Affinité X - Nom de la technique : Chiyute no Jutsu
Description : Technique de soin primaire. Cette technique est la première apporté au blessé. Elle permet d'établir un pronostic sur les blessures du patient. Son principal but est bien sur de soigner de faible blessures.
Affinité X - Nom de la technique : Inyu Shometsu.
Description :Referme les plaies de l'utilisateur, et permet d’interrompre les lésions cellulaires en les remplaçant par des cellules non endommagées. Technique s'appliquant sur soi.
Affinité X- Nom de la technique: Chakra Enjitô
Description :Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de trancher des organes internes sans pour autant entailler la peau de manière visible. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons, ligaments et muscles. Jiin s'en sert assez bien mais pas à la perfection.
Affinité X - Nom de la technique : Oboro Bunshin
Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones (une vingtaine). L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. Ne peut être détruit par un kai.
Affinité Raïton - Nom de la technique : Kage bunshin
Description :Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre.
Affinité Raïton - Nom de la technique : Akken no Jutsu
Description :Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie).