Tariki Hyûga Konoha no Shinobi
Nombre de Messages : 6 Date d'inscription : 10/06/2011
Passeport Ninja Grade: Genin Points d'Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Tariki Hyûga - Dossier ninja Ven 10 Juin - 11:27 | | | Dossier ninja de .... |
Caractéristiques Description mentale :
Takari est une jeune fille forte spirituellement et mentalement. Suite à l’oppression qu'elle a subi durant de nombreuses années, elle s'est forgée un caractère docile et endurant. Malgré que bon nombres de ses rêves se voient surpassés par une utopie démesurée de sa famille, elle ne perd pas de vue son but ultime, proteger et servir ses amis non pas par la violence mais par la médecine.
Takari est une fille sérieuse et motivée. Jamais elle ne failli à ses devoirs. Tant pour elle que pour son père qui aura sacrifier beaucoup de choses pour elle. Son voeux de devenir le meilleur médecin du pays fait d'elle une fille concentrée, rigoureuse et précis. Rien n'est laissé au hasard et tout se doit d'être contrôlé. Que ce soit en mission ou dans sa vie. Presque névrosée, elle ne quitte jamais son agenda de poche pour y noter la moindre information, le plus petit rendez vous ainsi que l'horaire complet de ses journées... du lever au coucher.
Son obstination pour obtenir ce qu'elle souhaite lui jouerait cependant quelques mauvaises passes. En effet, force est de constater qu'elle recherche la réussite en mettant en péril ses heures de sommeil ainsi qu'en évitant certains contacts plus qu'amical avec le sexe opposé. Takari s'oppose totalement à une relation amoureuse avec un garçon car elle juge ceci puéril, dénué de sens. Sa vision de la vie est simple, s'attacher à une personne qui pourrait mourir le temps d'un lancé de kunai ne sert à rien. L'amour est aux imbéciles ce que Dieu est à 'homme.
Socialement parlant, cette kunoichi est une gentille, douce et appréciée des gens. Bien qu'elle ne soit pas présente à chacun des évènements extra-scolaire, elle entretient des relations fiables et vraies avec ces camarades de cours. Il l'a connaisse comme étant une fille sérieuse, sur qui on peut compter les yeux fermés. Elle inspire donc confiance et efficacité.
Description physique
Bien que typée à la manière des nombreuses personnes que comporte sa famille, Takiri est une jeune fille beaucoup plus féminine et gracieuse que le reste de ses congénères. Les premiers éléments marquant de son physique est sa façon de s'habiller très frivole. Entre jupes coupée courte et les débardeurs taillés dans la soie la plus fine de Konoha, Takiri possède une obsession pour les vêtements légers et amples. Porter une armure ou une tenue de combat ne lui plait guère et elle ne le fera que si la situation exige. Ses couleurs préférées sont chaudes et éclatantes, elle aime le rouge, l'orange et le jaune; particulièrement si le tissus provient du marchande de soie se trouvant à l'entrée du village. Ce tissu est si doux et léger que le porter reviendrait tout bonnement à être en tenue d'Eve et d'Adam.
Ensuite, bien souvent, les étrangers remarquent la différence de ses yeux, de sa peau et de ses cheveux. Tout comme son père, Tokuma Hyuga, elle possède des cheveux légèrement plus clair que le reste de sa famille. Ceux-ci, coupé assez court afin d'offrir plus de liberté de mouvement, sont soigneusement parfumé à la peche et à la mangue dès qu'elle en a l'occasion. Sa peau, d'une blancheur et d'une pureté sans égale n'est encore nullement touchée par l'âge ou les blessures de guerres. S’intéressant plus à la médecine qu'aux jeux que n'importe quel enfant amuse, elle s'est occupée, dès son plus jeune âge, de soigner ses blessures afin de qu'aucune marque ni cicatrice perturbe la pureté de sa peau.
Takari possède une hygiène irréprochable. Son besoin de se laver est tel que lorsque le vent froid venu de Suna apporte ses derniers grains de sable, celle-ci ne sort qu'en cas de mission ou d’extrême urgence. Ainsi éduquée par son père, elle a toujours mis un point d'honneur à rester propre, belle, douce en toute circonstance.
Pour finir, Takari possède de nombreuses manières très féminines. A cheval sur les principes de bienséance et la courtoisie, elle se démarque par son langage chaste et pompeux. Cette jeune fille ne réalisera jamais, au grand jamais de déboire ni de scandale.
| | |
|
|
|
|