Nigawaraï Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 11 Date d'inscription : 18/05/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (57/1000) Techniques:
| Sujet: Présentation de Nigawaraï Mer 18 Mai - 15:44 | | Nom : (Je préfèrerais de pas en donner) Prénom : Nigawaraï Âge : 13 ans Sexe : Masculin Village demandé : Iwa Affinité(s) choisie(s) : Kenjutsu / Doton Grade souhaité : Genin Avez-vous lu les règles ? Valided by Mk'doTechniques :
Doton ~ Dochuu Eigyo
Cette technique basique du répertoire Doton permet au Shinobi de faire une liaison entre la terre et lui-même pour pouvoir se déplacer dans la terre, les arbres ou tous solides non-vivants. Il peut ainsi se déplacer à l'abris des regards et tenter d'attaquer son adversaire par surprise.
Oboro Bunshin no Jutsu
Cette technique de clonage permet de créer un nombre important de clones inconsistant afin de dissimuler Nigawaraï parmis ses semblables et de faire coincider ses attaques avec celles des clones. L'illusion en résultant est que l'ennemi croit avoir démasqué le bon lanceur alors qu'il n'en est rien.
Nehanshouja no Jutsu
Cette technique permet d'endormir sa cible sous un nuage de plume. Il faut une excellente connaissance du Genjutsu pour y résister même si un ninja au niveau bien plus élevé que Nigawaraï n'aura aucun mal à résister.
Magen Jigoku Gouka no Jutsu
Ce Genjutsu permet d'enfermer la cible dans une illusion, lui faisant croire qu'une flamme intense la consumme, le choc psychologique peut-être plus ou moins grand en fonction des capacités mentales du receveur.
Kenjutsu ~ Manipulation du câble
Nigawaraï enserre sa cible d'un solide câble manié par son chakra pour l'immobiliser. Cette technique mise sur la discrétion et la rapidité d'exécution du garçon.
Description physique :S'il y a bien une chose qui choque lorsque que l'on rencontre Nigawaraï pour la première fois, c'est cet air constamment blasé qu'il a si parfaitement intégré à sa manière de vivre. Des yeux mi-clos, de longues mèches rouges tombant devant ses yeux et une bouche inexpressive sont les composants du visage naturel du jeune garçon. La chevelure en bataille ("Y'a plus important à faire que d'se brosser les cheveux le matin") et sa tenue revêtue à la va-vite font bien comprendre à tous que son image est le dernier de ses soucis. Pourtant, malgré cela, Nigawaraï met un point d'honneur à posséder une garde-robe riche et de qualité. Si des cheveux emmêlés ne le dérange pas, ses vêtements quant à eux se doivent d'être impeccable, en particulier ceux de couleur rouge : ses préférés. Il affectionne tout particulièrement les chemises amples et les pantalons de toiles pour ne jamais être dérangé par les frottements du tissu sur sa peau et attache en complément son bandeau de ninja à sa taille, fixé à la ceinture. De fines sandales en cuir viennent compléter sa tenue habituelle. Nigawaraï adore aussi tout ce qui brille, l'argent et le diamant plus particulièrement. Il accorde une importance particulière à ses boucles d'oreilles, ses colliers et son nombreux bracelets, tous en métal quand ils ne sont pas confectionnés dans ses deux matières fétiches. Malheureusement pour lui, le Village d'Iwa, comme le reste du pays des roches, connait une grave crise économique et évidemment, Nigawaraï n'avait pas les moyens de lui offrir ses chemises et ses bijoux. C'est donc par quelques combines plus ou moins douteuses, du troc ou parfois du vol, que le garçon avait réussi à réunir son impressionnante collection. C'est ce qui explique aussi pourquoi il y attache autant d'importance. La dégradation d'un seul vêtement peut le lui faire perdre pour toujours sans espoir d'en retrouver un. Pour finir, le jeune garçon fait partit de ces gens qui ne grossissent pas même en avalant des quantités énormes de nourritures. De toute manière, pour lui la question ne se pose pas : il ne mange presque rien. C'est ce qui explique sa maigreur et sa petite taille.
