|
Kakashi Hatake: Le ninja copieur |
| |
Shao Ikki
Nombre de Messages : 28 Date d'inscription : 31/05/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Kakashi Hatake: Le ninja copieur Mar 31 Mai - 13:14 | | Boku wa Hatake Kakashi desu ![image de votre personnage]Nom : Hatake Prénom : Kakashi Âge : 27 Sexe : Masculin Village demandé : Konoha Affinité(s) choisie(s) : Raiton & Katon Grade souhaité : JuninAvez-vous lu les règles ? Validé by Mad'.Techniques :Description physique :
Kakashi est un jeune homme de 27ans, assez jeune pour son âge, des cernes sont visible sous son œil, car on ne voit qu'un seul œil. Pour des raisons vitale Kakashi garde son deuxième constamment car son sharingan demande beaucoup de chakra et le gardé trop longtemps risquerait de l'épuiser et lui enlevait tout réserve de chakra. Pour son visage ce sont les seul éléments que nous possédant, peut-être un nez assez fin qui se dessine derrière son « masque ». L'homme au sharingan a une coupe en bataille penchant vers la droite de couleur grise, ce n'est pas un signe de vieillesse mais une simple couleur de cheveux certes inhabituelle. Le jeune Hatake ne ce pavane pas comme un paon avec de belle tenue lui c'est plutôt la tenue de Konoha et simplement ce qui lui est nécessaire. Le bandeau de Konoha attaché sur son front, deux gants avec des plaques en métal sur le dos de la mains pouvant minimisé les chocs contre des kunai et autres projectiles. Une tenue de Jônin sur laquelle il y a deux poches servant de réservoir à arsenal. Derrière sa tunique de Jônin, le fils du croc blanc porte des vêtements noir avec un signe en spirale sur le bras gauche. À par cela il ne possède aucun signe distinctif des autres ninjas, avant Kakashi portait l'épée de son père en souvenir mais maintenant l'Hatake ne la porte plus.
Au niveau de ses capacités physique Kakashi à une grande force lui permettant de se défendre au corps à corps et de porter de lourdes armes, pourtant il n'a pas suivit d'entrainement excessif -pas comme son rival Gaï. On peut voir qu'il possède une grande rapidité et agilité car le ninja copieur a réussi à maitrisé le chidori qui nécessite une grande rapidité et une précision sans faille pour avoir son adversaire en un instant. Mais cette technique avait des failles jusqu'à ce qu'il possède son sharingan ainsi il put rectifier tout les défauts de sa technique et même l'améliorer car il peut prévoir et contrer les gestes de son adversaires. Kakashi possède une musculature moyenne et est bon en taijutsu comme tout les possesseur de sharingan. Kakashi ne possède presque pas de point faible ou bien nous ne les connaissant pas encore, certes l'Hatake n'est pas imbattable mais il donnerais du fil à retordre au plus coriace des adversaire c'est ce pourquoi il a était promu Jônin alors que ces camarades étaient fraichement Genin voir Chunin.
Description psychologique :
Kakashi Hatake, Hatake, le nom de son père, il ne l'a certes pas connu mais c'est ce qu'il a marqué Kakashi. Enfin, il y a deux Kakashi, l'un avant cette mission et l'autre après, mais revenons à son mental.
Commençons par le premier, ha la la... Lui un vrai cas, calme, il se tenait tout le temps calme, avec un air nonchalant mais les émotions étaient assez dur à décrypter sur son visage, car il cachait la moitié de son visage. Ses yeux parlent à sa place, il était aussi sérieux ce qui va de pair avec son calme, en tout cas on peut lui trouvé un tas de bonne qualité, comme son intelligence et cela lui valait souvent un mérite lors des missions, sa dextérité, car il n'abandonne jamais contre l'adversité et peu importe l'adversaire il restait debout, fier, le fils du croc blanc avait aussi un sens de l'honneur et du respect qui était devant tout. L'histoire de son père est très connu et la répété ne servirait à rien et voyant comment son père a fini le ninja copieur mit un point d'honneur à ne jamais désobéir à une règle, bien sûr il les connaissait toutes et les balançait à tout va surtout pour mettre en tort Obito. Obito Uchiha, un personnage clé de son histoire, car Kakashi et Obito étaient des oxymores à eux tout seul. L'un avait de grands pouvoirs, réussissait tout ce qu'il entreprenait, ponctuel et était très sérieux et courageux. L'autre était en retard par rapport à son clan qui ne comptait que des ninjas sauf lui, il était tout le temps en retard, ne gérait pas ses émotions et ne réussissait pas très bien en tant que ninja. Terminons par le deuxième, un cas lui aussi soit dites en passant. Certes il avait gardé le sérieux, l'air nonchalant et la dextérité, mais il était diffèrent, le ninja copieur a abandonné son carnet de règles pour des livres autrement plus « intéressant », il n'avait plus un esprit belliqueux et ne se battait que pour ces camarades, les missions, l'objectif n'était que secondaire maintenant son seul but est de garder ces disciples, oui il a grandi et est devenue capitaine d'une équipe. Une dextérité à toute épreuve, il montrait plus d'émotions maintenant et avait une plus grande attention pour ses proches et savait prendre des décisions subjectives.
