Kimary Suna no Shinobi
Nombre de Messages : 42 Date d'inscription : 18/04/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (60/1000) Techniques:
| Sujet: Dossier de Kimary Mar 19 Avr - 9:20 | | | Dossier ninja de Kimary |
Caractéristiques Description mentale : Kimary est une fille pour le moins étrange. Elle est plutôt du genre à ce jeter des fleurs, très sure d’elle, toujours en train de s’auto-complimenter, elle aime sa propre intelligence, sa facilité pour voir les choses, et le pire dans tout cela c’est qu’elle aime le dire quand elle est entouré de monde, mais si un garçon passais par la et le lui dit, alors en l’espace de deux petites seconde, la voila qui se met à devenir aussi rouge qu’une tomate. Elle n’arrive pas à aborder les garçons qui la chamboulent un peu plus chaque jour. Vous pourrez lui parler sans trop de soucis en combat ou en mission, les seuls moment ou elle ne pense qu’à sa réussite. Mais au-delà de cela, Kimary est une fille très colérique. Elle peut rapidement passer d’un stade de calme plat à un stade de destruction. Elle semble être très douce, mais sa colère monte vite et dès lors, il devient très dur de la contrôler, même impossible.
Sur un plan sentimental, Kimary n’est pas une jeune fille qui a un jour connu les bienfaits de l’amour. Elle n’est jamais tombée amoureuse du moindre garçon, surement à cause de ses crises de colère et surtout de sa détermination à l’entrainement. Elle ne consacre pas vraiment de temps à autre chose qu’à sa perfection mais elle ne perd pas espoir, peut-être qu’un jour, un garçon réussira à lui ôter ceci de la tête et lui fera connaitre se sentiment.
A l’inverse, Kimary à déjà été très en vue sur la haine. Si jamais elle entre dans une colère certaine, vous aurez tendance à vite vous en apercevoir. Ses yeux virent du violet au rouge, vous verrez tous son bras gauche se crisper et sa main se serrer tellement fort qu’elle pourrait y briser n’importe quoi, ses joues passent à la couleur rouge et elle refuse d’écouter quoi que ce soit. Personne ne peut la sortir de cet état. Elle redeviendra pour le moins normal lorsqu’il y aura eu sois un mort sois un blessé grave.
La jeune fille est en revanche quelqu’un qui accorde une place très importante à l’amitié. Pour elle, c’est de loin le plus beau des sentiments. Elle est persuadé que sans amis c’est comme avoir des bâtons dans les roues et qu’elle ne pourrait plus avancer, en revanche, si elle venait à se faire trahir par un de ses amis elle n’hésiterait pas à le détruire.
Kimary n’a pas de réel but dans la vie, certains veulent devenir Hokage, d’autre veulent une vengeance, la jeune fille quand à elle n’a toujours pas trouvé sa voix. Elle sait une chose, le fait de vouloir devenir ninja, mais pourquoi ? Elle a tenté déjà bon nombre de choses mais la seule qui ressort vraiment est le fait de ne pas vouloir voir ses amis périr à ses côtés, être capable de les protéger. Pour elle, ceci n’est pas vraiment un but mais c’est tous ce qu’elle souhaite, protéger un peu tout le monde et ne pas revoir des choses qu’elle aurait pu voir dans le passer.
Description physique : Kimary est une jeune fille âgée de 16 ans. Elle n’est pas trop petite du haut de son mètre soixante et suffisamment fine. Elle possède une longue chevelure rouge-orangé descendant en bas du dos qu’elle a héritée de sa mère, une légère frange qui lui cache son front ne nous permettant pas de voir se dernier. Ses yeux nous feraient presque penser à ceux de la famille Hyuga excepté que Kimary les possède de couleur violette, la seule chose qui se retrouve chez tous les ninjas de son clan. De petites oreilles bien centrées, qui, en générale se retrouvent caché derrière ses cheveux. Son nez se fait discret, il est au milieu du visage, surement le plus important non ? Une bouche tout aussi discrète et joyeuse, en effet, il sera rare de voir la jeune fille vous proposer une tête déprimante.
