« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.]

Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Left_bar_bleue314/1000[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.]   [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] EmptyDim 1 Mai - 11:01
L'intervention de la Lune Rouge par ma main...


La phase finale de l’examen allait bientôt commencer, je devais agir à ce moment là. La mission que l’Akatsuki m’avait demandée était simple, semer le doute et le trouble dans le pays de a brume. Ma mission consistait à tuer les ninjas qui passaient l’examen final de Chûnin à Kiri. Pendant ce temps, un de leur mercenaire allait retenir les gardes d’une façon ou d’une autre. J’avais donc le champ libre pour faire ce que je voulais. Je quittai donc Kumo n direction du village caché la brume. J’avais prévenu me second de mon absence. Je pouvais avoir confiance en lui pour gérer Kumo en attendant. De plus je ne serais pas partit assez longtemps pour qu’il en prenne le pouvoir. Je n’avais aucune envie de faire cela, mais la pression de mort et de destruction de l’Akatsuki avait quelque chose de convaincant. Pour le moment je devais respecter les autres, j’essayerai de m’en sortir plus tard. Je me souvins des mots de mon sensei, gagne la confiance de ton ennemi pour pouvoir frapper fort et n’oublie pas tes amis.

Le chemin vers Kiri était assez long, mais j’avais pour compagnie mon furet et un observateur de l’Akatsuki. Cet idiot pensait pouvoir me suivre tout le long. Mais je l’avais remarqué depuis le début et je savais que je devais faire avec. Mais s c’était pour faire quelque chose ensemble, autant faire causette ; mis malheureusement pour moi, le type n’était pas très expressif. Peut être parce qu’il se souvenait de notre dernière rencontre lorsque je l’ai électrocuté. Je savais juste son nom Hidan. C’est ma visite à l’Akatsuki qui les fit s’intéresser à mon cas, c’est à cause de cette foutue mission que j’en suis là aujourd’hui. Je regardais le type en essayant d’obtenir de lui un sourire, pas moyen, tant pis. Je m’allumai ma cigarette et continuai ma route en direction de Kiri dans le silence.

Les heures passèrent et j’arrivais enfin au village caché de la brume. Il n’y avait personne à la garde sauf un Jônin, il fut facile pour le type de l’Akatsuki et moi de l’éliminer.J'utilsa ma technique de la chambre du bourreau juste après qu'Hidan ait commencer à se battre avec lui. La jônin offrit une bonne résistance, mais cela n'était pas suffisant pour nous vaincre. Il tenta de fuir pour sonner l'alarme, mais un coup sec et violent dans ses jambe avec l'épée d'Hidan suffit le couper la route. Je mis directement mes mains sur son visage pour qu'on entende pas ses cris. Bizarrement j’étais heureux de me retrouver dans le camp de l’Akatsuki pour le moment. J’expliquai à Hidan comment j’allais procéder. J’enfilai la tenue réglementaire de Jônin du village de Kiri et je réussi à m’infiltrer sans soucis dans le village. Mais je devais agir vite. Je me dirigeai vers l’hôtel où étaient rassemblés les participants de la finale. J’allais tout simplement les amener dans mon piège. Je ne savais pas qui s’tait ni leur âge. Je savais juste que je devais avoir Morichi Maku du village de Suna Et Yue Keruberosu. J’agissais de façon simple pour l’instant. Je me dirigeai vers les deux portes des deux genin et y frappa un grand coup. Sans ouvrir la porte, je déposais un papier où je leurs donnais rendez vous au mont brumeux en leur laissant un message.


Citation :

Félicitation Genin Invité, vous avez été sélectionner pour la phase finale de l'examen Chunin. Veuillez vous rendre au mont brumeux dans les plus bref délais pour votre dernier combat. Aucuns retard ne sera toléré et sera synonyme de disqualification.

Votre évaluateur,
Onizuka.

Et je retournais donc en vitesse avant que la porte ne s'ouvre vers le mont brumeux où j'attendais les deux genin pour leur faire subir l'avenir de l'Akatsuki. je ne savais même pas si ces gars étaient des gosses ou non, et s'ils l'étaient, je ne sais pas comment je pourrais réagir...


Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Left_bar_bleue83/1000[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.]   [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] EmptyMar 3 Mai - 4:02
Nous étions finalement arrivés au bout de cette première épreuve. En plus d’être long, ce chemin a eu le déplaisir d’être épuisant en épreuve. La météo n’avait absolument pas été bonne, la pluie et le brouillard s’était mélangés durant presque toute la durée de l’épreuve. Un climat absolument horrible pour quelqu’un comme moi qui venait de Suna. C’était surtout un coup à prendre froid.
Côté épreuve, on avait eu le droit d’abord à trois question mathématiques qui donnaient l’orientation. La première, donnant une distance parcourue d’une cinq centaine de mètres vers le Nord. La deuxième question donnait plusieurs choix que j’ai pu restreindre grâce à un raisonnement de mon coéquipier d’épreuve Yue Keruberosu, ninja de Konoha que j’aurais pu rencontre avant l’examen si celui-ci était venu au Tournoi d’Automne. Puis ce fut Jun Satowa, une kunoichi de Kiri, qui nous permis de nous diriger dans les bois brumeux.
J’avais finalement eu tord sur la deuxième question, du fait que je n’avais pas choisi la bonne solution sur les deux que j’avais trouvé. Puis la troisième question fut résolue aussi facilement. Les dernières avaient requis une collaboration entre nous trois afin de pouvoir surmonter plusieurs obstacles, d’abord deux Chuunins qu’il fallait éviter, puis une meute de loup. On était finalement arrivé à la fin de l’épreuve, où une dernière question bonus nous faisait face. Mais celle-ci était rapidement trouvée, la réponse étant l’ombre.

