Yamashita Kazuma Iwa no Shinobi
Nombre de Messages : 4 Date d'inscription : 22/05/2011
Passeport Ninja Grade: Jônin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Dossier de Yamashita ♪♫ Lun 23 Mai - 12:53 | | | Dossier ninja de Yamashita Kazuma |
Identification Nom : Kazuma Prénom : Yamashita Age : 27 ans Grade : Juunin Village : Iwa Sexe : Masculin Affinités : Suiton / Doton
| | | |
Caractéristiques Description mentale : - Spoiler:
N'est-il pas curieux? Non, franchement, n'avez-vous jamais rêvé de savoir les pensées des autres, de les connaitre instantanément, surtout ces personnes dont on ne lit strictement rien sur le visage? Bon, et bien, commençons alors!
Contrairement à ce que laisse suggérer sa taille imposante et son épée, Yamashita est d'un naturel particulièrement calme et posé, et on ne le voit s'énerver que très, très rarement. Gardant la tête froide, il ne fonce pas tête baissée, tout au contraire il essaie tout au plus d'éviter les confrontations. Assez pacifiste, il ne combat que quand ceci est inévitable, ou justifié par un crime préalable ou pour une vengeance personnelle si, un jour, quelqu'un arriverait à lui arracher un être cher. Certes, ceci est assez anarchique et plutôt détestable de la part de Yamashita, mais il est ainsi, il est décidé à venger ses proches, aujourd'hui tout membre du village caché de Iwa. Assez idéaliste, il s'oppose souvent à l'idée que le destin est tracé, indéniable, inéchangeable. C'est aussi quelqu'un d'assez gentil, dans l'ensemble, et ne refuse jamais d'aider les autres. Bref, avant d'être quelqu'un de fort, Yamashita est quelqu'un de bon. Généreux, il n'est pas non plus naïf, même si il place assez trop souvent à travers sa confiance, ça lui arrive de se faire rouler, mais dans le fond, il n'est foncièrement idiot. A côté de cela, le Kazuma n'est pas particulièrement un héros de récit, au contraire même, il a ses peurs et ses croyances comme toute autre personne. En un mot, on pourra simplement dire qu'il a peur de tuer, étant donné que sa mère et sa sœur se sont fait tuer sous ses yeux. Sa famille, par conséquent, se résume aujourd'hui à son père. Après, même si il ne le montre pas particulièrement, c'est aussi une personne plutôt nostalgique. Il se reproche facilement ses erreurs passées, et il n'est pas rare de le voir prier pendant des heures. De ce qu'on sait de lui, il n'est pas croyant dans les religions shintoïsme, bouddhiste ou une autre encore, non. On pourrait définir sa croyance par un "simple" respect très poussé pour la Nature en elle-même, ainsi que pour les morts. Après tout, un être qui meurt devient poussières, poussières qui, au vent, se mêlera à la terre... Oui, on peut dire que cela se résume à son très grand respect pour la Nature et pour les morts, Nature avec laquelle il aime être, morts pour qui il se reproche sa phobie la plus secrète...
Comme certains ont une peur irrationnel d'un insecte inoffensif, une peur incontrôlable et presque insurmontable, Yamashita, lui, à une peur phobique du feu. Oui, du feu. Pourquoi? Déjà, on ne peut pas dire clairement le "feu" en soit, après tout, comme tout bon ninja, Yamashita sait faire, et fait souvent, un feu pour se chauffer quand il s'avère nécessaire. Non, le Kâton, voilà ce qui serait plus exacte de dire. Sa sœur à bruler jusqu'à sa mort sous ses yeux, sans qu'il puisse faire quelque chose. Ne serait-ce pas traumatisant? Mettez-vous à la place d’un jeune homme de quatorze ans, aimant et aimé, tellement attachant et tellement attaché à ses frères et à sa sœur... Voir cette dernière mourir ainsi, par un Kâton, alors qu'elle n'avait que seize ans. Comment le vivriez-vous, environ treize ans plus tard? Seriez-vous toujours quelqu'un qui combattrait tête haute le feu? Tout le contraire pour Yamashita, son trouble mental le fait s'affoler quand il voit une flamme qu'il ne peut pas maitriser, un feu contrôlé par le chakra. Un incendie? Tant bien, ancien ninja de Kiri, l'affinité Suiton est sienne. Aujourd'hui, s’il se base plutôt sur le Doton de Iwa Gakureno Sato et sur l'épée de son paternel, son Suiton reste malgré tout son affinité primaire. D'une nullité affligeante en ce qui concerne le genjutsu et pas particulièrement doué dans l'art du combat à mains nues, seuls son Ninjutsu Suiton et Doton ainsi que son Kenjutsu représentent son répertoire de Jutsu. Un peu comme beaucoup de ninja, en fait, pour ce qui est du Genjutsu, malgré son grade assez élevé malgré tout... Pour ce qui est du Taijutsu, c'est assez surprenant vus le gabarit de Yamashita, enfin, tout arrive après tout, non?
