Nom: Hanaharu
Prénom: Fuyuka
Age: 14 ans
Sexe: Masculin
Affinité: Hyôton
Grade Actuel: Genin
Village: Suna
Technique qui permet, une fois les deux paumes de la main en contact, de créer un puissant vent qui se disperse dans la zone de combat. Ce jutsu est capable d'infliger assez de dégâts pour faire perdre connaissance momentanément à un adversaire. Ce jutsu peut aussi être combiné avec des armes, ce qui augmente la vitesse de frappe des projectiles, les rendant ainsi encore plus meurtriers
Caractéristiques Spéciales: Flocon tatoué à l'épaule gauche, longue chevelure rouge
Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dome de vent qui tourne moyennement vite autour de l'utilisateur, le protégeant de toute attaque directe comme le Taijutsu ou des armes tels que des Kunai et des Shuriken. Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu
L’utilisateur crache un jet d’eau sous pression propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin. Toutefois la pression n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit (technique utilisable sans source d’eau).
Cette technique permet d’emprisonner l’adversaire dans une prison constituée d’eau. L’utilisateur du jutsu doit cependant garder un contact physique avec la prison, dans le cas contraire elle se dissoudra. Il est à première vue impossible de se sortir de cette prison de l’intérieur et donc les chances de mourir noyé sont énormes. Seules des techniques dans le style Hyuuga. Le Suirou peut être lancé par un Mizu Bunshin…
Cette technique consiste à créer une floppée de petites hirondelles de glace très rapide et très tranchante dont les déplacements sont contrôlés par l'utilisateur. Cette technique est très rapide.