Finalement, nous eûmes le droit de nous reposer, de la nourriture et un bon lit, il n’y avait rien de mieux après une telle épreuve. Chacun avait sa chambre, et ainsi nous nous séparâmes le temps de la nuit. Cependant, une nouvelle arriva, disant que Jun Satowa était éliminée pour une raison que j’avais maintenant oublié. Mais le sommeil me pris et la nuit passa.

Le lendemain, je fus réveillé par quelqu’un qui frappait la porte de ma chambre. Un peu grognant et me demandant ce que c’était, j’ouvris la porte d’un air endormi pour… finalement ne voir personne. Je fermis la porte puis je me sentis marcher sur quelque chose qui n’était pas de même matériaux que le sol. Je regardai donc à mon pied et vis une lettre. La prenant et la lisant, elle disait que je devais retourner au Mont Brumeux pour la dernière épreuve, un combat. Un combat ? Attendez, on n’avait pas encore fait la deuxième épreuve, celle de survie. A moins que ces deux épreuves étaient faites en une seule ? Bizarrement – ou non – j’en doutais. Je m’habillai donc puis pris rapidement un petit déjeuner afin de reprendre un peu de force. Puis je repensais au nom… Onizuka… pourquoi cela me disait quelque chose ? Eh bien, je verrai cela tout à l’heure. Je partis alors pour le rendez-vous, motivé par ma volonté de devenir Chuunin.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Left_bar_bleue0/1000[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.]   [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] EmptyDim 8 Mai - 22:02
Question après question, jours après jour l'équipe dans laquelle Yue était, si on peut appeler cela une équipe, car personne ne se connaissait réellement, personne ne venait du même pays et personne n'irait au même endroit, avait avancée dans la forêt à la quête de leur avenir. Après plusieurs jours pénibles d'effort et d'acharnement les trois membres de l'équipe avaient finalement réussi à accomplir la première des trois épreuves qui se dressaient devant une de leur ambition commune malgré les origines différentes, celle de devenir chûnin. Cette épreuve avait été un véritable test pour Yue, car celle-ci comportait plusieurs questions de mathématique, domaine dans lequel le ninja de Konoha n'excelle guère, puis il y eut les deux épreuves où le trio avait du collaborer au maximum pour éviter deux chûnins et une meute de loup. Malgré les désagréments de l'épreuve, le genin avait quand même eut de bon moment avec ses coéquipiers et avait tissé des liens avec les autres, qui tout comme lui, voulaient à tous prix être chûnin.

Suite à tout cela, ils furent à nouveaux séparés, et chacun eut accès à une chambre où ils y retrouvèrent de la nourriture et un lit. Cela ravissait le Konohajin, qui suite à cette épreuve, était épuisé et ne voulait rien faire d'autres que pioncé. Malheureusement pour lui, lors qu'il était au bord de s'endormir il fut dérangé par un examinateur qui lui annonça que la seule fille du groupe, une Kirinjin qui se nommait Jun, avait été disqualifiée et que leur équipe était désormais composée de lui et Maku uniquement. Au fond de lui, Yue n'était pas si triste de la voir partir, car il s'entendait mieux avec l'autre garçon du groupe, qui lui aussi semblait dépaysé à Kiri. Après cette annonce, le membre de la famille Keruberosu retourna se coucher.

Le lendemain matin, il se réveilla lorsque l'on cogna à sa porte, rapidement il s'habilla puis alla ouvrir. Il pensait que c'était peut-être son partenaire qui voulait parler de la disqualification de Jun, mais lorsqu'il ouvrit, il fut déçu, car ce n'était pas Maku, en fait il ne savait pas du tout qui c'était, car il n'y avait personne à la porte. Il observa rapidement les alentours voir s'il 'y avait pas quelqu'un avant de s'apercevoir qu'une lettre se trouvait à ses pieds. Il la ramassa puis alla la lire à l'intérieur. Lorsqu'il ouvrir l'enveloppe, il se rendit compte que c'était une lettre de son examinateur :

    Félicitation Genin Yue Keruberosu, vous avez été sélectionné pour la phase finale de l'examen Chunin. Veuillez vous rendre au mont brumeux dans les plus brefs délais pour votre dernier combat. Aucuns retard ne sera toléré et sera synonyme de disqualification.
      Votre évaluateur,
      Onizuka.


