vite. En même temps, ça a été fait n'importe comment par n'importe qui. Je ne désigne personne mais voilà quoi, comment dire... vous ne vous entendez même pas sur certains points comme ci-dessus avec l'exemple du bannissement.
J'ai d'autres petites choses à dire que je garde pour le moment le temps que vous réfléchissiez à cela dans vos petites têtes ^^
(Et me dîtes pas que ce message n'a rien à faire ici puisque c'est suite à la fusion et de plus, si je poste ici, c'est pour améliorer la vie du forum ^^).
EDIT: Et je précise à ceux venant d'arriver que je suis un ancien membre du staff xD |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|