« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 Mission Rang D

Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission Rang D Left_bar_bleue0/0Mission Rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Mission Rang D   Mission Rang D EmptyMer 5 Jan - 14:46
Objectif: Un petit vendeur vient d'ouvrir son magasin spécialisé dans la vente d'arme shinobi, il à besoin de ce faire connaitre, à l'aide d'affiche faite lui un peu de pub dans les rues du village qu'il vous indiquera.

Moi [Yukio Tazuki]
PNJ 1 [Le vieil homme]
PNJ 2 [Le garde]
PNJ 3 [Un passant]

Au petit matin, j'était enfin heureux d'avoir une nouvelle mission pour me divertir car cela faisait plusieurs semaines que je n'en eu aucune. Prêt à partir je filais vers mon contact pour débuter ma mission, en parcourant les toits des bâtiments de Suna je fixais le grand désert que je n'avais pas vu depuis un sacré moment. Il faisait beau ce jour là, les gens riaient et les enfants s'amusaient, personne n'était triste, le village se porté bien, même sans Kazekage, cela était réjouissant à voir.

Arrivé au nouveau magasin d'armes shinobi, je vis ce vieil homme, le seul à être triste dans le village. je m'approchais de lui pour l'interrogé:

- Bonjour chère monsieur, vous avez demandez à un ninja de vous aidez ?

- Oui en effet, mon magasin attire peu la clientèle, surtout dans ce quartier.

- Bien je pourrais vous aidez, que voulez vous que je fasse ?

-Oh, rien de très dangereux, il suffit d'aller placarder ses petites affichettes un peu partout dans Suna.

- D'accord, mais vous avez des endroits précis ?

- Oui, sur le relais, puis chez mon ami qui vend des nouilles prêt de la tour du Kazekage, ensuite sur la grande place et pour terminer au porte du village.

- Très bien je me met en route!

Je pris ensuite les 4 affichettes que le vieil homme m'avait donner. Enfin partis je dû m'arrêter à cause de cette chaleur à laquelle je n'était plus habituer, je continuais donc à pied vers la grande place à cause de la fontaine ou je pouvais m'hydrater. Je rencontrais sur ma route, Morichi Maku qui me fit un signe de la main et qui allais je ne sais où une fois de plus. Au point d'arriver sur la grande place, une douleur au crâne me pris vite et j'eus un grand mal à continuer et je m'assis à l'ombre du soleil pour récupérer un peu de force. 10 minutes plus tard j'étais repartis vers la grande place, le marché était remplis à chaque cotés, tout le monde ce serrer pour boire une simple gorger d'eau, le soleil tapé de plus en plus fort sur Suna, je réussi donc à me hisser jusqu'à la fontaine pour boire et coller une affichette sur le point d'eau.

Sortis de cette place infernale, je pris direction vers l'entrée de Suna pour déposer la 2eme affichette, qui était simple d'accès heuresement. Au point de posé cette autre affichette un garde m'interpela et m'interdit de la déposé ici tant que le vendeur ne saurais pas présenté lui même. Etonné de cela je m'expliquais au garde en lui disant:

- Ecouté Monsieur, je sais que cela vous est égal mais ce vieil homme a du mal à ce faire des clients, le quartier où il est placé l'aide peu même pour se nourrir. Alors s'il vous plaît, faites ceci pour un habitant de ce village qui ne demande rien de plus que l'on lui placarde une simple affichette.

- Bon très bien gamin, j'accepte mais elle ne resteras que 3 jours ici, après je l'enlèverais car on nous à interdit, toute publicité ou propagande à l'entrée du village.

- Merci de votre générosité, Monsieur.

Après avoir collé la 2ème, je passais immédiatement à la 3ème, je me dirigeais vers le le marchand de nouilles où je m'arrêtais pour en y dégustées. Bien revigorer, je tendis au patron et ami du vieil homme, l'affichette qu'il placardas directement à l'entrée de son restaurant. Je le remercias et partit au relais de Suna, dernier point à mêttre la 4ème et dernière affichette.

Le relais était le point le plus éloigner du magasin, la route comptais 15 minutes au moins, même en courant elle n'en faisait qu'à peine 10. Le soleil tapais de plus en plus et je commençais à me fatigué et à m'éssouflé de plus en plus rapidement. La route allait finir par me tuer, je n'en pouvais plus, ma vu devenais flou, mon ouïe se brouillait, rien n'était comme avant depuis que j'étais sortit il y a quelques semaines. Je dû me reposer encore une fois, encore bien plus essouflé, que tout à l'heure je vis le relais qui sortait le bout de son nez par de là les rayons du soleil qui frappais sur ma peau. Un homme me vit et me dit:

- Et salut, toi! Que fait tu ? As-tu besoin d'aide ?

- Merci, mais je n'ai pas le temps de parler, je dois partir très vite, au revoir.

L'homme me regardait d'un oeil étonné et devais ce dire que je n'était qu'un pauvre petit Genin qui n'avait pas sa place au sein des shinobis de Suna. Mais cela m'importais peu et je continuais ma route vers le dernier objectif, enfin j'étais au pied du relais, 516 marches à monter, heuresement pour moi je n'avais qu'à mêttre l'affichette sur le bas de la tour. 4ème affichette placardée, je partis vers le magasin. J'était très affaiblis à cause de cette chaleur, j'arrivais vite au magasin mais à peine de placer un mot au vieil homme, je m'évanouissais de fatigue. Au reveil, j'étais sur mon lit, une lettre dans la main droite:

Mon petit Yukio.

J'ai appris ton nom grâce au garde qui ta ramené avec moi, je voulais te remercier de ta gentillesse en te donnant quelques armes qui sont posés sur ta table de chevet. Ce ne son que de simple shuriken mais quand tu viendras à ma boutique je te ferrais de petit réduction. Je te remercie du fond du coeur.
Igato Amigachu.


Après avoir lu cette lettre, je me rendormis en souriant.

Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission Rang D Left_bar_bleue93/1000Mission Rang D Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Mission Rang D   Mission Rang D EmptyJeu 6 Jan - 2:33
    +4

    Quelques vilaines fautes, et juste ne pas mettre deux fois "de plus en plus" à la suite ^^
 

Mission Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission de rang D: La veuve
» Ma première mission de rang "D"
» Mission de Rang D Taijutsu' !
» Fuite. [ Mission de rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de Suna-