Il relu la lettre plusieurs fois de peur de s'être trompé, car celle-ci lui donnait rendez-vous pour la dernière épreuve. La dernière épreuve vraiment? Normalement n'y avait-il pas trois épreuves? Malgré ses songes, il se dit qu'il allait y aller de peur que ce soit une nouveauté de cette année, alors il mangea rapidement puis partit pour le Mont Brumeux. Cependant, il resta sur ses gardes, tout cela semblait bizarre. La fille qui était de Kiri était mystérieusement disqualifiée, puis une lettre l'avisant d'un dernier combat alors qu'il n'avait même pas eut de deuxième. Le genin n'espérait plus que trouvé Maku et lui parler de ses inquiétudes avant le combat.

Spoiler:
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Left_bar_bleue314/1000[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.]   [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] EmptyMer 11 Mai - 11:35
C'est partit !


J‘étais donc posé plus loin au lieu de rendez vous, j’ignorais totalement qui j’avais invité à un destin funeste. Je m’allumai une cigarette, je regardai l’homme de l’Akatsuki qui m’avait accompagné, ce type me faisait vraiment peur, non seulement parce qu’il a encore quelque chose contre moi lors de notre dernière rencontre, mais surtout parce que ce type ne parlait pas, il ne disait pas un mot… La fumée dessinais quelques forme étrange, je me perdais à les imaginer. Le temps me paraissait vraiment trop long, je me demandais encore comment j‘en étais arrivé là… Le jutsu que j’avais préparé pour cet événement me faisait peur aussi, et pourtant je suis à l’origine de cette idée. Je l’avais préparé avec Madara lui-même, mais je l’ignorais totalement. Je ne connaissais rien de toute l’ampleur de ce que j’étais occupé à faire, mais rien n’était plus important que mon village. Je devais le sauver, sauver ses habitants et sa mémoire. Si l’Akatsuki nous avait choisit, ce n’était pas pour rien ! C’est alors que nous ressentîmes deux chakras en mouvement, ils étaient là…

"Nous y voilà… Sois témoin de ce que je fais pour vous !"


Ces mots étaient bien sur diriger à Hidan, je me levai et m’allumai une nouvelle cigarette, je ressentais en moi une once de doute, et si je retournais cette technique contre lui ? Je devais faire un choix et pour le moment celui-ci était simple, je devais agir sans reculer. Je devais faire ce qu’on m’avait demandé de faire et tant pis pour les conséquences, je ferai en sorte qu’elles retombent sur l’organisation et non sur moi. Des ondes dans l’eau signalèrent que les deux ninjas qui participaient au tournoi étaient là, je me dirigeai donc en hauteur, là où on pouvait me voir en hauteur. Il fallait bien un peu de mise en scène cela restait pour ces deux genin leur examen chûnin. Même si l’un des deux, voir les deux, devra mourir…


« Bonsoir à vous deux, vous êtes ici pour la phase finale de votre examen chûnin. Je suis Onizuka Yakami, Raikage, et je suis dans le regret de vous annoncer la tournure des événements. Vous allez devoir faire un combat…Ce combat aura qu’une seul issu, la mort… Tel est la volonté de l’Akatsuki, et c’est par ma main que vous allez subir son jugement. »

Je n’avais pas pris le temps de bien regarder qui j’avais devant moi. Mis c’est alors que je me souvins d’un genin que j’avais rencontré à Suna. C’était lui, Morichi Maku, ce n’était qu’un gamin. Je repris mes esprits, ce n’était pas le moment pour avoir des doutes. Je fis alors les signes que cette technique demandait, c’était la seconde fois que je l’utilisais, d’ailleurs, elle était spécialement préparée pour ça. C’était un genjutsu mais qui était très particulier. Je plongeais alors les deux genin et moi-même dans une illusion presque parfaite. Nous étions entourés par les flammes de l’Amaterasu, mais pas seulement. Des images de notre passé, où plus précisément de ceux qui nous ont aimé apparaissent autour de nous. Et ce qu’il se passe est ensuite très différente pour chacun. Le principe est que ces visions nous parlent, mais d’une façon tel à nous énervé et nous perturbé. Ensuite, ces mêmes visions se font brûler par les flammes de l’Amaterasu. Les deux genin étaient enfermé dans la même pièce, ils pouvaient me voir mais pas m’approcher à cause des flammes. Et petit à petit, les flammes commençaient déjà à se resserrer contre eux. Et moi je devais juste attendre, l’un de ces deux enfants allait devoir mourir de mes mains, avais-je oublié tous ce qu’on m’avait appris ?

« Vous risquez de mourir dans les prochaines minutes, la seul façon pour vous de survivre et de mettre hors combat votre adversaire où de le pousser dans le flammes, le survivant aura qu’une seul chose à faire ensuite, dire que l’Akatsuki est là et que le monde va changé…»

Spoiler:
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Left_bar_bleue83/1000[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.]   [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] EmptyJeu 12 Mai - 12:14
Perdu du fait que je ne connaissais pas du tout les lieux, j’avais mis un certain temps avant de retrouver mon chemin. Le rendez-vous se situait au mont brumeux, lieu de la première épreuve de l’examen chuunin. Cependant, j’avais remarqué que le lieu exact était assez proche d’un grand lac, dont le nom est Uoki. Le lac Uoki, voilà à peu près l’emplacement de l’épreuve de cette dernière épreuve un peu prématurée. Plusieurs questions me restaient dans la tête : pourquoi cette dernière épreuve alors qu’un examen en possède trois, et qu’on n’en avait fini qu’un seul ? Et puis où est-ce que j’avais déjà entendu le nom de cet évaluateur, Onizuka ? Je ne connaissais pourtant personne de Kiri, mis à part Jun Satowa, mais je ne l’avais pas connu que depuis peu, depuis le début de l’examen. Et c’était la seule… ce genre d’impression m’embêtait quelque peu, mais il suffira d’arriver au rendez-vous pour peut-être enfin se libérer de cette impression tenace.