Histoire :
I: L'enfance
Né de mère inconnue àce jour dans le village de Konoha et de père légendaire et lors de ce jour un enfant au destin mitigée. Son père devait surement être en mission lors de sa naissance, son nom fut Kakashi Hatake fils de Sakumo Hatake. Il grandit tranquillement dans un monde paisible où les conflits entre village n'existait pas, du moins pas encore. Le jeune Hatake dès son entrée à l'académie fit de grands exploits, mais cela n'étonnait personne vit la nature de son père qui était encore plus puissant et habile du ninjutsu. L'Hatake fut très vite intéressé par l'affinité Raiton et passa Genin. Une équipe composée de Minato, appelé l'éclair de Konoha pour sa maitrise des transpositions spatio-temporelle, Obito Uchiha, un incapable qui n'a pas encore éveillé ces pupilles et qui se dispute souvent avec Kakashi qui est très pointu sur le règlement et Ryn une ninja médecine. Leurs missions furent souvent des réussites leurs senseï était en bonne voix pour être Hokage.
II: Le Choc, la mort d'un héros
Sakumo, le père de Kakashi rentra d'une mission, une mission qui fut un désastre, car lors de sa mission son équipe fut en péril et il eut deux choix abandonner ces coéquipier et faire réussir la mission qui aurait une grande influence sur la guerre qui se jouait ou bien sauvez ces copains, mais donné un renseignement donnant un avantage certain à leurs adversaires et mettrait Konoha dans une impasse. Sur le coup Sakumo ne se posa pas la question et choisit de sauver ces coéquipier qui criait au secours et le croc blanc de Konoha avait une grande importance pour ses camarades. Une fois de retours au village ces camarades lui tournèrent le dos et il se fit huer par tout le monde, car cette mission avait fait des pertes importantes.
Le père de Kakashi avait certes un mental d'acier, mais céda comme tout être normal contre toutes ces pics lançaient à longueur de journée, les vendeurs lui fermaient ces boutiques et il avait que des missions de petite envergure, il fut un effort pour son fils certes, mais cela en était trop. Kakashi en rentrant vue son père, à genoux, tenant l'épée plantée dans son ventre et coulant de sang. Sakumo ne voulait certainement pas que son fils voit ça, mais Kakashi resta neutre devant cette scène, il accumula tout en lui et se mit en tête que les règles devaient être respectés et que celui qui ne les respecte pas est un moins que rien. Un ninja borné naissait depuis ce jour, le jeune Hatake était maintenant intransigeant et cela n'était pas pour ravir Obito.
III: L'inscription de deux Héros
Les jours étaient toujours aussi monotones, de missions en missions, de querelles en querelles avec Obito et vint le jour ou le village cachés de la feuille Konoha décida de donner une promotion à Kakashi et de la faire passer Jônin, ainsi le fils du croc blanc devient responsable de son équipe ce qui déplait fortement Obito, comme cadeau pour sa promotion il reçu un pack de soin de la part de Ryn et un Kunai qui est en faites une balise spatio-temporel utilisé par Minato pour ce téléporter - une façon de garder un oeil sur Kakashi même s'il était l'égal de ce dernier.