Par la suite, passons un rapide coup d'œil quant à ses gouts. Assez calme, on ne doute pas qu'il aime la quiétude et le silence, bref, avoir la paix. Lecteur chevronné, c'est aussi un passionné de lecture, en particulier pour les livres anciens de philosophie, ou encore de stratégie. Peu scrupuleux sur les détails, Yamashita déteste s'arrêter avant de finir ce qu'il a en tête. Plutôt têtue aussi, sur ce point, en fait. Si le Kazuma a une idée en tête, pas la peine de se fatiguer à le faire changer d'avis car il en le fera pas. Il a aussi un attrait pour la sculpture manuelle en bois, ne me demandez pas pourquoi cela. Il aime juste les travaux manuels, que dire de plus? Pour ce qui est de la nourriture, disons-le clairement, il aime tout, et connait bien évidemment pour son niveau une très grande partie des plantes comestibles, son plat préféré n'était autre que le riz épicé. Pour finir, je précise simplement qu'il a horreur des allumeuses, et qu'il n'ait pas très "Fleur bleue" ou "prince charmant", pour tout dire il n'aime que très peu le romantisme. Description physique : - Spoiler:
Par où commencer? Je propose volontiers de commencer par le visage. Quoi de plus intéressant que les traits, la forme du visage, la chevelure? Après tout, n'est-ce pas la première chose que l'on voit chez quelqu'un? Aussi, débutons par cette partie: son visage.
Yamashita Kazuma, descendant du clan Kazuma, a tout d'abord un visage entre le triangulaire et l'ovale, bien qu'il parait assez rond finalement, avec ses cheveux. Tout comme sa mère, ses cheveux sont d'un noir bleuté, voir violet par endroit, et il les porte sensiblement comme son paternel quand ce dernier avait son âge, c'est à dire suffisamment longs pour que ses derniers tombent au niveau de sa nuque derrière la tête, mais assez court cependant pour que sa vue soit pleinement dégagé. Tenant beaucoup de son père, il peut se permettre une certaine longueur, vu que ses cheveux sont assez dégagés sur son front, tombant plutôt devant ses oreilles que devant ses yeux. Tient, et bien, parlons un peu de ses yeux, cette pair d'œil assez rare dans le monde Ninja. Non, je ne parle ni de Sharingan, ni de Byakugan, encore moins de Rinnegan. Non, je parle d'yeux "ordinaires", juste de couleur original. Comme tout son clan Kazuma, il porte un œil rouge sang, perçant et sombre, pour lui ce fut l'œil gauche. Assez rare que ce soit cet œil-là, généralement il s'agit du droit, mais tout arrive, non? L'autre à hériter de la couleur bleu ciel de celui de sa mère (l'autre étant rouge aussi...). Que pouvons-nous rajouter quant au visage de Yamashita? Je pense qu'on pourrait parler un peu des traits de ce visage allongé et plutôt fin. La dureté des traits de ce dernier a souvent pour effet de lui donner un air de méchant garçon, et quand ses traits là laissent un peu de place, on voit une expression d'une neutralité parfaite, un calme et une sérénité du genre qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie. La dureté de ses traits n'est pas pour faire plaisir à Yamashita, dans les faits. Il aurait bien voulu avoir un visage plus souriant, plus détendu, pourtant son caractère fait qu'il est toujours sur ses gardes, toujours tendu comme un arc. Auparavant, on pouvait le voir rire avec quelques amis, sa sœur ou l'un de ses deux frères, mais malheureusement ce temps est révolu. Actuel ninja de Iwa, son visage a pris déjà quelques maigres couleurs, mais Yamashita reste assez pâlichon malgré tout. Ses lèvres trahissent son origine de Kiri, à cause de leur pâleur importante presque affolante. Il n'est pas rare qu'on lui demande si il n'a pas froid, ou de la température au contraire. Pour en terminer sur son visage, je dirais que son nez est particulièrement fin, mais paradoxalement assez long.