Avant d’arriver au rendez-vous, je tombai sur Yue Keruberosu, le genin venant du village de Konoha et mon coéquipier de cet examen. Je me rappelais alors qu’il maitrisait le Suiton. L’humidité des environs et le lac qui sera apparemment pas très loin l’avantagera possiblement. En y repensant, la météo s’était quelque peu améliorée, la brume était moins dense et il ne pleuvait plus. Tant mieux, car ce climat n’était pas pour moi, le froid de la pluie était horrible pour moi, habitué de la chaleur et du désert sec de Suna.

Salut Yue. Tu es prêt ? Dis-moi… tu trouves pas que cette dernière épreuve arrive un peu vite, qu’on aurait dû normalement avoir une autre épreuve entre-temps ?

Peut-être que je ne suis pas le seul à douter, mais autant être sur la même longueur d’onde en cas de problème. Mes impressions me prenaient la tête et je n’arrivai pas à penser à autre chose que cela.
Arriver sur les lieux, le nom d’Onizuka était bien un nom que je connaissais quelque peu. L’homme qui se tenait là et qui semblait nous attendre, je l’avais rencontré auparavant au désert de Suna, en même temps qu’un ninja d’Ame du nom de Shinto. Ainsi, une des impressions étaient bonnes… mais alors que je m’en séparai, une autre vint s’ajouter : que faisait un ninja haut placé de Kumo à Kiri… et qui serait en plus notre évaluateur ? Quelque chose clochait, c’était certain. Mais il était maintenant impossible de revenir en arrière. Un genin contre un Jonin, nul doute que je ne pourrais m’échapper. Restant silencieux, j’attendis de voir ce qui allait se passer.

« Bonsoir à vous deux, vous êtes ici pour la phase finale de votre examen chûnin. Je suis Onizuka Yakami, Raikage, et je suis dans le regret de vous annoncer la tournure des événements. Vous allez devoir faire un combat…Ce combat aura qu’une seul issu, la mort… Tel est la volonté de l’Akatsuki, et c’est par ma main que vous allez subir son jugement. »

Une seule issue, la mort… Wow, wow, wow, ce n’était absolument pas bon. Et avait-il prononcé le nom de l’Akatsuki ? Oui, c’était certain. Quel était cette tournure des évènements ? Pourquoi Kumo était allié à cette horrible organisation qui s’en était pris à notre Kazekage ? Je ne pouvais pas le savoir, mais je refusais de commettre la mort… et de mourir. Puis avant que je puisse ouvrir la bouche, des flammes noires apparurent autour de nous. Puis je vis des personnes. Je voyais mes amis, Kimary, que j’aimais déjà comme une amie, Hisato, mon meilleur ami, Nariwen et Haeru, mes deux anciennes coéquipières. Puis ma famille, Satoshi, ma mère, mon père, mon grand-père… Qu’est-ce que cela voulait dire ? C’était impossible… Puis je les entendis se moquer de moi, m’humilier, se plaindre de moi. La tristesse me remplissait en même temps que l’incompréhension. Non, c’était une illusion, une illusion ! Je fermais mon esprit et couper mon flux de chakra. Je tentai de la rompre de toutes mes forces… Annulation ! Annulation ! Pourquoi cela ne marchait pas ? Cette illusion était-elle trop puissante ?
Puis je vis autre chose : toutes les personnes qui étaient présentes brulaient à présent dans ces flammes noires qui s’approchaient petit à petit. Voir les personnes qui m’étaient chères mourir sous mes yeux me touchèrent… la rage montait… ainsi que la tristesse. Tout cela perlait sous forme de larme qui s’échappait de mes yeux. Non, non, je ne voulais pas…

« Vous risquez de mourir dans les prochaines minutes, la seul façon pour vous de survivre et de mettre hors combat votre adversaire où de le pousser dans le flammes, le survivant aura qu’une seul chose à faire ensuite, dire que l’Akatsuki est là et que le monde va changé…»

Combattre Yue ? Le faire mourir ? Hors de question, ce n’était pas ainsi que cela devrait se passer…

NON ! Je refuse ! Personne ne mourra, je vais vous arrêter, Onizuka-san, même si je devais vous faire face seul ! L’Akatsuki ne touchera ni à la vie de Yue, ni à la mienne ! Je… je… JE VAIS VOUS ARRETER !!!!

