« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 Kimaketsu Shiki

Kiri no Shinobi
Shiki Kimaketsu
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Kimaketsu Shiki Left_bar_bleue1000/1000Kimaketsu Shiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



MessageSujet: Kimaketsu Shiki   Kimaketsu Shiki EmptyDim 24 Avr - 6:05
Nom : Kimaketsu
Prénom : Shiki
Âge : 16 ans
Sexe : Je suis ouvert à toute proposition hétéro
Village demandé : Kiri
Affinité(s) choisie(s) : Doton, et raiton
Grade souhaité : Ce que décidera le staff
Avez-vous lu les règles ? Validé by Mada' (ah bah donc on se connaît =)

Techniques :
Doton Bunshin No jutsu :
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc.… Néanmoins, au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue.

Doton Doroku Gaeshi :
Le shinobi pose les paumes de ses mains sur le sol et, de ce sol, se soulèvera un petit mur de terre servant à le protéger. Néanmoins une attaque moyennement puissante suffit à briser la roche.

Doton Shinjuu Zanshu :
Le ninja, une fois camouflé sous le sol, surprend son ennemi par derrière en lui attrapant une jambe et en le tirant afin de l’enterré, ne laissant que la tête dépasser. Ceci fait, il est alors facile d’en finir.

Doton Gansetsukon :
La terre commence à se briser sur une petite surface, jaillit de cette surface un bâton (ou une lance). Il est assez aiguisé pour transpercer un corps humain.

Raiton, Rakyuu :
Cette technique permet de créer une boule électrique à partir du magnétisme ambiant dans l'atmosphère, néanmoins cette petite sphère n'aura pas une très grande taille et sa puissance est variable selon la quantité de Chakra investit.

Description Physique : Shiki est un garçon qui à la taille normale d’un homme de son âge, environ un mètre 80. Il à les yeux verts, verts bouteille, qu’il tient de son oncle, ce qui étonne ses parents puisque normalement il ne devrait rien tenir de lui mais plutôt d’eux. Ils expriment la trahison et la solitude. Dans ses yeux, on ne peut voir aucun de ses sentiments, il essaye de les cacher au maximum. Il est roux avec quelques parcelles foncées qu’il tient de son père. Ses cheveux sont très raides, dans son clan, ils ne sont que deux à les avoir comme cela. Ses cheveux sont de taille moyenne, ils ont toujours eux cette forme et Shiki ne les coiffes jamais, et ils tiennent débout naturellement. Cela est très spécifique au clan, ils ont tous les cheveux qui tiennent naturellement mais ils sont tous coiffés différemment. Il a un visage très pâle car il ne sort pratiquement jamais de chez lui si ce n’est pour aller s’entrainé pour son raiton ou aller faire une balade. Sont visage est fermé, car il était très ami avec Deidara avant qu’il ne déserte et depuis Shiki ne montre plus d’expression. Le jeune homme a une attitude corporelle très froide, car il ne veut pas être méchant mais il veut aussi montrer qu’il est vexé, il a aussi une attitude plutôt féline. Ses vêtements, il porte un tee-shirt avec deux longues manches très longues qui dépassent même ses mains. Car il ne veut pas que l’on puisse voir le jutsu qu’il prépare ou ce qu’il cache en dessous de ses manches. Il porte un pantalon, il ne veut pas de jambières car il trouve que c’est moins pratique pour courir, et il n’aime pas les shorts.

Description psychologique : Shiki n’est en fait pas un homme qui respire l’intelligence. Il est calme, mais il s’énerve souvent pour des broutilles. Il n’aime pas beaucoup l’humour, et n’aime pas souvent rire. Il aime parler sérieusement avec les gens, c’est pour ça qu’il aime bien parler avec Yusuke, son cousin, c’est pour cela aussi qu’il adore bien parler avec lui mais pas avec Nasaki qui est lui aussi un de ses cousins, celui-ci n’est pas très sérieux. Pour Asuka, la sœur de Yusuke, cela vient du fait qu’elle aime bien être heureuse, et rire, mais elle sait aussi être sérieuse. Shiki, quand à lui est plus de genre à broyer du noir quand il est seul, il est agacé par le fait d’être seul, et n’a pas souvent l’habitude d’être heureux. Shiki, ne mange pas beaucoup, et mange à des heures complètement décalées de celle des autres personnes, il se fiche des confiseries et le chocolat, ce qui est assez rare de voir ça. C’est pour cela que Kagura lui fait des remarques. Cette fille était une amie d’Asuka. Shiki, n’ayant pas beaucoup d’humour, il essaye quand même de temps en temps de rire, et pour cela il fait des blagues, sauf que c’est blagues ne sont pas vraiment rigolotes. Shiki n’a pas beaucoup d’amis, hormis les personnes de sa famille et quelques personnes, comme Kagura, que le Genin aime secrètement. Shiki est tenace, il essaye toujours de remédier à sa blessure. Il s’entraine souvent, pour essayer de faire disparaître la blessure, mais rien n’y fait, la douleur est toujours aussi intense et ça Shiki, même si il veut supprimer cela, il ne le peut. Shiki est aussi très fermer, il ne montre pas de sentiment, depuis que Deidara est parti il ne montre plus beaucoup de sentiment, même la peur, il arrive à la dissimuler.