Maintenant, de quoi allons-nous parler? Eh bien, pourquoi pas de son tronc, du principal de sa personne. Après le visage, c'est ce que l'on regarde, même en courant d'air, sans y faire attention.
Bon, déjà, ce qu'on remarque, c'est que Yamashita est... Et bien... Grand et fin. Enfin, sa "finesse" est relative à sa taille, rappelons qu'il mesure plus d'un mètre quatre-vingt-dix pour environ soixante-cinq kilogrammes, et pouvons-nous rajouter, il s'agit exclusivement de muscle, il n'a pas du tout de graisse. Moyennement large d'épaule pour son âge, il n'en est pas moins musclé. Comme le suggère sa taille par rapport à son poids, il est tout aussi agile, plus agile qu'il est musclé, à noter. Pas réellement impressionnant sinon de par sa taille, Yamashita n'est pas physiquement un "monsieur muscle", disons même qu'il est le contraire de l'exubérant musclé du coin de la rue et de ses haltères. Assez réservé et introverti, son style vestimentaire en tient beaucoup. Cela explique beaucoup son attrait pour le noir, sa couleur "de prédilection". Assez sombre dans ses vêtements, il couvre son corps d'un chemisier noir en cuir, s'arrêtant aux épaules. Masquant son épaule droite à l'aide d'une pièce d'équipement en acier, il s'agit là d'une épaulette de son père. Taillée sur mesure pour son père, elle est cependant aussi parfaitement adaptée à Yamashita. Coup de chance, visiblement. Le hasard peut parfois faire bien les choses, non? Oui, parfois... Par la suite, accroché à son épaulette, il y a une longue manche ample cachant son bras de l'avant-bras à son poignet. Sa main est entourée dans un bandage blanc, oui, blanc, pour changer, et cela jusqu'à la moitié de son bras. Son épaule gauche, et ce jusqu'à son poignet gauche, est recouverte d'une sorte de T-shirt moulant noir assez élastique, s'étendant sur tout son haut du corps. Comme le village de la roche n'est pas réputé pour être particulièrement froid ou chaud, et Yamashita n'étant que peu frileux, il se permet de se contenter de cela, parfois il ajoute à ses habits un manteau long tombant jusqu'à ses mollets. Avec cela, il cache son visage avec un capuchon de la même couleur que le reste, c'est à dire une nouvelle fois noir. Son bandeau se trouve ou autour de son cou, ou au niveau des hanches, à la place d'une ceinture. Son bas est tout aussi simple que son haut. Le membre du clan Kazuma porte une sorte de ce qui s'appelle aujourd'hui un "jean", c'est une sorte de pantalon en toile résistante, noir bien évidemment. Assez amples, les jambes du pantalon descendent jusqu'à ses pieds, trainant un peu par terre, légèrement déchiré à son talon. Quant à ses jambes en elles-mêmes, elles sont certainement sont plus grands atouts: longues et puissantes. Surement parce qu'il marche beaucoup, peut-être pas pour ça, somme toute, les jambes de Yamashita sont particulièrement musclées. Ses pieds sont recouverts de bandages, vu qu'il n'est pas particulièrement amoureux des sandales. A force, ses derniers sont cornés comme pas possible, ce qui lui offre un "petit bonus de résistance aux pieds au cas où où il marcherait sur des trucs pas agréables", quoi que plutôt inutile.
Sinon, de quoi pouvons-nous encore parler? A oui, je sais... De son épée personnelle, peut-être. Son arme, situé entre le loufoque et le totalement et simplement débile. Le nom de cette monstruosité à lame n'est autre que "Fenrir", c'est le nom d'un loup mythologique de la religion nordique dont on a aucune preuve que ce soit le nom légitime, et dont on ne sait nullement pourquoi il s'agit de ce nom-là. Ouais, bon, c'est un peu bête, mais bon, le nom de cette épée est Fenrir, c'est tout. Cette épée est d'une couleur située entre le rouge rubis et le noir onyx, en enlevant l'éclat de ses pierres bien entendus. Bref, un noir rougeâtre. La forme en elle-même de l'épée est assez étrange, car contrairement au katana, au kodachi, au tento et au wakizashi, la lame n'est pas recourbée mais en ligne droite, et contrairement à une épée de ce genre, elle est encore bien différente! Au lieu de présenter une forme géométrique formant une sorte de rectangle au bord de la longueur tranchant, et un triangle plus ou moins arrondi au bout pour empaler, Fenrir à un type d'attaque supplémentaire: le fouetté. Oui, vous avez bien entendu, le Fenrir peut trancher, empaler, ou fouetté ET tranché en même temps. La lame rougeâtre présente en effet un mécanisme particulier et sensible au chakra de son porteur. La lame est en elle-même assez faible, mais cette atout permet de surprendre facilement. Une dizaine de câbles fins et élastiques, mais non moins résistants, se situe à l'intérieur de l'épée, qui ressemble, une fois détachée, à un ensemble de sept faucilles sans manche et trouée dans le même sens. La lame à une longueur réelle d'environ un mètre cinquante pour une masse approximative de quinze kilogramme, mais cette dernière peut atteindre jusqu'à environ quinze mètres avec l'élastique intérieur! Pour en terminer avec cette lame, il faut préciser que Yamashita la tient en permanence ou à la main, ou dans un fourreau suffisamment large pour contenir les "faucilles" de cette lame, attaché dans son dos, et d'une couleur bien évidemment noire.