La rage m’avait fait crier sur mes dernières paroles. Je n’avais jamais été aussi en colère de ma vie. Ma vie de ninja ne faisait que de commencer, et elle ne se terminera pas aujourd’hui ! Peu importe le niveau de mon adversaire, je stopperai ces évènements ainsi que l’action de l’Akatsuki. Peut-être n’ai-je pas le niveau, mais ma détermination et ma colère font que je n’avais pas l’intention de rester les bras croisés. Je regardai Yue d’un air grave et sérieux en même temps. S’il avait l’intention de me combattre, alors je le mettrai hors jeu avant de m’occuper du Kumojin. Mais s’il m’aidait… alors nous seront deux contre un, et nous pourrons peut-être ainsi le stopper.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Left_bar_bleue0/1000[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.]   [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] EmptyDim 19 Juin - 20:32






Chapitre 2: Vers la Mort








Le chemin ne fut pas si long, Yue avait beau ne pas connaître l'endroit, il suffisait de se diriger vers le Mont Brumeux, le plus grand mont des alentours du village de la Brume. De plus, c'était là que c'était déroulée la première épreuve *Étrange non? *, alors Yue avait eu le temps de connaitre quelque peu le coin. Il continuait aveuglement sa course vers la montagne, vers la mort peut-être... ou vers son rêve qui aurait pu savoir ce que le futur lui réservait? En route, les mêmes questions que ce matin se bousculaient dans sa tête, pourquoi y avait-il une dernière épreuve si rapidement? Pourquoi Jun, la jeune fille de Kiri, avait-elle été disqualifiée? Il ne supportait plus toutes c'est énigmes sans réponses, par chance il rencontra Maku sur la route.

Maku était, à ses yeux, la seule personne dans ce pays sur qui sa personne pouvait compter réellement, peut-être Yue était-il trop naïf *Qu'en pensez-vous?* , mais le Sunajin était son coéquipier et un homme qui avait su le guider lorsque Yue voulez lâcher prise, comme un homme qui perd tout au casino. En fait, la vie c'est comme un jeu de hasard, on ne sait jamais quand la chance va nous tourner le dos, mais on sait toujours qu'il y a quelqu'un qui gagne plus que nous. Heureusement, sa bonne étoile ne lui avait pas tournée le dos, et le jeune protagoniste de cette histoire pu questionner l’autre jeune homme comme il l’avait souhaité.
Salut Yue. Tu es prêt ? Dis-moi… tu trouves pas que cette dernière épreuve arrive un peu vite, qu’on aurait dû normalement avoir une autre épreuve entre-temps ?

Salut Maku. Oui je sui prêt, bien je crois. Et oui je suis d’accord avec toi, normalement il y a bien trois épreuves et non deux… et ce qui m’intrigue c’est que le seul ninja de Kiri que je connais est subitement disqualifié. C’est très étrange, non ?

Après cette courte conversation, qui est plutôt une brève salutation, les deux ninjas, surement rongés par le doute, continuèrent leur chemin jusqu’à l’emplacement de la prochaine et dernière épreuve de l’examen. *Et peut-être même de leur vie* À leur arrivé, les jeunes aperçurent une silhouette, certainement celle d’Onizuka leur examinateur, qui les attendait. Plus il se rapprochait, plus l'idée que la personne devant eux était Onizuka augmentait. Effectivement, le jeune homme semblait avait environ 25 piges, il était assez grand et bien musclé, le profil typique de gens assez hauts gradés pour être examinateur. *Oui oui, Yue a des idées préconçues, et puis ? Il est humain après tout* Finalement, lorsque le duo arriva proche de l'homme, Yue eut la réponse à sa question.

« Bonsoir à vous deux, vous êtes ici pour la phase finale de votre examen chûnin. Je suis Onizuka Yakami, Raikage, et je suis dans le regret de vous annoncer la tournure des événements. Vous allez devoir faire un combat...Ce combat aura qu'une seul issu, la mort... Tel est la volonté de l'Akatsuki, et c'est par ma main que vous allez subir son jugement. »

Quoi ?! La mort!? Oui. Par malheur le konohajin avait belle et bien compris. Il était en face du Raikage, l'un des ninjas les plus puissants du monde shinobi, surement le plus puissant du Pays de la Foudre et il avait surtout en face de lui son adversaire, ou sa faucheuse personnelle si vous préférez, car la mort était quasi certaine. Puis, cet autre nom, l’Akatsuki, lui disait quelque chose, mais rien de bon. Si les rumeurs étaient vraies, c’était une organisation criminelle d’envergures mondiales, et Itachi Uchiha, celui qui décima son clan, était membre de celle-ci. Cependant, la question qui tue lui passa par la tête : pourquoi le Raikage se serait-il associé à eux ?

Le temps avait semblé figé durant cet instant de réflexion, mais notre héros
*Ou zéro?* fut rapidement ramené à la réalité lorsque, tout autour de lui, des flammes noires apparurent. Puis, le visage de son père et celui de sa mère apparurent, suivis de celui de Kid et Hinata pour finir avec le plus de tous, celui de Jun. Tour à tour les visages l'insultèrent et lorsque celui de Kid arriva en face de celui de Yue, le pire arriva. L'Amejin se mit à maudire le jeune genin pour son incompétence, il lui dit qu'il n'avait été qu'un fardeau pour son équipe au dernier examen et que jamais il ne sera chûnin. Pour terminer, les figures disparurent une à une consommée lentement par l'Amaterasu.
La voix de son bourreau résonna à nouveau.


« Vous risquez de mourir dans les prochaines minutes, la seule façon pour vous de survivre et de mettre hors combat votre adversaire où de le pousser dans les flammes, le survivant aura qu'une seul chose à faire ensuite, dire que l'Akatsuki est là et que le monde va changer...»