Histoire: Shiki est né à Iwa. Il est né dans une grande famille réputée pour son jutsu héréditaire « le manteau de l’ombre ». A ses trois ans, Shiki eut un petit frère, qui mourut malheureusement à l’accouchement. Shiki eut du mal à s’en remettre, mais il oublia vite comme tous nos souvenirs d’enfance. Quelques mois plus tard, Shiki rencontra son cousin Yusuke, qu’il n’avait jamais vu car leurs parents étaient en froid. Il rencontra aussi Nasaki, un autre de ses cousins, très vite, Shiki ne pût l’aimer, Nasaki était quelqu’un de perturbateur, d’embéteur, tout le contraire de Shiki qui lui était très calme. Puis, quelques autres mois après, la sœur de Yusuke, Asuka née. Tout de suite, Shiki se sentit dans le besoin de la protéger, il n’était pas amoureux d’elle, mais il sentait qu’il devait la protéger.

Puis, il rencontra une personne, une personne du nom de Deidara, cette personne était le meilleur ami de Shiki. Ils s’entendaient très bien, mais quelque chose perturbait Shiki chez Deidara, peut-être était-ce ses bouches dans les mains ? Il ne le savait pas, mais quelque chose le perturbait. Deidara, entra dans un commando de terroristes pour le compte d’Iwa, qui travaillait à la bombe, ce qui était plutôt pratique pour Deidara car celui-ci était justement un faiseur de bombe. Mais lorsque l’équipe de terroriste attaqua Konoha, Deidara tomba sur un homme qui avait déjà déserté de son village, Itachi Uchiwa, cet homme appartenait à l’Akatsuki. L’Akatsuki, était venu recruter Deidara pour ses compétences. Deidara, à ses douze ans, déserta. Shiki, quand à lui se sentait très seul. Il ne pouvait se résoudre au fait que Deidara l’ait abandonné. Asuka, qui avait une amie, la fit rencontrer à Shiki, elle s’appelait Kagura. Tout de suite, Shiki tomba amoureux d’elle. Elle, il ne savait pas ses sentiments, même si d’origine, Shiki n’était pas du genre à montrer ses sentiments, cette fois-ci il ne pouvait s’en empêcher. Le seul défaut que Shiki lui trouva, était qu’elle était skyzophrène. Mais pour lui, cela ne changeait rien au fait qu’il l’aimait. Tout le monde avait ses petits défauts. Mais cela ne change tout de même rien, Shiki ne peut cesser de penser à Deidara qui était son meilleur ami et qui l’a abandonné sans dire un mot. Yusuke et Asuka tentait de le soutenir comme ils le pouvaient, mais rien n’y faisait. Et Nasaki, quand à lui continuait toujours d’embêter Shiki.

A ses quatorze ans, Shiki passa l’examen chuunin. Il le passa très difficilement, déjà, pour aller à Konoha, ou se déroulait l’examen, il devait faire onze jours de marche, ce qui était assez difficile. Mais le plus éprouvant, était que à peine arrivé, tout le monde le questionnait pour savoir si il avait fait bonne route, si il comptait réussir l’examen. Mais Shiki s’en fichait, se qu’il voulait s’était réussir l’examen pour devenir plus fort et aller chercher Deidara. Il commença par la première épreuve, qui consistait à faire un questionnaire, Shiki, qui n’était pas du tout intelligent, se contenta de répondre aux seuls questions qu’il pouvait faire, il était inutile de tricher si il était sûr de ses réponses.