| | |
|
Liste des techniques
Techniques Affinité - Nom de la technique: Suiton Mizugakure no Jutsu Description : Cette technique, seulement connue dans le village de Kiri à priori, permet de faire tomber sur la zone de combat une brume épaisse, empêchant quiconque de voir au travers. Néanmoins, ce jutsu nécessite beaucoup de chakra pour un aspirant ainsi qu’une source d’eau relativement grande.
Affinité - Nom de la technique: Suiton Mizukuri no Ken Description : Le ninja solidifie une petite quantité d’eau afin d’en faire une épée assez tranchante, cette technique requiert en revanche, une quantité de chakra assez grande pour un jeune Ninja.
Affinité - Nom de la technique: Suiton Daibakufu no jutsu Description : Cette technique est à utilisée sur une surface d’eau plus ou moins vaste. Un cercle d’eau se met à tournoyer derrière l’utilisateur, puis, ayant acquit une certaine vitesse, il se dirige vers l’ennemi en glissant sur l’eau. En glissant sur cette dite eau, il gagne en volume et se transforme rapidement en vague, emportant l’adversaire et le fracassant contre le premier objet venu, le choc étant très violent, il se peut que l'adversaire soit étourdi voir évanoui par la suite.
Affinité - Nom de la technique: Suiton MizuKamikiri Description : Le Shinobi assène un violent coup de pied au le sol afin de faire remonter l’eau contenue dans ce dernier. Ceci fait, l’eau, à demi engloutie sous le sol et à moitié présente à l'air libre, devient aussi tranchante qu’une scie. Elle fuse alors vers l’opposant pour le découper en deux.
Affinité - Nom de la technique: Suiton Suiryuudan No jutsu Description : Pour réaliser cette technique une quantité importante d’eau est demandée. En effet, elle prendra la forme d’un dragon gigantesque mesurant plusieurs mètres de hauteur. Ceci étant dit, il fonce sur l’ennemi, la gueule ouverte et l’engloutit dans ses flots.
Affinité - Nom de la technique: Suiton Bakusui Shouha Description : L’utilisateur prend une grande inspiration et, à l’aide de son chakra, recrache un énorme volume d’eau. En effet, l’eau est en telle quantité qu’elle transforme totalement le terrain de combat en un lac, facilitant ainsi toute autre utilisation de jutsu Suiton. De plus, le Bakusui Shouha, tout comme le Suishouha, produit un raz de marrée important qui se projette sur l’ennemi (bien que ce ne soit pas son utilité première). Inutile de préciser qu’il faut une réserve de chakra immense pour un tel jutsu !
Affinité - Nom de la technique: Doton Ari Jigoku Description : Un petit tourbillon de boue se forme sous les pieds de l’ennemi afin de l’emmener dans les profondeurs de la terre.
Affinité - Nom de la technique: Doton Kekkai Doru Domu Description : Un dôme de terre se forme autour de/des ennemis pour les y enfermer. Une fois à l’intérieur, le dôme absorbe le chakra des prisonniers pour le donner à l’utilisateur de la technique. Si le dôme est attaqué de l’intérieur, il se reforme immédiatement… Une attaque puissante est donc nécessaire pour briser ce jutsu.
Affinité - Nom de la technique: Doton DoryuuDan Description : Cette technique s’utilise avec le Doryuu Taiga. En effet, du fleuve de boue jaillira une tête de dragon crachant des boues pus ou moins grosses de boues sur l’opposant coincé dans le fleuve. (Ces « boules » peuvent prendre feu si une technique katon est utilisée.).
| | | [/td][/tr][/table] [/td][/tr][/table]
|
|
|
|