Un duel peut-être, mais à mort? Jamais, jamais Yue ne serait jamais capable de faire du mal à Maku... Il ne restait qu'une solution... Puis une autre voix, en colère cette fois, fendit le silence.

NON ! Je refuse ! Personne ne mourra, je vais vous arrêter, Onizuka-san, même si je devais vous faire face seul ! L'Akatsuki ne touchera ni à la vie de Yue, ni à la mienne ! Je... je... JE VAIS VOUS ARRETER !!!!

[color=CornflowerBlue] Le moment décisif était arrivé, tuer ou être tué. Le regard dans celui du Sunajin, le genin s'avança lentement vers son allié et empoigna lentement le manche de son katana. Un frisson lui parcourut le dos, était-ce le fait d'avoir entre ses mains l'avenir de Maku et peut-être même du monde qui lui fit cet effet ou était-ce ce sentiment de peur? Oui, Yue avait le destin de son coéquipier dans sa main, d'un seul coup il pourrait tout achever. C'était un combat à mort entre son allié et lui, c'était le choix de se faire tuer, de le tuer ou encore mieux de se tuer pour l'autre. Cependant, le choix était déjà fait pour le garçon de Konoha, de son autre main, il empoigna un kunai et le lança au pied de Maku avant de brusquement faire face en direction du Raikage. Tout en dégainant son arme de façon incertaine, le garçon lança quelques mots.

Maku tu n'auras pas à faire cela seul, en fait tu n'auras rien à faire... SAUVE-TOI ! Je m'occuperais moi-même de lui, quitte à y laisser ma vie. Sauve-toi, vas alerter les autres... Je vais m'occuper de lui.
Doton Gansetsukon!


Soudain le sol trembla légèrement et une lance surgit de celui-ci et fut propulsée dans les airs, avant d'être rattrapé par la main gauche de Yue. Il regarda vers Maku une autre fois, puis vers le sol, où il sembla avoir décelé une faille possible.
L'instant final, le mince fil entre la vie et la mort, était réellement arrivé.





Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Left_bar_bleue314/1000[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.]   [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] EmptyDim 26 Juin - 4:29
A ce moment là, il était très difficile pour moi de faire demi-tour. Ma technique venait d’être lancer, je me retrouvai enfermé avec les deux Genin dans un champ de Genjutsu, nous faisant perdre presque toute conception de réalité. Je regardai autour de moi et je vis ceux que j’aimais bruler. Cela ne me mettait pas à l’aise du tout, mais je ne pouvais pas laisser place à la haine. La malédiction de cet homme de l’Akatsuki, je ne pouvais pas la prendre à la légère. Mais j’avais tout de même le temps de me demander qu’est ce que j’étais en train de faire. J’entendis les deux Genin crier pour leur vie, voulant se dresser contre moi. Ils tenaient à la vie et étaient de vrai ninja près à se battre. Même si je m’étais présenté comme étant le Raikage, cela ne les empêchait pas de me tenir face. Si j’avais été le sensei de ces deux là, je les féliciterai. Mais je ne l’étais pas et pourtant… Dans une autre vie j’aurais pu l’être. Je regardai les deux Genin qui tentait quelque chose pour se sortir de se piège mortel. C’était la première fois que j’utilisais cette technique, je me demandai comment ils pourraient sortir de cette technique. On m’avait enseigné une technique de mort, je doute que l’Akatsuki fait dans la dentelle, il n’y avait qu’une seule issue, la mort…

Mais pouvais-je me prétendre Kage si je tuai deux enfants de sang froid ? Pouvais-je me dire sage et puissant si je me faisais utiliser pour des dessins pires que la domination. L’Akatsuki voulait l’anéantissement du monde shinobi, il m’a demandé de causer du grabuge à Kiri et de déclencher la guerre. Ces deux ninjas sont respectivement de Suna et Konoha, ils ne pourront pas tenir leur langue et Kiri sera d’office au courant de la situation. L’Akatsuki aura la guerre, même si je devrais me ranger de son côté par obligation, je devrais faire en sorte qu’il perd. Si je calcule bien ce que je suis en train de faire, il se retrouvera face aux plus grandes puissances du monde Shinobi. Même avec Kumo a ses côté, ils ne pourront rien faire, l’Akatsuki sera seul. J’espérai que mes prochains actes ne causeront pas la perte de mon village. J’allais devoir compter sur mes Kumojins afin de pouvoir sauvé le village ; j’avais enfin compris ce que je devais faire, que je ne pouvais pas porter ce fardeau seul.