Description psychologique :Même si Nigawaraï attache une grande importance à ses parures, ce n'est absolument pas pour s'attirer la sympathie ou le regard des gens, comme le démontre sans difficulté son air fatigué et ses cheveux emmêlés. Non, c'est simplement un plaisir personnel, une sorte d'égocentrisme simple qui lui fait aimer se sentir bien habillé. D'ailleurs, le garçon ne s'intéresse que très peu à l'image qu'il donne et à l'avis de ceux qui l'entourent, préférant laisser libre court à ses envies. Il a malgré tout décidé de devenir Shinobi, ce qui peut paraitre étonnant pour quelqu'un d'aussi peu motivé et en constante quête de liberté. La raison est qu'il se plaît dans cette voie : casser des pierres, rédiger des contrats ou chasser des loups, il laissait ça aux imbéciles et aux ignorants. Non, il souhaitait mieux qu'une vie entière d'un monotone et difficile travail. La vie de Shinobi lui offrait la possibilité de voyager, d'obtenir une vie en mouvement où chaque jour est différent du précédent et d'avoir un but qui était de progresser toujours plus pour pouvoir un jour se déclarer libre de toute contrainte. Le combat l'amusait tout comme certains autres enfants de son âge aimaient jouer à la balle mais, il n'avait pas d'attitude guerrière ou meurtrière derrière tout ça. Il aimait la finesse des tactiques mises en œuvres, la beauté des enchaînements exécutés... De plus, il se prend naturellement cela avec détachement, n'ayant pas encore connu les atrocités que peut dévoiler la vie de ninja, et ne quitte pratiquement jamais l'attitude qu'on lui connait. Peut-être Nigawaraï est comme cela pour la simple raison que sa vie n'a encore rien connue d'exaltant ? Ou plutôt, naissant dans cette période sombre pour le Pays des Roches, il fut vite habitué à la misère, à la violence montante dans les quartiers les plus pauvres et à la vie dans les rues.
Histoire : Des comme lui, on en trouvait dans toutes les sections de toutes les académies de tous les pays ninjas. Ce genre d'élève indiscipliné, rêveur et sans talents particuliers qui occupaient généralement les derniers rangs de classe pour pouvoir aisément bavarder, chahuter ou encore dormir : En bref, les cancres. Nigawaraï appartenait au dernier type de cancre : les endormis. Son visage morne, marqué de larges cernes, passait le plus clair du temps passé à l'académie ninja, enfoui dans les bras du jeune garçon. Pourtant, il n'était pas pour autant mauvais élève, ses notes étaient convenables mais, ses professeurs ne pouvaient pas manquer de voir qu'il ne se contentait du strict nécessaire. Il n'accordait pas plus de travail à un devoir que ce qui lui permettait de s'assurer juste la moyenne, préférant laisser libre court à ses envies pour le reste de sa journée. La pauvreté du pays affectait également le village d'Iwa et Nigawaraï appartenait à la classe la plus pauvre du village. Ses parents étaient toujours vivants, mais avaient pris leur retraite dans un petit village dans le sud pays, laissant leur ancienne chambre à leur fils pour qu'il puisse continuer ses études à l'académie. Il recevait donc chaque mois une petite enveloppe de ses parents, contenant une petite quantité d'argent, qui ne suffisait jamais pour tenir plus d'une semaine en nourriture. Il avait donc rapidement laissé la rue le guider et avec cela la délinquance, le vol et le marché noir pour subvenir à ses besoins. On peut se demander comment un enfant aussi jeune avait pu entrer dans ce milieux ? C'est très simple, les grands groupes de malfrats recherchaient constamment des enfants pour effectuer des passages d'argents sales ou d'objets volés, car ceux-ci étaient moins à même d'attirer l'attention des forces de police du village.
C'est en commençant à gagner un peu d'argent, que Nigawaraï en vint à s'attacher au luxe des vêtements. Il en avait eu assez de vivre en haillon et acceptait les combines des truands contre une rémunération plus faible mais, compensée par des bijoux ou des vêtements d'excellentes qualités. Ces produits étaient généralement eux aussi des objets volés les jours passés mais, ce n'était pas le genre de questions qui perturbaient le jeune garçon. Il fallait se débrouiller, il le savait pertinemment et voyait tous les gens de son quartier accepter cette réalité. Très tôt, il fut donc habitué à la violence, aux combines douteuses et à la liberté. L'académie ninja était la seule institution encadrant encore sa vie, ses parents habitant à des kilomètres de lui. Celle-ci s'assurait que l'enfant continu ses études, comme l'avait souhaité son père en quittant le village quelques années plus tôt. Il continuait donc d'assister au cours, sans montrer de réelles motivations. Et chaque jour, après l'école, il retournait dans son quartier où personne ne l'attendait et passait des heures assis sur son toit, à attendre que le temps passe. C'était une vie bien triste qu'il menait jusqu'à présent mais, il venait d'obtenir son diplôme d'Aspirant ninja, sa vie en tant que Shinobi débutait réellement et cela allait changer le cours de son histoire.
- Spoiler:
Bonjour, j'arrive sur le forum, où j'espère être accepté et passer d'agréables moments ! Je suis débutant dans le RP (Moins d'un an dans les pattes) et je n'ai donc pas encore un niveau très convaincant ! J'espère que cela suffirait tout de même à vous convaincre et que je progresserai en votre compagnie ! Merci d'avance, tschüss !
|
|
|
|
|
|
|
|
|