Minato décida de les accompagner jusqu'à la frontière ou l'éclair de Konoha leurs expliqueras le plan et le déroulement de la mission, mais une fois arrivé au porte de Kumo (principal conflit) Minato et Kakashi sentirent une présence et Kakashi décida de foncer, il pourra utiliser et jaugé sa nouvelle technique. Kakashi composa les signes et une aura de chakra raiton entoura sa main et cela grâce à la déformation du chakra et de l'affinité Raiton ainsi sa technique rien qu'au contacte du sol fit voltiger la terre. Kakashi fonça à une vive allure suite à l'avertissement de Minato qui finit par céder et laisser le jeune Jônin foncer dans le tas. Kakashi détruit trois clones et le quatrième n'était pas un clone et c'est pour cela que sa réaction face à l'attaque fut inattendue et Kakashi découvrit la faille de son attaque. Heureusement que Kakashi portait le kunai de Minato qui lui sauvât la vie et aussitôt il élimina le ninja de Kumo.
Une fois le plan expliquait et Minato partit aidé au coeur de l'action là où il y avait de gros problèmes pour Konoha l'équipe dirigée par Kakashi était laissé à elle-même. Lorsqu'ils entrèrent dans la forêt les problèmes commencèrent immédiatement et ce n'était pas de moindres, car ils se firent attaqué par deux ninja de hauts rangs appartenant au village de Kumo, Obito ne réagit pas et Ryn se fit enlever. Kakashi était dans une impasse et choisit de continuer au lieu d'aller sauver Ryn en ce disant qu'elle serait bien traitée, mais Obito refuser catégoriquement ainsi ils se séparèrent. Kakashi réfléchit à cette situation et rejoignit le petit trouillard et heureusement le jeune Hatake arriva au bon moment et contra l'attaque d'un ninja qui faillit toucher Obito. Les deux ninjas allèrent sauvé Ryn, mais avant cela il allait combattre un ninja qui possédait une grande agilité. Les deux ninjas se battaient vaillamment et réussirent à sauver Ryn, mais Obito en sauvant Ryn d'un écroulement de roche ce fit écraser la moitié du corps, Kakashi ne put rien faire. Le jeune Uchiha put avant de mourir donné son sharingan à Obito et ainsi il put parfaire la technique de Kakashi. Mais une fois l'ennemi battu d'autre apparue et Kakashi fut sauvé de peu par Minato. Ainsi la guerre pris fin et deux héros entrèrent dans l'histoire de Konoha.
IV: L'équipe 7
De nombreuses années sont passées et Kakashi n'avait plus aucun contacte avec Ryn, il s'était remis de la mort d'Obito mais l'homme au sharingan revenait souvent sur la tombe d'Obito déposant des fleurs. Lors de ces dernières années Kakashi avait acquis la réputation d'être un des senseïs les plus sévères, car à chacune de ces promotions il fit passer un test à ces élèves pour savoir s'ils étaient aptes à être ces disciples et jusque là aucune promotion n'avait réussi. Ce jour-là, une nouvelle promotion aller débarquer dans le monde des ninjas et Kakashi regardait sa nouvelle équipe sans être pressée ni content. Son équipe était composée de Naruto Uzumaki l'élève possédant kyuubi et qui était réputé pour être une vraie teigne, mais ce petit garnement ne faisait pas peur au ninja copieur, il y avait aussi Sasuke Uchiha le petit surdoué de cette promotion qui, mal grès son enfance tragique, garde son sérieux et excelle toujours autant et pour finir, Sakura Haruno une petite fille qui n'avait pas encore trouvé sa spécialité, mais était doté d'une grande intelligence ainsi que d'une force mentale impressionnante. Ils avaient rendez-vous dans un lieu d'entrainement et bizarrement Kakahi était en retard cela montre à quel le fils du croc blanc a changé. Une fois arriver ils se présentèrent et l'épreuve allée pouvoir commencé, elle consistait à lui prendre ces clochettes, mais il y en avait que deux et le troisième perdait et se ferait attaché sur un poteau en étant privé de manger. Kakashi remarqua que Naruto était quelqu'un de très impulsif et impatient, car à peine l'explication finie que Naruto fonça sur Kakashi. L'Hatake fit un sennen goroshi à Naruto (technique consistant à enfoncer deux doigts dans les fesses de son adversaire et avec du chakra il repousse son ennemi.)