Je quittai mes pensés pour revenir à la fausse réalité que j’avais créé. Je me devais d’agir, mais comment ? J’ignorais tout du fonctionnement e cette technique. J’aurais du la tester lors que on me l’avait proposé, même si je devais tuer un homme pour ça, je ne devais pas oublier les avertissements de ce Tobi qui me disait que la haine me ferai perdre le contrôle. Mais je devais trouver un moyen. Et si c’était Akumo qui se trouvait là ? Le seul moyen de l’arrêter était que l’un de nous trois touche les flammes de l’Amaterasu. Je devais donc me sacrifier car rien ne peut éteindre ces flammes. Mais je ne pouvais pas mourir, je sais que l’Akatsuki ne fera pas deux fois la même démarche et Kumo sera détruit. Je devais donc trouver un autre moyen. Je savais que la technique venait d’un sceau qu’on m’avait appliqué, il y avait donc moyen d’enfermer à nouveau le pouvoir. Je me concentrai quelques minutes, pendant ce temps, je sentais Yue qui utilisait une technique Doton. Qu’il ne fasse encore rien maintenant, il sera libéré d’ici quelque temps. Je devais faire aussi attention à l’observateur qui m’accompagnait. Il pouvait subitement devenir actif et tuer lui-même les deux enfants. Après quelques minutes de concentration, j’avais réussi à sceller ma technique en moi. Mais cette action ne resta pas sans douleur. Une sensation de brulure intense.

« AAAAAAARRRG !!! »

J’ignorais complètement comment j’avais réussi à faire cela. Mais ce que je savais c’est que c’était la dernière fois que j’utilisais cette technique sans connaitre mon adversaire et en ayant la volonté de le tuer ou de mourir. La brulure sur mon ventre me fit tomber à genoux pendant que je sentais les flammes de l’Amaterasu revenir en moi. Je crachais du sang. Peut être un peu trop à mon gout. Peu à peu, le paysage autour de moi et des deux Genins redevenait normal. Je n’allais pas mourir d’avoir annulé cette technique, mais ce n’était pas le moment pour moi de me battre. Même contre deux genin. Je savais à présent ce que j’allais dire à ces deux enfants, en espérant qu’ils ne fassent pas n’importe quoi et qu’ils ne jouent pas au héros. Je n’étais pas seul et d’ailleurs Hidan le ninja vampire sauta de sa cachette pour savoir ce qu’il se passait.

« C’est déjà fini Onizuka ? As-tu oublié les ordres ? »
« Je n’ai pas oublié ses ordres ! Ils sont claires déclencher la guerre et c’est ce que je suis sur le point de faire. Je ne les tuerai pas, mais tu pourras dire à ton chef qu’il aura ce qu’il veut !»

Regardant cet homme avec mépris, il me cracha au pied et me dit que ce n’en est pas fini. Il me dit ensuite qu’il allait de ce pas prévenir son chef que je ne respectais pas les ordres. Mais j’avais déjà reçu ma punition. Il m’essuya la bouche du sang qui coulait encore et partit. Comment ces hommes pouvaient-ils tuer des enfants ? Moi j’en étais incapable. Je me tournai face au deux genin qui devaient certainement se demander ce qu’il se passait. J’espérai simplement qu’ils n’avaient pas déjà fuit. Restant toujours accroupi avec ma douleur au ventre, je m’adressai à eux en essayant de leur montrer ma vraie nature, je voulais qu’ils comprennent que je ne faisais pas cela par plaisir.

« Écoutez-moi… Partez, fuyez cet endroit maudit. Courrez pour vos vies car je ne sais pas si quelqu’un d’autres en veut à votre vie. Prévenez Kiri, Suna et Konoha que l’Akatsuki et Kumo se dresse contre eux. Dites leurs que je viens leurs déclarer la quatrième grande guerre Shinobis au nom de l’Akatsuki. Et maintenant pardonnez moi pour ça. »

Mon discours enfin fini, j’envoyai une puissante technique Fuuton qui avait pour but de balayer toute une zone et de faire voler tout mes adversaires sur une bonne centaine de mètres. Je voulais faire croire à Hidan que je les avais tués même si je n’avais pas de doute sur son intelligence. Une fois que je m’étais assuré qu’ils ne leur étaient pas arrivés trop de mal, je fis demi-tour pour revenir à Kumo afin de préparer mon ninja à la guerre. Ils étaient presque tous prêts mais je devais préparer ma trahison à l’Akatsuki, j’ignorais encore comment. Je ne pouvais pas le faire aujourd’hui avec les deux genin mais je savais que je pourrais compter sur mes Kumojins. Le chef masqué de l’Akatsuki voulait la guerre, je me suis fait un plaisir de la lui donner.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Left_bar_bleue83/1000[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.]   [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] EmptyDim 26 Juin - 13:05
Yue m'avait lancé comme réponse un kunaï à mes pieds. Souriant légèrement, je le pris et me mis en garde. Nous devrons travailler en équipe afin de pouvoir le battre. Bien qu'il fût le Raikage, ce qui voulait dire qu'il est très puissant, je ne montrai pas le moindre signe de peur ou d'intimidation. En tant que ninja, j'étais prêt à défendre ma vie, celle de Yue, et de nombreuses autres. Et puis, j'avais encore de nombreuses choses à faire. Encore pas mal de projet, de buts. Je n'avais pas le droit de mourir ici.

Maku tu n'auras pas à faire cela seul, en fait tu n'auras rien à faire... SAUVE-TOI ! Je m'occuperais moi-même de lui, quitte à y laisser ma vie. Sauve-toi, vas alerter les autres... Je vais m'occuper de lui.
Doton Gansetsukon!