La première épreuve réussite, il se dirigea vers la forêt de la mort, qui était la seconde épreuve. Il devait faire équipe avec deux personnes, sauf que Shiki, solitaire depuis que Deidara était parti. Il parti, mais seul. Il ne voulait pas du tout être accompagné. Il devait retrouver deux parchemins, mais il ne fallait absolument pas lire les parchemins sous peine d’être disqualifié directement. Après avoir cherché seul comme un idiot au lieu de surveiller des arrières, il se rendit compte qu’il était revenu à son point de départ. Il ne savait pas du tout par où commencer. Il fallait dire aussi que Shiki n’était l’homme le plus intelligent du monde. Mais cela semblait être très difficile de chercher deux parchemins à lui seul, en même temps, il fallait dire que les gens étaient par trois et Shiki lui était tout seul. Il fallait trouver une moyen de pouvoir récupérer les deux parchemins, mais ceci sans mourir. Il trouva un moyen, mais ce moyen n’était pas vraiment sécurisé pour lui qui n’était pas très intelligent. Shiki alla en direction de la tour, tout autour, il installa pleins de pièges. Puis il s’assit en attendant qu’un de ses pièges n’explose. Sans s’en rendre compte, Shiki s’endormit. Une trentaine de minutes après, Shiki se réveilla entendant le bruit d’une explosion. Il y avait deux personnes ce qui voulait dire que ces personnes avaient déjà dût perdre un de leur membre. Shiki, qui ne voulait pas se faire repérer pour ne pas mourir, se cacha dans un arbre et attendit que ces deux personnes tombent dans le deuxième piège. , qui ferait quelle seraient vraiment affaiblies et seulement à cet instant, Shiki pouvait leur sauter dessus. Shiki sortit un kunai, et pour patienter, il le lança en l’air et le rattrapait. Mais à un moment, Shiki ne put le rattraper. Et donc, le kunai tomba par terre. Shiki eut peur que les deux ninjas ne l’entendent. Mais ils n’avaient rien entendu. Quelques minutes plus tard, ils avancèrent, et se retrouvèrent bloqués dans les petits fils fins, fin mais en acier. Shiki envoya une multitude de kunais et de shurikens. Une fois les deux ninjas assommés ou morts, Shiki ne savait pas et s’en fichait. Il prit les deux parchemins. Shiki ne prit soin de ne pas les ouvrir pour ne pas avoir fait tout cela pour rien. Il se rendit dans la tour, où il présenta les deux parchemins. Là on le fit attendre, il n’était pas au courant mais la seconde épreuve se déroulait en deux étapes. Puis, quelques heures plus tard, après que le nombre d’équipe prévu soit arrivé, on dirigea Shiki ainsi que tous les autres dans une grande salle, on avait pu croire que Konoha était riche. Là, on leur expliqua ce qu’ils devaient faire. Il y allait y avoir un tirage au sort dans lequel seront donné des noms. Après le tirage au sort, deux à deux, les ninjas devaient combattre. Shiki attendait impatiemment les résultats du tirage au sort, après que les noms fut tous dit, il n’en restait plus que deux.

Celui de Shiki et celui de Nasaki. Quelques secondes plus tard, Shiki réalisa qu’il devait donc combattre contre Nasaki. Cela ne lui posait pas de problèmes, bien au contraire, il allait enfin pouvoir se venger de ces années passées à devoir supporter les moqueries de son cousin. Alors que le combat commençait, Nasaki regardait Shiki et lui dit

- Alors, petit cousin, tu as peur ? Ne t’inquiète pas, je ne serais pas méchant avec toi, je vais juste t’envoyer directement à l’hôpital.

Shiki regardait Nasaki mais ne répondait pas, comme toujours quand Nasaki essayait de le mettre en colère. C’est alors que le combat commença. Nasaki se rua sur Shiki qui ne pouvait esquiver le coup. Il se le prit de plain fouet, et Nasaki rigola, il se moqua de son cousin comme il ne l’avait jamais fait. Shiki se releva et dit à Nasaki :

- Tu as réellement cru que j’avais mal ?

Nasaki restait bouche bé, Shiki en profita et le frappa comme il ne l’avait jamais fait, il enchainait les coups de poing dans la figure de Nasaki. Une fois Nasaki dans évanoui, l’arbitre annonça Shiki vainqueur, mais Shiki ne pouvait s’arrêter de le frapper. L’arbitre dut intervenir pour séparer Shiki de Nasaki. Il disait à Shiki de se calmer. Shiki, du être exilé pour un moment du groupe. Il parti se reposer, en chemin, il croisa Kagura, qui était une amie de sa cousine, et Shiki était amoureux d’elle. Shiki était très vexé d’être exilé pour le moment, il devait attendre la troisième épreuve avant de pouvoir reparler à n’importe quel participant à l’examen. Kagura le consolait. Shiki se sentait vraiment bien auprès d’elle. Il n’avait personne à qui parler, car personne de sa propre famille ne voulait lui parler pour le moment. La troisième épreuve allait commencer dans quelques jours, Shiki s’entrainait toujours, de plus en plus durement, son corps résistait de moins en moins. Mais il voulait toujours continuer.