L'épreuve fut rude et le perdant était Naruto, donc Sasuke & Sakura ont eu un plateau leurs permettant de se nourrir alors que Naruto les regarder manger et il ne pouvait même pas en avoir, car leurs senseï les a mis en garde sous peine d'être sévèrement sanctionné et les jeunes Genin semblait suivre la règle. Mais Sakura voyait que Naruto souffrait et en cachette, puisque Kakashi ne les surveillait pas la jeune fille aux cheveux rose craqua et lui donna a mangé. L'Uchiha en donna aussi et Naruto put manger. Le fils du croc blanc, maîtrisant parfaitement l'affinité Raiton créa un peu de grabuge avec des éclairs et rappliqua immédiatement. Les élèves s'excusèrent et cherchèrent la moindre excuses, mais le message que Kakashi voulait faire passé était de penser à ces compagnons avant la réussite de la mission c'est pourquoi ils furent acceptés et l'équipe7 était finalement formée.
V: Les Épreuves de passage de Grade
L'équipe n°7 avait fait de nombreuses missions dont certaines difficiles et rudes, Kakashi évolua aussi et des liens se tissèrent dans l'équipe. Mal grès la rivalité entre Naruto & Sasuke il y avait une bonne entente, Sakura avait fait un grand travail sur elle-même et possédait déjà une grande force qui peut se travailler, une grande maîtrise de son chakra aussi. Naruto avancer normalement avec un fort caractère, mais une grande maitrise du Kage bunshin, car il possédait une quantité énormes de chakra, son démons ne s'était manifesté que contre Zabuza ou le jinchurikki entra dans une colère noir, mais il ne fit pas de dégâts à ces équipiers. Sasuke avait éveillé ces pupilles, mais on était qu'à la première phase donc deux pupilles, une grande connaissance du Katon, mais il était rongé par une envie de vengeance envers son frère, celui qui tua le clan Uchiha au complet sauf son frère cadet. Kakashi sentit que ces élèves étaient prêts et que vu qu'il y aurait bientôt l'épreuve des chunnins le fils du croc blanc décida de les inscrire. Iruka, une personne très importante pour Naruto et qui le suivait pendant son évolution, allât voir Kakashi dès qu'il apprit que ce dernier voulait les inscrire pour les prochaines épreuves, Kakashi était persuadé de la capacité de ces élèves et décida de les mettre à l'épreuve, un test pour confirmer les doutes d'Iruka. Ce test consistait à utiliser un sort de camouflage et d'essayer de duper les élèves et ainsi ils verront leurs réactions. Les trois s'en sortirent très bien et Iruka fut convaincu.
Quelques jours après la deuxième épreuves allaient commencer, Kakashi appris que son équipe avait réussi l'épreuve mal grès de nombreuses difficultés dont, d'après les rapports, une altercation qui mit K.O Sasuke pendant pas mal de temps et cette morsure ne présumait rien de bien. Les combats allaient commencer et Kakashi avait pris place entouré de son équipe et les hostilités commencèrent avec Sasuke qui remporta tant bien que mal son combat. Mais le sceau de Sasuke s'activa lors de son combat son combat, Kakashi emmena Sasuke à l'écart pour sceller son sceau ainsi l'emprise de celui qui a posé ce sceau n'ira pas plus sur Sasuke. Une fois dans la salle ou Kakashi scellera le sceau, l'homme au sharingan sentit une présence, elle était forte et ce n'est quand sortant de l'obscurité que Kakashi vit Orochimaru, un des trois Sanins, qui a quitté Konoha avec des techniques interdites. Kakashi savait qu'il ne ferait pas long feu contre un ennemi aussi fort, mais Orochimaru n'était pas venu se battre. Depuis cet instant Kakashi ce doutait qu'il y aurait quelques choses de grave. Kakashi put voir la puissance de ces disciples et fut impressionné par Sakura, car elle évolua énormément, même si elle ne gagna pas son duel elle ne l'avait pas perdu aussi. Naruto gagna son combat d'une façon peu orthodoxe certes, mais cette victoire n'étonnait personne qui le connaissait...
Une fois la deuxième épreuve finit Kakashi confia Naruto à Ebisu, mais le jinchurikki finit son entrainement avec l'ermite des crapauds et Sanin, Jiraya quant à Sasuke Kakashi le pris sous son aile pour lui apprendre le chidori, car s'il augmente sa capacité au Taijutsu le dernier Uchiha pourra maitriser cette technique mais seulement deux fois par jour d'après sa réserve de chakra. Un certain Gaara c'était fait très remarqué lors des épreuves et Sasuke semblait l'intéressé, car Kakashi l'a surpris alors qu'il espionnait l'entrainement de Sasuke.
Trois mois passés et Sasuke & Kakashi finissait de peaufiner leur entrainement, ils étaient tellement obnubilés par la perfection qu'ils oublieraient presque la finale qui doit se jouer aujourd'hui, le premier combat faisait affronter Gaara contre Sasuke. L'arbitre décomptait les secondes avant l'élimination de Sasuke par forfait. À la dernière seconde Sasuke & Kakashi arrivèrent juste à temps pour débuter le combat qui fut impressionnant et cela permit de remettre les pieds sur terre à Gaara qui dès lors n'avais jamais autant été blesser et mit à bout. Mais très vite la situation dégénéra et la guerre avait commencé, Kakashi resta dans l'arène pour éliminer les jônins qui affluaient par dizaine, Sasuke était parti à la poursuite de Gaara, Temari & Kankuro étaient suivis de Shino, Naruto, Shikamaru, Naruto & Sakura j'envoyai Pakkun leur prêter main forte pour m'appeler en cas de danger.
Kakashi n'était pas là lors de ce combat mais d'après ce que l'on pouvait voir Naruto avait réussi à maitriser Gamabunta, quelle prouesse et le combat fut titanesque... Naruto réussit à calmer la colère de Gaara, mais ici à Konoha il y avait un tout autre problème. Orochimaru avait enfermé le 3e Hokage et personne ne pouvait intervenir, malheureusement le 3e Hokage dut y laisser la vie pour sceller les bras d'Orochimaru... Quelles pertes, un Hokage sage et puissant, maintenant Konoha doit se trouver un nouveau Hokage et Jiraya était parti chercher un Hokage.
VI: La fuite de Sasuke
Le jeune Uchiha et le jinchurikki commençaient à avoir des relations très tendues et Kakashi a remarqué ça de nombreuses fois, mais le combat sur le toit de l'hôpital était vraiment de trop, le regard de Sasuke était sans pitié et veut vraiment abattre Naruto, le sceau que lui a posé Orochimaru le fait souffrir et l'affecte moralement, car autant de puissance lui serait utile pour tuer Itachi son frère qu'il veut exterminer... Kakashi vit que les quatre ninja d'Oto étaient revenus pour Sasuke lui proposant de venir chez Orochimaru et le fils du croc blanc savait que si l'ancien Sannin pose la main sur le sharingan il serait très puissant et n'hésiterait pas à le tuer pour prendre le corps de Sasuke.
Kakashi fut affecté à une mission de Rang S qui l'empêcha de retenir Sasuke, à son retour de missions il ne se doutait pas que Tsunade, la nouvelle Hokage, envoya plusieurs Genins pour chercher un Uchiha et 4ninja de hauts rangs qui ont vaincu trois Jônins. En faisant son rapport Kakashi découvrit le choix de l'Hokage et décida de retrouver Sasuke en espérant qu'il n'était pas trop tard. L'Hatake invoqua tous ces chiens les envoyant dans des directions différentes, mais le premier à les retrouver était Kakashi, Sasuke était déjà partit et Naruto se trouvait dans un piteux état plusieurs ninjas médecin furent envoyé, mais Naruto avait besoin de retrouver ces pouvoir et non pas d'être soigné, car le pouvoir de kyuubi fit tout le travail.
VII: Une guerre s'annonce
Naruto partit avec Jiraya trois années durant lesquelles Kakashi s'entraînât très durement pour améliorer son sharingan qui pouvait atteindre le stade de Mangekyou Sharingan, une fois Naruto revenu l'Akatsuki avait repris action et possédait pas mal de bijuu. De nombreuses choses se passèrent et juste après la pseudo-capture de KillerBee les kages se réunirent et décidèrent de s'allie contre une futur guerre à venir, Kakashi était prêt contre tout ce qui se allait venir... by Del's |
|
| | | | | Shao Ikki
Nombre de Messages : 28 Date d'inscription : 31/05/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Kakashi Hatake: Le ninja copieur Mer 1 Juin - 13:01 | |
Test Rp: « Votre première mission de rang C à la tête de l'équipe 7 consiste à escorter un constructeur de pont nommé Tazuna vers le Pays des Vagues. Mais un assassin est chargé de le tuer : Momochi Zabuza. Raconter vos combats contre ce puissant ninja. »
La situation est critique, déjà que notre mission est d'un rang trop élevé pour son équipe... Kakashi ne sait pas s'il pourra la mener à bien tout seul tout en protégeant ses élèves. La nuit venait de disparaître et laisser place à la brume du matin. C'est l'heure de se mettre en route !