Je regardai Yue, surpris de ses paroles. Si je le laissais seul, nul doute qu'il mourra. Nous ne pourrons le battre que si nous faisons un duo. Il est dit que parfois des sacrifices s'imposent, peut-être était-ce ce que pensais le konohajin, mais je n’étais pas d'accord. C'était hors de mes principes. Et puis, qui dit que je pourrais réussir à fuir ? Le cercle de flammes noirs nous entourer, je ne voyais pas vraiment comment fuir. Je restai alors un moment sur mes gardes, guettant une quelconque faille ou une ouverture. Je ne comprenais pas vraiment le but de cette technique, bien qu'il m’ait déjà fait réagir. J'étais plus énervé que je ne l’avais jamais été.
Ce qui se passa après me fut incompréhensible. Les flammes vacillaient puis ils se rassemblèrent vers le Raikage. Et disparurent par la suite. Qu’est-ce que c’était ? Une technique de scellement ? Je ne comprenais pas. Pourquoi utiliser cette technique et la sceller par la suite ? Il s’était résigné de nous combattre ? Je restai quand même en garde. Une mauvaise surprise pouvait toujours arriver. Et puis je savais qu’il pouvait invoquer des sortes de loups en kunaï, sûrement dangereux. Il se retourna ensuite et se pliai, sûrement dû à la douleur. Puis, au bout de quelques minutes, il se tourna de nouveau vers nous.

« Écoutez-moi… Partez, fuyez cet endroit maudit. Courrez pour vos vies car je ne sais pas si quelqu’un d’autres en veut à votre vie. Prévenez Kiri, Suna et Konoha que l’Akatsuki et Kumo se dresse contre eux. Dites leurs que je viens leurs déclarer la quatrième grande guerre Shinobis au nom de l’Akatsuki. Et maintenant pardonnez moi pour ça. »

Il nous épargnait ? Je relâchai ma garde et regardai un moment Onizuka. Puis j’acquiesçai. Je me calmai et avait même une pointe de sympathie pour le chef de Kumo. Ce qu’il faisait demandait sûrement du courage, avec la pression que cela devait apporter d’être sous les ordres de l’Organisation de la Lune Rouge. J’allais faire signe à Yue que l’on devait partir maintenant, mais le Raikage fit rapidement des mudras et utilisa une technique d’élément vent. Nous fûmes alors repoussés sur une grande distance. La chute était dure aussi. Roulant à moitié sur une distance, je me mis en position assise dès que je le pu. Il n’avait pas fait semblant, le bougre ! Cependant il était clair qu’il cherchait juste à nous éloigner du lieu. Intérieurement, je le remercia. Je me relevai alors et fit signe à Yue afin qu’on se dépêche de partir. Nous nous dirigeâmes alors vers Kiri avant que je l’arrête d’un coup. Je venais de penser à quelque chose.

Attends Yue, si le Raikage est ici, il ne doit pas être seul. On doit avertir nos villages respectifs le plus vite possible. Pour prévenir Kiri, laisse-moi faire. Kuchiyose no Bikou Neko !

J’avais mordillé mon pouce puis fit quelques mudras en pensant au chat que je voulais invoquer. Il y eut alors une fumée dès que je posai ma main au sol et un chaton noir apparu.

Goro, va prévenir Kiri de la situation. Et évite de te faire repérer par des ninjas ennemis.
Bien, Maku-sama !


Le chaton parti alors d’une très grande vitesse. Yue et moi continuâmes alors notre chemin afin de quitter Mizu no Kuni. Le voyage se passa heureusement sans problème, aucune embuscade ni aucun ninja ennemi nous attendait. C’était parfait. Un pêcheur nous permis de traverser la mer et lorsque nous arrivâmes à la terre ferme, je décidai de me séparer de Yue afin de partir pour Suna directement. J’aurai bien aimé voir Yozo-san de nouveau afin de lui parler de la situation, et aussi, pourquoi pas, Akahito. Mais les retrouvailles devaient attendre, le temps n’était pas à cela. Kiri se faisait attaquer par Kumo et l’Akatsuki. Konoha et Suna se trouvait impliqué via Yue et moi-même. Je saluai alors le konohajin avec une poignée de main, lui disant que j’espérais le revoir, puis je traversai le Pays du Feu le plus vite possible. Il me fallait prévenir Gaara-sama le plus vite possible. Une guerre se devait d’être préparée.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Left_bar_bleue50/1000[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.]   [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] EmptyLun 27 Juin - 8:35
Après une petite discussion avec vos Kages respectifs, nous en avons déduit que vous n'étiez pas aptes à devenir Chûnin. Bon d'accord je suis médiocre pour faire ce genre de blague alors, par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme, le Staff vous accorde votre promotion en tant que Ninja de moyenne classe ! Félicitation, vous pouvez remettre vos points d'expérience à 0 et changer votre grade dans votre profil. Bonne continuation dans le RP sur NNS !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.]   [EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.] Empty
 

[EVENT] La phase finale de l'examen Chûnin. [PV: Maku et Yue.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire d'apprentissage d'Hôtobi Shintô [Techniques référencées Genin > Chûnin]
» Absence de Maku
» Un kidnappeur en liberté [Mission PV Maku]
» Dossier ninja de Morichi Maku
» Tournoi d'Automne : Akahito VS Maku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Lac Uoki-