Boku wa Votre Nom & Prénom desu !
[image de votre personnage]Nom : (Hyûga)
Prénom : (Shûya)
Âge : (19)
Sexe :(M)
Village demandé : (Konoha)
Affinité(s) choisie(s) : (Futon)
Grade souhaité : (Genin)
Avez-vous lu les règles ? (Validé by Mad'.)
Techniques :-Jūken
-Fuuton - Reppushô
-Fuuton - Suna Bokori
Description physique : [10 lignes minimum]
La première chose que l'on remarque chez lui sont ses yeux, blanc et ayant un léger reflet violet. Rien qu'en apercevant ceci, quiconque peut déjà avoir une idée sur son identité ; en effet, de tels iris ne sont que la propriété des membres du clan Hyûga. La seconde chose que l'on remarque, mais qui est un détail que seul un autre Hyûga peut remarquer avec aisance, est la couleur de ses cheveux : blanc, eux aussi, alors qu'habituellement, les membres de ce clan ont une chevelure noire. Outre ses détails, il présente une coupe plutôt longue dont l'une des mèches dissimule à la perfection l'oiseau en cage, le sceau que porte chaque membre de la Bunke. Il porte habituellement une longue veste noire, dans laquelle il stocke moult objets plus ou moins utiles, comme des shuriken, cordes et autres items de shinobi. Il est également vêtu d'un haut à bandes blanches et bleu/verte, ainsi qu'un pantalon noir. Rien d'autre de particulier si ce n'est le fait qu'il porte un médaillon doré dont lui même ignore la provenance. Voilà ce qu'on peut dire sur le physique du Hyûga
Description psychologique : [10 lignes minimum]
En terme de personnalité, le mot le plus proche serait « fourbe ». En effet, Shûya aime embrouiller les personnes, les plongeant dans une zizanie totale. C'est sa manière à lui de s'amuser, de se divertir en quelque sorte. Bien que certains perçoivent ses actes comme étant « mauvais », lui considère agir pour une cause juste. Tout ce qu'il fait, à ses yeux, ne peut être que juste, de toute façon. Il essaye également de se donner un air sombre pour être considéré comme quelqu'un de « classe » mais cela tourne généralement au ridicule, ne sachant jamais quoi dire comme phrase pour donner la sensation d'être un type cool. Il est cependant à noter que c'est quelqu'un d'extrêmement calme et qui est fidèle envers son village. Sauf quand trahir peut lui apporter une chose intéressante. Il semble cependant être intéressé par la médecine ninja, ainsi que par la traque… Il pense comme la cinquième Hokage qu'il faudrait toujours un Eisenin en mission surtout durant les guerres Shinobi pour augmenter les chances de réussite de ces dernières.
Histoire : [20 lignes minimum]
— Ce n'est que le début…
Il attendait ce jour depuis fort longtemps… Le jour où enfin, les examinateurs de Konoha ont reconnu ses capacités et ont décidé de le récompenser en lui offrant ce qui était son « permis » d'être shinobi : le bandeau, à l'origine frontal, de Konohagakure. A dix-neuf ans, il en faisait enfin l'acquisition. Il aurait pu devenir Genin plus tôt mais, malheureusement pour lui, plusieurs personnes, ou plutôt des « gêneurs », s'y sont opposées. Cependant, depuis quelques jours déjà, elles ne pouvaient plus avoir leurs mots à dire…
Natif de Konoha, Shûya est né au sein du clan Hyûga, l'un des clans les plus vieux du village. A sa douzième année, on lui avait apposé le sceau que tous ceux de la Bunke devait porter, afin de protéger les membres de la Sôke. Mais il n'était pas sot, ou du moins pas totalement : il savait pertinemment que les membres de la branche principale faisait cela pour contrôler ceux de la branche secondaire, afin de neutraliser sans même se fouler la rébellion si elle venait à éclater un jour. Cependant, il fit comme si de rien n'était et continua ses études à l'académie.
Quelques mois plus tard, alors qu'il devait passer l'examen pour devenir Genin, son père négocia, en toute discrétion, avec les examinateurs pour que son fils échoue. Et lesdits professeurs, corrompus à souhait, acceptèrent. Ainsi, chaque année, Shûya se vit recaler alors qu'il avait parfaitement réussit les exercices demandés. Le paternel de l'Hyûga refusait de voir son fils devenir Genin, pour deux raisons : la première, c'est qu'il n'arrivait à peine à réaliser correctement certaines techniques du clan. La deuxième était qu'il avait parfaitement vu le regard méprisant émit par son fils lors de l'apposition du sceau. Il savait que, tôt ou tard, ce dernier cherchera, d'une quelconque manière, à détruire l'héritage du clan à l'œil blanc…
Et en effet, il n'avait pas tort. Avec le temps, Shûya se montrait plus silencieux, plus solitaire que jamais. Chaque fin de journée, il s'enfermait et imaginant à la future conspiration qu'il rêvait de lancer un jour. Et pour bien préparer son rôle futur, l'Hyûga s'amusait à mettre la zizanie dans sa classe, montant les uns contre les autres en leur racontant diverses histoires, toutes factices mais qui paraissaient si véridiques lorsqu'il les racontait. A chaque fin d'année, les élèves victimes des « expérimentations » du jeune homme comprenaient alors tous ce qu'il s'était passé et le considérait comme un être malfaisant. Pour le jeune maître du Jûken, il n'était en rien mauvais : après tout, il ne les avait pas tué. Juste trompé, comme il se devait.
A ses dix-neuf ans, Shûya découvrit toute la vérité au sujet de ses recalages incessants. En lisant le pacte écrit et signé par son père et ses examinateurs, il n'eut comme réaction qu'un petit rire amusé, bien que la colère soit aussi présente en lui. Reposant le papier délicatement là où il l'avait trouvé, l'Hyûga avait déjà un plan pour se venger…
Il y a peu, son père devait partir en mission, laissant Shûya à Konoha. La veille de son départ, le jeune homme quitta le village et prit contact avec un assassin. Son objectif était simple : tuer le père de l'Hyûga tout en faisant croire à une mort accidentelle.
— Si vous réussissez, je vous donnerai la somme promise. Ainsi qu'un bonus. Je ne tiens pas spécialement à ce que les Konohajin, ou bien les Hyûga, remontent jusqu'à moi, vous voyez…
L'assassin accepta l'offre. Trois jours plus tard, alors qu'un Inuzuka et son fidèle canin faisait leur promenade quotidienne dans la forêt d'Hi no Kuni, ils trouvèrent le corps sans vie du père de Shûya, ainsi que celui de l'assassin. En apprenant cela, l'Hyûga croyait que tout était perdu. Mais contre toute attente, le mercenaire avait réussi à masquer, suffisamment avant sa mort, les choses pour empêcher de croire à un assassinat prémédité. En effet, les Konohajin l'avaient retrouvé avec un bandeau de Kirigakure, un village avec lequel Konoha entretient des rapports diplomatiques tendus.
Quelques mois plus tard, Shûya devint Genin, sans que quiconque puisse s'y opposer. Étant désormais shinobi, ainsi qu'héritier d'une énorme fortune
by Del's