« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 Kit Complet pour Katsuyo

Konoha no Shinobi
Katsuyo Senkichi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Kit Complet pour Katsuyo Left_bar_bleue55/1000Kit Complet pour Katsuyo Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Katsuyo Senkichi
MessageSujet: Kit Complet pour Katsuyo   Kit Complet pour Katsuyo EmptyMer 25 Mai - 10:15
Commande de : Un kit complet (ava'+ sign') Taille de l'image : pour l'avatar: Envirron 180x320
pour la signature: envirron 470x200
Texte : Katsuyo
Image(s) :
Spoiler:

Couleurs :Plutôt dans le Noir,rouge
Animations : Non
Effets : Comme vous le souhaiter
Détails : le symbol de Konoha si possible
Konoha no Shinobi
Asuko
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Localisation : Sur un rocher
Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.
Date d'inscription : 01/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kit Complet pour Katsuyo Left_bar_bleue101/1000Kit Complet pour Katsuyo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Asuko
MessageSujet: Re: Kit Complet pour Katsuyo   Kit Complet pour Katsuyo EmptyVen 27 Mai - 9:21
Bon j'ai fait un avatar mais à mon avis t'auras largement mieux si d'autre s'en occupe ^^

Kit Complet pour Katsuyo Katsuyo
Konoha no Shinobi
Katsuyo Senkichi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Kit Complet pour Katsuyo Left_bar_bleue55/1000Kit Complet pour Katsuyo Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Katsuyo Senkichi
MessageSujet: Re: Kit Complet pour Katsuyo   Kit Complet pour Katsuyo EmptyVen 27 Mai - 9:56
Non c'est déjâ très bien (pour moi en tout cas), je vais attendre un peu voir si il y a d'autre proposition, et puis je choisirais. Merci beaucoup en tout cas. Wink
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Kit Complet pour Katsuyo Left_bar_bleue93/1000Kit Complet pour Katsuyo Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Kit Complet pour Katsuyo   Kit Complet pour Katsuyo EmptyVen 27 Mai - 10:22
Je t'ai fait un kit, je sais pas si ça va te plaire ( l'avatar n'a pas la taille demandé, mais les vavas sont pas mon fort ^^')

Signature:

Kit Complet pour Katsuyo 2702416281345_kitkatsuyo1

Avatar:

Kit Complet pour Katsuyo 13600236280356_kitkatsuyo2
Konoha no Shinobi
Katsuyo Senkichi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Kit Complet pour Katsuyo Left_bar_bleue55/1000Kit Complet pour Katsuyo Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Katsuyo Senkichi
MessageSujet: Re: Kit Complet pour Katsuyo   Kit Complet pour Katsuyo EmptyVen 27 Mai - 10:41
Je trouve ca sympa. Mais si je peux juste me permettre une petite critique, je trouve que l'on ne voit pas assez le personnage. Mais bon, il n'empêche que je le trouve jolie ce petit kit merci Suijin Very Happy Si il n'y a pas d'autre proposition, je prendrais le tiens. Si tu arrive juste à me fair ressortir un peu plus le personnage (juste sur l'avatar) et que tu agrandis la taille de l'avatar (pas besoin d'avoir la taille que j'ai demandé mais une taille qui s'en raproche un peu plus)là, ce serait vraiment parfait Very Happy
Merci à vous deux Wink

PS: Désoler si j'en demande un peu trop Neutral
Konoha no Shinobi
Katsuyo Senkichi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Kit Complet pour Katsuyo Left_bar_bleue55/1000Kit Complet pour Katsuyo Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Katsuyo Senkichi
MessageSujet: Re: Kit Complet pour Katsuyo   Kit Complet pour Katsuyo EmptySam 28 Mai - 12:06
Voila j'ai un peu modifier ma demande et j'ai mis une autre image pour le perso. Je pense qu'avec celle là ce sera plus facile. Very Happy

PS: Désoler pour le double post silent
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kit Complet pour Katsuyo   Kit Complet pour Katsuyo Empty
 

Kit Complet pour Katsuyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un kit pour Kabuu svp..? 0.2
» Kit pour Akumo
» Kit pour kenji
» Kit pour Shini ^^
» Kit pour Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme :: Commandes Graphiques-