Naruto était déjà prêt, ce gamin est vraiment impressionnant car mal grès le danger il est prêt à y aller, Sasuke n'avait qu'un seul but: prouver sa force à toute l'équipe mais un but aussi orgueilleux risque de lui portait préjudice... Sakura n'est pas apte à combattre elle manque de confiance en soi et devant Zabuza, un des sept épéistes de Kiri, elle risque de perdre son sang-froid et être paralysé par la peur, donc tout repose sur les épaules de Kakashi. La Team 7 commença son trajet avec Tazuna a leurs côtés, le senseï avait quelques doutes auprès de Haku, ce type ne semblait pas être blanc comme neige mais cela n'était qu'une impression qu'a eu Kakashi en le voyant avec son air froid, il dégage une aura meurtrière indescriptible. La mission était lancée et leurs destins était décidé ! La position de l'équipe était ainsi : Sakura derrière, Naruto à droite, Sasuke à gauche et Kakashi devant mais Kakashi surveillait de tous les côtés et ne semblait pas très rassuré. Tazuna se trouvait au milieu ainsi il serait dur à attaquer, mais Zabuza n'était pas bête et savait ou frapper: au coeur. Kakashi rester vigilant quand Zabuza apparut derrière lui et juste devant Tazuna, sa présence déstabilisa toute l'équipe laissant Zabuza avec une position de force.
Kakashi engagea le combat contre Zabuza pour l'empêcher de toucher sa cible qui était désormais sous la défense de Naruto & Sakura, Sasuke c'était jeté sur Haku mal grès les avertissements de Kakashi ainsi le combat était engagé et Kakashi ne pouvait voir ce qui se passé ailleurs car son adversaire était particulièrement coriace. Le terrain n'était pas à leurs avantages, un vaste terrain brumeux avec de l'eau près de la zone de combat, on ne pouvait qu'entendre les paroles, les sabres s'entrechoquant la nature c'était arrêté autour d'eux les laissant s'affrontait. Kakashi enchaînait bien les coups, mais perdait de plus en plus de terrain. L'épée de Zabuza laissait une certaine distance entre eux deux et Kakashi devait trouver les bons moments pour attaquer. « Sasuke ! Retire toi tu ne feras pas le poids! Interpella Kakashi même s'il savait qu'il ne pourrait pas se battre contre deux ennemis en même temps... -Désolé sensei mais j'en suis capable ! Rétorqua-t-il entre deux esquives avec un air hautain » *Raah il va en laisser des plumes si ça continue comme ça* Par cet instant de réflexion et d'inattention Kakashi se fit mettre à terre mais il réussi aussitôt à se mettre debout, le combat avait trop durée et il ne lui restait plus beaucoup de chakra donc il se retira un instant observa la situation et sut qu'il ne lui restait plus qu'une solution pour gagner du temps... Kakashi commença à retirer son bandeau mais Zabuza l'intercepta aussitôt comme s'il savait déjà quels étaient les plans de Kakashi. « Je ne te laisserais pas faire ça Kakashi... l'homme au sharingan... Lança-t-il avec un regard sadique ruinant les plans de Kakashi – Tu es bien informé pour un misérable déserteur à la solde d'un pseudo mafieux ! Dit-il pour déstabiliser Zabuza – Imbécile... Sache que je ne suis pas aussi naïf !! murmura-t-il avant de se jeter sur Kakashi » L'attaque n'était pas très réfléchi et le ninja copieur contra son attaque puis projeta Momochi dans le décor et eut le temps d'ouvrir son bandeau ainsi il pouvait user de son sharingan, le combat venait de prendre une tout autre tournure et Zabuza l'avait compris car le fils du croc blanc pouvait facilement éviter toute technique tout en ripostant en les copiant.