Quelques jours plus tard :

La troisième et dernière épreuve allait enfin commencer. Shiki attendait avec assez de patience pour ne pas perdre la tête avoir ce qui allait se passer. Il était quand même assez excité. Quand Shiki entra dans l’arène où était prévu le rendez-vous, il remarqua quelque chose de fort intéressant. Un tableau avec les noms de ceux qui avait réussi les épreuves précédentes. Shiki regardait plus attentivement le tableau et remarqua qu’il s’agissait en fait d’un tableau comme pour un tournoi. Shiki regardait le nom qui était marqué avec le sien, puis après avoir bien regardé, il regarda à côté de lui, un homme grand, fort et musclé se tenait là.

- Comment tu t’appelle ?

- Shiki, Kimaketsu Shiki.

- Et bien Shiki, tu n’as pas de chance. Tu es tombé contre moi, l’homme qui a passé huit fois l’examen.

- Quoi !? Huit fois !?

L’homme devait en avoir assez de Shiki, il parti. Pratiquement tous les combats passèrent. A cet instant, le cœur de Shiki battait de plus en plus vite. Il entra dans l’arène et là, l’homme s’approcha de lui et lui tendit la main. Shiki, lui sera, cela devait être une sorte de marque de respect. Puis, l’homme retourna à sa place, et l’arbitre annonça le début du combat. L’homme, ne fit ni une ni deux et fonça sur Shiki à pleine vitesse. Il lui mit un coup de poing fatal, et Shiki ne put s’en relever. L’arbitre annonça l’homme gagnant, puis fit venir les médecins. Shiki fut soigné pendant plusieurs semaines, il avait un gros hématome au niveau de la joue et en retombant il s’était cassé un bras. Shiki ne sorti plus de chez lui pendant un moment. Kagura lui rendait visite tout les jours. Puis un jour elle lui annonça qu’il avait loupé l’examen et qu’il était resté genin, et qu’il devait donc faire des efforts et s’entrainer plus durement pour pouvoir repasser l’examen et cette fois-ci le réussir.

Deux ans après cet incident, Shiki était toujours Genin car il n’avait pas souhaité repasser l’examen pour le moment. Mais il avait déserté Iwa pour aller se réfugier à Kiri où il savait qu’il serait bien accueillit maintenant que le Sandaime Mizukage était mort et que la succession de Mizukage faisait qu’un bon régime régnait sur le village. Il avait fuit Iwa lorsque le village avait été prit d’assaut par un Tsuchikage allié avec l’Akatsuki et lorsque tout le monde avait été prévenu que le village allait être attaqué ses parents avaient souhaités qu’il parte. Eux finirent sauf mais Kagura avait, d’après les nouvelles succombé à un éboulement de roché lorsqu’une explosion se fit retentir.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kimaketsu Shiki Left_bar_bleue50/1000Kimaketsu Shiki Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kimaketsu Shiki   Kimaketsu Shiki EmptyDim 24 Avr - 7:13
  • Welcome !
    - Code validé
    - Alors pour moi, mis à part quelques fautes ça m'irait pour Chûnin, à toi de voir maintenant si tu veux passer le Test RP ou te lancer directement dans le monde de NNS en commençant Genin =)
    - Second avis au cas où ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kimaketsu Shiki Left_bar_bleue83/1000Kimaketsu Shiki Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Kimaketsu Shiki   Kimaketsu Shiki EmptyDim 24 Avr - 7:18
Yep, moi aussi Chuunin. J'attends ta réponse sur la question de Madara avant de donner le test.
Kiri no Shinobi
Shiki Kimaketsu
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Kimaketsu Shiki Left_bar_bleue1000/1000Kimaketsu Shiki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Kimaketsu Shiki   Kimaketsu Shiki EmptyDim 24 Avr - 7:27
Je préférerais Genin si cela ne vous dérange pas. Merci.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kimaketsu Shiki Left_bar_bleue50/1000Kimaketsu Shiki Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kimaketsu Shiki   Kimaketsu Shiki EmptyDim 24 Avr - 8:07
  • Tu es bien un des premiers à nous dire ça Razz Alors dans ce cas, mets un avatar, active ton profil, mets-y ton rang + tes techniques (recense ton avatar dans les news quand tu en auras un), n'oublie pas de faire ton dossier Ninja. Je te mets ta couleur et bon RP sur NNS Smile
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kimaketsu Shiki Left_bar_bleue83/1000Kimaketsu Shiki Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Kimaketsu Shiki   Kimaketsu Shiki EmptyDim 24 Avr - 8:32
Et n'oublie pas de mettre 50 d'XP sur ta fiche ninja !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kimaketsu Shiki   Kimaketsu Shiki Empty
 

Kimaketsu Shiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-