En suivant son cou pour le moins fin et court, on en arrive à son buste. Une faible musculature, à la voir on pourrait avoir peur rien qu’à l’idée de la briser avec deux doigts. Une poitrine plutôt agréable et un ventre tellement fin que l’on pourrait presque voir au travers. Ses jambes sont clairement proportionnelles au reste de son corps mais sont tout aussi fines. Ses pieds sont eux aussi pour le moins petit, mais ne vous fiez pas à sa silhouette ou vous risqueriez d’avoir quelque soucis.
Kimary est une jeune fille qui porte une boucle rouge sur chacune de ses deux oreilles. Au coup un collier noir en tissu sur lequel est accroché une rose rouge. Un collier que chaque dame du clan possède, la fleur ne fanera que lorsque la porteuse s’éteindra. La jeune fille à un gout prononcé pour le rouge et le noir, et pour cause, elle ne portera que ces deux couleurs là. Vous la verrez vêtu d’un bustier noir couvrant essentiellement sa poitrine, laissant à l’air libre son nombril et le haut de son buste. Avec cela, des gants de toile montant légèrement au dessus des coudes, au dessus de ces derniers un petit bracelet entrelacé que sa mère lui avait généreusement offert. Pour le bas, elle est vêtu d’un pantalon très serré de couleur noir également, à l’arrière, un petit nœud marronner prenant la largeur du fessier de Kimary, et recouvre ainsi la petite pochette d’arme qu’elle possède. En général, elle se déplace pieds nu, profitant ainsi de la fraicheur voir de la chaleur du sol.
| | |
|
Liste des techniques
Techniques Fuuton - Fûkyuu no Jutsu :
Description : Le Shinobi créé une petite sphère (la taille varie selon le grade et le chakra investit) et l'envoie sur son adversaire, elle ne produit pas de gros dégâts mais peut facilement faire vaciller quelques objets du décor.
Fuuton - Fuusajin :
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dôme de vent qui tourne à une vitesse constante autour de l'utilisateur, le protégeant de toute attaque directe comme le Taïjutsu ou des armes telles que des Kunaïs et des Shurikens. Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu de niveau moyen ou d'affinité la surpassant.
Fuuton - Kamaitachi no jutsu :
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer une rafale de vent de puissance moyenne capable de couper les objets de très faible résistance et non-imprégnés de Chakra. Cette rafale peut être émise de la bouche ou d'un Objet tel qu'un éventail.
Fuuton - Boufuu no jutsu :
Description : Cette technique invoque deux tornades qui se placent à mi-distance entre les deux adversaires, sur les côtés. Ces tornades accélèrent la vitesse du vent et le dirige vers l'adversaire. Il y a plusieurs niveaux:
- Spoiler:
-Genin : le vent ralentit les projectiles lancés par l'ennemi et empêche l'ennemi d'avancer rapidement vers l'utilisateur. Les projectiles lancés par l'utilisateur sont légèrement accéléré -Chuunin : le vent empêche l'utilisation de projectiles et empêche l'ennemi d'avancer droit vers l'utilisateur. Les projectiles lancés par l'utilisateur sont accéléré. -Jonin : le vent bloque l'ennemi contre le premier obstacle ennemi et l'empêche d'utiliser des projectiles. Les projectiles de l'utilisateur sont plus accélérés. • Inconvénients : Cependant son utilisateur doit le maitriser complètement. En effet, si les cyclones ne sont pas assez puissants, l'ennemi pourra toujours avancer, et si les cyclones sont trop puissants, l'utilisateur serait lui aussi emporté par le vent. Cela demande une grande concentration (75% en Genin, 50% pour les rangs plus haut). Si l'une des deux tornades disparait, la technique ne fonctionne plus. Il est impossible d'utiliser le Genjutsu ou le Taijutsu en même temps. Genin : Impossibilité d'utiliser un autre Ninjutsu durant la technique -Chuunin et Jonin : ne peut qu'utiliser des techniques de Ninjutsu de plus faible niveau durant la technique, et ceux-ci ne doivent pas demander trop de concentration.
Kori Shinchuu no jutsu :
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de désorienter ses adversaires, c'est également une technique basique et donc encore une fois très facile à annuler.
Narakumi no Jutsu :
Description : Cette technique est utilisée pour faire voir à l'opposant la vision de l'horreur, en employant ce Jutsu, un ennemi faible mentalement peut être gravement affecté psychologiquement. Elle est cependant très facile à annuler en utilisant la technique de rupture "Kai".
| | |
|
|
|
|