Sasuke se battait tant bien que mal contre Haku qui n'a rien à envier au meilleur utilisateur du Hyoton, l'art des glaces, mais Sasuke ne pourra plus continuer comme ça mais au moment ou Sasuke, paralyser au sol à cause de la horde d'aiguille envoyer sur lui, allait se faire tuer Naruto eut le temps de rappliquer et ainsi le protéger ce qui mit dans un état de gêne qui devint de la colère Sasuke et se releva pour montrer sa supériorité à Naruto car ils étaient rivaux même si Sasuke s'abstenait de le montrer.« Tire-toi Naruto ! Je peux très bien me défendre seul... bégaya-t-il avec une voix très faible et en tremblant – Dis pas n'importe quoi Sasuke! Hé oui tu es obligé de recourir à mon aide. Envoya-t-il avec un air moqueur – Laisse moi passer imbécile ! Dit-il en courant vers Haku » Mais cette fois Sasuke avait quelque chose de changer c'est comme s'il pouvait intercepter les coups de Haku et les prévoir pour le toucher et ainsi commençait à retourner le sort du combat... Mais quels était ce regard ? Sasuke venait d'éveiller son sharingan, certes il n'avait que deux pupilles mais c'était plus que nécessaire pour prévoir de simple aiguille et coup, quant à Naruto il dut éviter les salves de kunai de Zabuza. Sasuke commençait à vaincre Haku mais ce dernier commençait à comprendre les points forts et faibles du sharingan et cela rechangea la donne car Haku ne tarda pas à donner le coup fatal à Sasuke. Sasuke s'écroula par terre, Naruto fou de rage réveilla kyuubi.
*Quoi?! C'est Kyuubi !! Bon, je ne peux plus continuer ce combat...* Kakashi sortit un parchemin sous les yeux de Zabuza qui comprenait que Kakashi comptait faire une technique d'invocation. Kakashi imprégna de son sang le parchemin et invoqua 8 chiens qui, mal grès la brume, pouvait repérer Zabuza et l'attrapèrent puis l'immobilisèrent facilement. L'Hatake ne perdit pas un instant et se précipita devant Zabuza et commençât à créer son raikiri, une sphère de chakra raiton visible à l'oeil nue. « Ta fin est proche... Momochi Zabuza Dit-il avant de transpercer son adversaire... » Mais au moment ou Kakashi allait asséner le coup fatal à Zabuza; Haku était venu le défendre ou plutôt se sacrifier pour lui. Zabuza resta de marbre mais Naruto ne comprenait pas pourquoi Haku aurait donner sa vie pour lui « Haku ! Zabuza, pourquoi ne dis-tu rien ! Son acte semble te laisser indifférent... S'indigna Naruto. -Ce n'était qu'un simple pion pour moi... Tant mieux pour lui si ça peut lui faire plaisir de donner sa vie pour moi ! S'exclama l'épéiste toujours immobilisé par les chiens de Kakashi » Kakashi ne voulant pas que la situation se tourne en faveur de Zabuza il lui coupa un bras et ainsi il ne pouvait plus faire de Jutsu, Naruto semblait devenir de plus en plus en colère, mais il arrivait jusque là à garder le contrôle sur Kyuubi. « Putain Haku ressaisit toi !! Tu vaux beaucoup plus que cette ordure...Hurla-t-il en essayant de se contrôler – Naruto... Tais-toi... Maitre Momochi... J'ai accomplit ma mission Urgh... Muruma-t-il avant de tomber par terre raide mort - Pff... Quelle imbécile, tout ça c'est sa faute !!! Il avait qu'à rester en dehors du combat... Dit-il en ayant les larmes au yeux. » Le combat était finit, mais Naruto continuait à sermonné Zabuza ce dernier commencé à prendre conscience de ces erreurs. Gatô, le mafieux qui a engagé Zabuza pour cette mission, était venu avec une horde de combattant pour en finir avec Zabuza ; mais Zabuza dans un dernier élan de courage fonça dans le tas et il arrivait à surmonter la douleur des coups affliger par les sbires de Gatô, mais son but n'était pas de tous les tués mais seulement un... le responsable de tout ce carnage. D'un coup de kunai la tête de Gatô s'envolât et retomba par terre en même temps que le corps de Zabuza rempli de cicatrice, mais il souriait... Zabuza avait vengé Haku. Mais le combat n'était pas fini les sbires de Gatô allaient s'attaquer à l'équipe 7, mais Naruto & Kakashi usèrent du Kage bunshin no Jutsu pour impressionner les ninjas. Son plan marcha et tous partirent. Kakashi avait quelque chose à faire avant de partir, il enterra Zabuza et Haku côte à côte. La vie reprit son cours normal et leurs missions fut un succès.
|
|
| | | | | | Kakashi Hatake: Le ninja copieur | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |